POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan

4 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan Empty Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan

Message par Baalberith Ven 29 Nov 2013 - 23:06

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique ASTEL OSCORA-Eridan.



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : ASTEL OSCORA-Eridan
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan Empty Re: Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan

Message par  Ven 29 Nov 2013 - 23:10

Cette review est fort subjective a mon gout. Vous cherchez peut être que de la violence dans le black mais ce n'est pas ce qui est fondamental dans le black symphonique. Etant donné que ce groupe est un des mes groupes phares, je ne peux que vous blâmer pour vos mots cinglants envers ce groupe si excellent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan Empty Re: Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan

Message par Blaise Sam 30 Nov 2013 - 14:26

Juste une remarque, histoire de t'aider à t'en sortir dans la vie, une chronique est par définition subjective. Ce qui fait l'intérêt, c'est l'argumentation et la culture qui se cache derrière, et ça ne me semble pas faire défaut.



Quels sont tes groupes phares par curiosité ? En quoi cet album représente un intérêt à tes yeux ? Là résiderait la justesse de ta remarque. Mais comme on ne sait pas d'où tu parles, ça semble difficile de te prendre au sérieux.



Pour aller dans ton sens par contre, Baal a vraiment mauvais goûts par moments, donc il ne fait pas se formaliser pour si peu. :mrgreen:
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan Empty Re: Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan

Message par Baalberith Sam 30 Nov 2013 - 18:54



En effet, explique ce qui t'a plu pour qu'on débatte plutôt que de lancer des piques générales... Après, le BM sympho n'est pas ce que je préfère, mais j'aime quand même et de plus si tu connais un peu ma personne tu sauras que je peux quand même me permettre d'aborder ce sujet, raison de plus pour préciser!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan Empty Re: Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan

Message par Nepenthes Dim 1 Déc 2013 - 11:28

passager a écrit:Vous cherchez peut être que de la violence dans le black mais ce n'est pas ce qui est fondamental dans le black symphonique.

Je trouve cette phrase vraiment désopilante !

Quand on connaît les goûts de Baal, et quoi qu'on en pense, le voir accusé de ne rechercher que la violence dans le Black Metal, je trouve ça assez savoureux !



Pour parler de ASTEL OSCORA, je n'ai pas écouté cet album, mais j'avais écouté le premier, et dans mon souvenir (qui ne fut franchement pas impérissable), c'était vraiment un groupe de seconde zone... S'il n'y a pas eu un énorme progrès avec ce nouvel album, la chronique de Baal me paraît donc parfaitement crédible.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan Empty Re: Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan

Message par Baalberith Dim 1 Déc 2013 - 19:24

Pour ne pas en rajouter une couche, juste une chose: on a passé pas mal de temps avec notre webmaster pour faire des pages de chroniques très élaborées. Il y a une chose importante (entre autres choses), c'est un lien amenant directement vers le profil du chroniqueur, dans lequel tu as un aperçu de ses albums préférés et de ses styles, le nombre d'albums chroniqués et la moyenne des notes données. Il est parfois intéressant de passer par cette case pour pouvoir ensuite mieux appréhender sa chronique!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan Empty Re: Commentaires sur la chronique ASTEL OSCORA-Eridan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum