POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Salutation

3 participants

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message par  Sam 14 Déc 2013 - 15:03

Salutation,



Frater G, j'ai 32ans et j'habites en région parisienne.

Cela fait 12ans que j'écoutes du black.

Mes groupes favoris sont Horna, Blood Red Fog, Cosmic Church, Peste Noire, Arizmenda, Tenebrae In Perpetuum, Arkha Sva, Vrolok, Nosvrolok et Cultes Des Ghoules.

J'ai connu Postchrist il y a 4 ou 5ans environ, en fouillant sur internet pour une chronique.


Dernière édition par 1 le Dim 15 Déc 2013 - 13:24, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Jankowitch Sam 14 Déc 2013 - 15:24

Salut! Content de voir un fan d'ARIZMENDA dans les parages. Le premier tourne en boucle chez moi depuis sa réédition, un chef-d'oeuvre. Bienvenue à toi.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par  Sam 14 Déc 2013 - 15:33

Jankowitch a écrit:Salut! Content de voir un fan d'ARIZMENDA dans les parages. Le premier tourne en boucle chez moi depuis sa réédition, un chef-d'oeuvre. Bienvenue à toi.




"Chef-d'œuvre" n'est pas assez fort! Je suis le premier pour dire que les ricains ne savent pas faire de black mais là... j'ai été littéralement scotché! Les 1h10 de viol auditif sont hallucinantes! L'un des meilleurs album que j'ai pu écouter tout style confondu! Dommage qu'ils ne l'aient pas sorti en CD.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Jankowitch Sam 14 Déc 2013 - 15:36

Au passage je te conseille d'écouter l'album de VOLAHN si ce n'est pas déjà fait, ils font partie du même groupement et c'est du même niveau, dans un style moins étouffant et plus furieux, mais similaire dans l'état de transe procuré.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par  Sam 14 Déc 2013 - 23:50

Jankowitch a écrit:Au passage je te conseille d'écouter l'album de VOLAHN si ce n'est pas déjà fait, ils font partie du même groupement et c'est du même niveau, dans un style moins étouffant et plus furieux, mais similaire dans l'état de transe procuré.




Ne t'inquiètes pas pour ça, je fais mon éducation musicale tout seul, comme un grand hehehe...

Et oui, Volahn je connais bien;
j'ai le 1er album en K7. Sinon, j'ai également des Tapes de toute la clique de sauvage qui constitue le Black Twillight Circle et tout ce qui gravite autour: Arizmenda, Rhinocervs, Kuxan Suum, Volahn, Tukaaria, Odz Manouk, Glossolalia et j'en passe.

Pour ce qui est de Volahn, c'est pas mal du tout, mais le son est très (trop) brut, je n'aime pas trop le mixage. La voix et la guitare prédominent sur le reste... c'est dommage. Arizmenda, lui, a un mixage parfait (pour ce genre de prod tout du moins)... la voix et tous les instruments sont au même niveau. Cela rend la musique très dense, étouffante... mais putain, qu'est ce que c'est bon! J'écoute l'album entre 3 et 5 fois par semaine depuis maintenant 2ans... et je ne m'en lasse pas! La magie sans doute?! La prestation du vocaliste est hallucinante! Je ne parle pas de la voix en elle même, je parle de la capacité du chanteur à faire ressentir toute la folie de l'état de transe... incroyablement expressives! Les guitares sont meurtrières... je n'en avais jamais entendu de telle! Celui qui en a écrit les lignes est un génie! La batterie est martelé du début à la fin avec de temps à autre de petites subtilité, et puis quelques petits breaks bien foutu, bien pensé et bien placé... la basse est bien présente et excellente! Le tout est hautement hypnotisant!

Le second album est très bon, mais en deçà, malheureusement (mais peut-on mieux faire?).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Sakrifiss Dim 15 Déc 2013 - 2:13

Bienvenue,



Pourrais-tu completer ta presentation en repondant aux questions du formulaire.

Il manque quelques informations, du style : domaine professionnel(afin de connaitre tes specialites) et "comment avez-vous connu le site Postchrist ?"



Merci
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum