POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous reprendrez bien un peu de kaniche

+5
Maloriel
Blaise
Baalberith
Sakrifiss
9 participants

Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par  Sam 6 Sep 2014 - 8:01

Bien le bonjour à toutes et tous.





Je me prénomme Kaniche. Je suis également un odieux menteur

Désolé de ne pas faire référence à l'obscurité, à la théologie, et à plein de conneries de ce genre. Mais après des années à écouter ce que l'on écoute, et bien....

ça fait un peu kikoolol, voyez vous.





Je suis désormais résident permanent de la Bretagne et j'ai 31 ans.

Je vous parlerais bien de mon travail mais je n'en ai pas. On peut pas dire que je m'ennuie, mais je ne fais rien qui vaille un salaire, apparemment.



Vous vous doutez bien que si je suis ici c'est que je suis passionné de musique, même si moi-même je ne sais pas vraiment en faire, la faute à une éducation sans solfège.

J'écoute principalement du black metal mais c'est tout de même assez variable.



Je suis fan de Blut Aus Nord, Altar of plagues, Agalloch, Alcest, Situs magus, Borgne, Taake, Szron, Mechina, Limbonic Art, etc.

Je ne suis pas contre le post rock, surtout les groupes sans chant, qui se concentrent sur le son.

J'aime également le sogna metal, le viking, et pas mal d'autres choses tant que le son n'est pas trop dégueulasse.





Mis à part la musique, j'aime aussi le dessin, je vous invite d'ailleurs à visiter ma page http://lordkaniche.deviantart.com/ je fais également des maps. Des décors entiers, surtout sur unreal engine, si certains d'entres vous jouent toujours à killing floor, j'y ai jeté mon dévolu assez tardivement au niveau mapping.

Un exemple de map que j'ai crée :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =302202036



Ce qui explique les heures indues auxquelles je me couche d'ailleurs ! Mes deux thèmes de prédilections sont la SF et le medieval bizarre.

J'avoue ne pas lire beaucoup en ce moment, j'aime bien les recueils de science-fiction.

J'essaie de marcher beaucoup en ce moment, quand on a de la musique sur les oreilles et qu'il flotte pas c'est finalement sympa.

Je suis pas très sport même si j'en ai fais beaucoup quand j'étais plus jeune.

J'aimais bien sortir et prendre des pots, mais je crois que je me suis lassé de la plupart des gens donc je reste tout seul chez moi comme un petit bout de jambon.





J'ai lu les règles car à cette heure ci quand on est somnambule on a que ça à faire et que vois-je ? Si je n'écris pas de façon régulière, on me remplit les oreilles de miel et on me balance aux ours ? J'essaierai de participer autant que faire se peut, de peur que cela ne se produise.





J'aime beaucoup taper au clavier, pour vous être honnête, braves gens. Que cela soit sur un forum, ou sur des messageries instantanées. Je participe tous les jours à un forum que moi et mes amis hébergeons, mais je ne suis sur aucun réseau social.



Je crois que je suis censé dire comment j'ai découvert ce site, et bien.... Là, il y a une heure, je ne sais plus trop comment. Dans les méandres de l'internet.

Ce fripon m'a aguiché avec son nom étrange.











Je serai heureux de dialoguer de choses et d'autres, et surtout découvrir de nouveaux groupes.

J'aimerai tomber sur une petite communauté réactive et soudée il y a des chances que je la trouve ici.



En attendant de vos nouvelles, je me ressers en céréales trésor, sans m'inquiéter du lendemain.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par Sakrifiss Sam 6 Sep 2014 - 13:21

 Bienvenue



Il faudra attendre que le manitou debloque l'acces pour que tu puisses decouvrir les rubriques et y poster.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par Baalberith Sam 6 Sep 2014 - 15:50

Très bien de voir quelqu'un avec de l'humour, ça manque parfois ici!

Tu dis ne pas avoir de métier, ok, mais as-tu au moins un parcours, des qualités dans ce monde autre que celles que tu as bien voulu donner?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par  Sam 6 Sep 2014 - 22:21

Salut. En ce qui concerne le travail, je ne comprends pas trop pourquoi l'on en parle dans un forum où l'on est censé parlé de loisirs et de musiques, mais je vais y répondre.



Je sais pas trop par où commencer alors allons faire un tour dans mon enfance. (ce n'est pas une métaphore pédophile).



Comme il est impossible de savoir ce que l'on veut faire plus tard (je ne sais toujours pas à 31 ans) lorsque j'étais en 3ème on m'a dit que j'étais trop mauvais en cours pour faire un bac général, et j'étais assez d'accord avec cette idée. J'ai donc fais bep, et cap commerce, je les ai eu, puis j'ai eu mon bac pro commerce option grande distri. J'ai un peu travaillé dans des magasins et dans des grandes surfaces, juste quelques mois afin d'être sur que je détestais ce milieu, que je n'y étais pas bon, et que j'aurai du choisir une autre branche lorsque j'avais eu le choix (à y réfléchir je n'aurais jamais deviné quoi à cette époque).

J'ai travaillé dans à peu près tout ce que personne ne veut faire. Nettoyage industriel, centres d'appels, triage...



J'ai aussi travaillé dans le tourisme en tant que shuttle manager, c'étais sympa même si les contrats (de la mairie) sont illégaux. Ouais, vous avez bien lu. C'était par piston, j'ai jamais réussi à faire autre chose qu'un remplacement.

J'ai même fait des stages gratuitement dans ma ville, dans des hôtels, j'ai jamais pu être embauché.



J'ai essayé de chercher des formations qui sont plus en relation avec mes loisirs, mais c'est à chaque fois le même cirque : c'est à MOI d'avancer 5000 balles, et on me préviens d'office que ça ne sert à rien car il n'y aura pas d'embauche qui suivra.



Cette explication étant faite, j'espère que l'on ne me parlera plus jamais de travail. Je viens ici pour me détendre et la seule évocation de ce monde abject peuplé de pourris qui ne cherchent qu'à m'entuber m'a déjà ruiné la soirée



J'aurais du en dire plus dans ma fiche de présentation, désolé msieur !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par Blaise Dim 7 Sep 2014 - 23:45

Kaniche a écrit:Salut. En ce qui concerne le travail, je ne comprends pas trop pourquoi l'on en parle dans un forum où l'on est censé parlé de loisirs et de musiques, mais je vais y répondre.


Une incompréhension qui revient souvent, alors que c'est très pragmatique : on ne parle pas toujours musique sur ce forum, tout simplement. Donc savoir à qui l'on s'adresse sur un sujet quelconque (histoire, philo, science, etc.) permet de gagner en précision et peut éviter quelques prises de bec. Voilà voilà.



Bienvenue au fait !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par Baalberith Lun 8 Sep 2014 - 17:12

Pour compléter les propos de Blaise, je ne te demandais pas de détailler ta vie privée, mais simplement de nous aiguiller sur une éventuelle formation ou passion pratique. C'est toujours bien de savoir à qui on a affaire sur un forum dans des discussions qui, comme l'a justement dit Blaise, sont loin de se cantonner qu'à la musique (et on peut ne pas travailler tout en ayant une spécialité ou une formation quelconque!).



Ceci dit, bienvenue!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par  Mar 9 Sep 2014 - 0:25

En y repensant, je trouve que bannir les personnes inactives est une très bonne idée que plus de forums devraient suivre. J'espère que je serai bien accueilli dans cette communauté et que mes posts aideront autant que les vôtres le feront.



J'ai commencé à poster des conneries, cross the fingers my afros.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par Baalberith Mar 9 Sep 2014 - 19:34

Rectification : nous ne bannissons pas les inactifs, nous supprimons leur compte. Un bannissement stipule que tu ne peux pas te réinscrire normalement...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par Maloriel Ven 26 Sep 2014 - 21:25

Bienvenue, cela dit je ne suis pas sure que cet endroit soit le meilleur pour se "détendre" :pendu:

Mais on a tous une vision très personnelle de la détente :mrgreen:
avatar
Maloriel
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par Horrormaniac Lun 6 Oct 2014 - 16:13

Bienvenue !
avatar
Horrormaniac
Conscrit
Conscrit


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par HellMoon Lun 6 Oct 2014 - 16:31

Bienvenue à toi :cool:
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par Suicidium Mar 7 Oct 2014 - 3:28

Bienvenue !


Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par Still Inferno Mer 15 Oct 2014 - 21:16

Bienvenue !
avatar
Still Inferno
Conscrit
Conscrit


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de kaniche Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de kaniche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum