POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Commentaires sur la chronique DRUDKH-A Furrow Cut Short

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique DRUDKH-A Furrow Cut Short Empty Commentaires sur la chronique DRUDKH-A Furrow Cut Short

Message par Baalberith Lun 11 Mai 2015 - 15:08

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique DRUDKH-A Furrow Cut Short.



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : DRUDKH-A Furrow Cut Short
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique DRUDKH-A Furrow Cut Short Empty Re: Commentaires sur la chronique DRUDKH-A Furrow Cut Short

Message par Blaise Lun 11 Mai 2015 - 15:10

Captcha Burger, ouai ! Bref...



Assez étonné de ces chroniques, négatives dans l'ensemble, tu n'es pas le seul. Je ne le trouve pas si mauvais en fait, je dois être bon public. Ce n'est certes pas la grande époque mais c'est quand même bien fait.



Je comprend néanmoins ce que tu veux dire par "passages sous-exploités" ou "manque de relief", c'est aussi un regret chez moi, certains moments avaient de quoi décoller magnifiquement mais ils n'en font rien. Ca arrive une ou deux fois ("Cursed Sons II", le dernier titre), pas plus.



Par contre justement, même sans relief, le groupe gère magnifiquement la redondance. Je ne vois pas passer le temps sur le duo "Dishonour" malgré le peu de variation et la durée conséquente, le léger riffing est trouvé avec justesse et se suffit à lui-même. Idem sur "Embers". Rare sont les groupes à hypnotiser avec si peu de moyens.



Pour prendre un exemple récent, NOCTERNITY s'est complètement planté à ce jeu-là. DRUDKH je ne trouve pas, parce qu'ils savent riffer.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique DRUDKH-A Furrow Cut Short Empty Re: Commentaires sur la chronique DRUDKH-A Furrow Cut Short

Message par Baalberith Lun 11 Mai 2015 - 23:39

Je ne lis jamais les autres chroniques hors PC donc je ne savais pas que d'autres pensaient pareil. Perso je trouve vraiment que le groupe tourne en rond depuis les deux derniers albums. Il est loin le temps du 1er album! Après, comme d'habitude, ce n'est que mon avis...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique DRUDKH-A Furrow Cut Short Empty Re: Commentaires sur la chronique DRUDKH-A Furrow Cut Short

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum