POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

Salutations

Salutations Empty Salutations

Message par Demens Latro le Dim 14 Juin 2015 - 18:06

La trentaine,Vivant dans le quercy et travaillant dans la psychiatrie (j'ai suivi une formation d'art thérapeute,de psychologie et d'anthropologie ), j'écoute du BM depuis mi 90.actuellement j'écoute Mayhem,Cultes des Ghoules,Beherit,Urfaust,la scène Black/Death Espagnole (13th Moon,Teitanblood),Antediluvian,la scène Death australienne (Portal,Impetuous Ritual...),Umtakati,Abruptum... A côté j'écoute des groupes/projets variés comme Sui Generis Umbra,Tangerine Dream,Korpses Katatonik....En dehors de Cela, Je m'intéresse aux civilisations antiques(notamment sur leur croyance et pratique occulte),a l'occultisme médiéval..... Postchrist,contrairement aux forum que j'ai pu traverser,me parle le plus dans les découvertes et les apports possibles
Demens Latro
Conscrit
Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Baalberith le Mar 16 Juin 2015 - 0:34

Bienvenue à toi. Ton compte est validé.
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Blaise le Mar 16 Juin 2015 - 9:38

Bienvenue !

En psychiatrie tu dois voir de ces trucs...

D'ailleurs il me semble qu'Il y avait un topic dessus à un moment.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Demens Latro le Mar 16 Juin 2015 - 17:19

Merci.oui ce n'est toujours pas rose et d'un moment à l'autre tu peux finir aux urgences ou en dépression avec envie bien entendu de te foutre en l'air.pour cela que l'on est formé à l'auto défense et à la psychologie.perso je pense qu'il faut pour tenir une part de folie mais contrôlée afin de pouvoir "ré-ajuster "leur part de folie.au final cela donne un apport entre eux et moi qui me motive à prendre "ces risques"
Demens Latro
Conscrit
Conscrit

Message par laelle le Mar 16 Juin 2015 - 18:53

@Demens Latro a écrit: travaillant dans la psychiatrie

Très black metal, ça ;
)
Tu dois croiser plein de gogoths pseudo dépressives qui se sont tailladées les veines :mrgreen:

@Demens Latro a écrit:perso je pense qu'il faut pour tenir une part de folie mais contrôlée afin de pouvoir "ré-ajuster "leur part de folie.

Complètement d'accord. En étant soi-même "décalé", on arrive mieux en tout cas à comprendre ceux qui sont décalés style maniaco-dépressifs (les psychotiques sévères, c'est déjà plus compliqué). Moi j'adorerais faire du suivi à domicile de personnes psy.
laelle
Principalis
Principalis

Message par Demens Latro le Mar 16 Juin 2015 - 19:28

Alors très Black Metal je n'en sais rien peut être ;
)
.concernant les gogoth machin truc non ce n'est pas de la maison.ces spécimens j'en ai plutôt rencontre dans ma vie de tous les jours et c vrai que je ressens plutôt de l'indifférence (quand je suis de bonne humeur).concernant cette idée te concernant perso tant que tu as ce que j'appelle le savoir être,cela peut être possible.au départ quand j'ai travaillé dedans mon parcours n'avait pas officiellement de rapport avec ce métier là
Demens Latro
Conscrit
Conscrit

Message par laelle le Mar 16 Juin 2015 - 21:00

Oui je me doute.

Je ne sais pas quels types de patients psy tu as là où tu bosses, mais je peux te dire que ces patientes genre gogoths qui se tailladent les veines pseudo dépressives, tu en trouves une bonne part en pédo psy et psy, mais peut-être moins dans les secteurs fermés, UMD évidemment géronto psy.

Bein si, la folie tout ça, ce n'est pas un thème black metal ? Ne me dis pas que tu découvres l'eau tiède...
laelle
Principalis
Principalis

Message par Demens Latro le Mar 16 Juin 2015 - 21:40

Évidemment que oui que pour moi la folie est un "concept" faisant parti du BM ;
)
je simulais une réponse d'une personne qui ne voyait pas le rapport (et j'en ai rencontre bcp). concernant ou je travaille c un centre qui est dit expérimental.accueillant du haut niveau si je puis dire ( personne rejetée du HP car juge trop "dangereux" et dont le terme médical parle de schizophrénie,psychotique...).donc excluant toute personne dont la pathologie est un probleme "existentiel terrestre"
Demens Latro
Conscrit
Conscrit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé