POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Encore un nouveau...

Encore un nouveau... Empty Encore un nouveau...

Message par Narno Jägerbubs le Dim 19 Juil 2015 - 21:40

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Arnaud, j'ai 28 ans (l'âge où on commence à dire aux autres "tu sais moi quand j'étais jeune..."). J'habite en région parisienne (à Meaux) mais sinon j'ai été élevé à la mirabelle et au fuseau: oui oui encore un Lorrain !

J'écoute du Black Metal (pour le mélodique on repassera) depuis pas mal d'années maintenant et je ne suis pas du tout du genre TRVE D4RK Kvlt 666. J'aime beaucoup ce que font Enslaved ou Satyricon mais mon plus grand coup de coeur reste le groupe Dissection. Très grand fan de Heavy/Thrash/Death également (Vampire, Destruction, Sodom, Exumer, Death, Pestilence, Autopsy, Obituary, Bolt Thrower, Possessed et Morbid Angel) et je ne crache pas non plus sur du bon vieux Doom !

Je joue également de la batterie. J'ai fait parti d'un groupe de Black Metal Lorrain (Tenebrae Evocentur) avec lequel nous avions enregistré une démo. Malheureusement le groupe n'existe plus mais il ne faut pas perdre espoir.

Hormis la musique, je regarde pas mal de série (The Walking Dead, Game Of Thrones, Breaking Bad, Sons of Anarchy) et je pratique la polka tout nu (un concept). Pour le sport, ça reste avec modération sauf pour le foot US !

Voilà pour moi, j'espère passer de bons moments ici ainsi que de faire de belles découvertes et rencontres.

A bientôt sur le forum !
Narno Jägerbubs
Conscrit
Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau... Empty Re: Encore un nouveau...

Message par Gul Le Ricanant le Lun 20 Juil 2015 - 12:25

Encore un nouveau qui arrive avec des goûts intéressants

Je te souhaite la bienvenue, Arnaud.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Message par Baalberith le Lun 20 Juil 2015 - 15:57

Juste: comment as-tu connu PC et quel est ton parcours dans la vie?
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Narno Jägerbubs le Lun 20 Juil 2015 - 21:40

@Baalberith a écrit:Juste: comment as-tu connu PC et quel est ton parcours dans la vie?

C'est plutôt simple pour PC: par hasard. J'étais inscrit sur le forum de Spirit of Metal pendant quelques mois mais bon le site devient rapidement mort lorsque l’un sujet apparaît et je trouve ça bien dommage. J'ai donc erré sur internet afin de retrouver un forum pour pouvoir partager et apprendre (même après environ une quinzaine d'années passées du côté obscur !!) sur le monde du métal. Pour la seconde partie, j'ai un diplôme d'ingénieur et je bosse actuellement pour un équipementier automobile dans les systèmes de freinage sur la région parisienne (merci de ne pas vous plaindre auprès de moi ici :D)
Narno Jägerbubs
Conscrit
Conscrit

Message par Baalberith le Mar 21 Juil 2015 - 1:36

Merci pour ces précisions. Par contre, j'espère que tu avais bien compris que c'était un forum BM ici, pas Metal (même si certains en parlent un peu dans quelques sujets dédiés). C'était juste pour qu'il n'y ait pas de surprise.

Après, PC est un univers assez particulier, on s'y fait ou pas, tu verras par toi-même. Bienvenue en tout cas!
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé