POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
4.59 €
Voir le deal

NOKTURNAL MORTUM

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

NOKTURNAL MORTUM - Page 14 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  le Ven 23 Nov 2012 - 21:59

T'es sur que c'est pas Munruthel plutôt ? Il m'avait semblé perso...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nepenthes le Ven 23 Nov 2012 - 22:11

Munruthel, c'est le petit satyre au pull rouge.

Tricoté aussi, mais sans croix gammée !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Message par Blaise le Ven 23 Nov 2012 - 22:15

@Nepenthes a écrit:Munruthel, c'est le petit satyre au pull rouge.

Tricoté aussi, mais sans croix gammée !

Si tu regarde bien il y a une ! Rusé le petit !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par  le Sam 24 Nov 2012 - 17:49

Okay je vois maintenant, en effet, Odalv, dans le fond a aussi une croix gammée, mais moi j'ai juste flashé sur celle de Munruthel...je dois avoir un complexe, je voix des roues solaires partout.

Message par Blaise le Mar 5 Nov 2013 - 15:51

D'après le facebook du groupe, l'album prévu cette année verra le jour en 2014 finalement, ainsi qu'un split avec GRAVELAND.

We proudly confirm that Hammerbolt Productions will be responsible for the release of split EP between Nokturnal Mortum and Graveland. This opus most likely will see the light of day in 2014.

The same year of release goes for our next full-length album “Істина” (“The Truth”), which is being recorded now. All drum parts are done and we are getting prepared for the recording of other instruments.

We’ll keep you updated, stay for more news to come!
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Baalberith le Mer 6 Nov 2013 - 14:56

Mais quel intérêt de faire un split + un album, autant faire un gros album! :pas content:
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Blaise le Mer 6 Nov 2013 - 15:22

L'intérêt c'est GRAVELAND déjà.

Ensuite c'est certainement Hammerbolt qui a demandé ça vu que ce n'est pas leur label.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Baalberith le Mer 6 Nov 2013 - 17:54

Je préfère encore un ep qu'un split (à moins d'avoir une réelle raison, par exemple débuter une carrière), ce dernier obligeant à acheter les deux sans être sûr d'(ou en sachant ne pas) aimer l'autre. Par exemple, je n'ai qu'un split chez moi: celui d'Isolation/Austere et je n'écoute que la partie Austere, n'aimant pas Isolation...
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Blaise le Lun 6 Jan 2014 - 16:19

Ça avance !

Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Blaise le Dim 5 Oct 2014 - 19:18

Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par HellMoon le Dim 5 Oct 2014 - 21:24

@Blaise a écrit:Gros changement de logo de la part du groupe :

https://2img.net/h/i1055.photobucket.com/albums/s517/thule666/cB4qL0OGsc8_zps3513c229.jpg" alt="" />

Très jolie logo, cela montrerait-il la fin d'une époque pour le groupe ?
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par AmorpH le Lun 6 Oct 2014 - 0:00

A mon goût, comparé au dernier logo,

http://img.xooimage.com/files29/a/6/9/nokturnal-mortum-1421864.jpg" alt="" />

je trouve le nouveau vraiment moche (oui je sais, on s'en tape). En tout cas, je pense que ce choix n'est pas anodin, le groupe a sans doute voulu que ce nouveau logo corresponde plus à leur musique, aux accents "folk et moins "BM martial" qu'à leurs débuts (je l'imaginerais mal sur la pochette de NeChrist par exemple !). Voilà, c'était la séquence on s'en fout !

[size=85]Au passage, dans la vidéo du dessus, leur studio d'enregistrement est quand même bien classe :mrgreen: [/size]
AmorpH
Centurion
Centurion

Message par Baalberith le Lun 6 Oct 2014 - 0:21

J'aime bien au contraire, beaucoup même, mais j'aime aussi celui que présente Amorph. En tout cas il se fait attendre ce dernier album, j'espère que le fond derrière le logo est un extrait de la prochaine pochette! :love:
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par HellMoon le Lun 6 Oct 2014 - 4:07

J'aimais aussi beaucoup leurs ancien logo mais je trouve celui-ci plus beau et plus original mais après ce n'est qu'une question de goût.

Personnellement j'y vois là l'oubli de l'ancien NM(notamment le passage NS), après ce ne sont que des suppositions... :pendu:

Enfin dans tout le cas je ne pense pas que le changement de logo se fasse pour le Mainstream :mrgreen:
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Blaise le Lun 6 Oct 2014 - 8:30

Varggoth a fait une déclaration à ce propos :

As well as a person who has many-sided world-view with its twists and turns, NOKTURNAL MORTUM – the band, which evolves in parallel with my own personal development – can’t stay the same. Many things change over time, because we learn and understand more deeply and comprehensively. Today it would be silly to stay the one who I was at my birth – life means learning, therefore we grow up and become wiser. Unlike many others, I don’t refuse my past – it’s a legacy which made me who I am now, and that is more than just important. Today I don’t share many views that I had in the past because of very different reasons – something was just husk, something disappointed me, something just does not matter. Nonetheless, I have been keeping music for myself as an instrument for self-development. The fact is that very kind of activity makes me leave behind well-known places and trails in search of myself. And this is what most important. Not number of CD sales, gigs, fame and other rubbish, but this. We have been walking a long way together and we have seen a lot with our music, we visited different places and we passed through different changes of our own personalities. Everything that I have said and done still lives in me because all this is what I am. I never lied and I am not going to lie further. If I claim something, this means that it is true at the present time;
if I am not sure in something, I remain silent. For instance, when nowadays I am asked about my political views, I answer that I am out of this, and it’s true. I’ve seen a lot and I understand that this is not my side. As for religion, it’s not easy question neither, because it’s a very essence of man that should evolve over time. The person should not ossify and get stale, but always move forward to achieve the goal instead. All this has been reflected and will be reflected in my creative output. If it is interesting for you, you are free to walk with us towards this light together.

On account of what I said, a lot will be changed. Our logo, for example. It is no longer possible for NOKTURNAL MORTUM to exist under our old logo. With every new album we are born once again, and I am convinced that this is truly how the things are supposed to be. Every new album means new life and new view. Also I decided that on future re-editions of our works for every album we shall use the logo under which it was created. The same goes for artwork, layout etc. At least, we will work on this. Verity is in every one of you. Follow it!

Varggoth, Nokturnal Mortum

04.10.2014

NM a de toute façon toujours changé entre chaque album, même son logo initial a subit plusieurs petites modifications au fil du temps. Disons qu'ils avaient envie de grands changements cette fois-ci.

Faut dire qu'une crise Ukrainienne dans la tronche, ça change un homme !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par AmorpH le Lun 6 Oct 2014 - 11:25

For instance, when nowadays I am asked about my political views, I answer that I am out of this, and it’s true. I’ve seen a lot and I understand that this is not my side.

Ah bah merTe alors ! Moi qui écoutait ce groupe exclusivement pour son idéologie, je suis vraiment déçu...
If I claim something, this means that it is true at the present time;
if I am not sure in something, I remain silent

il est pas bête quand même le Varggoth !

Sinon, plus sérieusement, discours sincère ou volonté de conquérir un plus large publique (faut dire que l'imagerie NS n'est pas très vendeuse) ? En lisant le texte en entier, on a l'impression qu'il cherche presque à polir l'image un peu "subversive" du groupe, voir à s'en détacher... Après je suis peut être (sans doute même) à côté de la plaque, le bonhomme (et le groupe ?) est peut être tout simplement vraiment passé à autre chose...
Faut dire qu'une crise Ukrainienne dans la tronche, ça change un homme !

Ca doit être ça :mrgreen:
AmorpH
Centurion
Centurion

Message par HellMoon le Lun 6 Oct 2014 - 15:40

Ah bah merTe alors ! Moi qui écoutait ce groupe exclusivement pour son idéologie, je suis vraiment déçu...

:mrgreen:
Sinon, plus sérieusement, discours sincère ou volonté de conquérir un plus large publique (faut dire que l'imagerie NS n'est pas très vendeuse) ? En lisant le texte en entier, on a l'impression qu'il cherche presque à polir l'image un peu "subversive" du groupe, voir à s'en détacher... Après je suis peut être (sans doute même) à côté de la plaque, le bonhomme (et le groupe ?) est peut être tout simplement vraiment passé à autre chose...

C'est également ce à quoi j'ai pensé même si je ne vois pas NM dans le Mainstream au côté de Dimmu Borgir et Cradle of Filth... :mrgreen:
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Necrowarrior le Lun 6 Oct 2014 - 18:11

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer l'effet de la crise ukrainienne sur les gens, peut-être était-il dans l'idéalisation, et s'est fait redescendre par une fréquentation accrue des nationalistes ukrainiens? Ils sont quand même très proches des sphères du pouvoir, du coup ça en devient peut-être moins "romantique", qui sait...?

De toute façon, même s'ils faisaient l'eurovision ça ne m'empêchera pas de prendre l'album à sa sortie :mrgreen:
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par Kataklysm le Lun 6 Oct 2014 - 20:01

Sinon, plus sérieusement, discours sincère ou volonté de conquérir un plus large publique (faut dire que l'imagerie NS n'est pas très vendeuse) ? En lisant le texte en entier, on a l'impression qu'il cherche presque à polir l'image un peu "subversive" du groupe, voir à s'en détacher...

Drudkh a entamé la même démarche. Si tu veux signer sur un gros label, t'es obligé de renier ton passé faf.

Regarde les interviews de Alcest : lorsqu'on pose des questions à Neige sur sa participation dans d'autres projets antérieurs, il minimise toujours les propos, allant même jusqu'à occulter totalement son investissement passé au sein de Peste Noire. Ca fait trop tache dans son CV.

Faudrait pas que son nouveau public Israëlien lui envoie des pierres plutôt que des bulles de savon :mrgreen:
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par Baalberith le Mer 8 Oct 2014 - 13:47

Après y'a aussi la possibilité que tout simplement ils disent vrai et qu'au bout d'un moment le fait de vieillir te permet de comprendre certaines choses et de laisser tomber quelques erreurs de jeunesse. Ah, ce rasoir d'Occam !
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Blaise le Jeu 8 Déc 2016 - 0:00

Teaser du prochain NM :

Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Necrowarrior le Jeu 12 Jan 2017 - 21:56

"cet hiver"... c'est un peu vague! Pour ma part je me suis replongé dans "voices of steel": pas pris une ride!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par Baalberith le Ven 13 Jan 2017 - 20:10

Comme tous les autres albums du groupe d'ailleurs!
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Blaise le Sam 14 Jan 2017 - 14:34

Ils ont joué un nouveau titre à Kiev, la qualité est pas ouf mais bon, ça donne un aperçu :

Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14