POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

NOKTURNAL MORTUM

+18
iormungand
Suicidium
graal
Vilosophe
wolfforest
I.W.
Sakrifiss
Nepenthes
Rex Funebre
HaßWeG
Wrath
Deugmartre
DreamSquare
Seigneur Sven
Necrowarrior
Septon
Baalberith
22 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 20 Déc 2004 - 20:06

Baalberith a écrit:
Baal, tu la sort d'où ton info?

En fait, c'est un bon corres à moi (Mydrin, si tu vois qui), qui me l'a dit... Faudrait que je lui demande d'où il tient ça...


c'est ici :



http://www.metal-archives.com/release.php?id=58981&
PHPSESSID=dfac4f8c7321e699539e9c3820cf0a29
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Mar 21 Déc 2004 - 12:28

c'est également annoncé et en vente ici:

[url]http://unholyrecords.com/catalog/[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Mer 22 Déc 2004 - 23:25

Chernobog a écrit:Bah, ça fera un joli double CD à télécharger pour Noël... Mdr !!



Sérieusement, Varggoth me fait de plus en plus rigoler... Il se la joue super evil NS, mais NM a un côté bien conformiste, on fait des best-of, des ré-éditions de démo, des formats DVD...

Tiens, pendant qu'on y est, pourquoi pas un DVD? Un truc "à la rock star", où on les voit faire la noce dans le tour bus, avec les groupies, baisser leurs frocs pour faire comme Eminem, ...



Et ils vont se mettre aux clips, après ça ? C'est quand qu'on en verra un tout joli à MTV2 ?


J'aime tes références...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Deugmartre Mer 22 Déc 2004 - 23:36

Et ils vont se mettre aux clips, après ça ? C'est quand qu'on en verra un tout joli à MTV2 ?


Le clip n'est pas forcément anti-underground. Si il n'est pas diffusé sur des chaine mais seulement dispo sur un Cd. Il y a des clips fait avec peu de moyen qui sont sympa, ca permet de découvrir le groupe autrement. Même moi qui n'aime pas Burzum, et bien le clip "dunkelheit" ,je crois, m'avait beaucoup plus.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Jeu 23 Déc 2004 - 10:01

Je suis d'accord pour le clip, d'ailleurs j'aimerais un monter un pour MF si j'avais plus le temps...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Sam 25 Déc 2004 - 18:15

Par contre un clip de NM, je préfère pas voir...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 27 Déc 2004 - 19:08

Ils se font moins de fric en sortant un best off qu'en obligeant leurs fans à acheter tous leurs album...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 27 Déc 2004 - 22:04

Deugmartre a écrit:
Et ils vont se mettre aux clips, après ça ? C'est quand qu'on en verra un tout joli à MTV2 ?


Le clip n'est pas forcément anti-underground. Si il n'est pas diffusé sur des chaine mais seulement dispo sur un Cd. Il y a des clips fait avec peu de moyen qui sont sympa, ca permet de découvrir le groupe autrement. Même moi qui n'aime pas Burzum, et bien le clip "dunkelheit" ,je crois, m'avait beaucoup plus.


Ihsahn s'était réjoui que le clip de 'The Loss and Curse of Reverence' passe sur MTV. La vidéo 'One Rode to Asa Bay' de Bathory est aussi passé sur cette chaine musicale, faut il pour autant crier au scandale??? Leur démarche musicale a t'il pour autant été remise en cause?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 27 Déc 2004 - 23:40

tout ce que j'veux dire c'est qu'au moins y'a deux Cds qui semblent bien chargé en musique (pas moins de 75 min par cd), donc niveau foutage de gueule ça va encore...

Mais ils avaient pas déjà sortis une compil' dernierement ??
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Mar 28 Déc 2004 - 12:55

Leur démarche musicale a t'il pour autant été remise en cause?

Entièrement d'accord avec toi et je le répète toujours: peu importe du label ou du public (même si ça peut être affliegant), le principal c'est de reste intègre et honnête vis-à-vis de sa musique, de son concept, de son image et de son public...



A préciser (j'anticipe les remarques) que si je me moquais du double best of de NM, c'était parce que ce groupe s'est toujours fait une fierté de se revendiquer UG, d'emmerder tout le business, etc... et que franchement, même si j'ai tendance à n'apprécier vraiment que les albums studios, donc produits originaux, je trouve le best of vraiment complètement inutile! En passant, j'ai écoute celui de NM et ça n'a évidemment aucun intérêt, à part quelques morceaux inédits sur le 1er CD, mais qui sont vraiment mauvais (avec une voix limite grind d'ailleurs)...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Mar 28 Déc 2004 - 16:50

Par rapport aux clips, c'est pas que je les condamne, au contraire, j'aime bien en regarder.



(Je répète que ma remarque sur ce double CD était humoristique (très peu drôle, j'en conviens), et je suis loin de critiquer le fait qu'un groupe tourne des clips !!)



Même s'il est vrai que ça fait pas très "underground" de passer sur MTV, tant mieux si ça fait plaisir à Emperor, j'ai rien contre, et il est vrai que leur musique n'en a pas été altérée.



Il y a pas mal de mes groupes préférés qui passent sur des chaînes musicale relativement tous publics (Cradle, Dimmu, ...) mais ça me dérange pas spécialement, tant qu'ils restent honnête et que les clips ne les ridiculise pas...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Mar 28 Déc 2004 - 20:19

Le problème des clips, c'est que 95% des clips sont mauvais parce qu'ils tiennent à tout prix montrer les gars qui jouent dessus (quand ce n'est pas simplement qu'ils utilisent un concept qui n'a rien à voir avec le leur, bref, c'est juste pour faire un clip et montrer des images). Un clip ne doit montrer que la face non cachée du décors, vous imaginez un Dracula de Coppola avec les cartons et les poutrelles derrière le château??
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Mar 28 Déc 2004 - 21:55

Tenez, en passant:

http://vedarya.org/music/kolo2001.htm
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Mer 29 Déc 2004 - 1:45

Loin d'etre inintéressant ce lien, comment t'es tombé dessus? Dommage qu'il soit plus orienté nationalisme ukrainien que musique. J'ai parcouru rapidement les reports de ces concerts. Bien que mes connaissances en russe soient assez limitées, ils ne semblent pas trop rentrer dans les détails du show, insistent plutot sur le coté rassemblement nationaliste et présentent brièvement les groupes pour le profane.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Deugmartre Mer 29 Déc 2004 - 10:34

Ihsahn s'était réjoui que le clip de 'The Loss and Curse of Reverence' passe sur MTV. La vidéo 'One Rode to Asa Bay' de Bathory est aussi passé sur cette chaine musicale, faut il pour autant crier au scandale??? Leur démarche musicale a t'il pour autant été remise en cause?


oué enfin il est "passé" c'est à dire 1 fois à minuit ??? si c'est le cas c'est intègre. Ce clip a peut être sauvé quelque âme...


Entièrement d'accord avec toi et je le répète toujours: peu importe du label ou du public (même si ça peut être affliegant), le principal c'est de reste intègre et honnête vis-à-vis de sa musique, de son concept, de son image et de son public...


Pas d'accord. Si tu fais du black (ou du metal en général) t'as un public alors tu le cible. Tu fais la musique qui te plait sachant très bien que c'est pour une quatégorie de personne. T'essaye pas de distribué à mort ta zik puisque de toute façon tu va toucher 0.001% de la population lol


mais qui sont vraiment mauvais (avec une voix limite grind d'ailleurs)...


- i mcherche

- mais non jvous cherche pas

- si vous me cherchez

- mais non

- VOUS ME CHERCHEZ



Et pis je suis curieux de voir cette voix grind la dernière fois qu'un blackeux m'a dit que il y avait de la voix grind dans un groupe de black, j'ai eu mon ptit 1/4 d'heure fou rire. :wink:
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Lun 3 Jan 2005 - 13:49

voix limite grind d'ailleurs

Faut lire jusqu'au bout, je n'ai pas parlé de voix grind pure!!!!


Pas d'accord. Si tu fais du black (ou du metal en général) t'as un public alors tu le cible. Tu fais la musique qui te plait sachant très bien que c'est pour une quatégorie de personne. T'essaye pas de distribué à mort ta zik puisque de toute façon tu va toucher 0.001% de la population lol

C'est ce que je disais, du moment que l'on sait rester intègre...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Deugmartre Lun 3 Jan 2005 - 19:15

Citation:

voix limite grind d'ailleurs



Faut lire jusqu'au bout, je n'ai pas parlé de voix grind pure!!!!


je rigolait mais j'ai déja vu des gens dire que des groupes de blacks avaient des voix grind lol (surtout que la voix grind c'est de l'aspiré style porcinet)



C'est surtout "c'est mauvais" et "grind" dans la même phrase j'avait cru à une allusion :wink:
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Lun 3 Jan 2005 - 23:02

Une allusion? Ah! Ah! Non, je n'ai pas envie que Gevaudan débarque chez moi avec ses rangers!:)

Mais bon, ce n'était pas un éloge non plus! :wink:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 7 Fév 2005 - 19:03

Deugmartre a écrit:
weltanschauung de Nokturnal Mortum


c'est dans quel album ?



C'est le nom de leur dernier album sorti fin 2004.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 7 Fév 2005 - 21:21

Deugmartre a écrit:
weltanschauung de Nokturnal Mortum


NM parle peut enfin je me trompe peut être mais dans toute leurs discographies, moi je n'ai vu que "call of aryan spirit" et l'hymne de l'ukraine qui pouvait faire pensé qu'il sont NS.


Extrait de "The New Era Of Swords" ("Новая Эра Мечей") du dernier Taste of Victory


"Наша Раса в Небо взлетела,

В глубины морей добралась

Но сегодня кому до этого дело?

Дегенератам - и почесть и власть…

Боги Отцы - очнитесь от сна,

Мы уже точим мечи!

Пусть суждено нам погибнуть в бою,

Мы не уступим Земли свои!"



"Notre Race au Ciel a décollé,

Aux profondeurs des mers est parvenue

Mais aujourd'hui de qui est-ce l'affaire ?

Des dégénérés - l'honneur et le pouvoir ?

Les dieux les Pères - s'éveillez du rêve,

Nous aiguisons déjà les glaives!

Que notre destin soit de périr au combat,

Nous ne céderons pas la Terre!"


Il doit y avoir plus parlant que ça mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Si vous voulez vous amuser à traduire d'autres chansons, il y a un assez bon traducteur à cette adresse [url]http://translation2.paralink.com/[/url]


Dernière édition par 1 le Mar 8 Fév 2005 - 12:27, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 7 Fév 2005 - 22:47

Deugmartre a écrit:Hum ? ba the taste of victory c'est quoi ? Un ami m'a passé ça me disant que c'était le dernier NM. Mais bon c'est pas un original et le nom des chansons est en ukrainien...

Il vient de sortir.

[url]http://gpbaalberith.free.fr/PHP/forumpc/viewtopic.php?t=908[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Mar 8 Fév 2005 - 1:35

NM parle peut enfin je me trompe peut être mais dans toute leurs discographies, moi je n'ai vu que "call of aryan spirit" et l'hymne de l'ukraine qui pouvait faire pensé qu'il sont NS.


voici un petit lien du site de NM pour connaitre un peu mieux leur weltanschauung!



http://www.thepaganfront.com/oriana/nm/frames.htm?English
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Mar 8 Fév 2005 - 10:27

Il est jamais mis à jour le foutu site!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Septon Mar 8 Fév 2005 - 18:32

C'est le meilleur groupe de Black Metal, aucun doute ! TOTAL SUPPORT !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Deugmartre Mar 8 Fév 2005 - 19:18

"Notre Race au Ciel a décollé,

Aux profondeurs des mers est parvenue

Mais aujourd'hui de qui est-ce l'affaire ?

Des dégénérés - l'honneur et le pouvoir ?

Les dieux les Pères - s'éveillez du rêve,

Nous aiguisons déjà les glaives!

Que notre destin soit de périr au combat,

Nous ne céderons pas la Terre!"


Ca va c'est soft, et pas trop ns voir même pas du tout. Mais musicalement et vu les titre ca me semble pas NM. Et en plus si c'est chanté en ukrainien !!!! Comme disait je ne sais plus qui ca va toucher qui ???
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 3 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum