POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.35 €
Voir le deal

De l'importance actuelle de faire le tri

De l'importance actuelle de faire le tri Empty De l'importance actuelle de faire le tri

Message par Blaise le Sam 23 Avr 2016 - 12:17

Je n'avais jamais réellement lu le site de Dunkel (enfin, France D'Oil Productions), il raconte sa vie un peu, il est franchement nihiliste, mais certains élans sont intéressants, dont celui-ci, sur les nombreuses demandes de signature qu'il reçoit :

http://chantecrave.wix.com/francedoilproduction#!page2/cjg9

Par ailleurs, pour tout les "groupes" qui se fatiguent à envoyer leur "musique" chez France d’Oïl Productions, ne vous fatiguez plus. Voici ma discrimination première : je ne produirai jamais un seul groupe qui possède une page facebook. Regardez Tümëur et essayez de vous comparer à lui… nan j’déconne ! Plus intègre tu meurs ! Mes exigences secondaires, tout aussi sérieuses : pas de politique, pas de religion.

Je trouve l'idée tellement parfaite !

Ca ne gage en rien de la qualité bien sûr, mais c'est déjà un bon début !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Revenir en haut Aller en bas

De l'importance actuelle de faire le tri Empty Re: De l'importance actuelle de faire le tri

Message par Kataklysm le Sam 23 Avr 2016 - 19:15

Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

De l'importance actuelle de faire le tri Empty Re: De l'importance actuelle de faire le tri

Message par Blaise le Dim 24 Avr 2016 - 14:06

C'est impossible de maitriser les fan pages en même temps.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Kataklysm le Dim 24 Avr 2016 - 21:56

C'est pas faux...
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par Baalberith le Dim 24 Avr 2016 - 23:02

De là à ne pas signer un groupe, c'est un peu idiot (surtout que 99% des groupes ont aujourd'hui hélas un facebook), mais je rappelle que un bandcamp est chaudement conseillé pour découvrir le groupe en question!
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé