POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Tagazok du Chaos Rampant

3 participants

Aller en bas

Tagazok du Chaos Rampant Empty Tagazok du Chaos Rampant

Message par nyarlathotep Mer 24 Aoû 2016 - 16:04

Salut a vous belle compagnie !



En recherchant des zines potentiellement intéressants sur le BM, je suis tombé sur Post Christ, dont je dois avouer ne jamais avoir entendu parler auparavant. J'ai z'yeuté un petit peu et il faut bien avouer que le message m'a bien plu alors me voici, dans une toute nouvelle expérience que, je 'espère sera constructive et enrichissante.



Trève de bavardages place à la présentation :



Le prénom importe dans les méandres des Internets, je me nommerai donc Nyarlathotep ( la vilaine bêbete de Lovecraft), 26 ans, française résidant dans ce beau pays qu''est la Suisse. actuellement en congés sabbatiques, mais avec un gros bagage universitaire derrière moi. La culture, quelle chose importante et précieuse à mes yeux !



Parlons musique ! Bien que mes oreilles soient ouvertes à toutes les expériences musicales le Black Metal est une espèce à part. C'est bien plus que dux riffs et un cri strident, c'est une philosophie, un mode de vie au quotidien, c'est difficile a expliquer dans une présentation faite à chaud (mais je peux aisément en discuter avec vous plus en détail). C'est la noirceur, le nihilisme, la communion avec la nature, un monde ou les faibles et les incultes n'ont pas leur place . Je n'écoute pas du BM parcekecécool m'voyez. c'est un peu l'achèvement d'années de recherches pour trouver LE genre qui me correspondait, trouver la musique la plus extreme que je connaisse.
avatar
nyarlathotep
Conscrit
Conscrit

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tagazok du Chaos Rampant Empty Re: Tagazok du Chaos Rampant

Message par obsoletedream Mer 24 Aoû 2016 - 21:01

Bienvenue à toi !
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tagazok du Chaos Rampant Empty Re: Tagazok du Chaos Rampant

Message par Blaise Mer 24 Aoû 2016 - 23:39

Bienvenue !



Quelques groupes, histoire de situer ?

C'est quoi ton domaine de formation ?
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tagazok du Chaos Rampant Empty Re: Tagazok du Chaos Rampant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum