POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire

3 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire Empty Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire

Message par Baalberith Dim 1 Jan 2006 - 0:00

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : ENTHRONED - Prophecies of Pagan Fire



avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire Empty Re: Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire

Message par Blaise Lun 19 Sep 2016 - 16:48

Un des meilleurs albums de ENTHRONED, sans aucun doute ! Ne pas oublier de mentionner l'influence du vieux SATYRICON sur cet album. Un incontournable.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire Empty Re: Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire

Message par Gul Le Ricanant Jeu 20 Oct 2016 - 11:04

Je n'avais jamais vu ça comme ça, mais ça se tient. Mention des vieux SATYRICON rajoutée.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire Empty Re: Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire

Message par Baalberith Jeu 20 Oct 2016 - 14:01

Faudrait que je le réécoute, car j'ai toujours trouvé cet album assez mauvais alors que j'aime beaucoup les vieux Enthroned...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire Empty Re: Commentaires sur la chronique ENTHRONED-Prophecies of Pagan Fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum