POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here Empty Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here

Message par Baalberith Lun 20 Mar 2017 - 10:24

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : DREVOROD - I Swear to Return Here



avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here Empty Re: Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here

Message par HellMoon Lun 20 Mar 2017 - 10:29

Ah intéressant que tu ais chroniqué ce Drevorod, est-ce mon retour qui t'a donné envie de te procurer l'album ?

Je suis complètement d'accord avec ta chronique, je reviendrais juste sur le fait qu'à la première écoute, j'ai pas trouvé le mixage de la flute très agréable, notamment lorsqu'elle joue dans les aiguës elle devient très criarde et stridente.

Néanmoins l'album est plutôt bon même si assez court à mon goût.



Triste d'apprendre que le suivant n'est pas au même niveau mais j'écouterais quand même pour me faire un avis.
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here Empty Re: Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here

Message par Baalberith Lun 20 Mar 2017 - 20:03

Oui, bien sûr, ton retour m'a intéressé. Ouaip, tu me diras ce que t'en as pensé, mais j'ai été assez déçu. Disons que le rendu mélodique est bien moins percutant...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here Empty Re: Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here

Message par HellMoon Mar 28 Mar 2017 - 4:55

Baalberith a écrit:Oui, bien sûr, ton retour m'a intéressé. Ouaip, tu me diras ce que t'en as pensé, mais j'ai été assez déçu. Disons que le rendu mélodique est bien moins percutant...


Hmmm...

Oui après écoute j'ai également été déçu, l'album se veut très inégal(les 2ème titre est plutôt bon) et le côté Black est complètement occulté sur certains titres. Dès fois la voix part complètement en couille, le mixage est propre mais "trop propre" par moment, à tel point que le chant en devient incompréhensible et pas agréable quand celui-ci a une grosse reverb/ un gros delay.

Heureusement le dernier titre est vraiment bon et m'évite de finir l'album sur une mauvaise note...

A voir pour la suite, mais j'ai peur qu'ils occulte de plus en plus le Black pour laisser place au Folk...
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here Empty Re: Commentaires sur la chronique DREVOROD-I Swear to Return Here

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum