POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentaires sur la chronique DISSECTION-Storm of the Light's Bane

Commentaires sur la chronique DISSECTION-Storm of the Light's Bane Empty Commentaires sur la chronique DISSECTION-Storm of the Light's Bane

Message par Baalberith le Sam 28 Oct 2017 - 13:48

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique DISSECTION-Storm of the Light's Bane

Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : DISSECTION - Storm of the Light's Bane

Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique DISSECTION-Storm of the Light's Bane Empty Re: Commentaires sur la chronique DISSECTION-Storm of the Light's Bane

Message par Gul Le Ricanant le Sam 28 Oct 2017 - 13:55

Mon préféré de DISSECTION. Je l'ai écouté plusieurs mois après avoir reçu The Somberlain. J'avais aimé The Somberlain, donc, du coup, j'ai adoré celui-là. Pour moi, c'est le premier DISSECTION mais en encore mieux. Les mélodies sont plus élaborées, les vocaux plus travaillés et la batterie accélère de manière bien plus vindicative. Un moment donné, même, je n'écoutais plus que ça. Je n'écoutais plus que cet album en boucle. Avec le développement, à l'époque, de la scène Black Death Mélodique suédoise, il fallait pour les pionniers se démarquer. Et avec Storm of the Light's Bane, DISSECTION l'a fait. Ils se sont hissés bien au-delà de la masse.

A écouter d'urgence.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Revenir en haut Aller en bas