POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home

5 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home Empty Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home

Message par Baalberith Dim 14 Jan 2018 - 11:35

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique NUMENOREAN -Home

Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : NUMENOREAN - Home

avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home Empty Re: Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home

Message par Nepenthes Lun 15 Jan 2018 - 9:51

Cette pochette...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home Empty Re: Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home

Message par Vilosophe Lun 15 Jan 2018 - 10:22

Effectivement, on a cloué au pilori Woods of Infinity pour moins que ça !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home Empty Re: Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home

Message par Blaise Lun 15 Jan 2018 - 10:45

Incitation à la haine / Maltraitance / Violences faites à une femme / (Apologie du terrorisme ?).

C'est inadmissible. Je signale.

Marlène Schiappa dirait en plus que ça ne respecte pas l'égalité homme/femme, il faudrait au moins un enfant masculin mutilé sur la pochette.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home Empty Re: Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home

Message par Baalberith Mar 16 Jan 2018 - 20:18

Héhé, je me suis renseigné un peu sur le concept, même si je n'ai pas développé sur la chro, et bien au contraire, ce n'est pas un appel aux meurtres d'enfants ou une condamnation de ce fait, c'est une réflexion sur la brièveté/insignifiance de la vie ou je ne sais quoi. Encore un truc de drogués en gros...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home Empty Re: Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home

Message par obsoletedream Mar 16 Jan 2018 - 20:24

[quote=Baalberith post_id=274661 time=1516130336 user_id=2]
c'est une réflexion sur la brièveté/insignifiance de la vie ou je en sais quoi. Encore un truc de drogués en gros...
[/quote]

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la corrélation entre ces deux propositions.... :p
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home Empty Re: Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home

Message par Baalberith Mar 16 Jan 2018 - 22:43

Quelles propositions ?



Sinon, j'ai retrouvé ce que j'avais lu : "Numenorean évoque par ses notes et ses paroles la recherche de l’accomplissement et du bonheur, entravé par le vide et les déceptions continuelles de la vie. Seule l’innocence de l’enfant ne connaissant rien au monde perverti qui l’entoure peut permettre d’y accéder mais en devenant adulte et en traversant les désillusions du quotidien, les hommes se blessent et ne peuvent finalement accéder à la félicité que par la mort. La pochette symbolise ainsi la mort de l’innocence et la perte d’un espoir vain." (http://www.metalorgie.com/groupe/Numenorean)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home Empty Re: Commentaires sur la chronique NUMENOREAN -Home

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum