POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réalisateur Musique Videos

4 participants

Aller en bas

Réalisateur Musique Videos Empty Réalisateur Musique Videos

Message par ydldy Mar 22 Mai 2018 - 19:44

Bonsoir !



C'est ami virtuel aux goûts sûrs et assez fins qui m'a dirigé ici.

Je suis réalisateur artiste peintre, mon univers est protéiforme et brille d'une lumière assez noire.

Je suis un acharné de travail et bosse depuis une dizaine d'années avec Morthem Vlade Art, HNN, Stupeflip...



voici une playlist youtube de mes créations:

[url]https://www.youtube.com/watch?v=-ZTrBaIUptk&
list=PLtIhUP3ZmKYkHlZfTTutaNSgniuaQ0TtZ[
[/url]




là le site internet avec des images et des liens [url]http://www.myworldishuge.com/[/url]



la chaine vimeo [url]https://vimeo.com/channels/myworldishuge[/url]

le facebook [url]https://www.facebook.com/yannick.dangin.leconte[/url]



Si vous êtes en quête d'une collaboration avec un réalisateur talentueux pour vos productions sonores, afin de créer des clips et une identité visuelle unique, contactez moi.



Merci pour votre attention, bien cordialement

[url]https://www.youtube.com/watch?v=_HEhIhXjkmo[/url]



ydl
avatar
ydldy
Conscrit
Conscrit

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réalisateur Musique Videos Empty Re: Réalisateur Musique Videos

Message par Vilosophe Mar 22 Mai 2018 - 19:56

Salut Yannick (oui c'est moi l'ami virtuel avec des goûts sûrs. Vous vous en doutiez non ?)



Cependant pour valider ton profil (étrangement je ne peux pas le faire à part les camarades Blaise et Ktulu) il faut compléter ta présentation ainsi:




_ âge et localisation approximatifs

̶_̶ ̶d̶o̶m̶a̶i̶n̶e̶ ̶d̶'̶a̶c̶t̶i̶v̶i̶t̶é̶ ̶a̶p̶p̶r̶o̶x̶i̶m̶a̶t̶i̶f̶ ̶(̶p̶r̶o̶f̶e̶s̶s̶i̶o̶n̶ ̶o̶u̶ ̶é̶t̶u̶d̶e̶s̶)̶

_ vos passions et votre orientation musicale (notamment dans la musique Black Metal)

̶_̶ ̶l̶a̶ ̶m̶a̶n̶i̶è̶r̶e̶ ̶d̶o̶n̶t̶ ̶v̶o̶u̶s̶ ̶a̶v̶e̶z̶ ̶c̶o̶n̶n̶u̶ ̶P̶o̶s̶t̶C̶h̶r̶i̶s̶t̶


Je rajouterais qu'il a du talent et que vous avez certainement déjà vu une de ses vidéos (notamment celles de Stupeflip) et que pour le coup, ça serait intéressant de le voir œuvrer avec des groupes black metal.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Réalisateur Musique Videos Empty Re: Réalisateur Musique Videos

Message par ydldy Mar 22 Mai 2018 - 20:36

En black metal j'écoute Burzum en boucle en fait, j'ai essayé d'écouter d'autres groupes de cette époque mais j'ai pas vraiment accroché, ça doit être une question de couleur et de contexte, je ne saurais l'expliquer autrement. Darkthrone à la rigueur. Je reviens aussi souvent à un titre de ceux dont il faut citer le nom pasque c mauvais pour le karma: Dueil Angoisseus. Le reste je suis ignorant en fait (même si je vais écouter ce que tu partages), et ces derniers temps en plus j'écoute qu'ancient methods, brian jonestone massacre et un live ouf de ministry...

Un ami polonais m'a bien fait écouter un tas de trucs, il me parlait de musique dans un anglais plus qu'approximatif, il me décrivait les années 90 là bas dans ce beau pays. Mais pendant ses écoutes et récits, on fumait beaucoup trop pour que j'imprime quoique ce soit... Il ne me reste comme souvenir qu'un hurlement de chagrin et son chien-loup, une bestiole d'1m70 de haut, ultra vénère le truc, surtout dans 20 m2 baigné dans le black metal et le smog... la porte du salon était griffée de haut en bas...

Navré de pouvoir être plus précis.
avatar
ydldy
Conscrit
Conscrit

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réalisateur Musique Videos Empty Re: Réalisateur Musique Videos

Message par Blaise Mar 22 Mai 2018 - 23:40

Salut. Compte validé, même s'il manque toujours la première ligne (âge et localisation).



Puisqu'on tolère Vilo ici on va se sentir obligé de te tolérer. Mais pas plus, pas moins.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réalisateur Musique Videos Empty Re: Réalisateur Musique Videos

Message par Vilosophe Mer 23 Mai 2018 - 8:36

Ne fais pas attention à ce que dit Blaisounet
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Réalisateur Musique Videos Empty Re: Réalisateur Musique Videos

Message par ydldy Mer 23 Mai 2018 - 9:48

Ah super ! Merci !! Navré j'ai raté la première ligne, ct pourtant facile: J'ai la trentaine et je survis à paris...

Hier ct la journée entretien d'embauche, après le rencard (assez moyen) suis sorti du *** et au même moment le ciel a explosé en trombes d'eau, éclairs et tout. Pas su comment l'interpréter autrement qu'en venant présenter mon taff ici.
avatar
ydldy
Conscrit
Conscrit

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réalisateur Musique Videos Empty Re: Réalisateur Musique Videos

Message par Sakrifiss Jeu 24 Mai 2018 - 10:14

Je connaissais déjà ton travail.

Pas tout bien sûr, mais surtout ce qui concerne Stupeflip.

The Solution est très bien. Je pensais que c'était plutôt une idée du groupe d'ailleurs...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réalisateur Musique Videos Empty Re: Réalisateur Musique Videos

Message par ydldy Sam 26 Mai 2018 - 8:58

Salut, The Solution c'est un truc que ju avait en tête, on est parti à 2 là bas, des potes nous ont rejoint Les derniers clips de stup c'est vraiment une collab.
avatar
ydldy
Conscrit
Conscrit

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réalisateur Musique Videos Empty Re: Réalisateur Musique Videos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum