POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre dernier film regardé... (Part II)

+22
AmorpH
Ktulu
.T.
Herjann
graal
Suicidium
Irminsul
Sakrifiss
Nepenthes
I.W.
Deugmartre
Corb
wolfforest
W.Whateley
Jankowitch
Septon
Blaise
Necrowarrior
DreamSquare
Baalberith
Wrath
26 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 3 Avr 2011 - 21:55

wolfforest a écrit:Je viens de voir le dernier Harry Potter. On m'avais dit qu'il était nul et vraiment très mou... Je l'ai pas trouvé si horrible que ça, je trouve qu'il fait moins "fantastique grand spectacle" et plus "urbain" -notez les guillemets-, sombre et dramatique. Pas trop mal au final, bien qu'on en attendais un peut plus, ils gardent sans doute le meilleur pour la fin (enfin, j'espère).


Je suis d'accord avec toi ! Bon, perso, j'avais entendu plutôt le contraire "il est énorme" blablabla ... Bon, quand on a lu aussi le bouquin, le film peut paraître assez mou (et surtout niais ... je pense aux scènes entre Ron et Hermione haha). Mais puisque je ne me souvenais plus exactement du livre, dans tout ses détails, j'ai quand même apprécié ! Surtout qu'il est beaucoup mieux que le précédent ! J'attends beaucoup de la deuxième partie en tout cas !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par W.Whateley Dim 3 Avr 2011 - 22:10

Ce week-end, j'ai maté les deux premiers Amityville, à savoir "La Maison du Diable" et "The Possession". Le premier était sympatoche, mais de manière surprenante, c'est le second volet qui "vole le spectacle" comme on dit chez ces coquins d'anglais. D'excellents effets spéciaux, une ambiance bien délétère, des situations sordides, des personnages bornés et un acteur (Jack Magner) pour le moins inquiétant, en bref, je ne peux que recommander aux amateurs du genre !
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 3 Avr 2011 - 22:16

J'ai préféré le premier ! Le deux m'avait semblé bof bof (je l'ai vu il y a 4-5 ans donc je ne me souviens plus exactement du film, je me souviens simplement de mon impression :angel: ).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 3 Avr 2011 - 22:49

Je sors de Sucker Punch, je m'attendais a un truc énorme. Eh ben non mis a part que c'est joli et que ça cartonne, c'est CREUX. Scénar timbre poste, snyder qui utilise son esthetique habituelle.

Et puis les passages ou ça castagne on dirait des putains de quetes de MMO couplées a du Beat'em all teubé.

NUL et encore je suis poli.



Edit :

Ah et puis ce WE j'ai matté "La Secte sans Nom" et ça c'était vachement bien, mais j'y reviendrais en détail plus tard.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 3 Avr 2011 - 23:22

Ah je croit que tu es allé le voir dans la mauvaise optique alors, parce que, je ne l'ai pas vu mais la bande annonce crie "délire stylisé avec scénar' timbre poste", en attendre quelque chose d'autre me semble une erreur.



Donc la question est, pour un film "délire stylisé avec scénar' timbre poste", est-ce qu'il se défend bien?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 3 Avr 2011 - 23:25

DreamSquare a écrit:Haxan en DVD chez Potemkine (très bon éditeur) dès le 5 avril prochain :



http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/925-les-sorties-potemkine


Merci. Apparemment une copie plus longue que celle de Criterion, j'attends de voir
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 3 Avr 2011 - 23:30

Somnium a écrit:Ah je croit que tu es allé le voir dans la mauvaise optique alors, parce que, je ne l'ai pas vu mais la bande annonce crie "délire stylisé avec scénar' timbre poste", en attendre quelque chose d'autre me semble une erreur.



Donc la question est, pour un film "délire stylisé avec scénar' timbre poste", est-ce qu'il se défend bien?


Si on veut, mais faut vraiment pas etre difficile, et surtout se faire lobotomiser avant de rentrer, ou se bourrer la gueule, ou alors se gaver de buvards.

Si t'es lucide je pense que tu risque de trouver ça moisi tellement meme les passages funs sont creux... (syntaxe pas claire du tout :mrgreen: , mais je me comprends haha!)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par W.Whateley Sam 2 Juil 2011 - 23:15

L'autre soir j'ai maté la plus abominable boucherie qu'on ait pu faire de l'oeuvre de mon auteur favori, Howard Phillips Lovecraft, qui doit s'être retourné moult fois dans sa tombe durant la réalisation de ce blasphème :



http://www.turkcealtyazi.org/images/poster/0478126.jpg" alt="" />



Un professeur d'histoire homosexuel rentre dans son village natal à la nouvelle de la mort de sa mère. Il ne peut supporter son père, gourou d'une secte douteuse, l'Ordre Esotérique de Dagon, qu'il accuse d'être la cause de son rejet des pratiques sexuelles courantes (?). Il retrouve de vieilles connaissances et se souvient de ses premiers émois homosexuels, comme lorsqu'il se branlait devant la mer avec un ami à lui. Mais son père lui reproche de ne pas perpétuer sa lignée alors que sa soeur semble stérile. Puis il couche avec un vieil ami qui se découvre lui aussi du même bord. Seulement voilà, il se passe des choses étranges en ville, une amie de sa soeur, prétextant que son mari soi-disant handicapé est stérile tente de coucher avec lui avant de finalement le droguer et le violer, il est choqué car il se souvient qu'il est homosexuel, des gens disparaissent, il rappelle à des badauds qui l'interpellent qu'il est homosexuel, des créatures furtives se cachent dans les sous-sols de la ville, il couche avec son ami d'enfance, un garçonnet est retrouvé crucifié au-dessus de la maison de son ami, la police l'arrête sous prétexte qu'il est homosexuel et à la fin le monde devient fou, les gens s'entre-tuent et notre protagoniste découvre qu'il vient de la mer et qu'il doit y retourner pour vivre éternellement. Fin. Crédits accompagnés d'une chanson acoustic folk indie vomitivement optimiste.



Si un jour je rencontre le réalisateur et/ou le producteur de cet outrage, on retrouvera sa/leurs tête(s) au bout d'une pique.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Sam 2 Juil 2011 - 23:37

La seule adaptation potable de Lovecraft : http://www.metacafe.com/watch/5459577/cthulhu_turning_dreams_into_nightmares/ :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Sam 2 Juil 2011 - 23:41

Je plussoie totalement :ouaip:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Lun 4 Juil 2011 - 0:28

http://www.lapeniche.net/magazine/public/Sarah/.Ectac.Paul-Film-de-Greg-Mottola.03_m.jpg" alt="" />



Synopsis : Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qui sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...



Original, très drôle. Un très bon moment! Je ne m'attendais pas à ça.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty White Lightenin' de Dominic Murphy

Message par Irminsul Mar 5 Juil 2011 - 19:20

http://blogs.wvgazette.com/wvfilm/files/2008/12/white_lightnin_poster1.jpg" alt="" />



Voilà le dernier film qui m'a fait quelque chose ! En ce moment, c'est plutôt dur de trouver un bon truc à regarder qui ne soit pas vu et revu mille fois et qui tienne la route !



Pour faire court, c'est l'histoire (en grande partie vraie) de Jesco White, un "mountain dancer" plus que respecté dans son milieu.



Jesco adore la défonce et la danse (que son père lui apprend), un jour son père se fait butter, ce qui n'arrange pas les travers de Jesco toujours armé et un peu ivre. Jesco se fait connaître et tourne dans pas mal de bistros où il danse et où il tombe amoureux etc etc etc, mais il n'oublie pas le meurtre de son père et attend que ses tueurs soient libérés pour le venger. Une véritable descente aux enfers s'engage alors quand il retombe sur les assassin de son père dans un bar crasseux.



Ce gars me fait penser un peu à un G.G Allin de la country. La bande son est excellente (Haw William III et compagnie) et l'ambiance et plutôt glauque.
avatar
Irminsul
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Mer 6 Juil 2011 - 23:00

Vampires



http://streamiz1.com/images/Vampires%202010%20streaming.jpg" alt="" />



Synopsis : Une chaîne de télévision est contactée par une communauté de vampires belges pour un reportage. Après quelques essais manqués (qui coûtent la vie aux reporters envoyés sur place), une équipe parvient à pénétrer le quotidien de la famille de Georges Saint-Germain, sa femme Bertha, Samson son fils incapable et sa fille Grace en pleine crise d’adolescence. Une famille normale quoi.



Ca risque de plaire à pas mal d'entre vous ça. Film-doc fictif belge, un peu du genre C'est arrivé près de chez vous, avec de l'humour décalé et cynique. Quelques répliques cultes:

_ "Papa, Grace m'a traité de curé!"

_ "Nous sommes des parents très tolérants. Grace s'habille en rose, mais c'est une crise d'adolescence."

_ "Un deux trois soleil." "Und eux trois LUNE! Tu sais pas dire un deux trois lune ou quoi?!"

_ "On va pas la mettre au frigo, si elle meurt!"

_ "Tu comprends ce que ça implique pour ta famille? Monte dans ton cercueil!"
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Mer 13 Juil 2011 - 2:14

http://3.bp.blogspot.com/-CmVsI_lA06Q/TWhyGmDatyI/AAAAAAAAABY/Ja7jlmcmYpM/s1600/Insidious%2BFilm%2BPoster.jpg" alt="" />



Insidious



Synopsis : Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà ...



->
Je ne suis pas du style à avoir des frissons réels en regardant de l'épouvante/horreur. A vrai dire à part l'Exorciste et quelques passages de Ring, jamais un film n'a pu le faire et les dieux savent si je suis amateur du genre. Insidious est simplement le 3e film sur cette liste, ce qui étonnant quand on sait que ce sont les "gars" qui ont fait cette daube de Saw et de Paranormal activity...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 13 Juil 2011 - 4:43

j'ai just revue quelques films

Brazil, There Will Be Blood, Trainspotting
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 13 Juil 2011 - 20:56

Born on the fourth of july

Excellent film de plus que c'est un grand plaisir de voir le plus fameux gay scientologiste blasphemer
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 15 Juil 2011 - 3:07

Baalberith a écrit:Et bien moi je le rehausse!



La meilleure satire religieuse depuis Dogma. Drôle, bien fichu, bien joué, original et touchant. Un gros point pour le passage sur le speech avec les paquets de pizza en tables des dix commandements. A voir !



http://freeonmovie.com/wp-content/uploads/invention-of-lying-quad1.jpg" alt="" />



The Invention of Lying



Synopsis : Dans un monde contemporain où tout le monde dit la vérité, un homme décide de mentir...

Ricky Gervais est brillant tu me donnais envie de revoir un peu ses stand up show et peut-être George Carlin aussi...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Sam 16 Juil 2011 - 6:03

God On Trial

https://www.youtube.com/watch?v=dx7irFN2gdI
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Sam 16 Juil 2011 - 7:16

The Seventh Seal

CLASSIQUE!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Sam 16 Juil 2011 - 8:00

j'ai revue "Begotten"



"The film opens with a robed, profusely bleeding "God" disemboweling himself, with the act ultimately ending in his death. A woman, Mother Earth, emerges from his remains, arouses the body, and impregnates herself with his semen. Becoming pregnant, she wanders off into a vast and barren landscape. The pregnancy manifests in a fully grown convulsing man whom she leaves to his own devices. The "Son of Earth" meets a group of faceless nomads who seize him with what is either a very long umbilical cord or a rope. The Son of Earth vomits organic pieces, and the nomads excitedly accept these as gifts. The nomads finally bring the man to a fire and burn him. "Mother Earth" encounters the resurrected man and comforts him. She seizes the man with a similar umbilical cord. The nomads appear and proceed to rape her. Son of Earth is left to mourn over the lifeless body. A group of characters appears, carry her off and dismember her, later returning for Son of Earth. After he, too, is dismembered, the group buries the remains, planting the parts into the crust of the earth. The burial site becomes lush with flowers.

While the movie is not easily approached—lacking both dialogue and discernible cultural symbols—it does contain references to various religious and pagan myths. Christian elements are present in the impregnation of Mother Earth by God, akin to the impregnation of Mary by the Holy Spirit. The same myth is partly present in ancient Egyptian mythology, where Isis impregnates herself with the penis of the killed god Osiris and gives birth to Horus." Wikipedia
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par W.Whateley Dim 24 Juil 2011 - 22:33

Maborosi de Kore-Eda Hirokazu



http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/3/9/3545020017937.jpg" alt="" />



Cette oeuvre japonaise narre l'histoire d'une mère remariée qui doit faire face au deuil de son premier mari, suicidé dans des circonstances étranges seulement trois mois après la naissance de son fils.

C'est un très beau film contemplatif parsemé de plans envoûtants, qu'il va me falloir revoir bientôt, ayant été dérangé à plusieurs reprises durant le visionnement (je déteste ça mais c'est à croire que ça devient systématique). Définitivement recommandé à ceux qui apprécient le genre.



@Godless Amazigh : Ce serait bien que tu nous fasses partager ton opinion sur ces films en plus de leur résumé, c'est le principe de ce topic après tout.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior Lun 25 Juil 2011 - 7:09

http://2.bp.blogspot.com/_RqFhu7CWo58/SspUwXBEWyI/AAAAAAAACAw/J1MPDV9ZpuE/s400/the-invention-of-lying+god%27s+not+dead.jpg" alt="" />

idée de départ marrante, tourne en comédie sentimentale pourrie assez rapidement. Dommage.



http://img.over-blog.com/214x300/3/85/36/69/Images-2/Image-10/Paul-affiche.jpg" alt="" />

Bien rigolo, un E.T. un peu rock n' roll fait une cavale avec 2 nerds de chez nerds justement venu en pèlerinage à la zone 51.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 25 Juil 2011 - 15:05

sérieusement Necrowarrior Ricky Gervais est brillant!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior Lun 25 Juil 2011 - 17:36

Godless Amazigh a écrit:sérieusement Necrowarrior Ricky Gervais est brillant!


L'acteur n'est pas mauvais, certes, mais ça ne suffit pas pour faire un bon film. Plein de petites incohérences viennent gâcher le plaisir (j'ai du mal à en faire abstraction) et surtout, surtout, ça tombe petit à petit dans la mièvrerie.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 25 Juil 2011 - 22:00

Faut que sa se vend tout de même Haha.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 13 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum