POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ?

+31
Vincent
charbon
mayhem13
Meurtrier Cosmique
L-étranger
Tulzcha
obsoletedream
NecroNehem
Blathamae
Vorph
Ktulu
HaßWeG
Nepenthes
Narno Jägerbubs
Lord Empuse
W.Whateley
Dysth
wolfforest
Goatphoenix
Ibn Shaitan
Necrowarrior
Baalberith
Sakrifiss
Gul Le Ricanant
Kataklysm
AmorpH
graal
Suicidium
Blaise
HellMoon
Vilosophe
35 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Erratum Ven 1 Juin 2018 - 15:02

Haha, on est 3 alors !
avatar
Erratum
Principalis
Principalis

Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Kataklysm Ven 1 Juin 2018 - 16:03



Très bon titre :ouais:
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par O.UG Sam 2 Juin 2018 - 23:13



Impossible de me lasser de ce titre, qui combine la puissance, la noirceur et la mélancolie que j'aime à retrouver dans des morceaux BM.
avatar
O.UG
Simple soldat
Simple soldat

Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Blaise Dim 3 Juin 2018 - 23:39

OES GALLIATH - Avant que Notre Mémoire ne se Flétrisse (2018)



https://www.metal-archives.com/images/7/1/5/8/715844.jpg?2206" alt="" />



Un moment que je n'avais pas écouté OES GALLIATH, j'avais oublié que c'était si bien. Mention particulière à la doublette "Vesperarum Longinquus Cantus" / "Cris d'Aveugle" qui atteint des sommets. Le titre en bonus est pas mal, sans être ultra mémorable. A voir pour le prochain album, je suis curieux.



DARK FURY / POPRAVA - Furor Slavica (2018)



https://www.metal-archives.com/images/7/1/1/4/711406.jpg?4921" alt="" />



Avec DARK FURY, j'étais resté sur l'excellent This Story Happened Before , et n'ayant rien écouté depuis je m'attendais au moins au même niveau, je suis donc plutôt déçu. A part le dernier titre qui sort légèrement du lot, c'est pas terrible. Quant à la partie POPRAVA, c'est bien mieux, ultra bourrin, efficace, sans être à se damner non plus, ça fait le boulot.



HALSFANG / PESTIFERUM - Split (2017)



https://www.metal-archives.com/images/6/6/1/1/661120.jpg?1118" alt="" />



Le split qui aurait pu s'appeler "les groupes de Balkor". Sur les deux, j'ai toujours eu une préférence pour PESTIFERUM, je trouve HALSFANG bien sans plus, c'est encore une fois le cas ici, la partie PESTIFERUM prend aisément le dessus.





DEMOGORGON - Et Lacrimatus Est Iesus (2018 - mais 2001 en fait)



https://www.metal-archives.com/images/6/9/8/8/698865.jpg?5216" alt="" />



Parmis les millons de groupes qui s'appellent DEMOGORGON (d'après Metal Archives), il y en a seulement un qui est finlandais et qui vient de sortir en 2018 des compo' vieilles de 17 ans, nous plongeant dans une ambiance des plus grandiose, à la fois majestueuse et cruelle, digne de cette période qu'on qualifie avec le recul "d'âge d'or" du BM. On a presque l'impression qu'à cette époque, il était inutile de dire que c'était du "bon BM", tant le niveau était naturellement élevé. Des "oubliés" de l'époque donc, qui méritaient en effet un petit retour à la surface. Evidemment, personne ne s'y intéressera.



A genoux : https://www.youtube.com/watch?v=IjPNlkmF7zQ
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Suicidium Lun 4 Juin 2018 - 0:20

DEMOGORGON il ne manque juste que des vocaux pour que ce soit parfait !



NACHTFROST - Spectral Domains of Dusk



Je n'avais pas écouté quelque chose donnant autant l'impression d'avoir été enregistré dans les années 90 pour être exhumé de nos jours, rappelant des formations comme ROTTING CHRIST / VARATHRON ou NECROMANTIA (pas besoin d'aller chercher loin l'influence de la cover !) mais aussi la scène suédoise façon DISSECTION, SACRAMENTUM ou les vieux LORD BELIAL.



[redim]https://www.metal-archives.com/images/7/1/3/3/713306.jpg?4849[/redim]



Merci à Hassweg pour la découverte !
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Vilosophe Mar 5 Juin 2018 - 23:09

SALE FREUX / SANCTUAIRE - Freux-fuyant / Traverser les tempêtes (2018)



https://static.wixstatic.com/media/706390_ec4a06f2096047d3a1ddc003a17a2887~mv2_d_2102_2102_s_2.jpg/v1/fill/w_440,h_437,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/706390_ec4a06f2096047d3a1ddc003a17a2887~mv2_d_2102_2102_s_2.jpg" alt="" />



Excellent split et notamment le premier morceau de SALE FREUX: crade, intense et maladif. Le québecois n'est pas en reste, même si sa partie ressemble plus à plusieurs titres mis bout à bout, c'est certes bancal par moments, mais au final pas très gênant.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Gul Le Ricanant Lun 11 Juin 2018 - 13:36

Ma commande de cassettes chez Ancestrale Production arrivée aujourd'hui même, voici mon avis sur les deux premières que j'ai écoutées :



https://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/Aegrus/Years%20of%20Hate%20and%20Desecration/Years%20of%20Hate%20and%20Desecration.jpg" alt="" />



AEGRUS - Years of Hate and Desecration (2012, compile de démos de 2006 à 2011)



Très bon pour du black metal traditionnel. La première partie (la face A donc) donne envie de hurler à la gloire du Diable avec quatre morceaux donnant dans la même qualité de production (normal vu qu'ils sont tous les quatre tirés de Unholy Invocations, la toute première démo d'AEGRUS). La deuxième partie (face B) me semble plus disparate avec une qualité de production changeante d'un morceau à l'autre. En attendant, les compositions donnent envie et on sent même sur certains titres (comme "Blasphemy Reigns Supreme") la patte finlandaise qui s'affirmera sur Devotion for the Devil.



Je ne connaissais pas bien le groupe AEGRUS, mais cette cassette me donne envie d'approfondir, notamment en écoutant leur album sortit l'année dernière et que j'avais zappé.



Juste après :




AOSOTH - Ashes of Angels (2009)



D'AOSOTH, j'aime surtout leur période orthodoxe actuelle ayant débuté surtout sur III: Violence and Variations. Mais Ashes of Angels, leur album de transition entre le traditionnel et leur style actuel, est un de leurs meilleurs albums avec le dernier ou le troisième cité précédemment. Ca commence avec "Songs Without Lungs", une de leurs meilleurs compos écrites jusqu'à présent, ça termine avec une cover d'ANTAEUS (inutile de préciser que c'est le groupe principal d'MkM) et tout le long de l'album, ça ne lâche jamais le steak ! ANTAEUS n'est pas loin !
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par wolfforest Dim 17 Juin 2018 - 16:39

[quote=Vilosophe post_id=276306 time=1528953426 user_id=848]
"Hekatomb", nouvel album de FUNERAL MIST et déjà écoutable en entier notamment sur bandcamp:

[bcalbum]2934861761[/bcalbum]
[/quote]


Bon, je sais pas pour vous, je l'ai écouté ce matin, c'est quand même vraiment pas ouf ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Vilosophe Dim 17 Juin 2018 - 16:53

C'est un disque qui s'appréciera au fil du temps, un album de FUNERAL MIST est à chaque fois un petit événement et ne peut être juger à la légère, mais moi après 4-5 écoutes, je le trouve plus qu'excellent . Et putain "Cockatrice" est juste énorme.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par wolfforest Dim 17 Juin 2018 - 17:19

[quote=Vilosophe post_id=276338 time=1529247192 user_id=848]
C'est un disque qui s'appréciera au fil du temps, un album de FUNERAL MIST est à chaque fois un petit événement et ne peut être juger à la légère, mais moi après 4-5 écoutes, je le trouve plus qu'excellent . Et putain "Cockatrice" est juste énorme.
[/quote]


Je réécouterais ça dans des meilleurs dispositions alors, je l'ai trouvé très ennuyeux... Mais en ce moment, j'écoute énormément de heavy, avec une telle chaleur et de soleil, difficile d'être dans l'ambiance pour du BM ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Blaise Lun 18 Juin 2018 - 0:59

J'ai le même problème. En ce moment, c'est surtout du Heavy/Speed ou même du Pagan/Folk allant de STILLE VOLK à FORDOM (magnifique). J'ai l'impression de me forcer pour le reste. Je verrais plus tard pour FUNERAL MIST.



Ah si, quand même, j'ai écouté le URARV - Argentum :



https://www.metal-archives.com/images/7/1/1/1/711155.jpg?0234" alt="" />



Moins dingue que le premier (des chutes ? C'est la même période d'enregistrement en tout cas), mais bon tout de même, ça reste dans l'esprit.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Vilosophe Lun 18 Juin 2018 - 6:49

Effectivement ce sont des chutes de studio.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Gul Le Ricanant Mar 19 Juin 2018 - 10:49

Pour le nouveau FUNERAL MIST, j'ai le même avis que Vilosophe. Au début, je ne le trouvais vraiment pas génial, je n'ai écouté que les deux trois premiers morceaux. Mais en l'écoutant en entier, puis plusieurs fois, je le trouve vraiment très bon et de plus en plus accrocheur au fil des écoutes. La folie d'un Salvation (un énorme classique du black metal, pour ma part) semble s'être dissipée mais je la trouve à l'image des riffs mélodiques et poignants de l'album, c'est à dire, plus maîtrisée qu'auparavant. Les samples sont toujours présents même si ils sont maintenant moins fouillés. Bref, l'album de FUNERAL MIST de cette année est plus qu'honnête !



Avec ce genre d'album, il ne faut pas renoncer.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Blaise Mar 19 Juin 2018 - 22:53

DELETERE - De Horae Leprae (2018)



https://www.metal-archives.com/images/7/1/4/1/714119.jpg?5833" alt="" />



Album impressionnant aux premiers écoutes. Je garde un très bon souvenir des Heures de la peste, le précédent, avec des perles comme "Complies - Une garce vénale en majesté", mais cette fois-ci, j'ai l'impression que ce type de perle est la norme sur cet album. Je ne sais pas si c'est l'effet de surprise, si le plaisir s'évaporera avec le temps, mais force est de reconnaître qu'il fait une très bonne première impression. La scène Québécoise, toujours au top. Il faut vraiment que je trouve un moyen d'aller les voir sur leur tournée européenne.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Vilosophe Mar 19 Juin 2018 - 23:10

Ouaip, grosse tuerie le DÉLÉTÈRE, pas de temps mort et peu de faiblesses ou coup de mou malgré sa durée, son magnum opus.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Blaise Jeu 21 Juin 2018 - 17:56

SPECTRAL WOUND - Infernal Decadence (2018)



https://www.metal-archives.com/images/7/1/5/1/715105.jpg?2224" alt="" />



Il revient pas mal dans mes oreilles. Si l'emprunte SARGEIST est flagrante par moments, elle se fait plus discrète sur l'ensemble et le groupe propose une patte toute personnelle, avec des moments foncièrement poignants et... dignes, oserais-je dire.



CRAFT - White Noise and Black Metal (2018)



[redim]http://www.hornsup.fr/uploads/files/NEWS/2018/Juin/653704.jpg[/redim]



Les extraits ne m'emballaient pas plus que ça, mais une écoute intégrale n'est finalement pas déplaisante. Pas sûr qu'il atteigne le génie mono-neuronal d'un Void cependant, mais on ne sait jamais. Tout ça vient avec le temps de toute façon. Impossible d'être convaincu en si peu de temps. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas repoussant.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Kataklysm Ven 22 Juin 2018 - 8:23

CRAFT - White Noise and Black Metal (2018)

Pour avoir un peu suivi la discographie de Craft, je trouve qu'ils n'ont jamais réussi à faire mieux que le glacial "Terror Propaganda", de loin leur meilleur album.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Blaise Ven 22 Juin 2018 - 19:59

On m'a déjà dit ça. Je ne dois pas être un "vrai" fan de CRAFT je pense car pour moi c'est tout l'inverse. Je trouve leur "Fuck the Universe" meilleur déjà, mais c'est surtout "Void" que je place dix crans au-dessus et qui m'en colle une sévère, et ça reste valable malgré les années et les centaines d'écoutes qui vont avec.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Kataklysm Sam 23 Juin 2018 - 9:20

Mon avis : "Total Soul rape" sonne très Darkthrone-like, assez basique et relativement impersonnel. "Fuck the Universe" et "Void" sont plutôt faciles d'accès, très BM Scandinave classique.

"Terror Propaganda" par contre est vraiment glauque et dérangeant. Je ne sais pas si c'est dû aux riffs, à la prod ou quoi… Mais l'atmosphère est totalement malsaine sur la quasi-totalité des titres :








Je ne visualise pas grand-chose de comparable dans le genre.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Blaise Mar 26 Juin 2018 - 15:57

Justement, je trouve pas que Void soit si facile d'accès, ni très "classique scandinave". C'est pas très poignant déjà, et il faut vraiment avoir pas mal d'écoutes au compteur pour que le truc devienne obsédant. Ils ont poussé un cran plus loin le minimalisme pour nous rendre cinglé sur chaque riff à la con, des riffs archi-basique. Un exemple au hasard sur "Come Resonance of Doom" :






Il est teubé cet album !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Erratum Mer 27 Juin 2018 - 16:27



Je ne m'attendais pas vraiment à grand chose et j'ai bien fais. Je n'avais pas encore jeter une oreille sur l'album et après avoir écouté "Viktoria", je ne pense pas le faire. Le genre de piste que j'oublie directement après l'avoir écouté et qui me laisse totalement indifférent.

C'est dommage, le groupe avait une bonne discographie jusqu'à présent (bon avec leurs longévité on peut surement ne pas tenir rigueur de cet écart).
avatar
Erratum
Principalis
Principalis

Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Kataklysm Jeu 28 Juin 2018 - 10:06

[quote=Blaise post_id=276454 time=1530021470 user_id=1045]
Justement, je trouve pas que Void soit si facile d'accès, ni très "classique scandinave". C'est pas très poignant déjà, et il faut vraiment avoir pas mal d'écoutes au compteur pour que le truc devienne obsédant. Ils ont poussé un cran plus loin le minimalisme pour nous rendre cinglé sur chaque riff à la con, des riffs archi-basique. Un exemple au hasard sur "Come Resonance of Doom" :






Il est teubé cet album !
[/quote]


En l'occurrence, ce morceau-là sonne très Darkthrone-like (surtout le début), avec des relents de early-Shining... Donc à mon sens ça reste très "classique Scandinave" comme BM.

Terror Propaganda sort vraiment de ce schéma, donc pour moi ça reste un album "à part".

Après, effectivement il y a toujours ce côté minimaliste, mais l'interprétation (et l'ambiance qui en découle) n'est pas vraiment la même, je trouve.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Gul Le Ricanant Jeu 28 Juin 2018 - 10:45

Malgré les retours négatifs sur le nouveau MARDUK, faudra quand même que je l'essaie. J'ai beaucoup aimé Frontschwein en 2015 ! Et c'est pareil pour le nouveau CRAFT. Je suis vraiment à la bourre cette année-ci.



En parlant d'albums suédois de cette année :




FUNERAL MIST - Hekatomb (sortit ce 15 juin)



L'atmosphère de cet album me fait de plus en plus voyager au fur et à mesure des écoutes répétées. C'est moins déglingué qu'avant. Mais l'ambiance, les samples, sont utilisés de manière moins hasardeuse. Les membres du groupes ont attachés beaucoup d'importance à la composition afin de frapper juste. On tient ici l'un des albums de l'année.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Suicidium Ven 29 Juin 2018 - 3:08

[quote=Erratum]


Je ne m'attendais pas vraiment à grand chose et j'ai bien fais. Je n'avais pas encore jeter une oreille sur l'album et après avoir écouté "Viktoria", je ne pense pas le faire. Le genre de piste que j'oublie directement après l'avoir écouté et qui me laisse totalement indifférent.

C'est dommage, le groupe avait une bonne discographie jusqu'à présent (bon avec leurs longévité on peut surement ne pas tenir rigueur de cet écart).
[/quote]

Je ne voulais pas forcément intervenir ni débattre avec quelqu'un ayant découvert le BM dans les cinq dernières années (plus ou moins, tu m'auras compris) mais à un moment, il serait bien d'arrêter de dire des conneries. D'ailleurs plusieurs morceaux semblent issus de la même période que Frontschwein. Très bon nouvel album qui allie modernité et tradition pour un résultat objectivement dévastateur (et un gros fuck you au politiquement correct), pourquoi cracher dans la soupe vu la médiocrité ambiante ? Simplement respect à eux. Ecart ? De mon cul.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART V) ?

Message par Kataklysm Ven 29 Juin 2018 - 9:31

Suis allé zieuter les lyrics sur Metal-Archives, effectivement c'est culotté. Du Panzer Tigre en veux-tu en voilà, références à Florian Geyer, les gardiens du Reich, etc...

Comme dit le gars qui a fait une review de l'album, ils "jouent de plus en plus avec le feu"...

Soit, après faudra qu'ils portent un peu leurs couilles et qu'ils ne pleurnichent pas en cas d'accusation de "sympathie pour le IIIème Reich"...
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 38 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum