POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Votre dernier film regardé...

+8
Nepenthes
Necrowarrior
Deugmartre
Baalberith
obsoletedream
Septon
DreamSquare
12 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Septon Mer 30 Aoû 2006 - 14:38

DreamSquare a écrit:Mais j'avoue avoir cherché quelques temps le coffret dvd qui n'existe pas :mrgreen:


Haha, t'es horrible !








DreamSquare a écrit:Mais dans l'ensemble ce n'est pas un chef d'oeuvre à mes yeux.


Soit.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mer 30 Aoû 2006 - 17:26

Septon a écrit:
DreamSquare a écrit:Mais j'avoue avoir cherché quelques temps le coffret dvd qui n'existe pas :mrgreen:


Haha, t'es horrible !


Non mais franchement essaye de regarder le dernier épisode. Il s'appele Final Battle.



C'est toujours aussi nul mais on sent bien que les producteurs ont vu en cette série un gouffre a fric et ont préférés en rester la
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Septon Jeu 31 Aoû 2006 - 17:02

C'est noté !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Jeu 31 Aoû 2006 - 17:09

Septon a écrit:C'est noté !


Y a clairement pas moyen de faire une saison 2 (ouf dirons certains )



Punisher



L'ANCIEN AVEC DOLPH LUNDGREN !



T'appeles ça comment dégomer 125 types ?



Un boulot en cours.




Y a pas c'est bien meilleur que le remake foireux d'il y a deux ans. Au moins ici c'est fun, a défaut d'être génial !



3/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Septon Jeu 31 Aoû 2006 - 17:15

On ne parle pas de remake dans ce genre de cas. ;
)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Jeu 31 Aoû 2006 - 17:45

Septon a écrit:On ne parle pas de remake dans ce genre de cas. ;
)


C'était pour faire simple ;
)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 1 Sep 2006 - 16:43

Shaun Of The Dead



Il est sympa, il m'a empêché de dormir, c'est à priori que j'ai bien aimé ^^



4/6



Des Serpents Dans L'Avion



Fantastique, premier film avec des serpents comme méchants que j'aime bien. J'adore la réalisation, et surtout le sens du détail du réalisateur.



5/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Ven 1 Sep 2006 - 21:32

Fear Of The Dark



Un enfant de 12 ans a peur du noir. Ses parents tentent désespérement de lui faire comprendre qu'il n'a rien a craindre. Sauf que lui sait que le noir cache d'immondes créatures menaçantes. Un soir, il se retrouve seul avec son frère ainé, une tempête a lieu.



Bon c'est pas aussi pourri mais c'est pas non plus génial génial. Certains plans sont géniaux je trouve (notamment toute la première partie avec la balle de baseball) mais certains effets foireux viennent ternir le tableau. De plus le jeu d'acteur n'est vraiment pas génial (sans être du niveau des feux de l'amour non plus). Se laisse consommer.



2/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 1 Sep 2006 - 21:53

DreamSquare a écrit:Fear Of The Dark



Un enfant de 12 ans a peur du noir. Ses parents tentent désespérement de lui faire comprendre qu'il n'a rien a craindre. Sauf que lui sait que le noir cache d'immondes créatures menaçantes. Un soir, il se retrouve seul avec son frère ainé, une tempête a lieu.



Bon c'est pas aussi pourri mais c'est pas non plus génial génial. Certains plans sont géniaux je trouve (notamment toute la première partie avec la balle de baseball) mais certains effets foireux viennent ternir le tableau. De plus le jeu d'acteur n'est vraiment pas génial (sans être du niveau des feux de l'amour non plus). Se laisse consommer.



2/6


Y'a un clein d'oeil à Iron Maiden ou ça a aucun rapport?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Ven 1 Sep 2006 - 22:20

Azathoth a écrit:
DreamSquare a écrit:Fear Of The Dark



Un enfant de 12 ans a peur du noir. Ses parents tentent désespérement de lui faire comprendre qu'il n'a rien a craindre. Sauf que lui sait que le noir cache d'immondes créatures menaçantes. Un soir, il se retrouve seul avec son frère ainé, une tempête a lieu.



Bon c'est pas aussi pourri mais c'est pas non plus génial génial. Certains plans sont géniaux je trouve (notamment toute la première partie avec la balle de baseball) mais certains effets foireux viennent ternir le tableau. De plus le jeu d'acteur n'est vraiment pas génial (sans être du niveau des feux de l'amour non plus). Se laisse consommer.



2/6


Y'a un clein d'oeil à Iron Maiden ou ça a aucun rapport?


Aucun rapport.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mar 5 Sep 2006 - 8:51

Bon ben voila la première vague de films vu durant le week end :



Festen



Tout le monde a ete invite pour les soixante ans du chef de famille. La famille, les amis se retrouvent dans le manoir d'Helge Klingenfelt. Christian, le fils aine de Helge, est charge par son pere de dire quelques mots au cours du diner sur sa soeur jumelle, Linda, morte un an plus tot. Tandis qu'au sous-sol tout se prepare avec pour chef d'orchestre Kim, le chef cuisinier, ami d'enfance de Christian, le maitre de ceremonie convie les invites a passer a table. Personne ne se doute de rien, quand Christian se leve pour faire son discours et reveler de terribles secrets.



3ième vision. Toujours aussi énorme ! Le seul film dogmatique que j'aime (pour le moment).



6/6



Flesh And The Devil



Leo et Ulrich sont deux amis de longue date. En permission, Leo rencontre la belle Felicitas à la gare. Ebloui par sa beauté, il la retrouve au dancing d'où ils partent ensemble discrètement. Le Comte, son mari, dont elle n'a pas parlé à Leo, fait irruption dans la chambre et défie Leo en duel...



Excellent film muet ! Très bonne réalisation, bonne musique.



5/6



Alexandre Nevski



Dans la Russie du XIIe siecle, Alexandre Nevski, prince pacifique d'un peuple de pecheurs, prend le commandement d'une armee pour repousser les hordes barbares qui ont envahi son pays.



Je l'ai même préféré a Ivan Le Terrible. Excellent péplum.



6/6



Death Row



Une jeune femme va être condamnée a mort. Franck, ancien avocat, revend les dernières lettres des condamnés a mort. Il prend contact avec elle. Il fini par douter de sa culpabilité et mène l'enquête.



Assez bon film sur la peine de mort. Relativement banal mais bien rythmé. Je regrette quelques passages un peu superflus et certains éléments de l'enquête poussifs pour arriver a ses fins.



3.5/6



L'Echelle De Jacob



Jacob Singer, un employé des postes new-yorkaises, est assailli par de nombreux cauchemars durant ses journées. Il voit des hommes aux visages déformés et se retrouve dans des lieux qu'il ne connaît pas.

Jacob est victime des flashbacks incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de son service au Vietnam. Jours après jours, Jacob s'enfonce dans la folie en essayant de comprendre ce qui lui arrive avec l'aide de Jezebel, son épouse.



Vraiment excellent. Une histoire intéressante sur les conséquences du Vietnam. A voir.



5/6



Godzilla Vs. Megalon



La tribu de Seatopia, un peuple vivant dans une bulle d'air sous la mer, décide de voler le robot Jet Jaguar pour guider leur monstre Megalon et ainsi détruire la ville de Tokyo. En effet, les tests nucléaires est nocif pour la planète et Seatopia en subit les conséquences. Ils décident donc de punir Tokyo. C'est sans compter l'aide de Godzilla pour venir a bout de Megalon.



Bref un scénario débile, un film totalement nul avec un Godzilla tout pourri, des scènes improbables, un combat final ridicule. Bref, le genre de films que seuls les japonais sont capables de faire ! Complétement déçu.



0/6



Voix Profondes



Un homme d'affaire meurt. Le reste de sa famille semble s'en réjouir sauf sa fille qui va tout faire pour découvrir les raisons de sa mort prématurée.



Un Fulci intéressant, une bonne mise en scène mais un scénario relativement banal sans réels enjeux, même la révélation final perd en surprise.



3/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 5 Sep 2006 - 18:40

DreamSquare a écrit:Bon ben voila la première vague de films vu durant le week end :



Festen



Tout le monde a ete invite pour les soixante ans du chef de famille. La famille, les amis se retrouvent dans le manoir d'Helge Klingenfelt. Christian, le fils aine de Helge, est charge par son pere de dire quelques mots au cours du diner sur sa soeur jumelle, Linda, morte un an plus tot. Tandis qu'au sous-sol tout se prepare avec pour chef d'orchestre Kim, le chef cuisinier, ami d'enfance de Christian, le maitre de ceremonie convie les invites a passer a table. Personne ne se doute de rien, quand Christian se leve pour faire son discours et reveler de terribles secrets.



3ième vision. Toujours aussi énorme ! Le seul film dogmatique que j'aime (pour le moment).



6/6

J'en ait vu une bonne moitié, jusqu'à peu de temps après les "révélations" de Christian, super film (je croit que je vais me le chopper, pour enfin le finir).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 6 Sep 2006 - 12:04

Metal : A Headbanger's Journey



Une pseudo étude anthropologique du milieu metal par un pseudo anthropologue canadien qui se définit avant tout comme un fan. C'est sympa mais très loin de la prétention d'origine car le désir d'être exhaustif en 1h40 induit un caractère superficiel qui est assez décevant. Un documentaire de plus mais sans plus... 3/6.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 6 Sep 2006 - 19:32

L'Echelle De Jacob



Jacob Singer, un employé des postes new-yorkaises, est assailli par de nombreux cauchemars durant ses journées. Il voit des hommes aux visages déformés et se retrouve dans des lieux qu'il ne connaît pas.

Jacob est victime des flashbacks incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de son service au Vietnam. Jours après jours, Jacob s'enfonce dans la folie en essayant de comprendre ce qui lui arrive avec l'aide de Jezebel, son épouse.



Vraiment excellent. Une histoire intéressante sur les conséquences du Vietnam. A voir.



5/6

Etant passionné de l'univers Silent Hill (les jeux), on m'a conseillé de le visionner...



Impitoyable



...



7/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 7 Sep 2006 - 14:05

DreamSquare a écrit:Ce n'est pas mon préféré de Carpenter. Ici on sent que tout est factice. Alors que des films comme The Thing sont réelement géniaux.


The Thing est magnifique! La musique de Ennio Morricone est parfaite pour le film, les effets spéciaux sont excellents pour l'époque ( ils arrivent à transformer la créature de façon convaincante sans aucune tricherie en image de synthèse )Rob Bottin est un génie ! Il est vraiment énorme et n'a pas pris une ride
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 7 Sep 2006 - 15:14

C'est Ennio Morricone qui a fait la musique ? Je croyais que c'était Carpenter lui même car il est aussi compositeur et fait généralement lui même les bo de ses films...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 7 Sep 2006 - 15:53

P.N a écrit:C'est Ennio Morricone qui a fait la musique ? Je croyais que c'était Carpenter lui même car il est aussi compositeur et fait généralement lui même les bo de ses films...

Morricone devait à la base produire la BO puis l'a composée en collaboration avec Carpenter et c'est surtout l'influence de ce dernier qui prédomine ce qui n'a pas vraiment été du goût du compositeur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Septon Jeu 7 Sep 2006 - 16:58

Monarch a écrit:The Thing est magnifique! La musique de Ennio Morricone est parfaite pour le film, les effets spéciaux sont excellents pour l'époque ( ils arrivent à transformer la créature de façon convaincante sans aucune tricherie en image de synthèse )Rob Bottin est un génie ! Il est vraiment énorme et n'a pas pris une ride


Je confirme !!!
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Jeu 7 Sep 2006 - 21:48

Le Sacrifice



En Suede, un soir, M. Aleksander, professeur un peu pompeux, fete son anniversaire. Soudain, a la television, le Premier ministre annonce une guerre nucleaire mondiale, la fin de tout.



Une réussite formelle épatante malheureusement gâché par un propos pompeux, théologiquement formaté.



4/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Dim 10 Sep 2006 - 9:53

Whisky



Le gérant d'une fabrique de chaussettes demande à l'une de ses employées de se faire passer pour son épouse avant le retour de son frère au pays...



Je reprendrai une critique presse que je trouve très juste à propos du film :



"Il n'y a vraiment pas de quoi rire, et c'est ça qui est drôle !



On a vraiment pitié de suivre ces crèves misères dans leur aventure. Mais par moments on se sent obligés de se marrer tellement c'est triste pour eux :mrgreen:



"Ou tu vas ?



A l'épicerie, ici la bouteille d'eau est trop chère."




L'affiche :



http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReviews20/a%20Juan%20Pablo%20Rebella%20Pablo%20Stoll%20Whisky%20DVD%20Review/poster.jpg" alt="" />



Et un cadrage amusant :



http://images.villagevoice.com/issues/0509/lim2.jpg" alt="" />



C'est simple mais je le trouve marrant, les deux sont tronqués, complétement tristes et ça me fait marrer



Un bon gros 5/6 ! Coup de coeur du moment.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Dim 10 Sep 2006 - 11:27

Le Pacte des Loups !

je l'ai deja vu avant , je trouve que c'est un bon film mais chiant quand tu l'as deja vu !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Septon Dim 10 Sep 2006 - 12:13

[size=200]Aquaman[/size] pilote (40 min)



Un pilote qui aurait du servir d'introduction (comme tout pilote) à une nouvelle série par les créateurs de Smallville, mais malheureusement la chaîne ne l'a pas retenu. Ce pilote est donc maintenant dispo sur iTunes et il se place même en tête des téléchargements, ce qui j'espère fera changer la chaîne d'avis, car ce métrage est vraiment prometteur ! En effet ce pilote est franchement de très bonne qualité, bien différent de Smallville, et donne vraiment envie de découvrir la suite des origines d'Aquaman, célèbre Super-Héros qui prendra place dans le futur aux côtés de Superman, Batman et Wonder Woman dans la Justice League of America pour défendre le monde.

Ce pilote bénéficie d'excellents effets spéciaux, d'une histoire plus qu'intéressante et de personnages qui s'annonçaient attachants, notamment Justin Hartley en Arthur Curry, futur Aquaman et roi d'Atlantis, qui apparaîtra à présent sous les traits d'Oliver Queen alias Green Arrow dans la prochaine saison de Smallville.



Une décision bien stupide en tout cas de le part de la chaîne (surtout vu le succès de Smallville), c'est dommage, car l'idée d'une série sur Aquaman était originale, et en plus ça commençait pour le mieux...En tout cas le net ne fourmille que d'avis positifs.



[size=150]5/6[/size]





Trailer: [url]https://www.youtube.com/watch?v=GvmB8uCSRMQ[/url]





http://www.justjared.com/pictures/2006/05/aquaman_justin_hartley/aquaman-justin-hartley16.jpg" alt="" />

http://www.justjared.com/pictures/2006/05/aquaman_justin_hartley/aquaman-justin-hartley58.jpg" alt="" />

http://www.justjared.com/pictures/2006/05/aquaman_justin_hartley/aquaman-justin-hartley40.jpg" alt="" />

http://www.justjared.com/pictures/2006/05/aquaman_justin_hartley/aquaman-justin-hartley23.jpg" alt="" />

http://www.justjared.com/pictures/2006/05/aquaman_justin_hartley/aquaman-justin-hartley22.jpg" alt="" />

http://www.justjared.com/pictures/2006/05/aquaman_justin_hartley/aquaman-justin-hartley41.jpg" alt="" />

http://www.justjared.com/pictures/2006/05/aquaman_justin_hartley/aquaman-justin-hartley63.jpg" alt="" />

http://www.justjared.com/pictures/2006/05/aquaman_justin_hartley/aquaman-justin-hartley54.jpg" alt="" />





http://galileo.spaceports.com/~xsufiru/databank/Aquaman/bg550.jpg" alt="" />
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mar 12 Sep 2006 - 9:50

Touchez Pas Au Grisbi



Max-le-menteur et Riton viennent de réussir le coup de leur vie : voler 50 millions de francs en lingots d'or à Orly. Avec ce "grisbi", les deux gangstres comptent bien profiter d'une retraite paisible. Mais Riton ne peut s'empêcher de parler du magot à sa maîtresse Josy. L'entraîneuse transmet la précieuse information à Angelo, un trafiquant de drogue avec lequel elle trompe Riton. Angelo kidnappe le vieux truand et demande le "grisbi" à Max comme rançon...



J'ai vraiment adoré. Quelques répliques bien sentis. Un film noir a la française classique mais très bien emballé avec un Gabin excellent et un Ventura trop souvent absent de l'écran.



5/6



Stalingrad - 1992



Evocation de la bataille de Stalingrad et du sort de tres jeunes soldats allemands seduits par la propagande. Sur cinq cent mille hommes engages dans la bataille de Stalingrad, seulement six mille reviendront en Allemagne.



Il ne s'agit donc pas de la version de J.J. Annaud. Au lieu de s'intéresser aux sniper, ici Vilsmaier s'intéresse aux soldats allemands qui perde peu à peu leur courage et se retrouve battus à plate couture par les russes bien décidés à se défendre coûte que coûte. Un bon film qui, avec 20 millions de dollars, arrive à offrir un spectacle visuellement parfait malgrès quelques scènes sombrant volontairement dans un pathos désagréable. A voir.



Et surtout merci pour cette édition dvd sans VO, obligé de se taper les doubleurs de "Ross" dans Friend et d'Harrison Ford... Super.



4/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Septon Mar 12 Sep 2006 - 22:21

[size=200]Battlestar Galactica[/size] pilote (175 min)



Enoooooooorme ! La claque Science-Fiction des 5 dernières années. J'attaque la première saison !





[size=150]6/6[/size]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mer 13 Sep 2006 - 9:28

Flandres



De nos jours, dans les Flandres, Demester et de jeunes gars du pays partent soldats dans un conflit lointain. Amoureux de la jeune Barbe, Demester supportait ses moeurs étranges et ses amants.

Attendant les soldats, seule en Flandres, Barbe dépérit. Face à ce conflit, Demester se transforme en guerrier. Tragiquement, la guerre exacerbera les sentiments et les liens de ces deux êtres, les menant aux extrémités de leur condition.



Plutôt pas mal. Après le désatreux et totalement creux "Twenty Nine Palms" Dumont repart dans le style qui l'a fait connaître, dans la veine de "La Vie De Jésus". Le style réalisme absolu n'est pas toujours agréable mais ici il fonctionne plutôt bien car s'intéressant aux personnages d'une campagne profonde (du nord donc). La dualité entre la guerre lontaine et le pays est assez bien foutue, notamment grâce aux premiers rôles vraiment excellents.



5/6



Godzilla Final Wars



A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion.



Enfin vu, avec une relative deception. En fait :



C'est bien parce que : pleins de monstres, des explosions partout, du fun, le godzilla américain qui se fait rétamer et encore du fun...



C'est pas bien parce que : Les combats de Godzilla sont trop courts (beaucoup trop), la réalisation est parfois chaotique, certains acteurs sont vraiment a côté de la plaque et surtout ils ont oser foutre minira (le fils de godzilla) qui est certainement le personnage le plus horripilant de la saga .



Mais c'est rigolo et ça pète de partout :mrgreen:



4/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 2 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum