POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bandalf le Gland : une inscription inattendue

+4
wolfforest
Erratum
Kataklysm
BANDALF LE GLAND
8 participants

Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par BANDALF LE GLAND Mar 14 Avr 2020 - 13:37

Maljour,

Je suis Bandalf le Gland, j'ai 18 ans et habite dans la campagne Bretonne.  J'écoute du Black metal depuis mes 11 ans, âge ou mon père m'a passé quelques CD dont "Dusk... And her embrace" de Cradle of Filth, "Nemesis Divina" de Satyricon, et "Sign of the black mark" de Bathory. 
Dès lors, j'ai plongé dans le Black metal en écoutant Mayhem, Darkthrone, Sale Freux, Nocturnal Depression, Gris, la quasi totalité des Légions Noires, ... 

J'ai connu Postchrist en parlant un peu avec Sakrifiss. Lorsqu'il m'a donné le nom de ce forum, j'ai voulu voir comment c'était et j'ai beaucoup aimé le style du site (vu qu'il ressemble un peu au forum que j'ai créé il y a maintenant quelques semaines).

Je travaille désormais sur un projet solo nommé PESTE URBAINE (orienté DSBM dans le style de Gris, Nocturnal Depression...) , et je devrais enregistrer une petite demo d'ici quelques semaines. 
Je travaille également sur un projet de fanzine pour promouvoir les groupes de Black metal du coin (principalement) mais également d'un peu partout en France. 

Comme vous avez pu le remarquer, je suis assez fan de l'univers de Tolkien. Raison pour laquelle je fais énormément de jeux de rôles (principalement les vieilles éditions de Pathfinder, Donjons et Dragons, ...).

Voilà donc pour ce qui est de ma présentation. Je vais sûrement faire un petit tour du forum dans les jours qui vont venir alors je vous dis à plus tard dans le forum.    
Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas.
BANDALF LE GLAND
BANDALF LE GLAND
Conscrit
Conscrit

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 22
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Kataklysm Mar 14 Avr 2020 - 17:05

Willkommen...
Tu arrives un peu tard, plus guère de participants actifs sur ce forum depuis quelques temps (on doit être 4-5)...
Même Sakrifiss a déserté depuis une paire d'années… Monsieur est entre-temps devenu youtubeur, :D.
Reste encore les rares topics actifs et les archives si tu veux te faire plaisir.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par BANDALF LE GLAND Mar 14 Avr 2020 - 17:13

Rahh c'est pas vrai, Sakrifiss m'a dit que postchrist était encore actif !! Je lui en toucherai deux mots ^^ 
En tout cas je vais jeter un œil aux topics actifs, voir ce qu'il y a d'intéressant.  C'est vraiment dommage de ne plus trouver de forums actifs aujourd'hui, tout est remplacé par les réseaux sociaux.
BANDALF LE GLAND
BANDALF LE GLAND
Conscrit
Conscrit

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 22
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Erratum Mer 15 Avr 2020 - 17:55

Bienvenue!
Les forums les plus actifs sont les forums anglophone.
avatar
Erratum
Principalis
Principalis

Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Kataklysm Ven 17 Avr 2020 - 9:37

En fait il n'y a quasiment plus aucun topic actif ici, à part "Nouveautés et sorties Black Metal" et "Vos derniers achats", principalement alimentés par Vilosophe et Wolfforest… Ca fait belle lurette qu'il n'y a plus de discussions / débats à proprement parler…
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par wolfforest Ven 17 Avr 2020 - 12:08

Oui malheureusement au fil du temps les personnes ont fini par déserter le forum, c'est dommage... Ça fait plus de 10 ans que j'y suis et ça fait de la peine... J'essaie d'y poster de temps en temps, mais bon... J'ai moi même de moins en moins de temps pour partager des découvertes en prenant le temps de construire des avis pertinents ect, alors je me contente d'alimenter un peu les nouveautés que je croise, mais là aussi, je passe a côté de beaucoup de choses ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Gul Le Ricanant Ven 17 Avr 2020 - 17:21

Pareil que les autres, tu m'as vraiment l'air d'être un bon gars vu ta description (j'aime également beaucoup tolkien, l'heroïc fantasy et le jeu de rôle). Dommage que tu sois arrivé si tard par rapport à ce forum (presque) mort.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Vilosophe Jeu 30 Avr 2020 - 16:05

Ah je n'avais pas du tout vu cette présentation.

Salut, le forum est peu actif (lequel l'est vraiment en France de nos jours ?) et le site plus du tout, il est considéré comme une sorte de musée. Des admins sont partis, d'autres vieillissent. Certes, peu de participation, mais j'alimente toujours et il y a au moins une vingtaine de visiteurs différents par jour (qui doivent piquer les news que l'on publie ici, PostChrist a été une référence à une époque il faut dire). Pour ma part, j'avais peut-être le projet de créer un blog, mais je n'ai pas du tout le temps pour le moment.

PS: En temps normal, l'avatar doit être une photo de l'utilisateur (même modifiée), mais je ne ferais pas la fine bouche à ce sujet. Pour l'instant.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Kataklysm Ven 1 Mai 2020 - 8:00

T'avais pas déjà ton propre blog Vilo ?
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Vilosophe Ven 1 Mai 2020 - 8:59

Si, mais ça fait cinq ans qu'il n'est plus actif, je m'étais décidé à écrire seulement pour PostChrist. J'en voulais créer un uniquement pour PC. On verra, le black metal (avec la country) est toujours le genre que j'écoute le plus.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Kataklysm Ven 1 Mai 2020 - 13:27

Pour faire des chroniques ?
BM + country, du coup tu dois aimer ceci : https://www.webzinelescribedurock.com/2020/04/review-french-english-baise-ma-hache.html?fbclid=IwAR2fDxUH4rwpVcjWZxLe8gd0mNq3oxpn-YfOtjEfhtFOnfI0AB2qZeD22Z4
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Vilosophe Ven 1 Mai 2020 - 14:19

Oui pour faire des chroniques et oui je connais ce disque, vu que je l'ai déjà précommandé auprès d'Hammerbolt (avant même l'avoir écouté, mais quand j'ai vu l'association, je me suis précipité pour l'acheter).
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Kataklysm Sam 2 Mai 2020 - 8:20

OK. Pas encore écouté pour ma part, mais sur le papier ça me semble sympa...
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Apoptos Lun 4 Mai 2020 - 21:52

Bienvenue !
avatar
Apoptos
Conscrit
Conscrit

Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par svalbard Ven 22 Mai 2020 - 23:13

Bienvenue...Encore de vieilles carcasses qui se connectent !
svalbard
svalbard
Conscrit
Conscrit

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bandalf le Gland : une inscription inattendue  Empty Re: Bandalf le Gland : une inscription inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum