POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABSURD

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

ABSURD Empty ABSURD

Message par  le Sam 27 Aoû 2005 - 20:09

Vu sur le site de morrigan http://morrigan.org/index1024.htm

CONCERT CANCELLED: BECAUSE OF THE HAPPENINGS AT AN ABSURD-CONCERT IN SWITZERLAND 2 MONTHS AGO (A MASSFIGHTING BETWEEN SKINHEAD GROUPS) THE GERMAN STATE SECURITY POLICE CANCELLED THE "HEIDENLÄRM 2005" BECAUSE THEY HAVE FEAR, THAT THE SAME SHIT COULD CONTINUE HERE...

Revenir en haut Aller en bas

ABSURD Empty Re: ABSURD

Message par Necrowarrior le Sam 27 Aoû 2005 - 23:06

est-ce Absurd qui est à blâmer? pour ma part, non.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Dim 28 Aoû 2005 - 10:59

Même si on ne peut pas résumer le public d' Absurd au seul skinhead, on ne peut pas nier qu'il existe des conjonctions entre Absurd et les skinhead .

Par ailleurs, il existe des individus qui sont prêt à critiquer les groupes comme Cradle of filth , Dimmu Borgir parceque le public de ces groupes est jeune et loin des préocupations du black métal . Pourquoi n'en est-il pas de même avec des groupes comme Absurd qui attirent un public de skinhead non négligeable ?

De cet évènement , on pourrait être indifférrent , mais il se prépare pour janvier 2006 une tournée européenne réunissant Nachtmystium et surtout GBK . Ce dernier pourrait attiré un public de skinhead .

par mon post, je ne souhaite interdire la venue des groupes NS mais encore faut-il que le public arrive à se tenir(pas comme à Absurd ) Dès fois c'est loin d'être le cas . Or une telle pratique peut engendrer des effets désastreux sur l'élaboration de concerts de black en France , chose qui ne me laisse pas indifférent

Message par  le Lun 29 Aoû 2005 - 11:47

@Necrowarrior a écrit:est-ce Absurd qui est à blâmer? pour ma part, non.

Ils l'ont bien chercher avec leurs propos ouvertement NS qu'ils assument entièrement.

Faut pas s'attendre à voir des nonnes à leurs concerts...!!!

et la bataille rangée entre 'blood &
honour' et 'hammerskins' à leur concert était parait-il prévue ! Personne n'en a tenu rigueur...

Message par Wrath le Lun 29 Aoû 2005 - 15:42

Propos NS...de moins en moins quand même. Leurs interviews sont de plus en plus posées à ce qu'il me semble.
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Lun 29 Aoû 2005 - 22:14

Ils ont même supprimé la croix gammée sur leur logo il me semble...

Message par  le Jeu 22 Sep 2005 - 15:57

Y'en a ici qui laisse sous entendre que les skin sont NS, ca me fait bien rire....

Message par  le Jeu 22 Sep 2005 - 19:48

@svalbard a écrit:
@Necrowarrior a écrit:est-ce Absurd qui est à blâmer? pour ma part, non.

Ils l'ont bien chercher avec leurs propos ouvertement NS qu'ils assument entièrement.

Faut pas s'attendre à voir des nonnes à leurs concerts...!!!

et la bataille rangée entre 'blood &
honour' et 'hammerskins' à leur concert était parait-il prévue ! Personne n'en a tenu rigueur...

Dommage pour les nonnes...

Enfin un groupe qui a choisi un nom valable !!

Message par Deugmartre le Jeu 22 Sep 2005 - 20:09

Y'en a ici qui laisse sous entendre que les skin sont NS, ca me fait bien rire....

Ou ca? et cherche bien sur le forum il y a un Topic la dessus!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 22 Sep 2005 - 23:37

C'est normal que ce genre de chose arrive surtout dans un show de BM, mais comme la dit Necrowarrior, qui blamer?

Message par  le Ven 23 Sep 2005 - 8:32

Blamer le groupe qui a des propos comme son nom l'indique et qui n'assume rien !!!

Au moins il fait parler de lui et comme d'hab d'une manière extra musicale ...

Message par Seigneur Sven le Ven 23 Sep 2005 - 11:33

@svalbard a écrit:Blamer le groupe qui a des propos comme son nom l'indique et qui n'assume rien !!!

Au moins il fait parler de lui et comme d'hab d'une manière extra musicale ...

Qui n'assume rien! mouais, ABSURD assume totalement son côté NS.
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Message par Deugmartre le Ven 23 Sep 2005 - 12:53

ca n'empàche que là on parle pas de leurs zique...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par Seigneur Sven le Ven 23 Sep 2005 - 13:24

@Deugmartre a écrit:ca n'empàche que là on parle pas de leurs zique...

C'est comme ça que le Black c'est fait connaitre je te rappéle.
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Ven 23 Sep 2005 - 13:28

Et puis qu'Absurd soit NS ou non (ça m'étonnerait que non) ne concerne que le groupe... non?

Perso je suis contre l'idéologie NS (la guerre a fait trop d'horreur) mais j'écoute du NSBM : je ne cautionne pas leurs textes... mais j'apprécie leurs talents de musiciens !

Message par Deugmartre le Ven 23 Sep 2005 - 13:41

Deugmartre a écrit:

ca n'empàche que là on parle pas de leurs zique...

C'est comme ça que le Black c'est fait connaitre je te rappéle.

Oui mais on est plus au début, et il y avait derière une nouvelle façon d'apréhender le Metal. Là je suppose que c'est du réchauffé surement bien fait mais histoire d'être plus populaire NS c'est mieux.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par Seigneur Sven le Ven 23 Sep 2005 - 14:13

Ceci dit, qu'on soit plus au début ou pas, ça change pas que dans le black pour faire parler de soit, il faut etre total true.
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Ven 23 Sep 2005 - 20:26

guudrath a écrit:Et puis qu'Absurd soit NS ou non (ça m'étonnerait que non) ne concerne que le groupe... non?

Perso je suis contre l'idéologie NS (la guerre a fait trop d'horreur) mais j'écoute du NSBM : je ne cautionne pas leurs textes... mais j'apprécie leurs talents de musiciens !

Moi-même il est vrai écoute avec allegresse Honor et Sokyra Peruna qui n'ont pas la réputation d'être inactifs...Musicalement parlant, c'est proprement fabuleux ;
malheureusement, on ne peut pas dissocier le contenu musical du contenu idéologique...

Message par  le Ven 23 Sep 2005 - 20:56

Nordrvagr a écrit:
guudrath a écrit:Et puis qu'Absurd soit NS ou non (ça m'étonnerait que non) ne concerne que le groupe... non?

Moi-même il est vrai écoute avec allegresse Honor et Sokyra Peruna qui n'ont pas la réputation d'être inactifs...Musicalement parlant, c'est proprement fabuleux ;
malheureusement, on ne peut pas dissocier le contenu musical du contenu idéologique...

FABULEUX ....non mais t'as bu là ??? Bref je respecte les goûts de chacun ....ABSURD n'a que son nom de vrai !!!!! quelle objectivité !

Message par Seigneur Sven le Ven 23 Sep 2005 - 20:59

Peux-tu préciser ta pensée?
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Ven 23 Sep 2005 - 21:00

@svalbard a écrit:
Nordrvagr a écrit:

FABULEUX ....non mais t'as bu là ??? Bref je respecte les goûts de chacun ....ABSURD n'a que son nom de vrai !!!!! quelle objectivité !

C'est à moi que tu m'adresses ????

C'est ce que je disais, Absurd a choisi un nom valable !

Message par  le Ven 23 Sep 2005 - 21:13

Si c'est moi...pour la pensée ...oui je peux développer :

ils se sont fait connaitre uniquement pour leurs idées ou plutôt leurs propos (parceque leurs idées à 20 ans furent limitées !)...parce qu'au débur ce fut plus de la rebellion pseudo NS en Allemagne qu'autre chose ....

Mais je n'ai rien contre ce groupe (ne connaissant pas toutes leurs sorties musicales!) ...seulement quand on est NS faut assumer les skins, les comportenments, et tout le reste ...et pas tout mélanger ....le black et le NS !!!!!!

Message par Seigneur Sven le Ven 23 Sep 2005 - 21:47

@svalbard a écrit: seulement quand on est NS faut assumer les skins, les comportenments, et tout le reste

Ca je suis d'accord.
@svalbard a écrit:...et pas tout mélanger ....le black et le NS !!!!!!

Mouais, ça j'ai jamais été convaincu que black et NS été incompatible, au contraire.
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Ven 23 Sep 2005 - 22:29

Tout dependant des groupes, non?

Message par Seigneur Sven le Ven 23 Sep 2005 - 22:40

Ein Windir a écrit:Tout dependant des groupes, non?

C'est plus compliqué que ça. Je sais que tu viens d'arriver mais comme j'ai déjà dis 50 fois les memes choses, j'en ai un peu marre.

On m'enlévera pas de la tête que le mouvement black est à la base plutot antisémite et que les groupes fondateurs avaient un petit penchant nazi, même si certaines choses peuvent paraitre des détails.
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant