POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

+4
Deugmartre
Septon
Necrowarrior
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par Necrowarrior Sam 8 Oct 2005 - 21:27

Terrorism a écrit:Et voila comment je peux affirmer que ce groupe pue la merde sans même l'avoir écouté.


Sans vouloir te vexer, tout ton raisonnement est applicable au pseudonyme que tu as choisi ici. Rien qu'à voir ton pseudonyme, on sait que tu es con, et plus tu parles, plus on en est sûr.



Ne va pas croire que je te crois vraiment complètement con, mais quand tu te mets à faire des jugements à l'emporte-pièce tout en semblant certain de ta supériorité intellectuelle sur la "masse" des Black Metalleux, je ne peux m'empêcher de sourire. C'est de bonne guerre.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par Seigneur Sven Sam 8 Oct 2005 - 21:38

Critiquer un titre comme Blut und krieg quand son pseudo est "Terrorism", c'est vraiment l'hopital qui se fout de la chérité.



Comme le dit Necrowarrior, avec ton pseudo on pourrait déduire hativement que tu es con et totalement puéril (voire paumé).



Comme quoi...
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par  Sam 8 Oct 2005 - 22:54

Seigneur Sven a écrit:Critiquer un titre comme Blut und krieg quand son pseudo est "Terrorism", c'est vraiment l'hopital qui se fout de la chérité.



Comme le dit Necrowarrior, avec ton pseudo on pourrait déduire hativement que tu es con et totalement puéril (voire paumé).



Comme quoi...


Et moi, avec mon pseudo, puis-je critiquer ce titre vraiment pourri ?

Maintenant, n'ayant pas lu l'article concernant ledit groupe, n'ayant pas non plus écouté le moindre extrait, peut-être faut-il replacer Moonblood dans son contexte !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par  Dim 9 Oct 2005 - 13:50

Sans vouloir te vexer, tout ton raisonnement est applicable au pseudonyme que tu as choisi ici. Rien qu'à voir ton pseudonyme, on sait que tu es con, et plus tu parles, plus on en est sûr.



Ne va pas croire que je te crois vraiment complètement con, mais quand tu te mets à faire des jugements à l'emporte-pièce tout en semblant certain de ta supériorité intellectuelle sur la "masse" des Black Metalleux, je ne peux m'empêcher de sourire. C'est de bonne guerre.


Bien sur aucun problèmes. Pour mon pseudo, vous en parlerez quand vous l'aurez compris, c'est mieux.

De même que vous êtes "patriotes" je pourrais vous traiter de cons, mais si ca peut donner un sens à votre existence, je ne peux qu'être heureux pour vous.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par Necrowarrior Dim 9 Oct 2005 - 13:52

Terrorism a écrit:Pour mon pseudo, vous en parlerez quand vous l'aurez compris, c'est mieux.


Il y a autant à comprendre dans "terrorism" que dans "blut und krieg", c'est ce que j'ai voulu te faire comprendre.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par Necrowarrior Dim 9 Oct 2005 - 13:56

Terrorism a écrit:De même que vous êtes "patriotes" je pourrais vous traiter de cons, mais si ca peut donner un sens à votre existence, je ne peux qu'être heureux pour vous.


autre chose, tout ce qui intéresse, passionne, "donne du sens à sa vie" est forcément critiquable, qu'il s'agisse de la race, de la nation, de la religion, de la musique, de l'art, de la reconnaissance ou ... de son nombril.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par  Dim 9 Oct 2005 - 15:45

Il y a autant à comprendre dans "terrorism" que dans "blut und krieg", c'est ce que j'ai voulu te faire comprendre.


J'ai très bien compris.


autre chose, tout ce qui intéresse, passionne, "donne du sens à sa vie" est forcément critiquable, qu'il s'agisse de la race, de la nation, de la religion, de la musique, de l'art, de la reconnaissance ou ... de son nombril.


Non, l'art est toujours intéressant. Maintenant un mec qui joue sur une guitare 2 cordes et qui crie à qui veut l'entendre qu'il est méchant et nostalgique du Reich, j'appelle pas ca de l'art.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par Seigneur Sven Dim 9 Oct 2005 - 16:02

Terrorism a écrit: Non, l'art est toujours intéressant. Maintenant un mec qui joue sur une guitare 2 cordes et qui crie à qui veut l'entendre qu'il est méchant et nostalgique du Reich, j'appelle pas ca de l'art.

Moi non plus d'ailleurs. Je suis sur que ce genre de démarche aurait d'ailleurs été mis dans la case "art dégénéré" pendant les annnées 1930-40.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par Necrowarrior Dim 9 Oct 2005 - 18:36

Terrorism a écrit:Non, l'art est toujours intéressant. Maintenant un mec qui joue sur une guitare 2 cordes et qui crie à qui veut l'entendre qu'il est méchant et nostalgique du Reich, j'appelle pas ca de l'art.


Tout art est critiquable, que se soit Bach ou Moonblood, RATM ou Kristalnacht, il n'y a pas un seul type d'art qu'on ne puisse tourner en ridicule, d'une manière ou d'une autre. Il n'y a rien qui nous soit beau, qu'un autre ne puisse souiller, par dédain ou cynisme. Et au delà de ça, dès l'instant où l'on apprécie quelquechose, c'est une faiblesse que certains finiront toujours par relever.



Et que toi tu n'appelle pas telle musique de l'art, ça n'engage finallement que toi, on est bien placé, dans le metal, pour savoir que ce genre d'appréciation est très relative... Je suis sûr que si on faisait écouter ton album préféré à un échantillon de 2000 personne "normale", la grande majorité dirait qu'il ne s'agit pas d'art.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par Knyght Mar 11 Oct 2005 - 12:48

(euh... si on pouvait revenir aux résultats du sondage)







Ils sont assez suspects je trouve: la position intermédiaire semble bizarrement peu représentée. Je crois qu'un statisticien en déduirait que les résultats sont biaisés (sais pas trop pourquoi).
avatar
Knyght
Centurion
Centurion

Messages : 605
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par Seigneur Sven Mar 11 Oct 2005 - 12:52

Je sais pas, le black c'est bien souvent, soit la dévotion totale, soit l'appréciation du spectacle.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par  Mar 11 Oct 2005 - 13:04

Nordrvagr a écrit:Non, car je chie sur cette scène gangrénée par les posers et les fuckers, le bm est mort, hail le trou rôt bm !!



Plus sérieusement, l'idée ne me déplairait pas, même si je pense que je ne pourrais consacrer à cette activité toute l'attention qu'elle mériterait, et par ailleurs, je me sens un peu "en parallèle" de cette scène (je suis peut-être un peu trop ouvert d'esprit).


Chais pas , ça me fait la même...J'ai beau être un putain de fan de groupes comme Carpathian Forest , Mayhem , Rotting Christ etc. mais je me plait beaucoup à écouter du punk ou même le dernier album de Millencolin...

On en pense ce qu'ojn en veut mais je me vois pas écouter SANS ARRÊT du black metal , non stop...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM - Page 3 Empty Re: pourcentage d'acteurs UG dans la scène BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum