POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Batteurs

+2
Seigneur Sven
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Seigneur Sven Sam 22 Mai 2004 - 1:31

La batterie de BITN est effectivement énorme dans les ratés à la double etc.. mais c'est ça qui donne son charme au CD!!! ;
)
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Sam 22 Mai 2004 - 1:49

Immortal est / était un grand groupe on ne peut que le reconnaître. Après c'est vrai que leurs poses étaient limites mais vu la musique des trois derniers on les pardonne. Je préfère Damned In Black quant à moi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Sam 22 Mai 2004 - 2:07

ouaip, je préfére kan meme "sons of northern..." et SURTOUT "At the heart..."



puiske vous parlez d'Immortal, je sais pas si vous avez entendu ce solo, mais je conseil vivement au amateurs de solo de batterie :



http://home.no.net/hangatyr/horgh_drumsolo.mp3



impressionant, deupressionant même !!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Lun 24 Mai 2004 - 14:30

De toute manière, on ne peut que respecter un groupe qui nous a sorti un bijou du BM comme Pure Holocaust, et une tuerie épique comme At The Heart Of Winter.

Et même leur tout dernier album (Sons Of Northern Darkness) est excellent!



Hail Immortal!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Lun 24 Mai 2004 - 15:35

vorkus a écrit:puiske vous parlez d'Immortal, je sais pas si vous avez entendu ce solo, mais je conseil vivement au amateurs de solo de batterie :



http://home.no.net/hangatyr/horgh_drumsolo.mp3



impressionant, deupressionant même !!


De la rigolade par rapport à ceci:

http://safeurl.de/?http%3A%2F%2Fcocon.de%2Fdrums%2Fforum%2Froyster.avi



On en reparle après :wink: .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Necrowarrior Lun 24 Mai 2004 - 15:56

pour ma part, calmé.



c'est bizarre car il utilise un kit très "metal" ce gamin, tu peux nous en dire plus sur lui?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Lun 24 Mai 2004 - 16:16

Non désolé, c'est un lien que j'avais trouvé je ne sais où. Mais de souvenir, sur cette vidéo, je crois bien que le gosse n'a que 12 ans...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Baalberith Mar 25 Mai 2004 - 14:35

J'aimerai également bien être dégoûté, mais je n'arrive pas à lire cette vidéo, le lien ne suit pas!!!!



Un moyen de m'aider?!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par obsoletedream Mar 25 Mai 2004 - 15:05

tu cliques sur le lien (sans faire enregistrer sous), et ca t'ouvre une nouvelle page et le dl commence. Si le telechargement démarre pas bah tu cliques sur le lien affiché.



Effectivement il est bien impressionnant, et bien varié... presque plus impressionnant que john blackwell (quoique)... sinon en quoi son kit est il "tres metal" ?



enfin bon c'est une bete, la preuve il a deja sa page chez drummerwolrd ([url]http://www.drummerworld.com/drummers/Royster_Angelo_Rubin.html[/url]) d'ailleurs c'est un tres bon site avec pas mal d'extrait je vous le conseille
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Mar 25 Mai 2004 - 15:38

obsoletedream a écrit:enfin bon c'est une bete, la preuve il a deja sa page chez drummerwolrd ([url]http://www.drummerworld.com/drummers/Royster_Angelo_Rubin.html[/url]) d'ailleurs c'est un tres bon site avec pas mal d'extrait je vous le conseille


http://www.drummerworld.com/drum11/tonyroyster.jpg" alt="" />



Il a bien grandi depuis la vidéo en tout cas! S'il s'est encore amélioré (ce qui semble logique), ce gamin doit être un véritable tueur!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Mar 25 Mai 2004 - 15:44

il se scarifis? lol
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Baalberith Mar 25 Mai 2004 - 16:03

Ok, comme c'était en allemand, je n'avais pas capté le lien!...



Donc en effet, c'est puissant!! Comme quoi les noirs ont vraiment le rythme dans la peau, certainement plus que les blancs... Comme quoi la suprématie d'une race encore n'existe pas, tout dépend sur quel thème on la considère, mais bon inutile de (re-)lancer le débat!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Mar 25 Mai 2004 - 16:10

En effet, inutile de relancer le débat avec ce type de remarque car elle est complètement déplacée et hors sujet , rien de constructif en somme.



Et pour la petite histoire, le type sur la photo est un asiatique, si c'est bien de lui dont tu parles.



ABE...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Mar 25 Mai 2004 - 16:16

Hellas a écrit:le type sur la photo est un asiatique.

Les yeux bridés par l'effort, la peau jaunie par les lumières, mais il s'agit bien d'un noir
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par obsoletedream Mar 25 Mai 2004 - 17:00

Baalberith a écrit:Comme quoi les noirs ont vraiment le rythme dans la peau, certainement plus que les blancs...


C'est vrai que la c'est abusé... toi qui est toujours a demander d'éviter les raccourcis, je suis déçu
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Baalberith Mar 25 Mai 2004 - 18:13

mais il s'agit bien d'un noir

Ouf! Sur le coup je suis devenu tout honteux!


C'est vrai que la c'est abusé... toi qui est toujours a demander d'éviter les raccourcis, je suis déçu

Si je n'ai même plus le droit à une petite remarque hors propos alors que des tonnes de gens font pire ici (sans les citer), où va-t-on?! Désolé de t'avoir déçu...ou plutôt non: je m'en fous! :wink:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par obsoletedream Ven 28 Mai 2004 - 10:17

Baalberith a écrit:Si je n'ai même plus le droit à une petite remarque hors propos alors que des tonnes de gens font pire ici (sans les citer), où va-t-on?! Désolé de t'avoir déçu...ou plutôt non: je m'en fous! :wink:


tu as failli me faire peur ;
)
cela dit ce n'est pas parce que "des gens font pîre ici" que tu dois t'y mettre... sinon si on suit ton raisonnement le niveau du forum va se dégrader au fur et a mesure ;
)
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Necrowarrior Ven 28 Mai 2004 - 11:08

ouaip, Baal, tu es passé à deux doigts de la censure là, méfies-toi! En plus dire du bien des noirs alors qu'il est bien connu que ce forum est un forum de NAZI, merde, tu risques ta vie là mon pote! ;
)




Enfin bon, sans déconner, le préjugé "les noirs ont le rythme dans la peau" vaut bien "les noirs sont des gros fénéants, la banane à la main" ...bref... je ne prends pas plus les préjugés négatifs que les préjugés positifs comme argent comptant, même si j'en tiens compte dans la vie de tout les jour car comme on dit "un homme averti en vaut deux"...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Ven 28 Mai 2004 - 23:12

Mais n'est-ce pas le faux-baalberith qui resurgit ici. Celui qui s'amusait à usurper son identité sur l'ancienne version ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Baalberith Sam 29 Mai 2004 - 11:48

Oh putain me fait pas peur toi!!



Sinon, je ne crois pas que ce soit un mythe pour les Noirs et les rythmes, il suffit de regarder leur folklore, leurs musiques depuis toujours a été basée sur les percussions, pour le peu que j'en sache. Maintenant le débat peut-être intéressant si quelqu'un ici connaît un peu le folklore musical africain, ce qui n'est pas mon cas!:)



Bref, pour revenir à nos moutons, je dirais qu'il existe pas mal de très bosn batteurs dans le metal extrême, mais ces gens-là (pas les blackists), sont des professionnels de la batterie qui passent leur vie sur leurs fûts et dans les concours de technique pur, donc forcément, c'est dur de rivaliser!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Sam 29 Mai 2004 - 12:41

Baalberith a écrit:je dirais qu'il existe pas mal de très bosn batteurs dans le metal extrême, mais ces gens-là (pas les blackists), sont des professionnels de la batterie qui passent leur vie sur leurs fûts et dans les concours de technique pur, donc forcément, c'est dur de rivaliser!


Ais je mal compris ou bien tu sous entends qu'un blackist ne pourra pas rivaliser sur le plan technique par rapport à d'autres zicos?? Ici tu parles des batteurs, mais penses tu la meme chose des autres zicos blackists? à savoir que techniquement, ils sont à chier, ou ne cassent pas des masses ??
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Necrowarrior Sam 29 Mai 2004 - 12:49

disons que la technique se bosse, mais on ne peux pas être bon en tout, le petit noir sur la vidéo se fait des petits blasts, mais je le vois difficilement tenir sur la longueur avec Hellhammer par exemple, même au bout de 5ans de travail, ce n'est pas évident qu'il y arrive... ne soyont pas complexés, le BM n'est pas tant que ça à la portée du premier venu...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par  Sam 29 Mai 2004 - 13:52

c'est sur rien que le mec qui fait la session de Nord est un monstre, on dirait Vishnu .

Pour moi, il y a environ une dizaine de très bon batteurs: TRYM, Hellhammer, Adrian Erlandson, Nick Barker sont les principaux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Necrowarrior Sam 29 Mai 2004 - 14:33

mormegil a écrit:c'est sur rien que le mec qui fait la session de Nord est un monstre, on dirait Vishnu .

même les guitaristes sont monstrueux, à ce demander si ça n'a pas été enregistré à vitesse plus accessible, puis le tempo augmenté en studio... qui sait? tant qu'on ne vois pas les mecs en concert...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Baalberith Sam 29 Mai 2004 - 16:10

Les blackists sont parfois des gars super doués techniquement parlant, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit! Je dis simplement qu'en technique pure (pas en endurance, évidemment ou en bourrinage), ce n'est pas dans le bm que tu vois les meilleurs, mais plus dans des trucs comme le free jazz ou le classique, selon les instruments...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Batteurs Empty Re: Batteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum