POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Corpus Christii

Aller en bas

Corpus Christii Empty Corpus Christii

Message par  Mar 11 Oct 2005 - 17:21

Voilà j'entends régulièrement parlé de ce groupe Espagnol, dont Necromorbus fait parti.



Je voulais savoir si vous en aviez déjà entendu quelque chose.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Mar 11 Oct 2005 - 18:08

Je crois que le groupe est portugais mais je me trompe peut être.


Dernière édition par 1 le Dim 20 Nov 2005 - 14:23, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Mar 11 Oct 2005 - 18:26

le groupe est portugais oui ... et puis Guud si tu venais plus souvent sur mon forum, tu en saurais davantage.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Mar 11 Oct 2005 - 19:15

C.Christii le portugais ! Et ques-ce que ça donne ?



ok DF je viens parcourir ton forum...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Mer 12 Oct 2005 - 18:54

A part le split avec Thesyre , c'est a chier !!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Jeu 13 Oct 2005 - 12:01

à chier pour toi, mais pour les autres qui ne connaissent pas, laisse leur se faire leur propre opinion!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Jeu 13 Oct 2005 - 16:47

J'ai entendu des extraits sur le wolftribe et je trouve ca cool, sans plus. Je peux pas détailler, j'ai pas écouté ca hier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Jeu 13 Oct 2005 - 17:25

Darken_Face a écrit:à chier pour toi, mais pour les autres qui ne connaissent pas, laisse leur se faire leur propre opinion!






On demande si on en a entendu parler ...



Je donne mon avis et conseil sur un éventuel futur achat
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Sam 19 Nov 2005 - 16:45

Tenez je vous redonne le lien pusique j'avais changé d'adresse !



http://torturedvoices.darkbb.com/ftopic350.CORPUS-CHRISTII-Interview-Juin-2005-par-NyKraft-et-End.htm
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 11:42

Killer Band ! Nothing to ad !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 13:02

C'est clair que ce groupe est franchement génial ! Je suis un inconditionnel des deux premier disques surtout ! Ha putain ce refrain " I'M THE FIREEEEEEEE THE FIRE GOOOOOOOOOODDDDDDDD .... PEOPLE DYINGGGGGGGG .... " les guitares primaires et le chant animal ... putain on en à même fais une reprise pour abfall ! Par contre le Tormented Belief m'avait laissé une impression en demi teinte malgré quelques excellent titres. Qui à écouté "In tleague with Black Metal" ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 13:05

Apparament, il y a une putain d'injustice à réparer dans ma collec'



Quel album ou démo me conseilleriez-vous pour une première entrée dans les hostilités de ce groupe?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 13:32

Je le trouve bon ce Tormented Belief. Le dernier a l'air pas mal aussi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 13:43

KonRig a écrit:Apparament, il y a une putain d'injustice à réparer dans ma collec'



Quel album ou démo me conseilleriez-vous pour une première entrée dans les hostilités de ce groupe?


Saeculum domini et son ambiance machinale froide et malsaine et The Fire God ! Y'a aussi un ep qui s'apelle master of all ... mais je ne le connais pas quand au demo non plus je ne connais pas ! Pour tormented belief la direction à bien changer quand même, fini la violience supersonique abrassive et animal des deux premier album ! Place à un bm tendance dépressive ! Le torment continues semble dans la continuité de Tormented belief ... j'ai pas jeté une oreille ... y'a deux titre de ce dernier sur leur sites web .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 14:34

Ok, merci pour ses précisions!

Je me pencherai donc dès que possible sur les albums "Saeculum domini" et "Tormented Belief".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 14:55

Le Ep est une tuerie, "The Fire GOD" également... "Tormented belief" est un peu plus traditionel... enfin, dan les jours à venir, je devrais récupérer la tape de "The Torment Continues" en trade pour notre distro....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 23:40

Upppppppppppp !!!!



Corpus Christii, j'adore ce groupe ! ( j'en ai même fais une reprise sur le split ABFALL / SVARTKVLT du titre "Penetrator" issue de "The Fire God" )



Une petite news sur le groupe, je vous fais un copier/coller de ce que j'avais écrit sur mon petit forum !



Corpus Christii va sortir en Octobre de cette année son sixième album studio qui se nommera Rising.



On peut dores et déjà apprécier 3 titres de ce futur opus qui s'annonce encore mieux que le précédent "Torments Continue" qui été sortie en 2005 si je me souviens bien !



http://www.myspace.com/corpuschristii666



Donc il faut croire que le groupe a définitivement laissé tombé le style des deux premiers disques ( BaR et guitares ultra incisive ) pour toujours continuer son ascencion dans le chemin qui a été amorcé déjà avec le très moyen disque "Tormented Belief" ... disque moyen donc mais important dans la carrière du groupe puisque ce disque lui a apporter une certaine reconnaissances de la part du public et des média et aussi parceque artistiquement il posé les bases des futurs albums ... Une musique accompagné d'un vrai batteur, des mélodies plus lentes et aéré de break, des chants agonisant emprunté à Tom G.Warrior de Celtic Frost ( du moins dans le coté suave de ces cris d'agonie ) un feeling lorgnant entre DarkThrone et Satyricon avec une touche personnel ...



Bref Je trouvais que le disque "Torments Continues" été franchement pas mal, pas révolutionnaire mais honnête dans son travail, je pense qu'au vue des trois titres présent qui seront sur le futur album que ça va être au moins du même accabit ... voire mieux !



Bref j'aime beaucoup ce groupe je suis ravis de voire qu'ils continuent toujours !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 21:22

Ha puis j'ai vue que Corpus Christii passe le 17/10/07 à Lille à La Rumeur avec Setherial !!! Pour celles et ceux qui sont sur Lille et ses environs c'est à ne pas louper.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 21:28

A.R a écrit:Ha puis j'ai vue que Corpus Christii passe le 17/10/07 à Lille à La Rumeur avec Setherial !!! Pour celles et ceux qui sont sur Lille et ses environs c'est à ne pas louper.


Ca me tenterait bien de faire le trajet depuis Toulouse pour aller voir ça.. Setherial doit vraiment bien cartonner en Live!

Je vais me renseigner pour les trains et tout ça.

Des gens seraient motivés pour y aller ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 21:38

Ba moi éventuellement je serais bien tenté ... J'ai toujours aimé Corpus Christii et j'ai toujours voulu les voires en live et comme je connais pas Setherial ça ferait une bonne occasion de découvrir ce groupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Corpus Christii Empty Re: Corpus Christii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum