POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Comment vivez-vous votre black metal ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment vivez-vous votre black metal ? - Page 2 Empty Re: Comment vivez-vous votre black metal ?

Message par OmiD Mar 10 Mai 2005 - 23:07

Je n'ai pour ma part encore jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui écoute du metal et qui plus est aurait partagé ma p'tite passion qu'est le dessin (à vrai dire je ne connais personne dans mon entourage qui écoute du metal mais ca c'est un autre "problème"). Oui, parce que certains vont retranscrir leurs sentiments à travers la musique, moi ca se matérialise en quelque sorte grâce le crayon .

Sinon en ce qui concerne les conditions d'écoute pour l'instant je ne peux me contenter que de mon PC (ah si je vous disais que ma piaule a flambée me croiryez-vous...). Mais le Must reste quand même le soir en se couchant;
on est alors plus "ouvert" à la musique et très vite transporté, notamment avec du bel atmo (je pense à du bon drudkh qui me fait frissoner) ou encore dans les belles montagnes des Alpes que j'ai la chance de pouvoir "cotoyer" héhé
avatar
OmiD
Principalis
Principalis

Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez-vous votre black metal ? - Page 2 Empty Re: Comment vivez-vous votre black metal ?

Message par  Jeu 12 Mai 2005 - 0:44

cela dépend de mon humeur.

mais en principe j'écoute du black metal assez souvent, et en priorité la nuit car il est plus facile de s'imprégner de l'ambiance d'un album de cette façon.

c'est peut être con, mais c'est comme ça que j'ai toujours fait.


Tout a fait d'accord avec toi meme si certains groupes arrivent a transposer leur musique dans n'importe quelle atmosphere

cf:Nehemah,Ban,Shinning..........

L'eclipse de soleil me parait etre une bonne image
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez-vous votre black metal ? - Page 2 Empty Re: Comment vivez-vous votre black metal ?

Message par  Jeu 19 Mai 2005 - 9:01

je ne le vie pas, je l'écoute, tt simplement, comme j'écouterais une autre musique.



je me dis:"tiens, et si j'écoutais ce disque"

et je l'écoute.

à tout moment

avec n'importe quoi avant et/ou apres



pas de "respect surjoué" envers le bm.

pour moi, c'est une forme musicale parmis tant d'autres.

elle fait partie de celles auxquelles j'adhere.

elle subit donc le meme "traitement" que les autres.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez-vous votre black metal ? - Page 2 Empty Re: Comment vivez-vous votre black metal ?

Message par  Mer 25 Mai 2005 - 17:53

wel... je n'en sait trop rien... j'écoute souvent ça seul ...



j'y cherche un voile sombre que je ne trouve pas ailleurs.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez-vous votre black metal ? - Page 2 Empty Re: Comment vivez-vous votre black metal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum