POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ABFALL

+3
HaßWeG
Deugmartre
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL

Message par  Dim 6 Avr 2008 - 13:22

:-D





Oui une boutade j'avais bien compris mais mon égo surdimensionné m'a quand même poussé à m'expliquer quelque peu !





Bref ça va être bien froid, space, emprunt de maléfice et tordu



La voix d'Ahriman !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re:

Message par  Lun 26 Mai 2008 - 22:46

I.W. a écrit:Ayant lu les chros sur Darkmag, et l'avis du chroniqueur ici, je constate la difference et me dit que ce n'est pas spécialement Abfall qui est jugé, mais le mec derrière.

J'ai acquis "Completly raped" il ya quelques semaines et ça m'a bien plu malgré les imperfections (vocaux trop en retraits etc..., même si je trouve le dernier morceau terrible)

Alors moi j'attends la prochaine démo, pour voir ce que ca donnera.




Tiens j'avais pas vue !



Oui oui c'est purement personnel le flingage de la part du mec ... c'est dommage car à la base il aimait ABFALL comem quoi hein ... on a bon se dire totalement impartial etc etc ... enfin bref fallait bien une chro de merde à mon palmarès vue qu'ailleurs je n'ai eu que de bon retour, étonnant d'ailleurs vue le type de prod et de musique pratiqué ici ... Comme quoi du RAW ça peut bien passer ... même aux oreilles les plus pucelles ! Je suis d'ailleurs heureux d'en avoir violer quelques unes





Ajout sur le Myspace : I RAPE YOUR SOUL, LE titre de la première demo en intégrale, quoique "Winds Of HATE" aurait pu aussi être mis ... d'ailleurs je me demande si je vais pas le remplacer par ce titre ... et Instinctive Hate part 2, pas le meilleur du lot de l'Instinctive Hate mais bien représentatif du truc dans un délire impro' et fuck off.



La futur demo contiendra un titre assez inabituel au relent Doom ... on est encore entrain de plancher ... la guitare n'est pas le plus dur, c'est surtout textuellement et la façon de faire les vocaux qui me prend du temps la ...



Bref ça viendra quand ça viendra.



Ajout aussi des photo artwork du Completely Raped, que vous pouvez dores et déjà vous procurer contre 1 timbre ou pour 5 euro avec le Vortex Of END, premier album livré sous blister.



A+.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 0:25

Tu devrais foutre un peu de Français dans tes skeud ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 1:04

Foutre du français dans mes skeud ?!?



Comment ça ?



Faire des textes en français ? C'est juste un peu prévue dans les titres de la futur demo ... cela dit je verrais au moment venue car je me sens quand même plus à l'aise de beugler en anglais quand français ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 7:06

Oui ?! Non ?!



Bon bref Umbabar ne répondra jamais !



Voila j'ai quelque peu personnalisé le Myspace, histoire de dire tout de même mais bon ... moi et Myspace hein ... c'est surtout pour faire écouter et faire tourner un peu le nom du groupe via ce truc.



http://www.myspace.com/ahrimanrecords
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par Corb Jeu 29 Mai 2008 - 7:29

C'est tout con mais si tu cherches quelqu'un pour corriger quelques éventuelles fautes d'anglais dans tes textes je suis assez compétent :mrgreen: .
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 7:34

Ha oui ... effectivement la j'étais très fatigué quand j'ai écris ça en anglais ... pour les textes des chansons j'avais fais reprendre ça par quelqu'un de compétent et maintenant j'ai d'ailleurs mon haraspe's ! Donc wouais pas de soucis j'y penserais à l'avenir l'ami ! Bien que Ad' se démerde aussi très très bien en anglais aussi ... mais tiens d'ailleurs lui on le voit plus ...



Bref c'est cool.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par Sakrifiss Jeu 29 Mai 2008 - 14:33

En francais avec ta facon unique de t'exprimer, je suis sur que ca pourrait creer un style ! Comme tu le dis souvent, on s'en tape finalement de la facon dont chacun cause mais essaie de reprendre des messages laisses sur ce site par exemple !

Ca pourrait en plus etre assez Satan du coup !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 15:38

Huhum ... super. Tu as autre chose à me dire des trucs comme ça tant que tu y est ?







Quand au trip Satan ... t'en fais pas, j'en parle assez à ma manière dans ce projet sans tomber dans les éternels chiché ... Quand à ma façon de m'exprimer en français tu sais ce qu'elle te dit ? De plus mes textes sont très abstrait ou du moins tendent à le devenir et blablabla et blablabla bref merci de me prendre pour un con.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par Sakrifiss Jeu 29 Mai 2008 - 16:13

Je savais que tu le prendrais dans ce sens-la... :?

J'aurais du m'abstenir mais c'etait sincere...

Quand tu parles des albums dans le topic "Vous ecoutez quoi", c'est toujours avec des termes originaux... c'est tout...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par Nepenthes Jeu 29 Mai 2008 - 16:16

Rho là là, ce que tu es susceptible aujourd'hui NyKraft



Va tirer un coup, ça te fera du bien



(je sens qu'il va encore monter sur ses grands chevaux là :mrgreen: )
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 16:19

J'ai un super sens de la formule voila tout, j'aurais du faire dans le marketing.



Et oui je suis succeptible alors quand bien même on sait que je risque de l'être faut pas s'étonner qu'effectivement je le sois.



Quand à monter sur mes grands chevaux ??? Tsssss ...





C'est mon topic, dehors. Get Out Of my way



Et puis oui, today is not the day ... ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par  Ven 8 Aoû 2008 - 13:57

Tiens ?! Qui c'est qui c'est amusé à piquer mon compte pour me donner l'image d'un gros succeptible ?! Etonnant !



Bref une petite news qui vaut ce qu'elle vaut car c'est plus officieux qu'autre chose.



ABFALL Live au Bar le Clain à Poitiers le 23 Aout ! J'attend évidement tout ceux qui veulent en découdre avec moi, parait qu'ils sont fort nombreux ^^ On risque de bien s'amuser !



En faite de concert d'Abfall c'est surtout pour filer un coup de main à toute la petite clique de Noises coreux Harsh Noiseur que je connais et avec qui on avait déjà tapé un méga trip l'année dernière sur Niort en retournant un Bar à grand coup de Harsh Noise ( vous auriez vue leur tronche la dedans, eux qui s'attendait à du rock noise seulement ^^ ) ! Y'aura donc que des groupes de Noises sauf moi, mais bon de concert d'ABFALL c'est surtout qu'il y aura deux trois titre de mon répertoire, deux trois impro live, et surement deux trois reprises si je le sens bien ! Parcontre il se peut que je n'ai pas de batteur, dans ce cas on va pousser le son pour sonner harsh ! On va se démerder avec les moyens du bord, et ça sera surtout l'occas d'essayer mon nouvel ampli à fond ^^



Bref si vous êtes dans le coin, si un batteur à la rigueur veut venir blaster tranquille contre une bière ou deux il est bienvenue aussi.



ça risque d'être instrumental sinon car je ne sais pas hurler en jouant de la gratte d'autant plus que ça me demande trop de concentration pour bien pousser, bref vous l'aurez compris rien de vraiment sérieux, juste un délire histoire d'enfoncer le clou
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Jeu 25 Déc 2008 - 16:23

Pour la troisième demo d'ABFALL, bien que cela me tienne toujours très à coeur, plus encore que le tout début de ce projet, je n'ai tout simplement pas le temps, du moins ne trouve pas le temps nécessaire pour achever la dite troisième démo.



Demo plus travaillé niveau son et compos, enrichis de samples etc etc et qui à pour des thèmes : manipulation, servitude de la masse, le conformisme et ce qui en découle et qui biensure et dégoutant etc etc



La musique est prête avec même ce coup ci des lignes de basses, ne reste qu'a mettre en boite le chant et encore un ou deux titres ... bref ça viendra quand ça viendra ou ne viendra pas aussi.



Après tout rien ne sert de courrir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Mer 25 Fév 2009 - 20:56

www.myspace.com/ahrimanrecords



The Paradox,titre sans le chant pour le moment avec néanmoins la basse, première fois pour ABFALL, instrument joué par Adz.



ça vaut ce que ça vaut, on aime ou pas. Pour le son j'ai tâcher de faire moins brouillon que les deux premières sauvageries du groupe qui étaient franchement RAW de chez RAW ( mais tellement jouissif en même temps faut dire ! ). Bref ça vous donnera une idée de ce à quoi ils faudra vous attendre pour la nouvelle démo qui sortira cette année des que le chant sera posé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Mer 25 Fév 2009 - 21:39

Je viens d'écouter mais c'est bizare il y a 2 pistes gratte légèrement décalé qui joue exactement la même chose, c'est voulu ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Mer 25 Fév 2009 - 21:45

Ba oui c'est voulu. C'est l'effet qui veut ça ... c'est pour l'atmosphère et le style, pour l'identité de la demo, c'est un effet que j'aime ce coté "bizarre". Sinon j'aurais pu faire un truc rèche de chez rèche mais ça m'intéressais pas pour cette futur demo.



Les thèmes que pourra aborder cette demo se prêteront bien à ce type de son.



Bref oui c'est tout à fait normal mais je peux comprendre que cela choque ! Mais pour que tu en vienne à me poser la question, je sens que personnes va piger dans le petit milieu de l'UG ce que j'ai voulu faire niveau son !



Bref pas grave, je joue et enregistre surtout pour moi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Mer 25 Fév 2009 - 21:49

C'est particulier, perso je trouve que ça devrait être fait sur une partie de la chanson pas la totalité, mais c'est vrai que c'est special.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Mer 25 Fév 2009 - 22:00

C'est "space" oui, voila tout.



Faut baigner dedans et se laisser imprégner et après ça va mais au départ oui ça peut "choquer".



Enfin bref je sens que la futur demo va pas être apprécié à sa juste valeur ! J'aurais du refaire une demo comme la première qui avait eu de bonne chro' ... mais non !



Bref c'est juste que c'est pas commun c'est tout après faudra comprendre la démarche, les textes, rentrer dans le truc sinon c'est sure que c'est pas la peine, les gens passeront à coté du truc ... je sens que je suis bon pour torcher un méga speech dans le livret plus tard !



A+
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Jeu 26 Fév 2009 - 18:02

J'aime bien l'esprit que tu veux donner hein, justement c'est orginal, mais comme je disais une compo complète en décaller peut destabiliser alors que juste une partie peut vraiment ajouter quelque chose de très appréciable. Trop de space tue le space si tu vois ce que je veux dire ;
)


Enfin c'est mon avis perso !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Ven 27 Fév 2009 - 12:47

Oui je sais bien mais bon pour le coup je suis allez jusqu'au boutisme dans la démarche et les différentes interludes qu'il y aura, avec des samples et compagnies plus les autres titres, sont tous décalés dans cette veine ...







J'ay ai pensé ne faire que quelques parties mais bon ... je préfère faire comme ça !



A+ et merci pour ton com'.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Ven 27 Fév 2009 - 12:49

Et tiens moi au jus ça m'intéresse de voir ce que ça donnera avec le chant etc ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Ven 6 Mar 2009 - 12:59

ça va être ultra malsain et démoniaque ... J'aimerais sur certains passage superposer voix clair et chant possédé ... des trucs bien trituré ... on verra ! Si j'arrive a faire ce que j'ai en tête ça va être bien bon, du moins pour moi.



A+
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL : Raw And Awfull Black Fucking Metal.

Message par  Ven 1 Mai 2009 - 19:36

Remise a niveau du lecteur de musique sur la modeste page Myspace d'ABFALL.



Première demo, initialement sortit sous forme de split mise intégralement ( sauf l'intro et la reprise de Corpus Christii ) en écoute.



Pour du nouveau il y'a un deuxième titre :"Denken, Folhen, Wollen" mais comme "The Paradox" je n'ai pas mis la version avec le chant, il faudra attendre un peu mais même sans cela ça vous donnera déjà un bon aperçus niveau ambiance/son etc etc.



Et une interlude qui figurera surement sur la futur demo et qui se nomme pour le moment "You?".



Bonne écoute.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL

Message par  Sam 5 Déc 2009 - 0:30

Bon toujours aussi feignant et toujours aussi frustré de pas pouvoir faire tout comme j'aimerais etc etc ...



Ceci dis le Myspace fait son p'tit bout de chemin ( et je suis assez surpris de sa petite "popularité" alors que j'y suis jamais dessus quasiment ! ) et l'air de rien on y rencontre parfois des gars cool comme cet allemand qui apparement à bien aimé certains titres, notament ceux tirés de la demo improvisé Instinctive Hate ! Mais attention c'est pas pour les petits slips hein ! Du Raw bien bourrin qui se retrouve sur Youtube grâce au gars ! Bon il c'est pas foulé mais l'intention est sympas.



https://www.youtube.com/watch?v=10_-51mtszM



https://www.youtube.com/watch?v=XbsCNysaeGk



Hum avant écoute assuré vous d'avoir baissé le son de votre casque ou de la sono ! Je vous aurez prévenu ! C'est raw, sale, crado et hystérique !



EDIT : Ha y'a même le troisième titre de la demo improvisé aussi ... Mais ceci dit il aurait du me foutre I RAPE YOUR SOUL ! Il est super celui la !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 3 Empty Re: ABFALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum