POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

FINNTROLL

+4
Baalberith
Seigneur Sven
Necrowarrior
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Mar 14 Déc 2010 - 11:37

Finntroll - Nifelvind

Ce qui frappe avec Finntroll c'est que finalement ce groupe c'est se renouveler à chaque album contrairement à d'autres comme Korpiklaani ou Tyr. Si "Ur Jordens Djup" avait développé un aspect plus sombre et black metal que j'appréciais beaucoup, ce nouvel album semble faire un mix de tous les albums du groupe.Résultat c'est un peu brouillon dans l'ensemble mais mais cela reste excellent. Il y a donc un peu de toutes les périodes avec Nifelvind : du folk, du black folk, de l’acoustique, ainsi que des chants black et des passages clairs.



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/F/Finntroll/Nifelvind/Nifelvind.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: FINNTROLL

Message par Baalberith Mar 14 Déc 2010 - 12:11

Ah mais tout à fait ! Faut-il encore être capable d'offrir de bonnes compos. Voilà à mon avis toute la différence entre ce dernier album et celui d'avant.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: Les reprises....

Message par  Mer 27 Avr 2011 - 18:54

Sakrifiss a écrit:
FINNTROLL qui reprend WINDIR (Ending) et qui aurait pu s'en passer. Ils ont rien compris eux... :mouais:

[url]https://www.youtube.com/watch?v=5I_gM2BI29g[/url]


Ils auraient mieux fait de se péter les doigts effectivement, hach, ce que je peux détester cette bande de joueur de pipot de Finntroll !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: Les reprises....

Message par Baalberith Mer 27 Avr 2011 - 20:16

De toute façon des reprises ça sert franchement à rien à quelques rares exceptions près, à part à faire du remplissage de CD...



PS: et un peu respect pour nos groupes défunts mince! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: Les reprises....

Message par  Jeu 28 Avr 2011 - 13:51

C'est marrant comment tout le monde crache sur Finntroll. Moi j'aime bien ce groupe ça change des groupes suicidaires ou génocidaires (oui oui il y en à!) :mrgreen: Ou bien des groupes du style: Je vais me pendre parceque j'ai mal à la vie. Bref! un peu de fun de temps en temps ça ne fait pas de mal. Et puis je l'aime bien moi cette reprise de WIndir par Finntroll. parceque connaissant WIndir je trouve intéressant de voir comme un groupe évoluant dans un style différent peu interpréter ou réinterpréter à sa façon une chanson.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: Les reprises....

Message par  Mer 4 Mai 2011 - 22:22

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

Ca c'est pour la reprise de Ending. Nan, mais sérieux, la bande de trolls finlandais, faut les abattre! Et en plus de se permettre des trucs improbables (est-ce que je me permets de chier sur De Mysteriis, moi? Non!) ce gros connard de chanteur a un accent de merde! (finlandais de mes deux)



Sinon, j'aime pas trop, les reprises. En général, ça apporte pas grand-chose, à moins de juste le faire pour s'amuser lors d'un concert ou amener des trucs hors du BM et le refaire à notre sauce.

Mai ayons au moins la politisesse de ne pas en foutre sur des cds...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: Les reprises....

Message par  Mer 4 Mai 2011 - 22:32

Tu m'as fait rire, c'est déjà ça .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: Les reprises....

Message par Baalberith Mer 4 Mai 2011 - 23:00

Que de haine pour un groupe qui a quand même marqué la scène et a pondu plus d'un excellent album! :mouais:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: FINNTROLL

Message par Baalberith Ven 6 Mai 2011 - 16:22

J'ai déplacé les posts dans le sujet de FINNTROLL...



Sinon, je précise que si je suis intervenu, c'est parce que justement je trouve totalement injuste se procès dur FINNTROLL. Personnellement et à de très très rares exceptions, vous ne me verrez jamais intervenir pour casser un album ou groupe de manière purement gratuite (et franchement je pourrais en faire des pages avec tout les posts louant des groupes ou des albums que je trouve bien moyen voire carrément mauvais) ;
après tout chacun ses goûts (mauvais ou bons). Alors quand j'aime un groupe ou ce qu'il a été, je n'aime pas trop le voir traîné dans la boue sans vraiment d'arguments valables. je n'ai pas aimé leur dernier album, ceux qui ont lu ma chronique le savent, mais de là dire que ce groupe est nul ou je ne sais quoi, alors qu'il a vraiment un style à lui et a bien marqué la scène, qu'il est justement reconnu depuis des années pour sa qualité dans son style, c'est un peu gonflé. Après, que ceux qui n'aiment pas le bm folk ou le polka bm diraient certains, bref ce style, bah dans ce cas autant ne pas intervenir. Avouez que si je venais à casser DARKTHRONE, ce serait un comble pour un gars comme moi qui n'aime pas du tout son style? Bref, si certains qui aiment le style de FINNTROLL mais pas le groupe expliquent et argumentent, si certains n'ont pas aimé le dernier album pareil, mais évitez simplement de prendre l'occasion d'un dernier album tout à fait critiquable d'un groupe pour vous défouler de manière péremptoire et irraisonnée sur le groupe dans l'absolu. Je crois que c'est juste histoire de bon sens...



Bon je retourne à la lecture de Bouddha... :mrgreen:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: FINNTROLL

Message par  Sam 7 Mai 2011 - 11:16

J'ai déplacé les posts dans le sujet de FINNTROLL...

J'ai pendant un instant cru avoir été victime d'un censeur finntrollophile. Me voilà rassuré.



Loin de moi l'idée de condamner toute l'oeuvre de Finntroll;
je ne l'aime pas particulièrement mais je ne vais pas aller leur casser du sucre sur le dos sans raison.



Pour le coup, j'ai été horrifié du traitement qu'il ont fait subir à la chanson de Windir. Et sur le cd commémoratif en plus! Un peu comme si quelqu'un allait pisser sur la tombe du soldat inconnu un 11 novembre;
ça le fait pas, quoi. Un massacre aussi total de la chanson, c'est tout de même abusé.

Voila la raison de mon ire. Après, le style de Finntroll pour ses propres compos a ses amateurs;
chacun son truc. Je voulais juste dire que si c'est là leur standard, ils devraient à mon avis éviter de faire de reprises.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FINNTROLL - Page 3 Empty Re: FINNTROLL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum