POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

MAYHEM

+20
Irminsul
Suicidium
Ktulu
Vilosophe
Rex Funebre
Corb
graal
Wrath
Sakrifiss
Nepenthes
HaßWeG
Knyght
Necrowarrior
OmiD
Seigneur Sven
DreamSquare
Deugmartre
Septon
Baalberith
24 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 24 Juil 2006 - 19:51

Pagan a écrit:
Sieg_Serpanim a écrit:MayheM Prône le néant jusque dans son Nom, MayheM c'est la TrVe eVoOl attitude dans sa forme la plus pure, la plus primitive. quand tu écrit "Pure Fucking Armageddon", oui tu prône la mort et la destruction.



T'est sur d'avoir déja écouter du Black Metal pour douter du fait le créneaux commercial de la bande à Euro' c'était de se la jouer EvOl qui prône la mort et la destruction ?




Le pire c'est que tu n'as ps tord ! Même Varg le reconnait.


Tout le monde le reconnais, Fenriz, Klanwulf, Ihsahn, Satyr, Filth, et même Alice Cooper, seul l'Underground TrVe n'en as pas conscience.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 24 Juil 2006 - 23:19

J'm'y mets à peine au black ^^



Mais en fait, vous pensez que les groupes soutiennent à fond se qu'ils chantent, ne serait-ce parfois pas seulement pour donner une image ou attirer un public ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 24 Juil 2006 - 23:26

Question trop générale, faut voir au cas par cas...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 25 Juil 2006 - 1:10

Tout dépend des convictions montrée justement, chez Mayhem, c'est plutot une adolscence tardive se cherchant et provoquant par des images fortes, avec aussi le refus de l'église et les incendies qu'on connais...



Mais en tappant, sois dans du NSBM, sois dans du Pagan, Viking et autres, on à bien souvent une plus grande importance des paroles, ont y dit plus ce qu'on pense. Ca m'étonnerais que Varggoth chante The Call Of Aryan Spirit pour servir la musique, parce que même si l'on dit écouter NeChrist Uniquement par attrait musical, ce que je conçois fort bien, c'est un excelent album, je ne peux m'empècher de réflechir aux textes pendant l'écoute. (Après, oui, varggoth est philosophiquement et politiquement ce que je nommeré un doux crétin)



Quand on invoque Satan dans une intro, on ne le fait pas pour maudir le disque et l'heure d'écoute , on le fait pour que l'entrée en matière crache, en mêtte plein la vue, ou alors crée une ambiance. Les paroles servent la musique, alors on chante pour Satan, histoire d'en rajouter un peu...



Je généralise à mort là, j'y vais au sens large de chz large, il est tard et beaucoup te répondront mieux que moi, plus précis et surtout plus clair...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 25 Juil 2006 - 15:24

(Après, oui, varggoth est philosophiquement et politiquement ce que je nommeré un doux crétin)


tu pourrais justifier ? Tu le connais ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 25 Juil 2006 - 19:20

Un peu la flème de justifier, j'adore Mortum musicalement, je déteste leurs revendications idéologiques.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 25 Juil 2006 - 21:33

Tu déteste donc la plupart des groupes de Black metal alors ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 25 Juil 2006 - 23:00

Parce que pour toi, le NSBM, c'est la "plupart des groupes de Black" ?????
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mer 26 Juil 2006 - 17:56

J'ai jamais parlé de NSBM ! De toute manière le terme NSBM est assez récent, mais l'idéologie était là (Legion of Doom, Necromantia, Graveland, Horna, Absurd, Burzum, Darkthrone etc...) C'est lié ! c'est pour ça que ça m'étonne que tu parles de revendications idéologiques ! C'est l'idéologie politiquement correct qui est de plus en plus présent dans le BM, ça c'est clair !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 27 Juil 2006 - 0:07

MedievalCraft a écrit:J'ai jamais parlé de NSBM ! De toute manière le terme NSBM est assez récent, mais l'idéologie était là (Legion of Doom, Necromantia, Graveland, Horna, Absurd, Burzum, Darkthrone etc...) C'est lié ! c'est pour ça que ça m'étonne que tu parles de revendications idéologiques ! C'est l'idéologie politiquement correct qui est de plus en plus présent dans le BM, ça c'est clair !


+1



Il y a bien trop d'humanistes refoulés dans le BM.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 28 Juil 2006 - 1:21

MedievalCraft a écrit:J'ai jamais parlé de NSBM ! De toute manière le terme NSBM est assez récent, mais l'idéologie était là (Legion of Doom, Necromantia, Graveland, Horna, Absurd, Burzum, Darkthrone etc...) C'est lié ! c'est pour ça que ça m'étonne que tu parles de revendications idéologiques ! C'est l'idéologie politiquement correct qui est de plus en plus présent dans le BM, ça c'est clair !




Pourtant, à l'intérieur de la pochette de Panzerfaust, il est écrit : "DARKTHRONE IS CERTAINLY NOT A NAZI-BAND NOR A POLITICAL BAND, THOSE OF YOU WHO STILL MIGHT THINK SO, YOU CAN LICK MOTHER MARY'S ASSHOLE IN ETERNITY."



(l'insulte m'a fait bcp rire)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 28 Juil 2006 - 1:49

C'est pas sur Transilvanian Hunger qu'ont peut lire : Norsk Arisk Black Metal sur le back cover?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 28 Juil 2006 - 1:51

Ein Windir a écrit:C'est pas sur Transilvanian Hunger qu'ont peut lire : Norsk Arisk Black Metal sur le back cover?


Si tu le dis;
moi j'ai pas l'album (enfin la pochette ... ).

Mais une question : que veux dire "Norsk Arisk"?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 28 Juil 2006 - 2:09

Mais une question : que veux dire "Norsk Arisk"?

Norsk Arisk Black Metal ->
Black Metal Norvégien et Aryen

Pas difficile a traduire
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 28 Juil 2006 - 2:14

Oui, ont peut bel et bien le lire.



EDIT : http://unholydarkthrone.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/transilvanian_back.jpg



Recopier le lien.


Dernière édition par 1 le Ven 28 Juil 2006 - 16:53, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 28 Juil 2006 - 10:14

@ Azatoth : tu croyais qu'un groupe de cette trempe allait écrire "ARYAN BAND" dans leur livret...déjà, ça commençait à etre connu, puis avec les problèmes qu'ils ont eus avec le fameux "Norsk Arisk BM"...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 29 Juil 2006 - 2:58

Sieg_Serpanim a écrit:le créneaux commercial de la bande à Euro' c'était de se la jouer EvOl qui prône la mort et la destruction ?


Je m'auto-quote ! Darkthrone, c'EST la bande à Euro' (quand je parle de "Euro' et ses potes", ou "Euro' et sa bande", c'est l'Inner Circle), c'est de la provocation, qu'il disent regrêtter dans l'album d'après ! c'est du commerce les mecs !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 29 Juil 2006 - 8:46

Les mecs de Darkthrone ont quité l'IC assez tot cependant. Nocturno Culto en particulier s'est barré bien avant les 1er incendies...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par OmiD Sam 29 Juil 2006 - 10:01

Stan'Slas a écrit:
MedievalCraft a écrit:J'ai jamais parlé de NSBM ! De toute manière le terme NSBM est assez récent, mais l'idéologie était là (Legion of Doom, Necromantia, Graveland, Horna, Absurd, Burzum, Darkthrone etc...) C'est lié ! c'est pour ça que ça m'étonne que tu parles de revendications idéologiques ! C'est l'idéologie politiquement correct qui est de plus en plus présent dans le BM, ça c'est clair !


+1



Il y a bien trop d'humanistes refoulés dans le BM.


Voilà l'un des plus beaux arguments que nous ressortent tous les amateurs de Black Metal et des idéologies sus-nommées: ne pas adhérer et même rejetter cette idéologie, c'est tomber naïvement dans le politiquement correct... Faut-il voir encore de quelle idéologie... S'il s'agissait de parler de chrétienté (par exemple), nous ne serions probablement pas dans ce que l'on appelle le politiquement correct, mais en ce qui concerne le NSBM, il n'est pourtant pas très difficile à comprendre qu'il ne s'agisse pas de la même chose...

Le BM, extrème oui, NS hum... Le BM, pour moi, reste un univers fantastique, et que le NS s'en mêle, alors il ne devient plus qu'un vecteur idéologique.



Après, évidemment, on cherche tous quelque chose de différent dans la musique.
avatar
OmiD
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 29 Juil 2006 - 20:25

P.N a écrit:Les mecs de Darkthrone ont quité l'IC assez tot cependant. Nocturno Culto en particulier s'est barré bien avant les 1er incendies...

Peut-on pour autant nier que la stratégie commercial d'Euro' à déteins sur Darkthrone ? sans 'Nymous, ils auraient eu une courte carrière de Deatheux moyens/mauvais...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Dim 30 Juil 2006 - 1:00

Sieg_Serpanim a écrit:Peut-on pour autant nier que la stratégie commercial d'Euro' à déteins sur Darkthrone ? sans 'Nymous, ils auraient eu une courte carrière de Deatheux moyens/mauvais...


Tu t'avance peut-être un peu trop loin là, on peut pas dire ce qui se serait passé si Euronymous n'avait pas agit comme il l'a fait. Et si Fenriz avait fait la même chose qu'Euronymous quelques années auparavant? Et si quelqu'un d'autre l'avait fait?



A la limite, si Darkthrone aurait eu une carière de Deatheux moyen, il y a de forte chance qu'il aurait évoluer dans le temps, vu le talent du groupe.



Mais encore une fois, on ne peut pas affirmer des choses que l'ont ne peut prévoir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par Baalberith Dim 30 Juil 2006 - 19:05

UF : Parlons maintenant un peu de l'enregistrement de " Deathcrush "....

Euro : On l'a enregistré dans un studio 32 pistes en deux jours auxquels il faut ajouter une journée de mixage.

Tu m'expliqueras comment ils peuvent obtenir (même il y a près de 20 ans) un tel résultat merdique avec un 32 pistes! Avec un 4 pistes, un de mes potes avaient enregistré un truc tout à fait bien il y a un peu moins de dix ans!! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est le mixeur qui s'est planté...


Nous espérons jouer en France aussi du côté de Marseille. Nous essayons de monter un show extrême avec beaucoup de lumière, de fumée, de bombes et des têtes de porcs que nous mutilerons à la tronçonneuse sur scène.

Il s'est trompé d'une bonne dizaine d'années, mais bon...


Tout le monde a une attitude amicale et s'entre aide.

AHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA!!!! Quelle ordure...



Effectivement, son regard sur la religion est tout à fait lucide et juste, très pertinent bien que simple. Come quoi c'était juste un gars qui se donnait une image qu'un véritable con dans le fond...


UF : Quels sont tes espoirs pour le groupe ?

Euro : Je souhaite enregistrer plein d'albums en peu de temps.

Ahahahahahaha!! Quand on sait que Mayhem n'a fait qu'un mini et trois Cds en 20 ans, c'est plus qu'un comble!


Tout ce qui compte en fait c'est de finir par avoir un line-up stable

IDEM


Humanisme quand tu nous tiens. Voila une bonne preuve que le Black metal est humaniste à la base dans son sens tristement actuel.

Je ne crois pas que c'est de l'humanisme. Juste du réalisme. Il ne s'apitoie pas plus que ça...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Dim 30 Juil 2006 - 19:30

Ahahahahahaha!! Quand on sait que Mayhem n'a fait qu'un mini et trois Cds en 20 ans, c'est plus qu'un comble!


Ah non, 2 mini-cd, s'il te plait... (Deathcrush et wolf's lair). Enfin, à chaque fois (ou presque), leur album ont révolutionné le genre. Ne l'oublions pas.



De toute façon, c'est notoire qu'Euronymous voulait se faire un max de pub en voulant faire passer la scène de l'époque pour de dangereux terroristes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 31 Juil 2006 - 10:18

Cette interview est fausse ....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par Baalberith Lun 31 Juil 2006 - 12:29

Deathcrush


Mouais, ça tient plus de la blague ou de la démo pour moi...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 3 Empty Re: MAYHEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum