POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bandes-annonces / Teasers

+14
wolfforest
Suicidium
I.W.
Corb
Nepenthes
HaßWeG
Wrath
Deugmartre
Necrowarrior
OmiD
Baalberith
DreamSquare
Septon
18 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par  Sam 30 Aoû 2008 - 3:55

Wrath a raison, en VO Superbad est vraiment poilant, pour une comédie pour ados c'est moi con que d'habitude.

Quant à Harold &
Kumar 2 le teaser est énorme mais le film est pourri (je parle bien de la VO).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Wrath Sam 30 Aoû 2008 - 8:13

Nan, le film est génial. T'es trop jeune pour apprécier, c'est tout.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par  Sam 30 Aoû 2008 - 9:15

H &
K 2 est excellent. "Poilant", comme tu dis
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par DreamSquare Sam 20 Sep 2008 - 8:29

Quelle joie, encore un piège de Jigsaw pour Saw 5 :



http://www.mad-movies.com/mad/bande-annonce-1694-la-grande-faucheuse-saw-v-de-david-hackl.html



Ca commence à tourner en rond leur histoire.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Baalberith Mer 24 Sep 2008 - 13:21

[url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18834740&
cfilm=134327.html
[/url]
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par DreamSquare Lun 6 Oct 2008 - 8:27

Nouvelle bande annonce de l'adaptation de Dragon Ball :



http://www.filmofilia.com/2008/10/03/dragonball-teaser-trailer-good-quality/



C'est une catastrophe.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par  Lun 6 Oct 2008 - 12:44

bah! avec "Dragon Ball" faut pas s'attendre à une oeuvre non plus, hein? :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par  Lun 6 Oct 2008 - 17:38

eh oh, les livres étaient très bons!

J'aimerais pouvoir en dire autant de cette bande annonce.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par  Lun 6 Oct 2008 - 18:09

DreamSquare a écrit:Nouvelle bande annonce de l'adaptation de Dragon Ball :



http://www.filmofilia.com/2008/10/03/dragonball-teaser-trailer-good-quality/



C'est une catastrophe.


De toutes façons, rien qu'avec les simples photos qu'on avait au début, on pouvait déjà s'attendre à 99.999999% de chances à une daube sans nom.

Un film qui sera peut-être largement pire que Street Fighter avec sieur Van Damme..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Necrowarrior Sam 15 Nov 2008 - 9:27

2012: une bande-annonce efficace.



https://www.youtube.com/watch?v=ulWgpqbb8-A&
eurl=http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/11/13/4895-2012-premiere-bande-annonce-du-blockbuster-attendu-de-roland-emmerich
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par DreamSquare Sam 15 Nov 2008 - 9:59

Mouais. Le problème c'est que le buzz je me méfie depuis la catastrophe Cloverfield, on connaît tous le côté patriote et sentimentaliste de ce cher Roland Emmerich dont le dernier méfait en date est 10 000 B.C. qui est, je le rappele, une sublime fable historiquement fiable (haha...).



Et puis hop voilà de retour ces pauvres tibetains, c'est les juifs du XXIième siècle ou bien c'est juste une fixation pour 2 - 3 ans le temps de les oublier proprement ?
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Necrowarrior Sam 15 Nov 2008 - 10:14

à mon avis, le fait qu'il y ait des tibétains dans la bande-annonce, ça n'est pas spécialement pour les tibétains, mais plutôt pour le fait qu'il s'agit du peuple qui habite sur la région du monde la plus haute, donc forcément si même eux sont inondés, on peut supposer que le reste du monde l'est aussi. Du moins c'est comme ça que je comprend cette bande-annonce.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Septon Jeu 11 Déc 2008 - 20:23

TA TA TA --- TA TA





[size=160]TA TA TA --- TA TA[/size]





[size=200]TA TA TA --- TA TA[/size]












http://jp.youtube.com/watch?v=xVsU90Wf4Vo
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par  Jeu 25 Déc 2008 - 12:52

Necrowarrior a écrit:à mon avis, le fait qu'il y ait des tibétains dans la bande-annonce, ça n'est pas spécialement pour les tibétains, mais plutôt pour le fait qu'il s'agit du peuple qui habite sur la région du monde la plus haute, donc forcément si même eux sont inondés, on peut supposer que le reste du monde l'est aussi. Du moins c'est comme ça que je comprend cette bande-annonce.


Moi le fait d'avoir vu des tibétains m'a plutôt fait penser à cela "les Anciens, depuis très longtemps, ont toujours tenté d'enseigner que la nature est fragile et que l'équilibre l'est encore plus. Le fait que ca commence par les tibétains qui sont des sages en communion avec la nature donne peut être un sens du genre 'on vous avait prévenus' ".

Bon ce n'est qu'une réflexion perso
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Baalberith Sam 27 Déc 2008 - 1:33

Entièrement d'accord avec Necro pour la pertinence de la présence de Tibétains. Je crois que c'est assez évident. par contre, si le Tibet est submergé par les eaux (ce qui entre parenthèses est totalement inconcevable quelle que soit la catastrophe planétaire envisagée et envisageable, même si toutes les glaces fondaient), je ne vois pas trop comment un groupe de personnes pourrait survivre, à moins que ce soient 3-4 pékins alpinistes au sommet du Mt Everest...

Enfin, si c'est un film POSTapocalyptique intéressant, pourquoi pas.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par  Ven 6 Fév 2009 - 20:58

http://www.zoom-cinema.fr/bande-annonce/the-wrestler-6901/the-wrestler-vost.html



Sortie le 18 février 2009 de The wrestler, de Darren Aronofsky, avec Mickey Rourke. Film primé à Venise.



J'irai le voir, mais je ne suis pas objectif: j'ai toujours adoré Mickey Rourke, et ça me fait drôlement plaisir de le voir revenir en tête d'affiche. :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par HaßWeG Ven 6 Fév 2009 - 22:18

Hoover a écrit:http://www.zoom-cinema.fr/bande-annonce/the-wrestler-6901/the-wrestler-vost.html



Sortie le 18 février 2009 de The wrestler, de Darren Aronofsky, avec Mickey Rourke. Film primé à Venise.



J'irai le voir, mais je ne suis pas objectif: j'ai toujours adoré Mickey Rourke, et ça me fait drôlement plaisir de le voir revenir en tête d'affiche. :cool:


Ça fait plaisir ce genre d'info au mauvais cinéphile que je suis, j'adore également ce type. Je tacherai de me bouger.

Le coup de vieux et les kilos qu'il a pris ces dernières années !!!!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par DreamSquare Sam 7 Fév 2009 - 9:32

Ce film a l'air génial !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par  Sam 7 Fév 2009 - 10:39

HaßWeG a écrit:Ça fait plaisir ce genre d'info au mauvais cinéphile que je suis, j'adore également ce type. Je tacherai de me bouger.

Le coup de vieux et les kilos qu'il a pris ces dernières années !!!!

Mickey Rourke, c'est quand même un gars qui a tout fait pour flinguer sa carrière. Entre ses mauvaise fréquentations (hell's angels qu'il a même ramenés sur un plateau, mafieux...), son attitude "je me la pète", le fait qu'il ait envoyé balader les studios pour reprendre une carrière de boxeur professionnelle durant 3 ans. Sa gueule d'ange des années 80, il a du la laisser sur les rings, et la chirurgie esthétique ne l'a pas sauvée.



Depuis il tente de reprendre le cinéma, mais les studios lui ont fait payer au prix fort son attitude passée pendant des années où il était au chômage. Petit à petit il arrive quand même à remonter, pas forcément avec des chefs d'oeuvre (petite apparition dans Buffalo 66, Man on fire, Sin city, Domino...), mais ça fait toujours plaisir. On sent qu'il s'est assagi pendant ses années de galère.



Je voyais des images de lui à une remise de prix, où il expliquait qu'il remerciait avant tout ses chiens, vivants ou morts, parce que quand il était au chômage et qu'il vivait dans une caravane, il n'y avait qu'eux qui lui avaient donné la force de continuer. Ca m'a vraiment fait mal d'entendre ça de la bouche de ce type que j'ai toujours admiré. Le milieu du cinéma, bourré de gens qui se la jouent humanistes de gauche, n'a décidément pas de valeurs.



Je regardais ses prochains films prévus, y a l'adaptation US de 13 tzameti (bon ça!), Sin city 2, The expandables (de Stallone, avec Rourke, Statham, Stallone, Dolph Lundgren, Jet Li, Forest Whitaker, sur des mercenaires qui viennent renverser un dictateur en Amérique du Sud), et peut-être Iron man 2. Bref, les affaires semblent reprendre suite au succès de The wrestler.



Welcome back Mickey. :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Wrath Sam 7 Fév 2009 - 18:37

Je voyais des images de lui à une remise de prix, où il expliquait qu'il remerciait avant tout ses chiens, vivants ou morts, parce que quand il était au chômage et qu'il vivait dans une caravane, il n'y avait qu'eux qui lui avaient donné la force de continuer. Ca m'a vraiment fait mal d'entendre ça de la bouche de ce type que j'ai toujours admiré. Le milieu du cinéma, bourré de gens qui se la jouent humanistes de gauche, n'a décidément pas de valeurs.


Ben je vois pas trop en quoi remercier des chiwawas est une démonstration d'humanisme :-D
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Wrath Jeu 12 Fév 2009 - 21:58

[url]http://movies.yahoo.com/movie/1808404206/video/11988602[/url]



JE VEUX!!! :love:

Peut être le retour du grand Tarantino.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par  Dim 15 Fév 2009 - 11:30

http://www.nofrag.com/2009/fev/13/30648/



Regardez moi ça, 500 $ de budget, c'est un petit court métrage pour les fan de Half Life, mais franchement les gars se sont gavé, certains truc sont perfectibles bien sur (en même temps 500 $, fais dans le temps libre des fan du jeu vidéo ...), et j'ai l'impression à la fin qu'on voit d'autre images qui laisse présager un projet plus imposant !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Septon Dim 15 Fév 2009 - 17:08

-Death- a écrit:http://www.nofrag.com/2009/fev/13/30648/



Regardez moi ça, 500 $ de budget, c'est un petit court métrage pour les fan de Half Life, mais franchement les gars se sont gavé, certains truc sont perfectibles bien sur (en même temps 500 $, fais dans le temps libre des fan du jeu vidéo ...), et j'ai l'impression à la fin qu'on voit d'autre images qui laisse présager un projet plus imposant !


Balaise ! Même si j'aime pas Half-Life...
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Wrath Dim 15 Fév 2009 - 17:31

Loser! HL2 est juste exceptionnel.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Septon Dim 15 Fév 2009 - 18:21

Pas fait. Mais m'intéresse pas d'après ce que j'ai pu en voir ou ce qu'on m'en a dit.

J'ai fais le 1 et toutes ses extensions, mais c'est du Doom-Like d'assisté. Fade, vide, aucune ambiance, tout est archi-scripté c'est d'un chiant à mourir, t'as l'impression de regarder un film sans rien pouvoir y changer. Aucun fun. Un scénario pseudo-hollywoodien over-pourri ("Mais qui est cet homme à la malette ? Trop mystérieux ! Y a du background !"), une planète alien (Xen) TOTALEMENT ratée et ridicule, zéro ambiance. Un héros pas charismatique pour un sou, tous comme la plupart des ennemis d'ailleurs...(Tous les ennemis en fait, sauf peut-être les marines qui étaient cool, bien que comme tout le reste : scryptés au milimètre près donc tellement chiant...)



PAINKILLER ça c'est du DOOM-LKE ! Des centaines de monstres à l'écran, des musiques qui trouent l'cul en continue, une ambiance du tonnerre, c'est survitaminé, t'enchaînes les niveaux la bave aux lèvres, et surtout : TU ES SEUL.

Pas de putain de civils ou de scientifiques te racontant des conneries pour te donner l'impression qu'il y a une histoire trop cool digne d'un super film style le dernier Matrix. Les seuls êtres qui bougent c'est des putains de monstres qui veulent juste ta mort !



Ca c'est du vrai FPS.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces / Teasers - Page 7 Empty Re: Bandes-annonces / Teasers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum