POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'homosexualité dans le bm?

+5
Knyght
Necrowarrior
DreamSquare
Baalberith
9 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Mer 10 Mai 2006 - 23:23

NdDK : Attention à l'orthographe. Merci ! ;
)





je vais essayer d'y penser
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Dim 13 Jan 2008 - 21:34

Une petite vidéo :



https://www.youtube.com/watch?v=xDqMemuKaK0



Je suis bien content de ne pas aimer SHINING :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Dim 13 Jan 2008 - 21:35

Tiens, les relents homophobes qui remontent ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par Wrath Dim 13 Jan 2008 - 21:48

Haha maniac est apparement complètement raide. Il faudrait savoir de quoi cause la chanson.

Sinon rien à foutre, j'aime pas Shining, c'est pas ça qui me les fera plus détester ou apprécier.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Dim 13 Jan 2008 - 22:04

Mouhahaha wouais trop bourré les machins !!! ça doit y aller sec en backstage bordel ! J'suis sure que le p'tit guitariste au crâne chauve doit être bien plus "canaillou" qu'il veut bien le laisser paraitre !!!



N'importe quoi franchement !!!



Mais apparement Maniac joue le rôle d'un curé la ... ce que je trouve bien pervers de le voir rouler des bonne grosse galoche à l'autre foufou ! ( enfin plutôt l'inverse oui ! ) enfin ça reste à confirmer wouais ...



Enfin ça reste qu'un trip sur scène sous effet de l'alcool ! ( et je suis sure que certains parmis vous, moi le premier, ne se souviennent même pas de ce qu'ils peuvent faire quand ils ont trop bu ! )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par Septon Dim 13 Jan 2008 - 22:26

venom a écrit:Une petite vidéo :



https://www.youtube.com/watch?v=xDqMemuKaK0



Je suis bien content de ne pas aimer SHINING :-P




Et moi de finalement n'avoir pas fait le déplacement pour ce concert. :-D
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Dim 13 Jan 2008 - 22:40

Dommage pour toi, c'était un concert intense et puissant émotionellement, et il me tarde de les revoir en ce qui me concerne. Et c'est pas les poussées d'hormones de Kvarforth envers Maniac (ou les demoiselles "chanceuses" du premier rang) qui me feront changer d'avis, on parle de musique nan ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Dim 13 Jan 2008 - 22:48

qu'est-ce que vous êtes pudibonds...vous deviez avoir peur de la douche après la gym quand vous étiez p'tits...moi ça me fait plutôt marrer, encore une fois ( rapport au débat sur Attila déguisé en bugs bunny ) ça fait du bien de voir que le BM ne s'enferme pas dans sa propre logique et avoue sa fidélité à la seule norme qu'il doit avoir : être subversif, choquant, dégueulasse, outrancier, absurde.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 0:35

par contre on ne lui demande pas d'être ridicule.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par Wrath Lun 14 Jan 2008 - 0:37

Darken_Face a écrit:par contre on ne lui demande pas d'être ridicule.


Enfin, venant du mec qui à fait semblant d'être mort pendant une randonnée sylvestre, ça ne m'étonne pas vraiment. On sait que ce mec est naze quoi, pas de surprise.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 0:39

on est d'acord, je faisais référence au ridicule sur scène.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par Wrath Lun 14 Jan 2008 - 0:57

Pareil
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 12:02

http://www.leseternels.net/interviews.aspx?id=106



Une interview du "naze" en question, assez intéréssante. Pas de langues de bois ici...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par Wrath Lun 14 Jan 2008 - 12:17

Bardamu a écrit:http://www.leseternels.net/interviews.aspx?id=106



Une interview du "naze" en question, assez intéréssante. Pas de langues de bois ici...


Ouai, le type à l'air complètement con. Mais bon je peux me gourer, ça se trouve c'est un génie. :mrgreen:
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 12:26

J'ai plutôt l'impression qu'il a une longueur d'avance sur son interlocuteur et qu'il fait tout renforcer son aura auprès de ses fans à coups de déclarations énigmatiques ou exagerés. La com ça a l'air d'être son truc :mrgreen: En tout cas elle est distrayante, et les piques sur Hellsaw et le milieu du BM underground m'ont fait sourire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 12:30

moi je crois que se sont des gays. :mrgreen:


Dernière édition par 1 le Lun 14 Jan 2008 - 12:37, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par Baalberith Lun 14 Jan 2008 - 12:33

Haha maniac est apparement complètement raide. Il faudrait savoir de quoi cause la chanson.

Sinon rien à foutre, j'aime pas Shining, c'est pas ça qui me les fera plus détester ou apprécier.

Evidemment qu'il est bourré, bon y'a aussi de la provoqu, c'est indéniable. En tout cas vu les popos, ces mecs sont vraiment de gros cons. Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui se la pète true bm evil de base, on dirait qu'ils n'ont pas fini leur crise d'ados!

J'ai toujours eu un profond dégoûts pour ce genre de rebus de la société, bons qu'à boire et à vomir, à tenir des propos débiles issus de deux neurones connectés une fois par heure. Franchement, je ne préfère pas dire ce que je sougait pour ces gens là... :pas content:

Bon, après je m'en fous de toute façon, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, comme ce n'est pas un groupe qui m'intéresse...


Nous sommes un mélange de tout ça, on cherche juste à blesser. (dans l'interview)

Avec de tels propos, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font de la musique. Pourquoi ne pas faire de la boxe ou être CRS? Franchement!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 12:38

Hey Baal ! Avoue que si l'homoséxualité pouvait toucher un groupe comme Astarte ça te plairais hein ?! Hé hé ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 12:41

Ce qui me fait rire perso, c'est que y'ai encore des gens pour prendre ce genre de propos au 1er degré...



Et si Shining ne t'intéresse pas c'est bien dommage, un groupe qui mêle aussi intelligemment au sucidal black des influences blues, jazz, folk, même rock au sens large non pas pour l'esbrouffe mais pour enrichir sa musique c'est précieux aujourd'hui. Alors c'est parfois un peu poussif et surestimé, avec en prime une mauvaise reprise d'un thème de musique classique sur le dernier opus (mais bon, tout l'monde n'est pas Lunar aurora) mais ledit-disque et son prédécesseur restent vraiment d'une classe confondante.


Dernière édition par 1 le Lun 14 Jan 2008 - 12:42, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par Wrath Lun 14 Jan 2008 - 12:42

Baalberith a écrit:
Haha maniac est apparement complètement raide. Il faudrait savoir de quoi cause la chanson.

Sinon rien à foutre, j'aime pas Shining, c'est pas ça qui me les fera plus détester ou apprécier.

Evidemment qu'il est bourré, bon y'a aussi de la provoqu, c'est indéniable. En tout cas vu les popos, ces mecs sont vraiment de gros cons. Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui se la pète true bm evil de base, on dirait qu'ils n'ont pas fini leur crise d'ados!

J'ai toujours eu un profond dégoûts pour ce genre de rebus de la société, bons qu'à boire et à vomir, à tenir des propos débiles issus de deux neurones connectés une fois par heure. Franchement, je ne préfère pas dire ce que je sougait pour ces gens là... :pas content:

Bon, après je m'en fous de toute façon, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, comme ce n'est pas un groupe qui m'intéresse...


Nous sommes un mélange de tout ça, on cherche juste à blesser. (dans l'interview)

Avec de tels propos, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font de la musique. Pourquoi ne pas faire de la boxe ou être CRS? Franchement!


Hehehe, parce que faire de la musique avec une sous-idéologie c'est moins fatiguant peut être...



n tout cas elle est distrayante, et les piques sur Hellsaw et le milieu du BM underground m'ont fait sourire.


Je ne connais pas le groupe cité, et je m'en fout un peu, mais ce genre de propos est déjà sur-entendu. "Ouai nous: biens et vraiment méchants. Les autres: Cons et nuls". Ca passait encore il y a 10 ans ce genre de discours, mais là ça commence à faire lourd, surtout quand il n'y a rien derrière.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 12:47

Rien derrière ? C'est là que tu te trompe justement, Shining sur album ne se contente pas de rbasser du vent et ont les couilles de proposer un album de black mêlé à des influences parfois aux antipodes de ce genre. Toi qui aime quand un groupe compose quelque chose avec une vraie recherche artistique, tu peux pas cracher sur Shining comme ça, même si leur musique te parle pas, où alors t'as pas peur des paradoxes...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par Wrath Lun 14 Jan 2008 - 13:03

Nan tu as mal compris. Je n'ai rien contre la musique de Shining, j'ai déjà pû entendre ce qu'ils faisaient et je trouve ça pas mal et bien foutu. C'est la personnalité des membres du groupe qui me pose problème. Si je ne peux pas prendre la musique au sérieux, autant aller m'écouter un machin hippi-trompette à la Ska-P. Alors la composition musicale peut être intelligente, mais j'aime à penser que le black metal est plus que de la musique, qu'il est aussi un art. Et POUR MOI, l'art qu'est le bm se traduit par 50% "d'idéologie" ou de transcendance intellectuelle dans le meilleur des cas , et 50% de musique. Donc je le répète, ce n'est pas sur le plan musical que je critique Shining, mais c'est le vacuum intellectuel que semble être son leader qui m'horipile.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 13:03

la pauvre provoc à deux balles, c'est dur de ne pas avoir les moyens de ses folies quand même...

Turbonegro meets Mayhem le retour, mais attention, on va se la jouer petits bourgeois!

mais bon, c'est très bien de voir cette vidéo, ça me conforte dans le fait que jamais je n'acheterai de disques de ce groupe. :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 13:08

Blablabla. C'est beau de voir la largesse d'esprit de certains, où l'attitude de membre d'un groupe l'emporte sur leur musique. Et c'est sûr que d'acheter les disques vu et revu de satanistes en herbe en warpaint et armures, qui arrivent avec 15 ans de retard, recrachent en interviews les mêmes refrains sataniste ou nihiliste de leur ainés avec une sincérité en carton, c'est beaucoup plus respectable et pertinent :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans le bm? - Page 6 Empty Re: L'homosexualité dans le bm?

Message par Wrath Lun 14 Jan 2008 - 13:12

Bardamu a écrit:Blablabla. C'est beau de voir la largesse d'esprit de certains, où l'attitude de membre d'un groupe l'emporte sur leur musique. Et c'est sûr que d'acheter les disques vu et revu de satanistes en herbe en warpaint et armures, qui arrivent avec 15 ans de retard, recrachent en interviews les mêmes refrains sataniste ou nihiliste de leur ainés avec une sincérité en carton, c'est beaucoup plus respectable et pertinent :-D


Nan, mais ceux là je ne les achète pas non plus.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum