POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cartographie du Black Metal en France

+4
Deugmartre
Baalberith
Necrowarrior
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Dim 4 Fév 2007 - 22:03

C'est pas mal de référencer comme ça .



Par contre pour Destinity (qui sont de part chez moi), ils ont abandonné les corpse-paint et le BM depuis déjà 1 ou 2 albums, et font plutôt du gros black/death, donc je ne sais pas si figurer encore en temps que groupe de BM est justifié ;
)
(j'ai vu que tu avais nuancé d'ailleur)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Mar 6 Fév 2007 - 0:05

Necrowarrior a écrit:au fait, si vous connaissez des groupes +/- BM de votre département, qui ne figurent pas dans Mezdoun, n'hésitez pas à me donner nom, département... ce que vous avez quoi... ;
)


Pour l'Allier il y a Ordalia, groupe bm avec clavier, inspire par la culrure viking (entre autre). Aucune demos enregistree mais ils donnent pas mal de concerts a droite a gauche dans la region. Le mec de Suhnopfer est d'ailleurs leur batteur...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Mar 6 Fév 2007 - 0:08

[quote="Encephalitis Malefukk"]

Malcuidant:



C'est d'ailleurs le premier groupe qui me vient à l'esprit lorsque l'on me parle de Black Metal en provenance de ma contrée.



Meeeerde ! Ils existent encore ?! J'etais persuade qu'ils avaient splittes, je ne sais pas pourquoi !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: cartographie du Black Metal en france

Message par HaßWeG Mar 6 Fév 2007 - 0:51

[quote="Necrowarrior"]Disponible en exclusivité sur Mezdoun!



http://www.brezeler.com/mezdoun/

et plus précisement http://www.brezeler.com/mezdoun/carto.php



C'est une idée géniale à laquelle je ne peux t'apporter qu'une faible contribution à venir.

Pour mal commencer, je ne peux que te remercier de m'avoir fait découvrir des groupes du 23 et du 03 dont j'ignorais l'existence.

Ah, le son des vaches et cochons à l'ambiance BM!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par Seigneur Sven Mar 6 Fév 2007 - 1:16

Je reléve l'oublie de Malleus maleficarum et Sombre chemin.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par Necrowarrior Mar 6 Fév 2007 - 7:08

Merci à tous pour les info, je vais réparer tout ça!


Seigneur Sven a écrit:Je reléve l'oublie de Malleus maleficarum et Sombre chemin.

Ces groupes sont bien présent sur Mezdoun, mais je n'avais probablement pas relevé de N° de département à mettre en face... pour M.M. il me semble que c'est le 17, et pour S.C. ... ?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Mar 6 Fév 2007 - 8:39

Seigneur Sven a écrit:Je reléve l'oublie de Malleus maleficarum et Sombre chemin.


Y'a aucun oubli pour Malleus Maleficarum ! (Sombre chemin je n'ai pas le temps de vérifier mais il me semble de mémoire qu'il y figure aussi)Pour Malleus M., il y a même plein de chroniques, faites par Necrow, et par moi Achetez vous des lunettes!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Mar 6 Fév 2007 - 13:37

Pour l'alsace il manque Naastrand.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Mar 6 Fév 2007 - 13:48

Je viens de me rendre compte qu'il manque aussi Gergovia si je ne me trompe ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par Necrowarrior Mar 6 Fév 2007 - 18:07

Tu as les départements exacts pour Naastrand et Gergovia ?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Mar 6 Fév 2007 - 19:00

Je precise quand même qu'il y a 2 Naastrand en France , a ne pas confondre , je en parle pas du groupe de black folk/viking du nord mais du groupe de black originaire du 68 (alsace).Pour Gergovia c'est l'auvergne , désolé mais je ne sais plus le numero du département.



Encore une petite precision , si j'ai bien compris c'est une carthographie du black metal et je vois que Bloody Sign y figure alors qu'actuellement Bloody Sign n'est plus un groupe de black/death mais un groupe de death pur et dur héhé. Voila tout , pas que je n'apprecie pas Bloody , au contraire , c'est quand même les anciens du metal extreme par chez moi..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Mar 6 Fév 2007 - 19:33

Demande à baal, il a l'album donc certainement plus de précisions.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par HaßWeG Mer 7 Fév 2007 - 23:41

@Necro



Gergovia est du 63



J'ai vu que plusieurs groupes n'y étaient pas. Je te fais une liste dès que je peux et te poste ça.



Sinon une idée qui te prendras du temps mais qui peut faire avancer les choses, c'est d'aller sur metal- archives, de cliquer sur Bands by country puis sur France (2110 possibilités tous styles confondus).
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par Necrowarrior Mer 7 Fév 2007 - 23:53

Le but, c'est d'y arriver par "mes propres moyens", si c'est pour faire une copie de BDD, ça n'a rien d'excitant! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par HaßWeG Jeu 8 Fév 2007 - 1:09

Necrowarrior a écrit:Le but, c'est d'y arriver par "mes propres moyens", si c'est pour faire une copie de BDD, ça n'a rien d'excitant! ;
)


je t'ai seulement suggéré cette info dans le but d'éviter d'oublier des groupes.

Maintenant, je suis d'avis que Mezdoun doit te rester propre surtout au point de vue chroniques.



Sinon tu as Wolfshade (69), Ad Hominem (69), Armaggedon (38)
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Jeu 8 Fév 2007 - 9:48

T'as pas oublié Mystic Forest? :-D ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par HaßWeG Jeu 8 Fév 2007 - 12:42

Amesoeurs dans le gard (30)

qui a sorti un seul mais bel album "Ruines Humaines"



Projets parallèles:

Peste Noire dans le vaucluse (84)

Mortifera (30)

Alcest (30)



Aussi Angmar dans le calvados (14)
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Jeu 8 Fév 2007 - 17:42

Rolsatand a écrit:Amesoeurs dans le gard (30)

qui a sorti un seul mais bel album "Ruines Humaines"


Il s'agit en fait d'un mini album pour le moins excellent et novateur, vivement la suite !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Jeu 8 Fév 2007 - 17:54

Nordrvagr a écrit:

Il s'agit en fait d'un mini album pour le moins excellent et novateur, vivement la suite !


Je plussoie, excellent maxi !

Pour ceux qui voudraient un aperçu sonore



http://www.myspace.com/amesoeurs
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Jeu 8 Fév 2007 - 18:17

Marek (ex-Nirnaeth) a écrit:
Nordrvagr a écrit:

Il s'agit en fait d'un mini album pour le moins excellent et novateur, vivement la suite !


Je plussoie, excellent maxi !

Pour ceux qui voudraient un aperçu sonore



http://www.myspace.com/amesoeurs


Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais justement que cela pourrait te plaire ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Jeu 8 Fév 2007 - 19:08

Marek (ex-Nirnaeth) a écrit:
Nordrvagr a écrit:

Il s'agit en fait d'un mini album pour le moins excellent et novateur, vivement la suite !


Je plussoie, excellent maxi !

Pour ceux qui voudraient un aperçu sonore



http://www.myspace.com/amesoeurs

Je plussoie aussi fortement ! J'adore le dernier titre de ce maxi !! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Sam 5 Mai 2007 - 14:43

En tout cas là où j'habite y a pas beaucoup de métalleux, alors les black metalleux vous pensez bien...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par  Sam 19 Mai 2007 - 21:13

Si tu veux étoffer ta rubrique assos.



Pour Dijon et les alentours:



http://strikeback.free.fr/



Plutôt ciblé Hardcore/Metalcore. Ils ont quand même ramené Vader/God Dethroned/Severe Torture l'an passé. Entre autres Recueil Morbide, Dark Prophecy, Aborted cette année.



Bref, pour la région la plus morte de France au niveau Metal, c'est par ici que tout se passe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: cartographie du Black Metal en france

Message par  Dim 10 Aoû 2008 - 22:58

Pour Zorn ou Necro



Je voudrais juste signaler une petite anomalie, concernant les groupes de l'Essonne :



- Die Warheit Steht Im Blut et folge dem wind, c'est en fait le même groupe qui a seulement changé de nom.



Merci.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: cartographie du Black Metal en france

Message par Necrowarrior Mar 2 Sep 2008 - 22:24

venom a écrit:Pour Zorn ou Necro



Je voudrais juste signaler une petite anomalie, concernant les groupes de l'Essonne :



- Die Warheit Steht Im Blut et folge dem wind, c'est en fait le même groupe qui a seulement changé de nom.



Merci.


(je réagit un peu tard)



Et tu sais s'ils ont sortis quelque chose sous le premier nom?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Black Metal en France - Page 2 Empty Re: Cartographie du Black Metal en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum