POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

METALLICA

+12
Vilosophe
wolfforest
Nepenthes
I.W.
Baalberith
HaßWeG
Corb
Wrath
Deugmartre
Knyght
DreamSquare
16 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

METALLICA Empty METALLICA

Message par  Mer 27 Déc 2006 - 11:32

voici deux titres du prochain album de Metallica.

se sont deux vidéo qui circulent sur le net actuellement.

la première n'en n'est pas vraiment une mais elle propose un nouveau titre qui vous allez voir est merdique à souhait.

la seconde a été prise en live je ne sais ou...



Metallica - The New Song (High Quality)

[url]https://www.youtube.com/watch?v=ieHXwXhOZCQ[/url]



Metallica - The Other New Song (HDTV rip)

[url]https://www.youtube.com/watch?v=GNMzWCOEFfU[/url]



Qu'en pensez-vous? Metallica est-il définitivement mort?

moi je suis super surpris devant une telle merde muisicale, déjà que Le "St Anger" était super space,

là, je me dis que l'on vient de toucher le fond de la médiocrité.

les parties vocales sont vraiment à chier et c'est bien la première fois que j'entends ça de la part de Metallica.

remarquez Metallica est mort depuis 1993, et ça fait environ 13 ans qu'ils n'ont pas sorti un CD écoutable...

sur Le premier morceau qui est tout pourri, le solo ressemble à ce que faisait Dave Mustaine il y a 25 ans quand il était sous héroïne!



bref c'est du "fric 'em all !!"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par DreamSquare Mer 27 Déc 2006 - 12:08

Bon je ne suis pas allé jusqu'a bout, d'autant plus qu'elle dure presque 9 minutes. C'est du St Anger en pire, c'est dire le niveau... Donc oui ça confirme bien la nouvelle tendance musicale du groupe depuis leur dernier album. Mais bon, depuis le Black Album plus rien ne va dans ce groupe donc bon...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Mer 27 Déc 2006 - 13:14

Je suis un grand fan de Metallica et j'aime beaucoup leur nouveau titre.C'est une amie a moi qui a enregistré le premier morceau en live.La qualité vocale est pas geniale pour la simple et bonne raison que le morceau etait tout recent et qu'ils voulaient tenter de le jouer en live sans etre au point voila tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Mer 27 Déc 2006 - 14:52

oui et bien de la part d'un groupe comme Metallica, ça fait peur... car je les ai connu plus pro que ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Mer 27 Déc 2006 - 17:32

ça ressemble à du St Glander avec un côté pathétique (surtout sur le 2ème titre) de pseudo revival de leurs vieux riffs mais sans aucune saveur et sans patate, c'est à croire qu'ils veulent reconquérir les fans de la 1ère heure.

A part ça, la caisse claire semble mieux sonner que sur le dernier album (attendons tout de même une version studio avant de crier victoire) et James chante toujours aussi mal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Mer 27 Déc 2006 - 20:41

A chier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Jeu 28 Déc 2006 - 0:32

Metallica vit sur ses royalities, Metallica prend du bide et des rides, Metallica se fait liposucer et tirer les traits du visage en s'essayant au néo comme s'il pensait avoir encore 20 ans, Metallica aurait du etre mort et enterré avec ...And justice for all.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Jeu 28 Déc 2006 - 10:58

+666 à P.N. !

Complètement d'accord !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par Knyght Jeu 28 Déc 2006 - 16:02

Le premier album de Metallica sans aucune faute fut Master of puppets (1986). Il fut aussi le dernier album de Metallica sans aucune faute. Pourquoi parle-t-on encore de ce groupe aujourd'hui?
avatar
Knyght
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Jeu 28 Déc 2006 - 19:20

parceque...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Jeu 28 Déc 2006 - 21:04

Darken_Face a écrit:parceque...


faut bien payer la coke.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par Deugmartre Jeu 28 Déc 2006 - 22:16

bon rien à voir mais ca m'énèrve depuis quelques jours, tu peut renommer le sujet en "metallimerde" ca sonne mieux que metalicamerde.



oui ca me stress... Metallica sinon ca n'a jamais provoqué d'errection chez moi.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Ven 29 Déc 2006 - 1:29

Deugmartre a écrit:bon rien à voir mais ca m'énèrve depuis quelques jours, tu peut renommer le sujet en "metallimerde" ca sonne mieux que metalicamerde.



oui ca me stress... Metallica sinon ca n'a jamais provoqué d'errection chez moi.




Pour ma part ça fait des années que j'ai donné à ce "groupe" le doux sobriquet d'Analica.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Ven 29 Déc 2006 - 1:31

lol! bon ceci dit même s'ils font de la merde aujourd'hui, j'écoute toujours les anciens albums.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par Deugmartre Ven 29 Déc 2006 - 9:48

Escaragol a écrit:
Deugmartre a écrit:bon rien à voir mais ca m'énèrve depuis quelques jours, tu peut renommer le sujet en "metallimerde" ca sonne mieux que metalicamerde.



oui ca me stress... Metallica sinon ca n'a jamais provoqué d'errection chez moi.




Pour ma part ça fait des années que j'ai donné à ce "groupe" le doux sobriquet d'Analica.




jolie !
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Ven 29 Déc 2006 - 9:56

A chier ...entièrement d'accord avec PN !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Ven 29 Déc 2006 - 19:05

J'aime bien , j'avais déjà adoré St Anger ( crade , direct et sans compromis , avec un son degeu qui rend l'ensemble vivant ), et là , ça me semble plutot pas mal non plus , un coté très 80s , un soupçon punk , un peu de Motorhead , j'attend l'album .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Ven 29 Déc 2006 - 19:29

Comme dirait mon père... c'est du bon metallacaca...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par Wrath Ven 29 Déc 2006 - 22:58

Et cela fu un excellent concours de mauvais jeux de mot. A part ca, depuis The Black Album Metallica ne m'interresse plus. Je n'irai pas plus loin.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par Corb Sam 30 Déc 2006 - 0:14

[url]http://video.google.fr/videoplay?docid=-2893045946555141130&
q=metallica
[/url]




Pour ceux qui aiment souffrir...Une heure de sucage de queue en "l'honneur" du Metallica qui venait de sortir St Anger. Et pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre, voir juste à la 36eme minutes l'apparition de GIs revenus d'Irak venus promouvoir l'honneur et la liberté... God Bless America !
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Sam 30 Déc 2006 - 1:14

Ceci dit il m'arrive encore d'écouter load, reload ou garage inc qui sont de bons albums.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Sam 30 Déc 2006 - 1:24

@Corbeille:

je ne vois pas en quoi l'apparition des Gi's sur cette vidéo soit un problème.

ils sont américains, il est donc normal que le peuple américain ou du moins une partie, soutienne l'intervention des USA en Irak, et donc ses soldats.



que cela ne soit pas à ton goût je le comprends, mais ce n'est pas choquant.

en plus ce que dit ce soldat est tout à fait louable.

la musique dans certaines situations peut aider à affronter les épreuves qui se présentent à nous.

je crois que c'est ce qu'il a voulu dire...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par Corb Lun 1 Jan 2007 - 2:30

Je n'ai strictement rien contre l'armée en général, mais disons que cette arrivée de GIs au milieu d'une émission pareille me semble un peu déplacée. Ca a un côté redneck qui finit d'achever la crédibilité de Metallica, qui fut un temps chantait Disposables Heroes et One . Oui je sais les mecs se sont assagis depuis, mais merde ! C'est comme si Renaud se ramenait chez Drucker, carte UMP en main.



(Sinon, imaginez Alliot-Marie à la Star Academy...)
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Lun 1 Jan 2007 - 2:38

(Sinon, imaginez Alliot-Marie à la Star Academy...)


T'inquiète ça arrivera ça

Plus on débilise les gens ( électeurs , consommateurs ou ce que tu veux ) , plus va falloir aller les chercher bas
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par  Lun 1 Jan 2007 - 6:19

A part ça, la caisse claire semble mieux sonner que sur le dernier album


C est marrant parce que, pour moi , c est le seul point positif de St-Anger (meme si je n ai ecouter que 2 morceaux). Il fallait bien que Lars innove un peu apres avoir laisse tomber la double et l avoir repris je ne sais combien d annees plus tard (aiaiaie! massacre) .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA Empty Re: METALLICA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum