POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

METALLICA

+12
Vilosophe
wolfforest
Nepenthes
I.W.
Baalberith
HaßWeG
Corb
Wrath
Deugmartre
Knyght
DreamSquare
16 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Ktulu Lun 1 Sep 2008 - 15:29

Vilosophe a écrit:


C'est bien ça mais franchement c'est frustrant :pas content: !

On dirait bien que "Death Magnetic" est une synthèse de tous leurs précédents albums.


_ Ben m#### ! Pour une fois je pense comme toi... re m#### ! :-D
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Lun 1 Sep 2008 - 16:43

ouai c'est un peu casse couille finalement on voulait un retour aux sources et on a droit a un condensé de plusieurs albums.

bon ceci dit attendons la sortie de l'album avant de dire que c'est de la merde. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Ktulu Lun 1 Sep 2008 - 17:37

Darken_Face a écrit:ouai c'est un peu casse couille finalement on voulait un retour aux sources et on a droit a un condensé de plusieurs albums.

bon ceci dit attendons la sortie de l'album avant de dire que c'est de la merde. :mrgreen:




_ Ne te méprends pas sur mes propos j'adore les nouveaux morceaux :love:

cependant c'est vrai que la comparaison viens facilement à l'esprit mais bon pour moi c'est bon signe ! :cool:

_ Chauffez vos cervicales Metallica est de retour !
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Wrath Lun 1 Sep 2008 - 23:03

Pour la première fois de ma vie je peux dire: J'ai hâte qu'il sorte le nouveau Metallica!
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Mar 2 Sep 2008 - 10:13

Le nouveau clip ! : http://www.metallica.com/index.asp?item=601171



Rah ce morceau poutre !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par DreamSquare Mar 2 Sep 2008 - 15:40

Le vieux clip sur le pardon. Superbe plan final sur le soleil, Benoît XVI approved.



:pendu:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Mar 2 Sep 2008 - 16:01

Je trouve les morceaux sympa, ça sonne métallica, c'est du metallica, mais ça sent un peu le micro ondes ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Ktulu Mar 2 Sep 2008 - 16:38

DreamSquare a écrit:Le vieux clip sur le pardon. Superbe plan final sur le soleil, Benoît XVI approved.



:pendu:


:? mouais... ils pouvaient mieux faire comme clip... mais le morceau assure grave!!
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Nepenthes Mer 3 Sep 2008 - 13:11

Gibert Paris vient de mettre en vente le nouvel album de METALLICA, 10 jours avant sa sortie officielle !!



Le monde entier parle de la grosse boulette des vendeurs de chez Gibert :-D



Réaction, étonnante, de Lars Ulrich :


« Écoute, nous sommes à dix jours de la sortie. Je veux dire on est chanceux. Si cela se distribue partout dans le monde aujourd'hui ou demain, ce sont des jours heureux. Fais-moi confiance. Nous sommes 10 jours avant la sortie et le disque n'etait pas encore "tombé du camion" ? Tout le monde est heureux. Nous sommes en 2008 et c'est comme ca de nos jours, et c'est très bien. Nous sommes heureux. »


Evidemment, l'album est d'ores et déjà téléchargeable...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Mer 3 Sep 2008 - 13:26

Il l'a dans le cul ouais, ça sent l'ironie à pleins nez sa déclaration. Sinon j'écouterai pas ce disque, j'ai entendu le revival thrash de deux-trois extrais puis le long morceau qui parodie toute leur discographie et c'est bon, je préfère encore leurs tribulations neo-fourretout à la St-Anger, au moins y avait de la prise de risque sec.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Mer 3 Sep 2008 - 13:30

Clip ridicule...

Mais le morceau sent bon!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Mer 3 Sep 2008 - 13:32

Oh putain le clip, la guerre en Irak filmé au ralenti comme dans les meilleurs moments de Greenday (cf. une de leur vidéo), mais turbolol.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Mer 3 Sep 2008 - 13:40

c'est clair le clip est ridicule mais bon... :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Vilosophe Mer 3 Sep 2008 - 15:23

Nepenthes a écrit:Gibert Paris vient de mettre en vente le nouvel album de METALLICA, 10 jours avant sa sortie officielle !!



Le monde entier parle de la grosse boulette des vendeurs de chez Gibert :-D



Réaction, étonnante, de Lars Ulrich :


« Écoute, nous sommes à dix jours de la sortie. Je veux dire on est chanceux. Si cela se distribue partout dans le monde aujourd'hui ou demain, ce sont des jours heureux. Fais-moi confiance. Nous sommes 10 jours avant la sortie et le disque n'etait pas encore "tombé du camion" ? Tout le monde est heureux. Nous sommes en 2008 et c'est comme ca de nos jours, et c'est très bien. Nous sommes heureux. »


Evidemment, l'album est d'ores et déjà téléchargeable...


Euh il y est encore ? Car je vais y aller ce soir au cas où :innocent:

J'y étais lundi, ils l'avaient pas mis en rayon.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Ktulu Mer 3 Sep 2008 - 16:09

Bardamu a écrit:Oh putain le clip, la guerre en Irak filmé au ralenti comme dans les meilleurs moments de Greenday (cf. une de leur vidéo), mais turbolol.


_ Merci de ne plus faire de rapprochement entre Metallica et Greens**t cela me donne la nausée...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Mer 3 Sep 2008 - 19:51

Clair que ça fait mal au cul... :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Mer 3 Sep 2008 - 20:28

C'est Met qui a fait le rapprochement tout seul messieurs les fanboys : http://fr.youtube.com/watch?v=vLSUdF2d_uI



Visuellement c'est à peine pire, bien entendu je ne parle pas de la musique haha.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Vilosophe Mer 3 Sep 2008 - 20:55

Bon finalement je suis allé à Gibert pour rien. Je ne me faisais pas trop d'illusion afin de l'avoir mais bon qui ne tente rien n'a rien. Difficile de ronger son frein jusqu'au 12 septembre :pas content: !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Wrath Mer 3 Sep 2008 - 21:45

L'album est génial.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Vilosophe Mer 3 Sep 2008 - 23:32

Bon ça y est ! Je m'étais promis de ne pas le télécharger avant sa sortie mais la tentation était trop forte (en espérant que la Saint Anger ne s'abatte pas sur moi :confus: ). Je m'suis enfiler - ce n'est pas sale - les 74 minutes que composent "Death Magnetic" et il est effectivement excellent ! Il est clair que les Four Horsemen ont pioché ci et là dans leur discographie mais cet opus ne s'avère pas moins énorme.



Après c'est tellement facile de critiquer . Les mauvaises langues écouteront le disque, le trouveront (peut-être) bon, voire excellent mais ne le diront jamais sur la place public jusque parce que c'est Metallica et c'est tellement "bat" (pour les djeuns car c'est surtout à eux à qui je m'adresse, c'est l'expression dans les années 80 pour dire que c'était "in") de cracher sa bile sur ce groupe.



Donc à ce jour, Metallica ne m'a JAMAIS déçu (même St. Anger que j'apprécie et je tiens à signaler que les morceaux de cet album sont excellents en live. Je suis là pour le témoigner puisque je les avais vu en concert avec cette pot de colle de Ktulu à Bercy en 2003 :cool:)
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Jeu 4 Sep 2008 - 7:23

C'est pas parce que ce groupe t'as toujours satisfait qu'il est intouchable haha, je dis que ce dernier disque sent le réchauffé (puisque t'as l'air de me prendre à parti) là où ses derniers prédécesseurs essayaient d'autre chose. Les gens ont boudés St-Anger mais sont tout content d'entendre le nouveau faux-best-of d'un groupe vieillissant qui se recycle tant bien que mal. Car c'est évident qu'il va plaire, ce groupe marche que sur la nostalgie, ils l'ont enfin compris et joue ce credo à fond (riffs thrashisant, retour des soli, The Unforgiven III...). Caresser son auditoire dans le sens du poil. Sans même parler de tout ce qui entoure la sortie de l'album qui fouette le business à mille kilomètres avec ses goodies attrape-nigauds.



Bonjour, je suis "in".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Vilosophe Jeu 4 Sep 2008 - 7:38

Désolé mais aucun nom n'a été cité, arrête de tout rapporter à toi (ce que tu as la mauvaise habitude de faire)

Et je n'ai jamais dis que "ce" groupe était intouchable. Fin.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par Nepenthes Jeu 4 Sep 2008 - 11:28

On s'en fout de tout le côté commercial, du caressage dans le sens du poil, cet album déboîte, et c'est tout ce qui compte !!



Excellente surprise de mon côté, pour moi qui n'ai jamais vraiment été fan absolu de Metallica mais qui les ai quand même toujours suivis (même à l'époque de Load et ReLoad...)



Quant à Bardamu, si je me souviens bien, c'est toi qui ne savais même pas à quoi correspondait le Black Album de Metallica, alors ton avis d'amateur éclairé, tu peux essayer de le nuancer en admettant que tu n'as jamais été très intéressé par ce que pouvait proposer Metallica...



Mais c'est clair que si tu as découvert Metallica avec St Anger (tu écoutais déjà du metal à l'époque de sa sortie ?), ce nouvel album risque de te déplaire...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Jeu 4 Sep 2008 - 12:33

Nepenthes a écrit:On s'en fout de tout le côté commercial, du caressage dans le sens du poil, cet album déboîte, et c'est tout ce qui compte !!



Excellente surprise de mon côté, pour moi qui n'ai jamais vraiment été fan absolu de Metallica mais qui les ai quand même toujours suivis (même à l'époque de Load et ReLoad...)



Quant à Bardamu, si je me souviens bien, c'est toi qui ne savais même pas à quoi correspondait le Black Album de Metallica, alors ton avis d'amateur éclairé, tu peux essayer de le nuancer en admettant que tu n'as jamais été très intéressé par ce que pouvait proposer Metallica...



Mais c'est clair que si tu as découvert Metallica avec St Anger (tu écoutais déjà du metal à l'époque de sa sortie ?), ce nouvel album risque de te déplaire...


Ouais bah vérifie avant d'avancer n'importe quoi. J'ai découvert Metallica avec Kill 'Em All y a deux ans, puis j'ai tracé la disco' dans le bon ordre en omettant quelques bootlegs pour en arriver à St-Anger.



Et j'pense avoir le droit de me soucier de l'intégrité d'un groupe, son éthique, ce genre de trucs apparemment accessoires, qu'importe ce que t'en dis, et c'est un argument tout à fait valable pour discréditer une musique dans nombre de cas ici (les débats inutiles sur le vrai true underground de 2008), alors pourquoi pas Metallica ?


Désolé mais aucun nom n'a été cité, arrête de tout rapporter à toi (ce que tu as la mauvaise habitude de faire)

Et je n'ai jamais dis que "ce" groupe était intouchable. Fin.


Je rentre dans la case "djeunz" et je me suis posé contre le disque, tu as posté ça peu après mon message. Pas si extrapolé que ça, sinon désolé de répondre au quart de tour quand un truc me fais bondir, ça veut pas forcément dire que je prend ça à titre perso.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: Le prochain METALLICA

Message par  Jeu 4 Sep 2008 - 13:15

Deugmartre a écrit:
Pagan a écrit:Enfin du Metallica !

Enfin de la musique !

St Anger, faut l'écouter avec le recul, c'est tout.




avec suffisament de recule pour ne pas l'entendre? :mrgreen:


joli :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

METALLICA - Page 5 Empty Re: METALLICA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum