POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Radio Chapel of Ghouls

+19
Baalberith
Blaise
Apoptos
laelle
Vilosophe
Wrath
iormungand
I.W.
Septon
wolfforest
graal
Suicidium
Sakrifiss
Nepenthes
Deugmartre
Necrowarrior
DreamSquare
HaßWeG
23 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Jeu 11 Déc 2008 - 17:10

C'est vrai que des labels méritant sont assez difficiles a trouver (c'est d'ailleurs ce qui m'a pousser à faire de l'autoprod), c'est bien dommage, d'ailleurs je sais qu'il y a quelques projets au sein de l'assoc allant dans le sens d'aider les petits groupes, pourquoi ne pas par exemple recensé des labels semblant correct ?

Et comme je disais ailleurs on pourrait pourquoi pas rajouter éventuellement une section qui reprendrai plusieurs sous sections du style



"Groupe BM indépendants"

>
>
Présentation de vos groupes (fiche groupe en fait)

>
>
Labels indépendants (certains sur ce forum ont peut être des contacts avec des labels ? Présentation etc se ferait ici)

>
>
Distro indépendantes (Distro acceptant de diffuser des album ou démo de groupe indépendants que ce soit des trades ou de la vente)

>
>
Sorties (ici les groupes pourraient présenter leur sortie sous n'importe quel format, faire leur promo etc ...)

>
>
Petites annonces (groupe cherche X, ou X cherche groupe ...)



C'est peut être une idée à la con, mais ça permettrait d'avoir plus d'info sur les groupes de certains membres du forum, on pourrait d'ailleurs aussi présenter le groupe d'un ami, pour l'instant il y a un topic vos groupes, qui ne permet pas a mon sens de présenter correctement un groupe, car sur un topic il y a peut être 10 groupes/projets, et cette section permettrait à ces groupes de peut être trouver un label, une distro qui voudra bien jouer le jeu, bref pourquoi pas de trouver une solution pour diffuser sa musique, parce que faire de la pub c'est pas évident quand on doit déjà faire tout le reste :/



Edit : Hass' désolé de pourrir ton topic ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Jeu 11 Déc 2008 - 17:39

-Death- a écrit:C'est vrai que des labels méritant sont assez difficiles a trouver (c'est d'ailleurs ce qui m'a pousser à faire de l'autoprod), c'est bien dommage, d'ailleurs je sais qu'il y a quelques projets au sein de l'assoc allant dans le sens d'aider les petits groupes, pourquoi ne pas par exemple recensé des labels semblant correct ?



Edit : Hass' désolé de pourrir ton topic


Euhh, ce n'est pas mon topic! Tu peux aussi t'exprimer même si c'est un peu hors sujet.



Pour suivre le fil du sujet, mis à part ORIFFS qui travaille en partenariat avec CoG et qui n'hésite pas lui, à y laisser des plumes;


les autres distros / labels, c'est du 2 albums/an et quand je dis album, ce peut être une promo, cdr voir gravé!

Voilà pourquoi aujourd'hui je démarche principalement directement auprès des groupes même si je paye mon Cd un euro de plus.

Il y a encore un an de ça, j'achetais via les nouveautés de Chapel, aujourd'hui la majeure partie de mes achats se fait par recherches ou via forum PC.

Baaahhhhh, Fuck the commerce !
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Ven 19 Déc 2008 - 20:18

Dernière émission de l'année ce soir vendredi 19.

Pas d'émission les vendredi 26 décembre et 2 janvier. Reprise le vendredi 9 janvier.

Jeff souhaite des bonnes fêtes de fin d'année aux auditeurs et Postchrétiens.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Ven 19 Déc 2008 - 22:03

HaßWeG a écrit:Dernière émission de l'année ce soir vendredi 19.

Pas d'émission les vendredi 26 décembre et 2 janvier. Reprise le vendredi 9 janvier.

Jeff souhaite des bonnes fêtes de fin d'année aux auditeurs et Postchrétiens.

J'ai bien aimé le morceau de Wolfskult.



Au passage, tu peux souhaiter également de bonnes fêtes à Jeff de la part d'un lecteur anonyme de PC et auditeur assez régulier de l'émission. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Ven 19 Déc 2008 - 22:15

Hoover a écrit:
J'ai bien aimé le morceau de Wolfskult.

Au passage, tu peux souhaiter également de bonnes fêtes à Jeff de la part d'un lecteur anonyme de PC et auditeur assez régulier de l'émission. ;
)


L'émission "Black" de ce soir s'est faite dans la totalité avec mes albums faute d'envoi des labels dons si tu désires des précisions...

Donc j'écoute mais ne vois pas l'intérêt d'enregistrer en vue de prochains achats. :pas content:

Ton message sera transmis tout à fait anonymement, pas de souci.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Ven 19 Déc 2008 - 22:30

HaßWeG a écrit:L'émission "Black" de ce soir s'est faite dans la totalité avec mes albums faute d'envoi des labels dons si tu désires des précisions...

Donc j'écoute mais ne vois pas l'intérêt d'enregistrer en vue de prochains achats. :pas content:

Ton message sera transmis tout à fait anonymement, pas de souci.

Le "anonyme" c'est surtout parce que je ne pense pas à être le seul ici à tenir cette émission en haute estime.



Pour l'histoire des labels, ça fait plusieurs fois que Jeff ou toi en parlez, ça mériterait un sujet spécifique. J'ai beaucoup de mal à comprendre les raisons de ce phénomène, même sur un plan commercial c'est quand même de la bonne pub pas chère cette émission. :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Ven 19 Déc 2008 - 22:53

Hoover a écrit:
Pour l'histoire des labels, ça fait plusieurs fois que Jeff ou toi en parlez, ça mériterait un sujet spécifique. J'ai beaucoup de mal à comprendre les raisons de ce phénomène, même sur un plan commercial c'est quand même de la bonne pub pas chère cette émission. :?


Death a déjà effleuré le sujet. Ce qui serait bien pour une fois, c'est que les labels/distros participent à ce sujet au lieu de se contenter des pubs.

Je reste persuadé et sais qu'ils nous lisent plus ou moins régulièrement même ceux qui ne sont pas sur PC.

Une petite incitation ne ferait pas de mal je pense.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Ven 19 Déc 2008 - 23:05

Je doute fort que les labels en question soient très bavards sur le sujet, en particulier ceux qui ne jouent pas le jeu.



Il me semble qu'il serait plus simple d'identifier les bons (ou les mauvais) élèves. Après tout il y a pas mal de CDs qu'on trouve à différents endroits, et je n'aurais aucun scrupule à choisir une distro sur la base d'un critère lié à Chapel Of Ghouls.



Une autre manière de présenter les choses serait de mettre à côté de chaque morceau de la playlist le label/distro ayant envoyé le disque (s'il ne s'agit pas de ta collection personnelle donc).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Jeu 8 Jan 2009 - 16:18

Un titre de l'album "From Fall to Winter Solstice " de notre ami Death d'Apoptosis sera diffusé ce vendredi 9 janvier sur les ondes de Chapel of Ghouls. :cool:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Jeu 8 Jan 2009 - 16:23

Merci Jeff, j'espère que je pourrais écouté cette fois là, je suis un auditeur très irréguliers car toujours en train de faire 1 000 000 de trucs ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Ven 9 Jan 2009 - 20:22

Je conseille vivement aux amateurs de True Black de prêter une oreille sur Chadenn.

Ce groupe vaut vraiment le détour. :love:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Ven 9 Jan 2009 - 21:20

Pas très euphorique ce discours d'introduction. :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par graal Ven 9 Jan 2009 - 21:34

en tous cas, la musique qui suit est excellente ... :love:



Ca fait vraiment plaisir de voir le niveau atteint..Que du bon.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Ven 9 Jan 2009 - 22:20

La musique de suite là est énorme !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Ven 9 Jan 2009 - 22:21

Je prends l'emission en cours là
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Ven 9 Jan 2009 - 22:29

-Death- a écrit:Je prends l'emission en cours là

Tu viens de louper les éloges d'un groupe français du sud-ouest. :mrgreen:



Le Black est vraiment bien encore ce soir avec pas mal de petites ou auto prods reluisantes.

Je ne parle évidemment pas de Taake que je m'écoute en plus de l'émission à longueur de journées. :love:


Hoover a écrit:Pas très euphorique ce discours d'introduction. :pendu:

Quelque peu énervé contre le sujet habituel ce qui n'arrange pas la communication.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Ven 9 Jan 2009 - 23:07

En passant je me posais une question. Il m'arrive de manière récurrente d'avoir des CDs qui ne me disent rien, mais qui peuvent correspondre à des goûts différents des miens (le Evilfeast ou le Wold étant les exemples les plus récents). Personnellement ça m'a toujours fait chier de revendre des CDs, et j'évite ça le plus possible. Ca aurait un intérêt que j'en lègue quelques uns pour l'émission?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Ven 9 Jan 2009 - 23:16

Hoover a écrit:En passant je me posais une question. Il m'arrive de manière récurrente d'avoir des CDs qui ne me disent rien, mais qui peuvent correspondre à des goûts différents des miens (le Evilfeast ou le Wold étant les exemples les plus récents). Personnellement ça m'a toujours fait chier de revendre des CDs, et j'évite ça le plus possible. Ca aurait un intérêt que j'en lègue quelques uns pour l'émission?


Je t'envoie un mp.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Ven 9 Jan 2009 - 23:24

Putain oui le taake il envoie !

Très sympa sinon Jeff, je lui ai parlé un tout petit peu, mais le gars est vraiment accessible et "pépère", il faut vraiment que j'essaie d'écouter plus régulièrement même la séquence Death :love: :love: Moi qui avait un peu perdu le gout de mes premiers amour !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par Nepenthes Ven 9 Jan 2009 - 23:52

Hoover a écrit:En passant je me posais une question. Il m'arrive de manière récurrente d'avoir des CDs qui ne me disent rien, mais qui peuvent correspondre à des goûts différents des miens (le Evilfeast ou le Wold étant les exemples les plus récents). Personnellement ça m'a toujours fait chier de revendre des CDs, et j'évite ça le plus possible. Ca aurait un intérêt que j'en lègue quelques uns pour l'émission?


Oh tu sais il n'y a pas que Chapel Of Ghouls dans la vie.

Il y a aussi les restos japonais :mrgreen:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Sam 10 Jan 2009 - 0:02

Nepenthes a écrit:
Hoover a écrit:En passant je me posais une question. Il m'arrive de manière récurrente d'avoir des CDs qui ne me disent rien, mais qui peuvent correspondre à des goûts différents des miens (le Evilfeast ou le Wold étant les exemples les plus récents). Personnellement ça m'a toujours fait chier de revendre des CDs, et j'évite ça le plus possible. Ca aurait un intérêt que j'en lègue quelques uns pour l'émission?


Oh tu sais il n'y a pas que Chapel Of Ghouls dans la vie.

Il y a aussi les restos japonais :mrgreen:


Sous entendu.... :innocent:

Change de resto ou de cuisine. :mrgreen:

Sur CoG, tout le monde en profite;
c'est un peu le point de vue de Hoover je pense.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Jeu 15 Jan 2009 - 18:18

L'émission du 16 janvier 2009 est entièrement dédicacée à Hoover pour sa gentillesse et son soutient à l’émission

pour reprendre les termes à Jeff.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Jeu 15 Jan 2009 - 19:32

Tiens le forum de la radio fonctionne ou pas ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Jeu 15 Jan 2009 - 19:39

-Death- a écrit:Tiens le forum de la radio fonctionne ou pas ?


Non, Soleil Noir est fermé depuis un bon moment maintenant.

Je crois même que le site est fermé lui aussi, à vérifier.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Jeu 15 Jan 2009 - 20:05

En tout cas sympa le Jeff il repasse Apoptosis ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 14 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum