POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Musiciens metal morts...

+17
obsoletedream
Jankowitch
Vorph
Vilosophe
DreamSquare
Herjann
Corb
Blaise
HaßWeG
Ktulu
Wrath
Deugmartre
OmiD
Baalberith
Seigneur Sven
Necrowarrior
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Scott Columbus s'en est allé

Message par Baalberith Mer 6 Avr 2011 - 13:25

Personnellement je m'en fous royalement, mais il faut se faire à cette idée que le temps avance et que ça ne va pas aller en s'améliorant si vous me pardonnez la lapalissade. Quand on réalise un peu: Ihsahn que certains comme moi ont connu sur des albums alors qu'il avait 15-16 ans doit avoir 35 ans facile aujourd'hui, alors que dire de ceux qui ont commencé dans les années 70. La seule chose rassurante c'est que la relève est assurée dans pas mal de styles de metal je pense et que le bm étant l'un des courants les plus récents de ce style (si ce n'est pas le plus récent), nos musiciens préférés mourront les derniers! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Scott Columbus s'en est allé

Message par  Mer 6 Avr 2011 - 14:25

Il à même exactement 35 ans :ouaip: (et 6 mois).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Scott Columbus s'en est allé

Message par  Sam 9 Avr 2011 - 1:27

Baalberith a écrit:Personnellement je m'en fous royalement

Je comprends bien qu'on puisse s'en foutre. Il se trouve que Manowar est le premier groupe de metal auquel j'ai accroché, en 1991-1992... et que je continue d'apprécier, indépendamment de leur côté autocaricature hyperlourdingue. Donc ça fait bizarre. Un sacré ressenti du temps qui passe. Ceci dit, il est mort prématurément;
il avait 55 ou 56 ans.


Baalberith a écrit:nos musiciens préférés mourront les derniers! ;
)

Sauf ceux qui :pendu: et ceux qui meurent de froid à 25 ans dans leur bagnole. :mrgreen:



(et n'oublions pas que le fondateur du black, Quorthon, est mort).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Scott Columbus s'en est allé

Message par Baalberith Sam 9 Avr 2011 - 13:23

Je comprends bien qu'on puisse s'en foutre.

Aucune médisance au passage hein, comme tu dis c'est normal, mais ça ne veut pas dire que je ne partage pas votre ressenti...


Sauf ceux qui :pendu: et ceux qui meurent de froid à 25 ans dans leur bagnole. :mrgreen:

M'en parle pas! Lui par contre, j'y repense souvent et je ne digère toujours pas. Je crois que c'est la première fois que je regrette autant la mort de quelqu'un de non-proche que j'ai "connu"...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Scott Columbus s'en est allé

Message par  Mer 27 Avr 2011 - 13:45

Baalberith a écrit:
Je comprends bien qu'on puisse s'en foutre.

Aucune médisance au passage hein, comme tu dis c'est normal, mais ça ne veut pas dire que je ne partage pas votre ressenti..."

Pas de soucis!


Sauf ceux qui :pendu: et ceux qui meurent de froid à 25 ans dans leur bagnole. :mrgreen:

M'en parle pas! Lui par contre, j'y repense souvent et je ne digère toujours pas. Je crois que c'est la première fois que je regrette autant la mort de quelqu'un de non-proche que j'ai "connu"...

Il est vrai que j'ai écouté divers groupes s'inspirant de Windir, mais aucun n'arrivait au niveau de l'original. Les regrets n'en sont que plus vifs...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Scott Columbus s'en est allé

Message par Herjann Mer 27 Avr 2011 - 18:03

je sais que ça fais chiez de détourner le sujet mais si quelqu'un pouvait juste m'en dire un peu plus sur la mort de valfar je lui en serait reconnaissant, arntor doit être le seul album à s'etre rapproché du nombre de mes écoutes de in the nightside eclipse ( c'est dire !).

Je le croyais mort dans une tempete (façon journey to the end), j'apprend là qu'il y a une histoire de voiture (ça paraissait trop beau), il est mort de froid seul, comme ça ?!
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis

Messages : 182
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Scott Columbus s'en est allé

Message par  Mer 27 Avr 2011 - 18:30

Pour ce que j'en sais, il s'est trouvé coincé dans sa voiture, dans une tempête de neige (sans doute très violente). Après je ne sais pas: la voiture (et son système de chauffage) ont du tomber en rade. Passer une nuit sans chauffage et insuffisemment habillé (?) par grand froid peut être fatal, même dans une voiture. Il faut d'ailleurs mieux, dans ce cas, ne pas s'endormir (en même temps, comment peut-on s'endormir si on a froid? L'engourdissement?). Enfin, je n'en sais pas plus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Scott Columbus s'en est allé

Message par Baalberith Mer 27 Avr 2011 - 20:21

je sais que ça fais chiez de détourner le sujet mais si quelqu'un pouvait juste m'en dire un peu plus sur la mort de valfar je lui en serait reconnaissant, arntor doit être le seul album à s'etre rapproché du nombre de mes écoutes de in the nightside eclipse ( c'est dire !).

Je le croyais mort dans une tempete (façon journey to the end), j'apprend là qu'il y a une histoire de voiture (ça paraissait trop beau), il est mort de froid seul, comme ça ?!

Au passage je te conseille vivement de regarder un peu mes chroniques car j'ai l'impression que tu as des goûts assez proches des miens (suffisamment rare pour être noté ;
)
).



Pour Valfar, je complèterais les propos précédents en rajoutant qu'il allait rejoindre sa famille qui passait le WE ou un petit séjour dans une résidence secondaire ds les montagnes. Je crois qu'il est resté coincé dans sa caisse (à cause de la neige? de la tempête?) et il est donc mort de froid.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Michael Burston alias Würzel est mort.

Message par  Dim 10 Juil 2011 - 18:13

Michael Burston alias Würzel, ancien guitariste de Motörhead est mort le 9 Juillet 2011. On ne connait pas encore la cause du décès.



R.I.P Würzel.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Michael Burston alias Würzel est mort.

Message par  Lun 11 Juil 2011 - 0:21

Il semble que cela soit une crise cardiaque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Michael Burston alias Würzel est mort.

Message par  Jeu 21 Juil 2011 - 1:20

Et personne ne réagit sur PC ! Quel tristesse !!! A croire que personne n'a jamais levé une bière ou trinqué sur Motorhead avec ce guitariste en son sein ?!



Sacrifice était un super disque d'ailleurs au passage.





Aussi il avait son groupe à lui portant son pseudo ! C'est excellent ! Je savais même pas jusqu'à il y a peu ( comme quoi le malheur des un fait le bonheur des autres, si je puis dire !).





[url]https://www.youtube.com/watch?v=KH1y8CJ4-xY[/url] ça joue bien et le son tue !





Il aura eu la Mort du Rockeur par excellence non ?! Dans le Rock ou le Metal ils meurrent tous d'une crise cardiaque ... ! C'est finalement commun aussi me semble t-il comme mort ... en dehors des suicides/accident/maladies la crise cardiaque doit être le lot commun ?!





Enfin bref : R.I.P comme on dit.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Michael Burston alias Würzel est mort.

Message par  Ven 5 Aoû 2011 - 18:03

Wurzel est mort une Guinness à la main
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Michael Burston alias Würzel est mort.

Message par DreamSquare Mar 16 Aoû 2011 - 13:03

Et personne ne réagit sur PC ! Quel tristesse !!! A croire que personne n'a jamais levé une bière ou trinqué sur Motorhead avec ce guitariste en son sein ?!


Bah non. En fait...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Michael Burston alias Würzel est mort.

Message par  Mar 16 Aoû 2011 - 13:17

C'est triste !



Sinon Zoltar pour le coup de la Mort avec une bière à la main ... ! Oui pourquoi pas ?! Remarque pour ses proches c'est peut être l'image qu'ils veulent garder de ce type qu'avait l'air d'être ultra rock'n'roll ?!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Michael Burston alias Würzel est mort.

Message par Deugmartre Mar 16 Aoû 2011 - 14:51

[url]https://www.youtube.com/watch?v=wNg4aFJs1cw[/url]



Chanson de circonstance!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Musiciens metal morts...

Message par  Mar 17 Juil 2012 - 9:20

Jon Lord nous a quitté ce lundi 16 juillet. Claviériste du mythique groupe de rock britannique Deep Purple et coauteur de leur titre le plus célèbre "Smoke on the Water", est décédé à l'âge de 71 ans. Le musicien luttait contre un cancer du pancréas depuis le mois d'août dernier.



[url]http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/jon-lord-cofondateur-du-groupe-de-rock-deep-purple-est-mort-7750830889[/url]



http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/532528_454024411284771_1824934063_n.jpg" alt="" />

RIP.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Musiciens metal morts...

Message par  Mar 17 Juil 2012 - 23:05

Je joins les condoléances. Un grand musicien nous a quitté, et je pense que virtuellement tout le monde ici aura, à un moment où un autre été violenté par la grace d'albums tels que "In Rock" ou "Live in Japan". Notons également que son concerto, pour tout ceux qui ne l'aurait pas encore écouté, est une merveille.



RIP
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Musiciens metal morts...

Message par  Jeu 2 Aoû 2012 - 20:59

Ha merde!!! Il a été remplacé il y a une petite dizaine d'années par Don Airay... RIP, Immense respect pour un personnage phare.



https://2img.net/r/hpimg11/pics/908355DSC0076.jpg" alt="" />

Deep Purple, Lorient, 2010



https://2img.net/r/hpimg11/pics/733838DSC0122.jpg" alt="" />

Deep Purple, Lorient, 2010
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Musiciens metal morts...

Message par Necrowarrior Sam 9 Fév 2013 - 10:12

http://www.metal-archives.com/artist/rip



désormais, metal archives a sa rubrique nécrologique! Et j'ai beau chercher, impossible de trouver une corrélation entre les noms des groupes et la cause de décès. :mrgreen:
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty R.I.P. Jeff Hanneman

Message par Vilosophe Ven 3 Mai 2013 - 0:19

Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.



Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)


Triste. Vraiment.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: R.I.P. Jeff Hanneman

Message par Blaise Ven 3 Mai 2013 - 0:27

Putain...

Je pensais pas que ses problèmes de santé iraient jusque là.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: R.I.P. Jeff Hanneman

Message par Ktulu Ven 3 Mai 2013 - 8:10



...



R.I.P.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Musiciens metal morts...

Message par Vorph Ven 3 Mai 2013 - 8:57

Ça m'a fais bizarre ce matin en apprenant que Jeff Hanneman est mort ce jeudi 2 mai, RIP. C'est lui qui avais composé Angel of Death, Raining Blood, Dead Skin Mask, War Ensemble, South of Heaven, Mandatory Suicide, Postmortem, Seasons in the Abyss, Black Magic...

http://mobile.lemonde.fr/disparitions/article/2013/05/03/mort-du-guitariste-du-groupe-de-metal-slayer-jeff-hanneman_3170281_3382.html
Vorph
Vorph
Principalis
Principalis

Messages : 266
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 47
Localisation : Montalieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: R.I.P. Jeff Hanneman

Message par Jankowitch Ven 3 Mai 2013 - 10:03

Bien triste, je m'étais justement remis à pas mal écouter Reign In Blood ces derniers temps... RIP...
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: R.I.P. Jeff Hanneman

Message par  Ven 3 Mai 2013 - 19:19

Je suis choqué :confus:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens metal morts... - Page 4 Empty Re: Musiciens metal morts...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum