POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LIMBONIC ART

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 15:14

Limbo' est groupe génial et pis c'est tout. Toute autre opinion est nulle et non avenue. Na! :-D



NB:je pense vraiment que c'est un groupe génial, ce n'est pas de l'ironie vis à vis de ceux qui le pensent!


Dernière édition par 1 le Jeu 22 Fév 2007 - 21:47, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 19:25

Tiens c'est marrant, ils ont mis de nouvelles photos sur leur myspace...



http://a451.ac-images.myspacecdn.com/images01/47/l_0f6092dfd4a71ea7952ca63935d79cc2.jpg" alt="" />



Y'a que moi qui trouve que les lunettes de soleil ca ne va pas du tout aux groupes de black ? (cf Emperor) :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par Nepenthes Jeu 22 Fév 2007 - 20:19

Nachsichtig a écrit:
Y'a que moi qui trouve que les lunettes de soleil ca ne va pas du tout aux groupes de black ? (cf Emperor) :?


Personnellement, ça ne me choque pas du tout, je trouve plus ridicules les groupes qui posent avec des armes en plastique et ce genre de choses :mrgreen:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 20:54

Les photos promos de toute façon sont rarement ingénieuses.



En passant, on m'aurait montré la photo sans me dire qui était dessus, j'aurais jamais imaginé que cela puisse etre Limbo. Ils ont énormément changé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 21:07

P.N a écrit:
En passant, on m'aurait montré la photo sans me dire qui était dessus, j'aurais jamais imaginé que cela puisse etre Limbo. Ils ont énormément changé.


Idem ! En tout cas, ça change de la résille gogoth et du corpse paint !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 21:09

nepenthes a écrit:
Nachsichtig a écrit:
Y'a que moi qui trouve que les lunettes de soleil ca ne va pas du tout aux groupes de black ? (cf Emperor) :?


Personnellement, ça ne me choque pas du tout, je trouve plus ridicules les groupes qui posent avec des armes en plastique et ce genre de choses :mrgreen:


pareil... et en effet ils ont bien bien changés
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 21:19

P.N a écrit:En passant, on m'aurait montré la photo sans me dire qui était dessus, j'aurais jamais imaginé que cela puisse etre Limbo. Ils ont énormément changé.


Ils ont juste pris quelques années de plus, ça arrive à tout le monde ! Il me semble que Daemon doit avoir dépassé les 35, et Morpheus un peu moins.



A part cela, un autre point sur lequel le groupe est remarquable (et tant pis pour ses détracteurs !), c'est la qualité d'écriture des paroles qui , je pense surpasse celle de beaucoup d'autres groupes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 22:21

j'aime bien les gants cloutés à la "JUDAS PRIEST" ça fait très gay. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 22:24

P.N a écrit:En passant, on m'aurait montré la photo sans me dire qui était dessus, j'aurais jamais imaginé que cela puisse etre Limbo. Ils ont énormément changé.

Tout à fait, on est loin de ca :



http://wikimetal.info/images/b/b7/Limbonicart_groupe.jpg" alt="" />



;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 22:28

Nachsichtig a écrit:
P.N a écrit:En passant, on m'aurait montré la photo sans me dire qui était dessus, j'aurais jamais imaginé que cela puisse etre Limbo. Ils ont énormément changé.

Tout à fait, on est loin de ca :



http://wikimetal.info/images/b/b7/Limbonicart_groupe.jpg" alt="" />



;
)


lol! les tarlouzes, ils sont franchement mieux maintenant. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par Baalberith Ven 23 Fév 2007 - 11:40

C'est sûr qu'adopter un look de deatheux, c'est devenu à la mode et çan suit trop bien avec le concept bm!

Non franchement, je préfère la simplicité ou alors le look bm...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 12:38

Bon ça reste quand même un bonne nouvelle dans l'absolu.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 12:40

"Absolu"! voilà un super nom pour un groupe Black metal. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 12:42

Ceci dit, je n'ai rien contre l'utilisation du corpse paint en général. Faut voir au cas par cas. Car j'ai l'impression que bcp tirent dessus pour rien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 13:46

Anonymous a écrit:C'est sûr qu'adopter un look de deatheux, c'est devenu à la mode et çan suit trop bien avec le concept bm!

Non franchement, je préfère la simplicité ou alors le look bm...

+1, je préférais le look d'origine, et la "résille gogoth" ne me dérange pas, car ce n'est pas purement goth justement;
il y a plus d'un groupe de black qui s'en sert;
ça ira toujours mieux avec le black que les vestes à patch ( le black, c'est pas du thrash )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 13:53

Alors là,les histoires de look, on est sur un terrain miné, comme on dit l'habit ne fait pas le moine, et pour ce qui est du thrash, s'il n'avait pas existé, le BM serait encore dans les limbes, eheh. Donc, bon ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 16:01

Morg a écrit:Alors là,les histoires de look, on est sur un terrain miné, comme on dit l'habit ne fait pas le moine, et pour ce qui est du thrash, s'il n'avait pas existé, le BM serait encore dans les limbes, eheh. Donc, bon ...

Je ne critiquais pas le thrash en tant que tel, sûr qu'il était là avant le black;
simplement les genres se sont différenciés, en musique comme en esthétique. Sur scène, je vois vraiment mal un groupe de black en jean/basket http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0030.gif" alt="" />. Bon, il est bien évident que le plus important reste la qualité de la musique, celà va sans dire, mais le reste participe tout de même de l'ambiance. Il y en a qui travaillent le look, mais alors la musique ( hein? Comment ça j'ai parlé de Nemeton? )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 16:29

le stellaire a écrit:
Morg a écrit:Alors là,les histoires de look, on est sur un terrain miné, comme on dit l'habit ne fait pas le moine, et pour ce qui est du thrash, s'il n'avait pas existé, le BM serait encore dans les limbes, eheh. Donc, bon ...

Je ne critiquais pas le thrash en tant que tel, sûr qu'il était là avant le black;
simplement les genres se sont différenciés, en musique comme en esthétique. Sur scène, je vois vraiment mal un groupe de black en jean/basket http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0030.gif" alt="" />. Bon, il est bien évident que le plus important reste la qualité de la musique, celà va sans dire, mais le reste participe tout de même de l'ambiance. Il y en a qui travaillent le look, mais alors la musique ( hein? Comment ça j'ai parlé de Nemeton? )


C'est juste que je monte vite au créneau pour défendre un style (le thrash en l'occurence) qui même s'il n'est pas ma référence privilégiée , fait partie des racines incontestables du BM. On est donc d'accord sur l'essentiel, évidemment que jeans et baskets sont à proscrire pour un BM band digne de ce nom !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 16:33

Morg a écrit:
le stellaire a écrit:
Je ne critiquais pas le thrash en tant que tel, sûr qu'il était là avant le black;
simplement les genres se sont différenciés, en musique comme en esthétique. Sur scène, je vois vraiment mal un groupe de black en jean/basket http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0030.gif" alt="" />. Bon, il est bien évident que le plus important reste la qualité de la musique, celà va sans dire, mais le reste participe tout de même de l'ambiance. Il y en a qui travaillent le look, mais alors la musique ( hein? Comment ça j'ai parlé de Nemeton? )


C'est juste que je monte vite au créneau pour défendre un style (le thrash en l'occurence) qui même s'il n'est pas ma référence privilégiée , fait partie des racines incontestables du BM. On est donc d'accord sur l'essentiel, évidemment que jeans et baskets sont à proscrire pour un BM band digne de ce nom !

Nous sommes d'accord ( et vive les premiers Metallica et Testament! ) ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 23:26

P.N a écrit:Ceci dit, je n'ai rien contre l'utilisation du corpse paint en général. Faut voir au cas par cas. Car j'ai l'impression que bcp tirent dessus pour rien.


d'accord avec toi !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par Baalberith Jeu 1 Mar 2007 - 17:25

+1, je préférais le look d'origine, et la "résille gogoth" ne me dérange pas, car ce n'est pas purement goth justement;
il y a plus d'un groupe de black qui s'en sert;
ça ira toujours mieux avec le black que les vestes à patch ( le black, c'est pas du thrash )

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes...


Alors là,les histoires de look, on est sur un terrain miné, comme on dit l'habit ne fait pas le moine, et pour ce qui est du thrash, s'il n'avait pas existé, le BM serait encore dans les limbes, eheh. Donc, bon ...

Je ne vois pas trop le rapport :

1) que l'habit ne fasse pas le moine, on s'en fout, le but justement c'est de suivre un concept donc c'est bien le moine que l'on veut voir, après que le gars bleuf... C'est l'effet Summoning: c'est super simple, presque niais, mais c'est tellement bien fait et efficace que l'on y croit. Pour le "posing" c'est la même chose: le tout est de coller au concept!

2) s'il n'y avait pas de thrash, il n'y aurait pas de bm: quel rapport avec le posing? On est juste en train de dire que ce sont deux mondes différents à ne pas mélanger. Sans blues, t'aurais aucun des styles de metal, c'est pas pour ça que les metalleux doivent tous être noirs avec des chapeaux et squater les piano-bars...


C'est juste que je monte vite au créneau pour défendre un style

Bah oui, c'est çale problème: tu agis et après tu réfléchis, résultat: à côté de la plaque (surtout quand c'est pour dire juste après que t'es d'accord :mouais:). Après tu t'étonnes que ça parte en couille. Donc conseil: tu lis bien, tu réfléchis, tu mets tes pulsions dans ta poche et après tu réponds, tout le monde en sortira mieux.

Bon, c'est pas une attaque hein!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 1 Mar 2007 - 17:50

Tu me saoules, je fais ce que je veux, j'ai pas 15 ans, et je connais un peu la scène depuis plus longtemps que toi, conclusion : tes conseils, tu sais où...



:mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 1 Mar 2007 - 18:05

Sans blues, t'aurais aucun des styles de metal, c'est pas pour ça que les metalleux doivent tous être noirs avec des chapeaux et squater les piano-bars...


Ca leur ferait le plus grand bien pourtant ! Enfin, pas d'etre noir, mais écouter du blues :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par  Jeu 1 Mar 2007 - 18:15

je suis un peu de cet avis aussi ... "Félicie Aussi!" :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: Limbonic Art is back !!!

Message par Lord Empuse Mer 15 Juil 2009 - 21:47

Pour revenir au sujet



Une compile de 1995 1996.







[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&
u=11452409]
LIMBONIC ART - Page 2 Limbon10[/url]






Les bases de leurs futures chefs-d'oeuvre.

Le synthé fait amateur.
avatar
Lord Empuse
Simple soldat
Simple soldat


Revenir en haut Aller en bas

LIMBONIC ART - Page 2 Empty Re: LIMBONIC ART

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum