POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

HOLLENTHON

2 participants

Aller en bas

HOLLENTHON Empty HOLLENTHON

Message par  Jeu 1 Mar 2007 - 9:55

Extrait version demo

[url]http://www.myspace.com/mikegroeger[/url]



Les amateurs remarqueront qu'ils n'ont pas laissé tomber leurs références classiques. Prokofiev était sur le dernier, et là c'est la hutte de Baba Yaga de Moussorgski qui introduit ce titre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HOLLENTHON Empty Re: HOLLENTHON

Message par Nepenthes Jeu 1 Mar 2007 - 10:52

Excellente nouvelle que l'arrivée de ce nouvel album de Hollenthon !!!

Et puis la version demo du nouveau titre est vraiment prometteuse :love:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

HOLLENTHON Empty Re: HOLLENTHON

Message par  Jeu 1 Mar 2007 - 11:36

Mouééé?

ça ne m'a jamais trop accroché ce groupe, pour le peu que j'en connaisse... il me semble que l'un des membres est plus ou moins le manager de Summoning, ou du moins collaborateur proche, et que Silenius a dû également participer à l'une des releases, si je ne confonds...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HOLLENTHON Empty Re: HOLLENTHON

Message par Nepenthes Jeu 1 Mar 2007 - 11:50

Morg a écrit:Mouééé?

ça ne m'a jamais trop accroché ce groupe, pour le peu que j'en connaisse... il me semble que l'un des membres est plus ou moins le manager de Summoning, ou du moins collaborateur proche, et que Silenius a dû également participer à l'une des releases, si je ne confonds...


En fait, il y a confusion, très courante, entre Michael Gregor, effectivement membre de Summoning sous le pseudo de Silenius, et Mike Groeger, batteur de Hollenthon ;
)


En réalité, ces deux groupes n'ont aucun rapport :mrgreen:



Et là où la confusion est encore accentuée, c'est que Mike Groeger, batteur de Hollenthon donc, est également membre de Raventhrone, groupe dont fait partie Raymond Wells (Pazuzu), ex-membre de Summoning :mrgreen:

C'est bon, vous me suivez ?

Ah là là, ces Autrichiens...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

HOLLENTHON Empty Re: HOLLENTHON

Message par  Jeu 1 Mar 2007 - 13:25

On ne peut pas vraiment dire que Ray Wells soit à considérer comme ex membre de Summoning, puisqu'il n'a fait qu'une brève apparition sur un ou deux titres en qualité de guest, enfin peu importe, c'est du détail :mrgreen: .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HOLLENTHON Empty Re: HOLLENTHON

Message par Nepenthes Jeu 1 Mar 2007 - 13:34

J'y comprends rien moi à tous ces musiciens autrichiens qui font partie de 300 groupes à la fois :confus:

Bon, du coup, je suis allé voir sur metal-archives, et là, ils indiquent que Raymond Wells aurait participé aux demos en tant que chanteur...

Et vu la qualité des demos de Summoning, autant dire qu'il n'a jamais fait partie du groupe :mrgreen:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

HOLLENTHON Empty Re: HOLLENTHON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum