POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

TAAKE

+6
Baalberith
Seigneur Sven
Septon
Nepenthes
Necrowarrior
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TAAKE Empty TAAKE

Message par  Mer 28 Mar 2007 - 17:35

encore un qui n'a pas trouvé mieux pour faire parler de son groupe en arborant une belle croix gammée sur son torse.

https://2img.net/h/i5.photobucket.com/albums/y160/BlabberPhotos/Miscellaneous/taake_small.jpg" alt="" />



pour lire l'article:

[url]http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&
newsitemID=69296
[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Mer 28 Mar 2007 - 17:56

si au moins c'etait par conviction...mais là....lamentable
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: Taake et le maquillage swastika

Message par Necrowarrior Mer 28 Mar 2007 - 17:58

Darken_Face a écrit:encore un qui n'a pas trouvé mieux pour faire parler de son groupe en arborant une belle croix gammée sur son torse.


si vraiment tu trouves ça lamentable, tu peux simplement t'abstenir de relayer cette photo.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Mer 28 Mar 2007 - 18:11

Et paf , dans tes dents :mrgreen:



Dire que ce symbole est un puissant symbole spirituelle ( qui signifie " de bonne augure " ) usité par les bouddhistes chinois par ex ( enfin il cache les symboles maintenant :-D ) ...

Ce sont vraiments des ordures ces nazis ...



Sinon pour Taake , tant pis pour eux et tant pis pour le public ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Mer 28 Mar 2007 - 18:19

Je sais pas où est ce que tu as vu que dans les pays asiatiques et autres ils n'utilisent plus le swastika ?!! Car il est toujours autant utilisé ! Il n'y a qu'en Europe que le symbole est damné !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Mer 28 Mar 2007 - 18:29

Oui mais hier, pas de Swastika sur le torse, juste l'habituelle croix de fer en boucle de ceinturon, la retraite du boxeur enveloppé dans le drapeau norsk. Pas de salut nazi dans la fosse, le public est reparti rayonnant, malgré un set si peu judicieusement choisi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: Taake et le maquillage swastika

Message par  Mer 28 Mar 2007 - 19:04

Necrowarrior a écrit:
Darken_Face a écrit:encore un qui n'a pas trouvé mieux pour faire parler de son groupe en arborant une belle croix gammée sur son torse.


si vraiment tu trouves ça lamentable, tu peux simplement t'abstenir de relayer cette photo.


est-ce que j'ai dit que je trouvais ça lamentable? mon pseudo n'est pas Marek.

si le sujet t'indigne à ce point Necro, tu le vires, tu est admin non?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Mer 28 Mar 2007 - 19:56

J'admire Taake en tant que musicien, pas peu en tant que personne... Il veut se faire Hair, c'est sur, mais je pense qu'il y a d'autre moyens...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: Taake et le maquillage swastika

Message par Necrowarrior Mer 28 Mar 2007 - 20:24

Darken_Face a écrit:si le sujet t'indigne à ce point Necro, tu le vires, tu est admin non?


le sujet ne m'indigne pas, je te signale simplement que dire "tel groupe a fait ça pour faire parler de lui, il n'a rien trouvé de mieux" c'est d'une certaine manière relayer un procédé que l'on condamne... C'est la main droite qui ignore ce que fait la main gauche ...



Ca me fait penser à ceux qui condamne les paparazzi tout en achettant "voici"... (attention, je n'ai pas dis que DF achettait "voici"! ;
)
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Jeu 29 Mar 2007 - 13:30

Cette croix sur le torse ne m'étonne pas, c'est tendance le NS dans le milieu BM à ce qu'il parait...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par Nepenthes Jeu 29 Mar 2007 - 14:14

Zorn a écrit:Cette croix sur le torse ne m'étonne pas, c'est tendance le NS dans le milieu BM à ce qu'il parait...


Pour certains même, c'est inhérent au black metal :mouais:

D'autres que moi pourront mieux vous en parler ici :mrgreen:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Jeu 29 Mar 2007 - 19:23

nepenthes a écrit:
Zorn a écrit:Cette croix sur le torse ne m'étonne pas, c'est tendance le NS dans le milieu BM à ce qu'il parait...


Pour certains même, c'est inhérent au black metal :mouais:

D'autres que moi pourront mieux vous en parler ici :mrgreen:


Merci
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par Septon Jeu 29 Mar 2007 - 19:49

Franchement, une bonne croix renversée ou une bonne croix gammée: Black Metal ist Krieg !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par Seigneur Sven Jeu 29 Mar 2007 - 20:35

Je ne vois pas de rapport entre une croix renversée et une croix gammée.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Jeu 29 Mar 2007 - 20:39

Seigneur Sven a écrit:Je ne vois pas de rapport entre une croix renversée et une croix gammée.


Ben si, Black Metal ist Krieg! Plus sérieusement c'est deux symboles plus ou moins contestés dans notre société donc voilà pourquoi certains groupes en usent pour faire parler d'eux. Surtout ici où il a les deux!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Jeu 29 Mar 2007 - 21:08

Justement je trouve ca stupide de mélanger tout ces symboles à tout va (avec le pentagramme bien sûr) pour donner une imagerie subversive et qui tend à choquer. Mais bon...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par Septon Jeu 29 Mar 2007 - 21:11

Nachsichtig a écrit:Justement je trouve ca stupide de mélanger tout ces symboles à tout va (avec le pentagramme bien sûr) pour donner une imagerie subversive et qui tend à choquer. Mais bon...


En même temps le Black Metal à la base c'est pas bien plus que ça.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Jeu 29 Mar 2007 - 21:13

Certes, mais je ne suis pas resté fixé sur Mayhem





[size=75](et vous non plus je suppose ;
)
)[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Jeu 29 Mar 2007 - 22:30

Encephalitis Malefukk a écrit:Oui mais hier, pas de Swastika sur le torse, juste l'habituelle croix de fer en boucle de ceinturon, la retraite du boxeur enveloppé dans le drapeau norsk. Pas de salut nazi dans la fosse, le public est reparti rayonnant, malgré un set si peu judicieusement choisi.


Ouh là, le concert fut monstrueux... un groupe déchainé ... et un chanteur enragé ... prestation impeccable, malgré l'arrière son tekk du concert du haut
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par Seigneur Sven Jeu 29 Mar 2007 - 22:32

svalbard a écrit:
Encephalitis Malefukk a écrit:Oui mais hier, pas de Swastika sur le torse, juste l'habituelle croix de fer en boucle de ceinturon, la retraite du boxeur enveloppé dans le drapeau norsk. Pas de salut nazi dans la fosse, le public est reparti rayonnant, malgré un set si peu judicieusement choisi.


Ouh là, le concert fut monstrueux... un groupe déchainé ... et un chanteur enragé ... prestation impeccable, malgré l'arrière son tekk du concert du haut

T'es pas un true black metaleux, t'es pas assez blasé...
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par Seigneur Sven Jeu 29 Mar 2007 - 22:34

MrawvegiM a écrit:
Seigneur Sven a écrit:Je ne vois pas de rapport entre une croix renversée et une croix gammée.


Ben si, Black Metal ist Krieg! Plus sérieusement c'est deux symboles plus ou moins contestés dans notre société donc voilà pourquoi certains groupes en usent pour faire parler d'eux. Surtout ici où il a les deux!

Je parle d'un point de vue symbolique, pas au niveau de la subversion pour ado.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par Nepenthes Ven 30 Mar 2007 - 8:46

Seigneur Sven a écrit:
MrawvegiM a écrit:

Ben si, Black Metal ist Krieg! Plus sérieusement c'est deux symboles plus ou moins contestés dans notre société donc voilà pourquoi certains groupes en usent pour faire parler d'eux. Surtout ici où il a les deux!

Je parle d'un point de vue symbolique, pas au niveau de la subversion pour ado.


Le problème, c'est qu'un certain nombre de groupes de black utilisent ce genre de symboles seulement pour ce qu'ils ont de subversif, et non pour leur signification première

D'où le rapport entre les deux...

Bien que leur signification, elle, n'ait aucun rapport...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par Baalberith Ven 30 Mar 2007 - 10:36

Pour rebondir sur le précédent post, il est vrai que le NS est considéré aujourd'hui comme le symbole ultime (du moins qui a remplacé le satanisme) de la subversion et non comme le symbole d'une adhésion aux idées nazies. Donc dans un sens, ce n'est pas si étonnant que ça de le voir dans la scène bm, ceci dit même si je suis à 200% contre comme vous vous en doutez. d'ailleurs je tiens à préciser que si je ne m'abuse le symbole indo-européen est orienté dans le sens inverse des aiguilles d'une montre au contraire de la swastika NS comme celle de Taake qui est orientée dans le sens des aiguilles d'une montre... :mouais:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Ven 30 Mar 2007 - 10:40

Allez un peu de culture : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par  Ven 30 Mar 2007 - 11:41

Baalberith a écrit:Pour rebondir sur le précédent post, il est vrai que le NS est considéré aujourd'hui comme le symbole ultime (du moins qui a remplacé le satanisme) de la subversion et non comme le symbole d'une adhésion aux idées nazies. Donc dans un sens, ce n'est pas si étonnant que ça de le voir dans la scène bm, ceci dit même si je suis à 200% contre comme vous vous en doutez. d'ailleurs je tiens à préciser que si je ne m'abuse le symbole indo-européen est orienté dans le sens inverse des aiguilles d'une montre au contraire de la swastika NS comme celle de Taake qui est orientée dans le sens des aiguilles d'une montre... :mouais:


et bien non, ce symbole indo-européen existe dans les deux sens.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TAAKE Empty Re: TAAKE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum