POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une petite nouvelle

+3
Nepenthes
Sakrifiss
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle

Message par  Sam 30 Juin 2007 - 14:36

les premiers albums d'Enslaved sont sympas mais ne sont pas non plus des joyaux.

les albums suivants sont bien meilleurs et c'est tout à fait normal. le groupe à sû évoluer et s'est trouvé une identité musicale, et ça, peut de groupes sont capables de le faire avec autant de brio.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle

Message par  Sam 30 Juin 2007 - 17:32

Libellule a écrit:Il y a matcho et matcho... On peut être matcho gentiment, ou carrément méprisant. Toute forme de mépris a tendance à me hérisser. Sinon, si tu veux faire des blagues sur les filles ou des trucs comme ça, je me vexerai pas ! ;
)
Nan en fait je trouve que les défauts masculins sont plus supportables que les défauts féminins. Pas mal de caractéristiques féminines sont irritantes au plus au point (oui, j'ai conscience que certains seront ravis que je dises ça )


Disons que les filles entre-elles sont méchantes. Les gars, entre-eux, le sont beaucoup moins bien que peu délicats .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle

Message par obsoletedream Sam 30 Juin 2007 - 18:12

Libellule a écrit:Voilà sinon ma grande passion c'est la littérature et tout spécialement la fantasy


Ca fait encore plus mal que la phrase sur Enslaved !
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle

Message par  Sam 30 Juin 2007 - 20:46

C'est clair que dire d'Enslaved qu'il est mort après Eld, c'est outch!

Pour moi c'est tout le contraire: les albums avant Monumension n'ont pas d'intérêt (ou si peu). Eld aurait pu être très bon s'ils avaient réussi à faire des titres de la veine du premier de l'album...



Mais Isa et Bellow The Lights sont LES perles d'Enslaved.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle

Message par  Sam 30 Juin 2007 - 21:37

Je pensais pas faire autant de vagues en disant que je n'aimais que le premier Enslaved.. Enfin bref, je vais pas me justifier non plus

Bienvenue à toi Libellule!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle

Message par OmiD Sam 30 Juin 2007 - 22:58

Je pensais que quelqu'un avait posté une nouvelle qu'il avait écrite. Désolé je suis attiré par les pleines lunes et je fais pas attention à l'intitulé des topics. Donc j'étais un peu déçu en voyant de quoi il s'agissait vraiment...



Bienvenue quand même.
avatar
OmiD
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle

Message par  Dim 1 Juil 2007 - 2:19

Libellule a écrit:Merci pour votre accueil

Comment ça, A.R. tu me connais ?

Oui milieu masculin certes mais ça m'est bien égal, je préfère ça que le contraire je crois

Je note pour Enslaved, j'ai jamais écouté mais l'appellation "pagan metal" me botte bien.


Arrête dont la ... Obligé que tu te souvienne de moi ... Je vais pas rentrer dans les détails car c'est très intimes ... ça te reviens pas ?! J'arrive pas à le croire ça ... Tu me disais pourtant que j'étais "homme à faire rêver les femmes" ... mdr



Non non mais en faite je te connais pas hein ... je voulais seulement attirer ton attention sur mon humble carcasse ... Force est de constater que cela à fonctionner ... je peux aller dormir content.



Bienvenue donc et à plus sur le forum ... ou ailleurs aussi hein ... Ha ha ha !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle

Message par  Dim 1 Juil 2007 - 10:22

Bienvenue à toi,



Quelqu'un qui aime le black et Hocico ne peut pas être totalement mauvais (même si en black tu as listé en gros tout ce que je n'écoute pas, black sympho en tête!). :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle

Message par Baalberith Dim 1 Juil 2007 - 11:06

Il y a matcho et matcho... On peut être matcho gentiment, ou carrément méprisant. Toute forme de mépris a tendance à me hérisser. Sinon, si tu veux faire des blagues sur les filles ou des trucs comme ça, je me vexerai pas ! Nan en fait je trouve que les défauts masculins sont plus supportables que les défauts féminins. Pas mal de caractéristiques féminines sont irritantes au plus au point (oui, j'ai conscience que certains seront ravis que je dises ça )

Attention, on parle de macho, pas de misogyne! Je ne suis pas misogyne, j'aime beaucoup les femmes. Un macho n'est jamais méprisant envers les femmes, au contraire!


Non bien sûr que non, je voulais simplement parler du groupe lui même, l'album de ce groupe fait " old school " quand on arple du groupe lui-même, c'est bien ce que j'ai voulu dire..

C'est vrai que je commençais à me sentir seul, en voyant que tout le monde aimait ce qui se faisait après.. Pour ma part, après Vikinglirr, il n'y a plus grand chose, sauf le Frost qui est pas mal, et le Eld qui est écoutable une fois par mois on va dire...

Enfin, tout ceci n'est que mon avis personnel, et n'engage évidemment que moi!

Bah le old school c'est ce qui concerne surtout tout le "true" bm, tous les vieux trucs de bm dont ne fait pas parti Enslaved. Eld est du pur new school...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum