POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Nepenthes Ven 7 Sep 2007 - 14:02

carpathian_forest a écrit:
MedievalCraft a écrit:Finist n'est rien d'une parodie. C'est du glam/heavy folk metal. Avec des membres de NM en effet. Moi je ne connais que le premier album de Finist qui est très bon ! Je mets 8/10



Et autre cd que je connais :



SUNWHEEL - "MONUMENTS OF THE ELDER FAITH" MCD SUPERNAL - POLAND



10/10 !!! C'est un chef d'oeuvre ! Si tu aimes Emperor, ce sont les dignes descendants des norvégiens !


je l'ai acheté, il est bon techniquement et tout mais je l'ai trouvé parfois un peu trop "froid", c'est à dire qu'il ne m'a pas pris aux tripes...


Suite au post de medievalcraft, je suis justement en train de l'écouter.

http://img.mp3sugar.com/album/cover7475_36015.jpg" alt="" />

Je ne crierai certes pas au chef d'oeuvre, mais je trouve ça tout de même bien bon. Une découverte qui ma foi, fait bien plaisir, en espérant qu'ils vont bientôt sortir un véritable album (cet EP datant déjà de 2004...)



Car ce Monuments of the elder faith n'est bien qu'un EP, ce qui explique qu'il soit si court (seulement trois vrais titres + une intro et une outro)...



A noter que le chanteur/bassiste/guitariste de SUNWHEEL ainsi que le claviériste sont des membres de l'excellent groupe KATAXU ;
)
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Nepenthes Ven 21 Sep 2007 - 17:16

J'ai la possibilité de me procurer cet album :



Heidenreich – “A Death Gate Cycle



http://img.mp3sugar.com/album/cover1172_15511.jpg" alt="" />



Je ne connais pas du tout ce groupe, quelqu'un pourrait-il me dire si ça vaut le coup ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Ven 21 Sep 2007 - 18:16

nepenthes a écrit:J'ai la possibilité de me procurer cet album :



Heidenreich – “A Death Gate Cycle



http://img.mp3sugar.com/album/cover1172_15511.jpg" alt="" />



Je ne connais pas du tout ce groupe, quelqu'un pourrait-il me dire si ça vaut le coup ?


d'après Metal archives, c'est avec des membres de Abigor, donc normalement, ça devrait être gage de qualités!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Nepenthes Ven 21 Sep 2007 - 19:44

Grégoire a écrit:
nepenthes a écrit:J'ai la possibilité de me procurer cet album :



Heidenreich – “A Death Gate Cycle



http://img.mp3sugar.com/album/cover1172_15511.jpg" alt="" />



Je ne connais pas du tout ce groupe, quelqu'un pourrait-il me dire si ça vaut le coup ?


d'après Metal archives, c'est avec des membres de Abigor, donc normalement, ça devrait être gage de qualités!


Oui, j'ai vu la page sur metal-archives, mais bon les groupes de "membres de", ça ne veut pas toujours dire que c'est bien :?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par HaßWeG Jeu 25 Oct 2007 - 17:11

Connaissez vous ces groupes/albums?



AHNENSTAHL(AT) - "Zwischen Tod und Leben". Epic Pagan Black Metal



AMALEK(ger) - "Die Rückkehr Wotans".



GEIMHRECan) - "Mollachd" . Pagan Black Metal



POCCOLUS (Lit): "Poccolus"



VALFEANOR - "En ny tid ". Viking Black Metal
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Nepenthes Jeu 25 Oct 2007 - 17:25

HaßWeG a écrit:Connaissez vous ces groupes/albums?



AHNENSTAHL(AT) - "Zwischen Tod und Leben". Epic Pagan Black Metal



AMALEK(ger) - "Die Rückkehr Wotans".



GEIMHRECan) - "Mollachd" . Pagan Black Metal



POCCOLUS (Lit): "Poccolus"



VALFEANOR - "En ny tid ". Viking Black Metal


Je ne connais que POCCOLUS, et de mémoire (ça fait longtemps), c'était plutôt bien, et en plus assez adapté à tes goûts je crois ;
)


Le reste, je n'en ai jamais entendu parler :?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par HaßWeG Jeu 25 Oct 2007 - 17:29

On m'a dit que Poccolus était du bon BM Burzumien, c'est tout ce que j'en sais. :confus:



Je crois que je vais me laisser tenter par cet album entre autres.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Nepenthes Jeu 25 Oct 2007 - 17:44

HaßWeG a écrit:On m'a dit que Poccolus était du bon BM Burzumien, c'est tout ce que j'en sais. :confus:



Je crois que je vais me laisser tenter par cet album entre autres.


Du coup, je suis en train de le réécouter et c'est du tout bon, tu peux foncer :love:



Il y a effectivement un aspect un peu burzumien sur certains riffs, certaines parties de clavier, et pour le chant bien écorché.

Mais c'est moins minimaliste que Burzum tout de même et ça a un petit côté pagan (typiquement "pays de l'est") que ne possède pas Burzum.



A noter que si je ne me trompe pas, l'album, datant de 1996, a été réédité ren 2006 avec un son bien meilleur que le son originel (c'est la version 2006 que je suis en train d'écouter).



Voilà à peu près tout ce que je peux en dire ;
)
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par HaßWeG Jeu 25 Oct 2007 - 17:54

OK. Merci bien.

Donc bientôt dans mon étagère!



Me reste à dépatouiller:



AHNENSTAHL(AT) - "Zwischen Tod und Leben". Epic Pagan Black Metal



AMALEK(ger) - "Die Rückkehr Wotans".



GEIMHRECan) - "Mollachd" . Pagan Black Metal



VALFEANOR - "En ny tid ". Viking Black Metal
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Jeu 25 Oct 2007 - 21:21

Geimhre, c'est folk bm, si tu aime Temnozor, Pantheon, avec une touche un peu thrashy, ça devrait te plaire !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Grandeur et décadence

Message par  Ven 26 Oct 2007 - 0:29

Ils portent un nom français mais disent venir de Pologne. J'en connais assez peu sur ce groupe mais je trouve leur premier titre génial.



Voici leur myspace: http://www.myspace.com/grandeuretdecadence





Si quelqu'un en connait un peu plus sur ce groupe, qu'il n'hésite pas à intervenir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Grandeur et décadence

Message par Sakrifiss Ven 26 Oct 2007 - 7:18

Hellas a écrit:Ils portent un nom français mais disent venir de Pologne. J'en connais assez peu sur ce groupe mais je trouve leur premier titre génial.



Voici leur myspace: http://www.myspace.com/grandeuretdecadence





Si quelqu'un en connait un peu plus sur ce groupe, qu'il n'hésite pas à intervenir.


Si tu aimes le titre myspace tu devrais apprecier l'album egalement qui est dans la logique.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Dim 11 Nov 2007 - 4:25

Je voudrais des commentaires sur les albums ou groupes :





WOLD/Screech Owl



VEMOTH/Kottkroksvals



CHARNEL VALLEY/The lgneous race



GORHOTH/1994-2000 A.B.



NOCTURNAL/Unholycraft - Blood for glory of satan



BLODFEST/I Kong Skjolds Navn
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 11 Nov 2007 - 22:46

HaßWeG a écrit:




Me reste à dépatouiller:





VALFEANOR - "En ny tid ". Viking Black Metal

J'ai écouté ça, personnellement je trouve ça merdique, bien kitsch et peu inspiré
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Nepenthes Lun 12 Nov 2007 - 8:01

Berry_Bourrin a écrit:
HaßWeG a écrit:




Me reste à dépatouiller:





VALFEANOR - "En ny tid ". Viking Black Metal

J'ai écouté ça, personnellement je trouve ça merdique, bien kitsch et peu inspiré


Tout pareil, c'est assez naze, et ça m'étonnerait franchement que ça plaise à Hassweg :-D
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Ven 16 Nov 2007 - 12:09

salut quelqu'un peut me dire ce que vaut le dernier SPEKTR "Mescalyne"?

parceque si c'est dans la veine du précédent, je m'abstiendrais.

merci.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Sam 17 Nov 2007 - 17:50

Tu peux t'abstenir, c'est dans la veine du précédent, en moins bien je trouve

j'avais bien aimé le premier mais là j'avoue que j'ai un peu décroché
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Sam 17 Nov 2007 - 18:05

Ce dernier Spektr est dans la continuité de NDE : les structures sont encore plus alambiquées, la batterie est plus complexe et il y a plus de partie ambiant. Par contre, gros effort sur les passages purement black, les riffs sont véritablement exploités et sont plus développés alors qu'auparavant je restais un peu sur ma faim à cause de leur durée trop courte.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 2 Déc 2007 - 12:00

ok merci à vous deux.

ma fois j'ai deux avis, un positif et un négatif. je pense que je vais quand même acheter l'album compte tenu de ce qu'a dit Zorn.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Nepenthes Dim 2 Déc 2007 - 15:10

Darken_Face a écrit:ok merci à vous deux.

ma fois j'ai deux avis, un positif et un négatif. je pense que je vais quand même acheter l'album compte tenu de ce qu'a dit Zorn.


Un troisième avis, ça ne peut pas faire de mal :mrgreen:

Personnellement, je l'ai trouvé pas mal ;
les parties ambiant m'emmerdent toujours un peu, mais toutes les parties black valent l'investissement à mon avis ;
)
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 2 Déc 2007 - 15:13

oki! oki! c'est noté. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 2 Déc 2007 - 15:30

Darken_Face a écrit:ok merci à vous deux.

ma fois j'ai deux avis, un positif et un négatif. je pense que je vais quand même acheter l'album compte tenu de ce qu'a dit Zorn.


Excellent choix, tu vas voir, on sent vraiment la progression dans tous les domaines sur ce MCD.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 2 Déc 2007 - 17:54

sakrifiss a écrit:Je voudrais des commentaires sur les albums ou groupes :



NOCTURNAL/Unholycraft - Blood for glory of satan




Du pur DARKTHRONE black metal ! Si tu accroches des groupes comme GRAVEN ou VARGSANG, NOCTURNAL ne devrait pas te déplaire.

Un groupe que je recommande chaudement, et un groupe recommandé par venom est un groupe à acheter absolument parce que venom est le black metal !



Quant à VEMOTH, je n'aime pas du tout, mais comme je déteste dire du mal des groupes que je n'apprécie pas, je n'en parlerais donc pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Nepenthes Dim 2 Déc 2007 - 18:08

venom a écrit:
Quant à VEMOTH, je n'aime pas du tout, mais comme je déteste dire du mal des groupes que je n'apprécie pas, je n'en parlerais donc pas.


T'as fait de sacrés progrès dis-moi !

Ca t'a fait du bien de venir sur PostChrist visiblement :mrgreen:

Franchement, quand tu es comme ça, tu es un forumeur plutôt agréable, et c'est tant mieux, car j'avoue que je partais avec un putain d'a priori, après tes passages remarqués sur VS et Obsküre
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Jeu 6 Déc 2007 - 9:46

J'aimerais bien un avis sur le nouvel album de PRIMORDIAL To The Nameless Dead.

Il est comment?

merci d'avance :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum