POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

REGGAE

+4
Necrowarrior
Nepenthes
HaßWeG
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Dim 14 Oct 2007 - 19:44

Anti personnalité ?! Lol j'aurais tout entendu la ^^ Mieux vaut que je me mette la musolière tout seul alors ... :mrgreen:



C'est vrai que l'on se connait depuis qu'on est gamin quoi ! Tu peux bien me juger oui ^^



Les bon vieux jugement ... si j'en étais venue au Black Metal fut un temps c'était justement parceque j'emmerdais tout ces cons qui te jugent pour un oui ou un non ... je pensais vraiment pas trouver autant de gens qui jugent, qui se permettent ça dans ce milieu que je pensais différent ... Cruel et longue désillusion ma foi !!!



Wouais ba allez va j'ai pas de personnalité oui c'est vrai Comme ça au moins c'est réglé !!! J'm'en branle !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par Wrath Dim 14 Oct 2007 - 19:55

Ben justement le black est quand même une musique qui porte pleins de jugements à la base...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Dim 14 Oct 2007 - 20:19

Wouais sa fait appel à l'imagerie SaTaN et sa s'offusque des que sa voit ou croise un homo ... c'est que des trucs comme ça dans le BM avec la soit disante idéologie ... Je sais bien que c'est un courant parfois extrémement intolérant et j'le suis aussi sur certains point mais voila quoi ... tout ça de la branlette. Je crois que le BM c'est plus la mentalité qui me dégoute que la musique en elle même ... Tu vois quand j'écoute du reggae je n'ai que la musique en tête, ça m'fait du bien comme un bon disque de Thrash ou une vieille demo crasseuse peut m'faire plaisir, le reste je m'en branle. C'est pas parceque j'écoute du reggae à mes heures que je suis obligé de me plier au manuel du parfait petit apprenti rasta et de crier Jah à tout bout de champ ok ?! Ba c'est pareille avec le BM pour ma part ( et la justement les gens qui se plient à toute l'idéologie d'un courant en récupérant ses divers codes et en s'appropriant cela, c'est plus pour ma part ce que je qualifirais de manque de personnalité ... Regardez les gars qui écoute du rap à 75% ils sont tous habillé pareilles, parlent tous pareilles ... mais encore heureux de voir des gens dans ce courant qui en ont rien foutre des codes et de l'image qu'on a pu coller à ça, par exemple ) ... Rien a foutre des codes ils existent seulement pour être éclatés ... c'est quoi qui vous défrise ?! Ya bien un topic sur l'eurodance et puis ?! Et la on vient m'emmerder sur 4 pages presque ( ou moi qui suis venue vous faire chier comme certains doivent le penser ... ) remplie de préjugés de merde, on parle de tout et de rien sauf de musique ... Si ça vous emmerde tous tant que ça vous n'avez qu'à le fermer ce putain de topic et on en parle plus bordel.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par Wrath Dim 14 Oct 2007 - 21:09

Wouais sa fait appel à l'imagerie SaTaN et sa s'offusque des que sa voit ou croise un homo


Le plus drôle étant les groupes de nsbm/pagan grecs se réclamant des hoplites ou autres spartiates et prônant la destruction des homosexuels, là je suis mort de rire. de toute façon l'homophobie est juste un petit reste de pensée chrétienne dont le metal et le BM en particulier n'a pas réussi à se défaire, cf Zero Tolerance d'Impaled Nazarene.


c'est que des trucs comme ça dans le BM avec la soit disante idéologie ... Je sais bien que c'est un courant parfois extrémement intolérant et j'le suis aussi sur certains point mais voila quoi ... tout ça de la branlette




C'est devenu de la branlette à cause du trop grand nombres de groupes et d'auditeurs: on a dû faire plaisir à tout le monde à partir de 95, donc on a rangé les idéologies au placard pour privilégier la musique. Ca a donné le Marduk de Panzer Division and Co, IX Equilibrium d'Emperor, les mcd de Satyricon, Plaguewielder de Darkthrone, Dimmu Borgir, Cradle of Filth et tous les groupes qui les ont suivi, etc etc etc...Depuis quelques années on observe un peu un renversement de la tendance avec un retour en force de l'Underground et une réaction ou arrêt d'activité des grands groupes de BM scandinaves (ou autres d'ailleurs). Mais voilà Myspace, et internet en général, qui s'amène avec ses gros sabots et nous fait retourner à une sorte de joyeux bordel, explosion de one-man bands ou de projets de débutants sans intérêts, tournant les uns autour des autres et se congratulant, pensant faire partie de la crème de la crème parce qu'ils ont 534564531 amis sur myspace, dont des musiciens connus de la scène.

Et de même on observe une "people-isation" du BM avec des profils Myspace ayant pour nom "Satyr Fan Club" ou "Frost Fan Club" (véridique), à 666 années lumières de l'esprit originel du BM. Celà va amener je pense une re-radicalisation de la scène autour d'un esprit underground considéré comme perdu (Resistancia Underground est en celà un bon exemple);
les vieux de la veille vont ou lacher le BM, dégoûtés, ou bien s'enfoncer sous terre en attendant que la vague teenage-internet-black metal passe ou se digère elle-même. On aura (on a déjà?) plusieurs scènes: une scène BM norvégienne avec les grands noms, ayant conservés ou pas les vieilles valeurs (Gorgoroth, Darkthrone, Immortal, Emperor, Mayhem, Burzum peut être). Une scène plus proche du metal ou du rock que du BM dans l'esprit (Dimmu borgir, CoF, Satyricon apparement, etc etc), laissant l'idéologie en arrière plan. Une troisième, la scène "internet", rassemblant les dernières générations à être arrivées dans le black d'une façon générale, se forgeant des idéologies en carton à la va-vite parce qu'il faut se décrire et décrire son projet sur sa page Myspace (pour la musique on verra après). De cette nébuleuse bordelique qui comprendra tout et n'importe quoi sortira à peu près entre 1% à 10% (je suis gentil) de gens sérieux. Et finalement on aura une scène underground qui se sera ré-enfoncée dans l'ombre après avoir tenté une sortie au début des années 2000 avec des groupes comme Nokturnal Mortum, Funeral Mist, Watain, Deathspell Omega, Drudkh,...





Pour le reste tu écoute ce que tu veux et fait ce que tu veux, c'est ta vie pas la notre, je n'ai pas l'impression que tu ai tenté de convertir qui que ce soit.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Dim 14 Oct 2007 - 21:24

Ok ;
)
Ta réponse fait plaisir à lire surtout ta dernière phrase parceque si y'a bien une chose qui m'insuporte c'est bien qu'on puisse tacher de "convertir" quelqu'un à quelque chose !



Bref pour le BM ce que tu dis est intéressant et je partage en gros ton point de vue ( sauf pour RU qui me feront décidément toujours bien marrer ^^ coucou les p'tits loulou si y'en a un ou deux qui vient fliquer ^^ j'connais bien leur manie maintenant ^^ lol )



Pour Myspace j'avoue avoir fait fut un temps un myspace pour ABFALL ... au départ je trouvais ça marrant mais quand je voyais le nombre de p'tites nénettes qui me addé ( putain mais ABFALL n'a rien de sexy quoi ça ne parle que de viole du corps et de l'esprit pour résumer en gros ... c'est mon thème fétiche le viol ... ! ) juste pour avoir un faux pote de plus ... wouais hallucinant ... j'l'ai vite arrêté ( j'avoue en avoir refait un pour moi même mais c'est plus pour garder le contact avec une ou deux personnes que j'aime beaucoup ). C'est clair que Myspace ... c'est assez hallucinant ma foi effectivement ... et pour le reste je résonne un peu comme toi ma foi sur le fait de rester dans l'ombre et de ne pas rentrer dans cela ... ne pas se montrer et se laisser pour mort de toute manière c'est juste une impression ... ça n'empèche certainement pas de continuer à faire quelque chose de son coté ... bien au contraire
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par Wrath Dim 14 Oct 2007 - 21:36

j'avoue en avoir refait un pour moi même mais c'est plus pour garder le contact avec une ou deux personnes que j'aime beaucoup


Ca me permet d'avoir des infos sur des groupes qui n'ont pas de site internet et ne communiquent que par Myspace. Je m'en suis servi pendant 3/4 mois d'outil social avant de réaliser le vide de la chose. Je supprime peu à peu mon profil qui risque de rapidement disparaître.


sauf pour RU qui me feront décidément toujours bien marrer


Bien que certains des membres de RU ou du Hate korp peuvent avoir des petites montées d'égo plus ou moins justes, je respecte leur démarche et je la trouve nécéssaire dans la scène actuelle. Après on peut ne pas aimer les individus, mais le geste en lui même est salutaire et pour moi indispensable dans le marasme ambiant.


Pour Myspace j'avoue avoir fait fut un temps un myspace pour ABFALL ... au départ je trouvais ça marrant mais quand je voyais le nombre de p'tites nénettes qui me addé ( putain mais ABFALL n'a rien de sexy quoi ça ne parle que de viole du corps et de l'esprit pour résumer en gros ... c'est mon thème fétiche le viol ... ! )




CQFD Myspace est à la base un repaire d'ado dans le sens péjoratif du terme et malgré tous les efforts envisageables le restera. C'est un site communeautaire, un machin, lancé par une multinationale pour donner aux gens l'illusion d'un vrai rapport humain et d'une communication facilitée, comme youtube and co. en fait. Je ne pense pas que ce genre d'usine à gaz puisse aporter quoi que ce soit au Black Metal.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Lun 15 Oct 2007 - 11:26

Pour le R.U moi perso j'aime pas les mytho et les gars qui se la racontent point barre. Après ça m'empèche pas d'avoir vachement bien accroché sur Charogne et de m'amuser à massacrer Gladsheim en le reprenant a la guitare ( bien sure je le fait exprès de le massacrer ^^ Surtout le titre FimbulWinter ! Ha ha ha ! D'ailleurs le riffs d'ouverture il a été piqué je ne sais plus ou mais je suis sure de l'avoir entendu ce truc dans un autre groupe ... enfin bref ... ) mais ça s'arrête la.



Ensuite hein le gars qui veut vraiment faire sa musique dans son coin en étant hyper UG ultra top confidentiel ... ba il vient pas sur le net et puis basta !!! D'ailleurs c'est le chemin que je prends pour ABFALL ... j'aurais pus faire faire un site, continuer le myspace, aller sur 30 000 forum pour innonder de topic, continuer d'enregistrer à la hate pour continuer le buzz et finalement faire de la merde en répétant inlassablement ce que j'ai pus faire sur mes deux première demo .... pas intéressant quoi surtout qu'elles sont top mes deux première demo, j'suis fan de moi même.



Bon allez hop on cause un peu reggae ?!



The Aggrovators : Kaya Dub, je suppose que personne ne connait ?! Et Kaya de Bob Marley ?! Car ce disque et une reprise complète faite par les mystérieux Aggrovators mais en version DUB ! Plus lent et aéré, plus posé dans les rythmes, je me demande ce qui à pu motiver de rééenregistrer cet album en version DUB mais faut dire que ça s'y prêtait rudement bien ^^



Une compil' de reggae dub bien roots : Studio One Dub : The original - Soul Jazz records. Bien oldschool et une gallette qui donne des piste par la suite pour faire ses p'tites recherches musical.



Sinon je repensais à ça ... certain trouve le reggae vachement mou mais personnellement dans les temps employés ( me demandais pas de langage technique hein ... j'en ai aucun j'ai pas fait de conservatoire merci.) c'est bien marqué et posé, y'a une dynamique qui une fois qu'on rentre dedans et bien entrainnante ... c'est marrant y'a dix ans je me disais pareille ( Wouais le regggae c'est pour les morts ... ) ... mais avec le temps ... et wouais on change hein
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Mer 17 Oct 2007 - 9:38

Jah Acid Dub : New land dub, original mais pas facile d'accès.

En tout cas, waou je savais que les beumeux les plous soit disant intègres sont des nazes mais alors là... Genre j'écoute du bm et du reggae, c'est anti-personnel. Comme ci tu avais besoin de la musique pour te forger une personnalité...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Mer 17 Oct 2007 - 10:39

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser que la scène black metal est en pleine saturation.

ouf!



pour le reggae je peux concevoir que l'on puisse aimer cette musique, mais personnellement chez moi si j'en écoute, cela ne dépassera pas l'heure.

je me fais chier assez vite avec ce style.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Mer 17 Oct 2007 - 11:28

On a le droit de ne pas aimer mais dire n'importe quoi quand on ne connait rien du tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Mer 17 Oct 2007 - 11:57

et petit! j'ai vécu 12 ans en Afrique, alors le reggae je connais merci!

tu ferais bien de réfléchir toi aussi avant d'affirmer sans savoir ou tu mets les pieds ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par Nepenthes Mer 17 Oct 2007 - 11:59

Je crois que tu t'énerves pour rien Darken (comme d'hab :mrgreen: ) car le post de dorkas ne t'était visiblement pas destiné :-D
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Mer 17 Oct 2007 - 12:04

ça! j'en ai rien à foutre... il n'a qu'a quoter comme tout le monde, ce n'est pas compliqué;
et comme ça on évite les situations conflictuelles.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Mer 17 Oct 2007 - 13:34

lol je ne critique pas le reggae mdr



bref
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Mer 17 Oct 2007 - 13:44

Wrath a écrit:
sauf pour RU qui me feront décidément toujours bien marrer

Bien que certains des membres de RU ou du Hate korp peuvent avoir des petites montées d'égo plus ou moins justes, je respecte leur démarche et je la trouve nécéssaire dans la scène actuelle. Après on peut ne pas aimer les individus, mais le geste en lui même est salutaire et pour moi indispensable dans le marasme ambiant.


Qualifier leurs montées d'égo (si l'on peut qualifier quelque chose de permanant comme étant une montée) de petites c'est un putin d'euphemisme.Bien que globalement tout ce qui sort de RU est musicalement trés bon suffit de faire un tour sur le forum pour voir que les mecs se prennent pour des grands terroristes (ils vont sûrement terroriser les masses en sortant des cds à 500 ex.).Bref une belle bande de branles-bites.



Dorkas tu met un smiley en début de phrase et mdr à la fin de celle-çi,je ne t'aime pas



Pardonnez moi chers modos/admins pour cet HS flagrant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par Wrath Mer 17 Oct 2007 - 15:49

Qualifier leurs montées d'égo (si l'on peut qualifier quelque chose de permanant comme étant une montée) de petites c'est un putin d'euphemisme.Bien que globalement tout ce qui sort de RU est musicalement trés bon suffit de faire un tour sur le forum pour voir que les mecs se prennent pour des grands terroristes (ils vont sûrement terroriser les masses en sortant des cds à 500 ex.).Bref une belle bande de branles-bites.


Exactement ce qui est dit sur PC sur d'autres forums...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par Deugmartre Jeu 18 Oct 2007 - 10:48

Darken_Face a écrit:ça! j'en ai rien à foutre... il n'a qu'a quoter comme tout le monde, ce n'est pas compliqué;
et comme ça on évite les situations conflictuelles.


ou alors on attend avant de s'enflammer. :mrgreen:
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Jeu 18 Oct 2007 - 10:57

j'ai dit que j'en avais rien à faire!

je ne suis pas dans la tête des gens, je ne peux pas savoir à qui ils s'adressent si il n'ya pas de quote.

car je suis désolé Deugmartre mais il me semble que dans le réglement du forum il est indiqué qu'il faut éviter au temps que possible les situations ou propos qui peuvent amener à des situations de ce genre. (ou alors il faut être clair dans ses propos.)



bref! que les nouveaux se plient aux règles du forum avant de venir me dire comment je dois me comporter.


Dernière édition par 1 le Jeu 18 Oct 2007 - 11:03, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Jeu 18 Oct 2007 - 11:02

Lol vous prenaient pas la tête les gars ! C'est pas grand chose ! On a failli friser l'incident dîplomatique mais on va y survivre hein :-D



Boarrffff ça arrive et puis voila !



Comment ce topic est parti en vrille ^^ C'est surement l'effet "NyKraft" qui plane sournoisement ?!?! ha ha !



Allez hop "Roots rock reaggae : This is Reaggae Music Hein hein !" ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Jeu 18 Oct 2007 - 11:04

Wrath a écrit:
Qualifier leurs montées d'égo (si l'on peut qualifier quelque chose de permanant comme étant une montée) de petites c'est un putin d'euphemisme.Bien que globalement tout ce qui sort de RU est musicalement trés bon suffit de faire un tour sur le forum pour voir que les mecs se prennent pour des grands terroristes (ils vont sûrement terroriser les masses en sortant des cds à 500 ex.).Bref une belle bande de branles-bites.


Exactement ce qui est dit sur PC sur d'autres forums...




ben vas y, donne les noms de ces forums qu'on se marre un peu. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Jeu 18 Oct 2007 - 11:08

Heu ... TORTURED VOICES ?!?! Lol oui j'avoue je confesse j'ai fait ma langue de pute oui mais j'avoue c'était de la pur mauvaise foi ha c'est qui l'est mauvais hein le garçon par moment ^^ lol Mais ça va j'assume je reconnais lol
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Jeu 18 Oct 2007 - 11:10

Ümkharss a écrit:
Qualifier leurs montées d'égo (si l'on peut qualifier quelque chose de permanant comme étant une montée) de petites c'est un putin d'euphemisme.Bien que globalement tout ce qui sort de RU est musicalement trés bon suffit de faire un tour sur le forum pour voir que les mecs se prennent pour des grands terroristes (ils vont sûrement terroriser les masses en sortant des cds à 500 ex.).Bref une belle bande de branles-bites.


Tu aurais des extraits de conversation de ce forum pour justifier tes dires ou bien tu te bases uniquement sur les bruits de couloir de VS?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par Wrath Jeu 18 Oct 2007 - 13:04

Pour ce qui est des autres forums: Metalliens résume parfaitement mon propos.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Jeu 18 Oct 2007 - 13:49

Wouais bon on s'en fout de qui dit des trucs pas toujours cool ou justifier sur tel ou untel ... on n'empéchera jamais les gens de parler ... Moi si j'écoutais les gens je serais séropositif, drogué, alcoolique, raciste, sataniste, violeur de gamines, homo et j'en passe et des meilleurs ... mais à vrai dire tout cela m'amuse grandement



A ce propos il y a une phrase que j'aime énormément : "Je suis l'homme que tu aimeras détester et je suis l'homme que tu détestera aimer" !



Sur ce ... a+ !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par  Jeu 18 Oct 2007 - 17:01

Zorn a écrit:
Ümkharss a écrit:
Qualifier leurs montées d'égo (si l'on peut qualifier quelque chose de permanant comme étant une montée) de petites c'est un putin d'euphemisme.Bien que globalement tout ce qui sort de RU est musicalement trés bon suffit de faire un tour sur le forum pour voir que les mecs se prennent pour des grands terroristes (ils vont sûrement terroriser les masses en sortant des cds à 500 ex.).Bref une belle bande de branles-bites.


Tu aurais des extraits de conversation de ce forum pour justifier tes dires ou bien tu te bases uniquement sur les bruits de couloir de VS?


J'ai eu l'occasion de lire un peu ce qu'y s'y dit.Et je ne connais pas VS.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

REGGAE - Page 5 Empty Re: REGGAE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum