POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

DEATHSPELL OMEGA

+4
OmiD
HaßWeG
Necrowarrior
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Dim 15 Juil 2007 - 19:48

Ouais, visiblement cette fois le LP sort en même temps que le CD. Ca m'évitera de faire comme pour "Kénôse" où je m'étais précipité sur le Digipack, alors que le LP sortait 2 semaines plus tard (mais on ne trouvait évidemment pas d'infos à ce sujet à l'avance).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Lun 16 Juil 2007 - 17:10

Hâte de l'écouter celui la. Je me demande si Deathspell va continuer sur la voie tracée par SMRC et Kenôse ou si ils vont revenir à quelque chose de plus brut (etant donné la durée de ce nouveau disque). Quoi qu'il en soit je m'attend à quelque chose de gros.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Lun 16 Juil 2007 - 17:24

Ils auraient pu mettre des extraits tout de même... La pochette est bien sympa.

Pour le LP ce n'este pas cher je trouve, 20.50 € port compris pour la france. Il y a tout de même un livret 20 pages en plus ainsi qu'un poster
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Mar 17 Juil 2007 - 13:11

J'ai réussi à le trouver en téléchargement.



Qu'en dire? C'est un bon compromis entre "Kénôse" et "SMRC". On est toujours dans la sphère de "Kénôse", mais on change de sens, au lieu de marcher en direction du "Crushing The Holy Trinity", on repart en direction de "SMRC", et c'est plutôt de bonne augure.

L'album est bien moins sombre/torturé au premier abord que "Kénôse", mais on a toujours ces fameux longs "breaks" qui se font déchirer sans crier gare par une dissonance puissante et destructrice.

Maintenant, honnêtement, ça commence à m'ennuyer un peu la sonorité "Deathspell Omega", la gratte toujours accordée de la même façon, structure des morceaux similaires, je ne note pas d'évolution, et ça a un comme un arrière goût de réchauffé.



Mais c'est du bon quoi qu'on en dise, ça ne m'empêchera pas d'investir dans le LP, et "Fas - Ite, Maledicti, in Ignem Aeternum" plaira aux fans de la première heure, comme de la dernière.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par HaßWeG Mar 17 Juil 2007 - 13:34

Deathspell Omega tout comme quelques groupes BM (Graveland notamment, pour l'un des plus connus)

est plus restreint à l'écoute même au sein de l'UG.



Le genre de groupe auquel on adhère totalement ou pas du tout.


je ne note pas d'évolution, et ça a un comme un arrière goût de réchauffé.

Ton impression est suite à une première écoute ou bien...?
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Mar 17 Juil 2007 - 13:49

Ouais, je l'ai écouté 2 fois seulement (j'aime pas l'écoute sur PC)... alors effectivement, c'est vrai que c'est peut-être malvenu de donner une impression pour le moment. Les derniers albums de DSO sont typiquement de ceux dont on arrive à s'imprègner qu'après de nombreuses écoutes... des albums qui se consomment lentement.

Mais mon message avait juste vocation à renseigner un peu ceux qui souhaitaient savoir s'ils persistaient dans l'orientation de leurs toutes dernières prod, ou s'ils revenaient à un style un peu plus "brut". Donc pour répondre clairement, c'est sur Kénôse qu'il faut se placer pour trouver une ancre de comparaison.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Mer 18 Juil 2007 - 18:28

Je l'ai écouté quelques fois mais pas assez pour me faire un avis.

C'est très déconstruit dans ma tête.

En tout cas, bien que la recette semble être similaire avec des sonorités qui n'ont pas beaucoup évolué, peut-être est-il plus intéressant que les autres...

Faut voir avec le temps.



Je précise que j'ai jamais été fan du groupe, n'y voyant pas le génie tant décrié.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Mer 18 Juil 2007 - 19:06

Même avis que toi The Valuk, je l'ai écouté, et à ma grande surprise j'ai bien accroché ! A suivre...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Mer 18 Juil 2007 - 23:15

Oula je débarque, il est sorti quand? :confus:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par HaßWeG Jeu 19 Juil 2007 - 2:15

Revan a écrit:Oula je débarque, il est sorti quand? :confus:


Hé bien, si tu débarques, lis le 1er post!!!!!!

Si trop dur, click on--->
[url]http://www.postchrist.com/forumpc/viewtopic.php?t=4378&
highlight=
[/url]




Sinon je vais dans la foulée le mettre dans mes prochains achats,

je dirais même mieux: "dans les valeurs sûres".

Et :cool: les infos.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 10:48

Ah ouais il est sorti...depuis 3 jours.

Reste plus qu'a le commander... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 10:58

Bande de radins! Il n'y en a pas un seul d'entre vous qui mettra un petit lien myspace, ou quoi que ce soit d'autre, pour permettre à un pauvre manant comme moi, de pouvoir profiter un peu de ce dernier album!

je vais devoir aller sur Soulseek si ça continu, et après ça va faire jaser les puristes du LP!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par Nepenthes Jeu 19 Juil 2007 - 10:59

Fog a écrit:
je vais devoir aller sur Soulseek si ça continu, et après ça va faire jaser les puristes du LP!


[size=75]C'est quoi ton pseudo sur soulseek :innocent: ?[/size]
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 11:14

Je l'ai trouvé qu'à bas débit sur Soulseek :? ^^

Le machin de 22Mo qui charge à 3ko/s .. erf :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 16:10

Bon OK... l'album est disponible en téléchargement sur Streetmetal, mais pour y avoir accès, il faut être membre validé. Et pour être validé, il faut leur ripper un album des "Black Legions" qu'ils n'ont pas déjà (rêvez pas les Mütiilation, Vlad Tepes, Seviss et compagnie, ça a déjà été exploité... donc bonne chance)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 16:18

j'ai une meilleure solution, c'est en papier et je crois que ça s'appelle un chèque :? ...l'album arrive en deux jours chez vous
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 16:21

Si tu m'en fais un pour cet album , je l'accepterai sans problème :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 16:34

Bah j'attends toujours qu'une petite distro "à la Bonne Franquette" récupère le LP.

Je pensais que "Blasphemous-Underground" ne dérogerait pas à la règle, mais rien n'est annoncé chez eux. Dylfosat va le récupérer ces prochains jours visiblement.

Il n'est pas annoncé sur "Battlesk'rs" (et d'ailleurs, ils ont visiblement retiré tout leur stuff DSO)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 16:36

Ars Funebris devrait avoir le LP pour 15 €. Il n'est pas cher sinon le LP chez le label 20.50 € port compris !



Mince je n'ai pas lu le dernier message lol oui bon ben y'en aura chez dylfo
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 17:08

Mais commandez le donc directement à noevdia:

32 euros port compris pour lp + le cd digipack :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 18:05

Ce nouveau DOS est bien rentre dans !

Beaucoup d'alternance entre passage disons progressif , de passage bien bourrin et d'ambiance .

J'ai vraiment bien aimé . :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par Sakrifiss Jeu 19 Juil 2007 - 18:09

Allez, on va revenir a la bonne vieille methode de la patience. S'il n'est pas disponible a la vente, on ne va pas se battre pour etre le prems a le telecharger. Je pourrais attendre vos commentaires.



C'est marrant, je dois pas etre de la meme generation pour ne pas aimer telecharger...



Je suis etonne aussi de l'offre LP + CD... Il faut vraiment etre collectionneur pour vouloir les 2 !!!



Quand vous l'aurez achete, parlez-moi un peu des morceaux pour me mettre l'eau a la bouche ! Des choeurs ? Des samples ? On y trouve quoi finalement ? Le livret contient quoi ? Aussi fourni que pour Circumspice ???
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 19:05

sakrifiss a écrit:Allez, on va revenir a la bonne vieille methode de la patience. S'il n'est pas disponible a la vente, on ne va pas se battre pour etre le prems a le telecharger. Je pourrais attendre vos commentaires.



C'est marrant, je dois pas etre de la meme generation pour ne pas aimer telecharger...



Je suis etonne aussi de l'offre LP + CD... Il faut vraiment etre collectionneur pour vouloir les 2 !!!



Quand vous l'aurez achete, parlez-moi un peu des morceaux pour me mettre l'eau a la bouche ! Des choeurs ? Des samples ? On y trouve quoi finalement ? Le livret contient quoi ? Aussi fourni que pour Circumspice ???

J'ai une autre méthode: je me suis réécouté "Si munumentum requires circumspice", histoire de vérifier que cet album m'ennuie toujours autant (j'ai longtemps hésité pour savoir qu'en penser exactement).



Au vu des premiers avis sur son sujet (même parcours que Blus Aus Nord en gros), c'est clair que je vous laisserai vous battre pour l'avoir. :pas content:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 20:38

Mon pseudo sur slsk c'est ndskpt ( mais ce pseudo est sur mon PC de Toulouse, là je bosse pour l'été chez mes parents, donc je ne serais connecté dessus qu'à partir de début septembre!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 21:10

Ce dernier DSO est chiant ! c'est dans la veine des derniers Abigor / BAN avec des passages jazz bizarres. Faut aimer le black expérimental...personnellement ce n'est pas mon cas ! Ou je préfère écouter un bon vieux Arcturus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DEATHSPELL OMEGA - Page 3 Empty Re: DEATHSPELL OMEGA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum