POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Votre rétrospective de 2007

+5
HaßWeG
DreamSquare
Nepenthes
Sakrifiss
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Mer 5 Sep 2007 - 9:18

N'insulte pas les Kings, ils vont t'entendre et te taper dessus...



Bon moi j'avoue ne pas trop faire gaffe a l'année de sortie de mes commandes, donc voila une liste de trucs qui sont peut etre sortie cette année (ou pas).



Folkfuck folie de Peste Noire ->
pas terrible. Pourtant ceux d'avant été tous géniaux.

Headust - Toxiconaut, du hxc qu'on ma filé (je DETESTE le hxc).

Retaliate - W.A.R., du death, sympa sans plus.

Ildjarn - Forest poetry, du raw raw raw black comme ne le laisse pas indiquer le nom. Moi j'aime bien.

Thy Winter Kingdom - Opus II - Inner spectrum. Du black bof bof.

Vinterriket - Weisse nachte des schwarzen schnees. Comme de coutume chez Vinterriket, un album géniallissime.

Cryfemal - Escucha a los muertos. Moi qui pensais avoir à faire à du depressibe bm, c'est plutot du brutal, bien foutu et tout, mais pas pour moi (trop "original" pour du brutal je trouve).

Défaillance - Désemparé dans un monde agonisant. Du bon depressive black comme j'aime!

Visceral Bleeding - Transcend into ferocity. burtal death archi-technique, on aime ou pas, pour ma part, j'aurais bien aimé ne pas être partie en vacances lorsqu'ils sont passés en concert par chez moi.



Donc: Défaillance, Vinterriket, Ildjarn, Visceral Bleeding = buy or die (le reste poubelle).



EDIT: j'oubliais le Manowar, il tue (encore plus en concert!!) !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Mer 5 Sep 2007 - 10:15

Adunakhor a écrit:
Eilocnalem a écrit:Ca reste une image vue à travers un écran, donc "fausse". Ce qui n'est pas la même chose que lorque tu possèdes l'album entre tes mains. Après, disons que quand j'écoute un album, je me fais rien d'autre, m'allonge, m'imprègne du concept proposé, donc ma manière de voir les choses renforce justement ce même concept (à part pour la découverte je n'écoute pas en lisant ou allant sur internet, à titre d'exemple). Cela concerne plus le domaine du ressentit...


Ok!

+ la "fierté" d'avoir acquis par ses propres moyens avec de l'effort ( travail donc rémunération ) l'objet.



Ca reste désuète car chacun n'a pas les moyens de s'acheter des cds ou l'envie et chacun n'agit et ne réagit pas pareil face à une musique ( quelle soit en mp3 ou pas ).

Bref...



PS : faudra penser à faire le nettoyage les admins

:mrgreen:

Je suis étudiant donc je galère parfois autant que toi, donc je bosses un peu à côté, je me débrouille. Mais bon au cours de l'année c'est en général 2-3 albums par mois, c'est tout. En même temps je n'ai pas la grosse envie de tout avoir, j'y vais à mon rythme.

Bon on va arrêter là le HS, necro veille. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Mer 5 Sep 2007 - 12:11

Non mais c'est bien de savoir contenir son désir ;
)


Je fais surtout ça avec les bouquins de mon coté ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Mer 5 Sep 2007 - 12:23

Bon moi j'avoue ne pas trop faire gaffe a l'année de sortie de mes commandes, donc voila une liste de trucs qui sont peut etre sortie cette année (ou pas).

Ildjarn - Forest poetry, du raw raw raw black comme ne le laisse pas indiquer le nom. Moi j'aime bien.


Heureusement que tu nous dis que tu ne fais pas attention à l'année de sortie, car cet Opus date d'il y a 11ans quand même( 1996 ).

Bon sinon, c'est vrai que ça ne se démode pas ce genre de chose !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Sakrifiss Mer 5 Sep 2007 - 16:11

Je trouve ca tres important l'annee de sortie d'un album, ca permet de remettre dans son contexte et de se rendre compte si tel ou tel album est dans une mouvance, hors mode...

Mais je sens que je vais etre le seul a penser ca...



Je veux dire que par exemple les premiers albums de Behemoth me passeraient peut-etre au dessus de la tete si je pensais qu'ils etaient de 2007, parce que ces 10 dernieres annees, on en a eu des groupes dans le meme genre. Je les aimerais bien sur, mais ne les mettrais pas au meme niveau que ce que je fais actuellement... Pareil pour du Satyricon !



C'est pour ca que sur mes listes d'albums possedes je mets toujours l'annee.

(comme l'a dit Nepenthes, je suis un malade du tri... J'ai tous mes disques de metal sur deux documents, un par ordre alphabetique de 1349 a Zyklon, l'autre par annee de 1976 a 2007...)



Donc, si vous pouviez vous cantonner aux albums de 2007... Vous pouvez verifier sur metal Archives par exemple...

Sinon mettez les dans les topics de ce que vous ecoutez ou des groupes que vous voulez faire decouvrir ! :mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Nepenthes Jeu 27 Sep 2007 - 11:40

Voilà quelques albums qui m'ont vraiment emballé (liste sans doute incomplète) :



MÜTIILATION - Sorrow galaxies

NAE'BLIS - Sketches of reality

SHINING - V-Halmstad

SIGH - Hangman's hymn

SACRIFICIA MORTUORUM - Maturum est

LUNAR AURORA - Andacht

KRODA - Fimbulvinter

DRUDKH - Estrangement

MOONSORROW - V-Havitetty

ANGANTYR - Haevn

WOLVES IN THE THRONE ROOM - Two hunters

SEAR BLISS - The arcane odyssey

BERGRAVEN - Dödsvisioner

MOURNING DAWN - Mourning dawn

PANTHEON I - The wanderer and his shadow

VULTURE INDUSTRIES - The dystopia journals

edit :

MAKE A CHANGE...KILL YOURSELF - II



Il y en a sans doute d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit (j'ai volontairement omis le Limbonic Art, car même s'il est sympathique, je ne le trouve pas suffisamment marquant...)





Et hors black metal



YEARNING - Merging into landscapes

ELEND - A world in their screams

WINDS - Prominence and demise


Dernière édition par 597 le Ven 5 Oct 2007 - 18:51, édité 1 fois
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Baalberith Jeu 27 Sep 2007 - 16:34

Je retiens surtout deux bombes cette année: le dernier Lunar Aurora, comme déjà dit, et le Weltenkraft de Finterstrom, à qui j'ai mis 6/6 ce qui ne m'arrive qu'une fois l'an ou tous les deux ans...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Jeu 27 Sep 2007 - 16:50

Pour ma part ça va être court.



_ MayheM : Ordo Ad Chao. ( Forcément me concernant ^^ )

_ Shining : Hamlstad. Alors ce disque ... il est juste énorme ... ça va plus loin que du simple Black Metal, c'est super riche d'influences diverses qui servent vraiment bien l'atmosphère, l'ambiance et la mélodie des titres ... J'étais pas spécialement fan des disques d'avant mais celui la ... Wouaaa quoi !

_ Watain : Sworn To the Dark. Technique, possédé, froid ... j'aime beaucoup les aires des chansons ... pas révolutionnaire et très "Dissection" certes mais ça passe rudement bien dans mes oreilles.



et j'attend avec impatience le nouveau Corpus Christii qui s'annonce de ce que j'ai pu en écouter aussi excellent que "Torments Continues" voire même mieux ! Ce qui serait génial ! J'adore décidément ce groupe ... une sacré évolution depuis leur début ultra brutal ... leur BM est teinté d'une touche dépressive franchement bien sentie ... entre rage et dépression ... deux sentiments qui vous fait vous déchirer intérieurement ... Ha oui je l'attend de pied ferme ce nouveau disque !



Bref puis voila ... Pour l'instant y'a vraiment que ça qui ma rudement boté dans ce que j'ai pus entendre ... mais gageons que j'ai du certainement passé à coté de tout plein de chose sympas ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Jeu 27 Sep 2007 - 18:28

Adunakhor a écrit:Bin internet met tout ça en ligne ;
)


Au final, tu as ça devant les yeux, non ?


Quand l'enregistrement est de bonne facture, on peut voir une véritable différence entre le son MP3 et le son cd.



On me dit que les cd sont très honéreux. Mais il faut constater que peu de chef d'oeuvres sont sortis cette année donc peu d'achats sont indispensables.



Après si on aime le tout venant, on peut bien passer par le mp3.



C'est plus à mon sens l'écoute musicale qui est un enjeu que l'aspect économique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Jeu 27 Sep 2007 - 20:58

nepenthes a écrit:Voilà quelques albums qui m'ont vraiment emballé (liste sans doute incomplète) :



MÜTIILATION - Sorrow galaxies

NAE'BLIS - Sketches of reality

SHINING - V-Halmstad

SIGH - Hangman's hymn

SACRIFICIA MORTUORUM - Maturum est

LUNAR AURORA - Andacht

KRODA - Fimbulvinter

DRUDKH - Estrangement

MOONSORROW - V-Havitetty

ANGANTYR - Haevn

WOLVES IN THE THRONE ROOM - Two hunters

SEAR BLISS - The arcane odyssey

BERGRAVEN - Dödsvisioner

MOURNING DAWN - Mourning dawn

PANTHEON I - The wanderer and his shadow

VULTURE INDUSTRIES - The dystopia journals



Il y en a sans doute d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit (j'ai volontairement omis le Limbonic Art, car même s'il est sympathique, je ne le trouve pas suffisamment marquant...)

Belle liste:

* Les Nae'Blis, Shining, Sigh, Sacrificia Mortuorum, Lunar Aurora, Bergraven sont bons/très bons. Je suis pas fan des proprets Kroda, mais je trouve que le groupe a pris une vraie stature avec Fimbulvinter.

* Drudkh, je suis encore très indécis. Ce qui est sûr c'est que je préfère Blood in our wells et Anti-urban.

* J'attends le Mütiilation qui devrait me plaîre.

* Angantyr, oui mais sans plus quand même. Un peu "facile" comme musique.

* Moonsorrow j'aime pas.



Seul oubli parmi ce que j'ai aimé: le Vrolok, Void.



On finit par avoir des goûts proches à force. Enfin surtout depuis que tu sembles avoir abandonné le sympho. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Nepenthes Jeu 27 Sep 2007 - 21:17

Hoover77 a écrit:
nepenthes a écrit:Voilà quelques albums qui m'ont vraiment emballé (liste sans doute incomplète) :



MÜTIILATION - Sorrow galaxies

NAE'BLIS - Sketches of reality

SHINING - V-Halmstad

SIGH - Hangman's hymn

SACRIFICIA MORTUORUM - Maturum est

LUNAR AURORA - Andacht

KRODA - Fimbulvinter

DRUDKH - Estrangement

MOONSORROW - V-Havitetty

ANGANTYR - Haevn

WOLVES IN THE THRONE ROOM - Two hunters

SEAR BLISS - The arcane odyssey

BERGRAVEN - Dödsvisioner

MOURNING DAWN - Mourning dawn

PANTHEON I - The wanderer and his shadow

VULTURE INDUSTRIES - The dystopia journals



Il y en a sans doute d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit (j'ai volontairement omis le Limbonic Art, car même s'il est sympathique, je ne le trouve pas suffisamment marquant...)

Belle liste:

* Les Nae'Blis, Shining, Sigh, Sacrificia Mortuorum, Lunar Aurora, Bergraven sont bons/très bons. Je suis pas fan des proprets Kroda, mais je trouve que le groupe a pris une vraie stature avec Fimbulvinter.

* Drudkh, je suis encore très indécis. Ce qui est sûr c'est que je préfère Blood in our wells et Anti-urban.

* J'attends le Mütiilation qui devrait me plaîre.

* Angantyr, oui mais sans plus quand même. Un peu "facile" comme musique.

* Moonsorrow j'aime pas.



Seul oubli parmi ce que j'ai aimé: le Vrolok, Void.



On finit par avoir des goûts proches à force. Enfin surtout depuis que tu sembles avoir abandonné le sympho. :mrgreen:


Hum... j'ai abandonné le sympho par la force des choses...

Aucune bonne sortie en 2007 en matière de sympho, c'est sans doute la première fois que cela arrive depuis les débuts du black sympho...

Même le Limbonic Art ne parvient pas à me consoler... C'est sympa parce que c'est un groupe culte, mais très franchement, je ne l'ai pas écouté beaucoup...



Le Angantyr, j'ai hésité à le mettre... je le trouve aussi un peu facile...

Le Vrolok, je ne m'y suis pas encore penché sérieusement... visiblement, vu que nos goûts se rapprochent de plus en plus, je devrais peut-être m'y intéresser de plus près !

Enfin, il est certain que le MÜTIILATION devrait te plaire... moi je le trouve assez énorme... et puis c'est exactement le genre de black que tu aimes... D'ailleurs, je profite de la sortie de cet album pour me réécouter la discographie du groupe et je ne me souvenais pas que c'était si bon !!! Peut-être simplement parce que mes goûts évoluent et que MÜTIILATION correspond davantage à mes goûts de 2007 qu'à mes goûts de 2004 ou 2005...



Ah si tiens, il y a un truc qui m'étonne ;
je n'aurais pas pensé que tu accrocherais au SIGH... mais tant mieux finalement !



Et WOLVES IN THE THRONE ROOM, tu t'es penché dessus ou non ? Ca devrait te plaire aussi, si ce n'est déjà fait...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Ven 28 Sep 2007 - 5:53

J'inclue des albums du dernier trimestre 2006 puisque tu amputes les années (et que ce trimestre fût particulièrement riche en bonnes sorties)



Tu peux compter sur:



Furze - UTD

Christicide – Christicide

Be Persecuted - I.I

Archgoat - Whore Of Bethlehem (fin 2006)

Deiphago - Satanik Eon (fin 2006)

Arkhon Infaustus – Orthodoxyn

Deathspell Omega – Fas - Ite, Maledicti, In Ignem Aeternum

Clandestine Blaze - Church Of Atrocity (fin 2006)

Antaeus - Blood Libels (fin 2006)

Sacrificia Mortuorum - Maturum Est

Countess - Blazing Flames Of War

Loits - Must Album

Xasthur - Defective Epitaph

Woods Of Infinity - Hamptjärn (sur lequel je viens de poser une oreille de loin)



Décevant:



Darkthrone - F.O.A.D. (de ce que j'ai pu en entendre)

Gospel Of The Horns - Realm Of The Damned

Trelldom - Til Minne

Peste Noire – Fuckfolies

Celestia - Delhÿs-Cätess

Horna – Sotahuuto

Mütiilation - Sorrow Galaxies

Hills Of Sefiroth - A Draught Of The Seas Of Iniquity

Nuit Noire - Infantile Espieglery (fin 2006)

Tjolgtjar – Halloween

Tjolgtjar – Holnijimnjok

Vrolok - Resurgence III: Order Of The Sphere

Vrolok - Void

Watain - Sworn To The Dark

Mayhem - Ordo Ad Chao



Merdiques (mais nous n'avons pas les mêmes valeurs):



Crystalium - Doxa O RevelatioN

Blut Aus Nord – MoRT (fin 2006)

Foscor - The Smile Of The Sad Ones

Drudkh – Estrangement

Bestial Mockery - Slaying The Life

Forgotten Tomb - Negative Megalomania

Spear Of Longinus - .....And The Swastikalotus

Graveland - Will Stronger Than Death
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Sakrifiss Ven 28 Sep 2007 - 9:48

Encephalitis Malefukk a écrit:J'inclue des albums du dernier trimestre 2006 puisque tu amputes les années (et que ce trimestre fût particulièrement riche en bonnes sorties)




J'ampute que dalle...

Ca veut dire quoi pour toi ? Mais bon, tu peux mettre ce que tu veux, mais c'est dommage de ne pas reussir a respecter une logique historique.



Il y a un topic pour 2006. On peut encore l'utiliser justement pour ces groupes decouverts en retard...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Nepenthes Ven 28 Sep 2007 - 9:50

Encephalitis Malefukk a écrit:
Décevant:



Mütiilation - Sorrow Galaxies


Tiens tu le trouves décevant ?

Perso, je le trouve vraiment excellent !



Tu peux préciser un peu ton avis, ça m'intéresse ;
)




Et puis je suis sûr que ça intéressera aussi sakri :cool:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Sakrifiss Ven 28 Sep 2007 - 11:05

nepenthes a écrit:
Encephalitis Malefukk a écrit:
Décevant:



Mütiilation - Sorrow Galaxies


Tiens tu le trouves décevant ?

Perso, je le trouve vraiment excellent !



Tu peux préciser un peu ton avis, ça m'intéresse ;
)




Et puis je suis sûr que ça intéressera aussi sakri :cool:


Oui, enfin quand je vois que le Vrolok est note decevant, je ne me fais pas trop de souci :mrgreen:

D'ailleurs, je l'avais pas mis dans mon top le Vrolok, je le croyais de 2006. Il va rentrer dans les 5 meilleurs de l'annee surement.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Sam 29 Sep 2007 - 2:53

nepenthes a écrit:


Tiens tu le trouves décevant ?

Perso, je le trouve vraiment excellent !



Tu peux préciser un peu ton avis, ça m'intéresse ;
)




Et puis je suis sûr que ça intéressera aussi sakri :cool:


Bon, précisons déjà que décevant = moyen pour moi (oui j’ai classé dans 3 catégories, Bon, Moyens, Nuls… logique).

Pourquoi je trouve ce Mütiilation « moyen » ? Je n’éprouve strictement rien à son écoute.

Pour avoir été par le passé un grand amateur du Meyhna’ch’ style, je n’en tire pas autant de jouissance qu’à la découverte des premiers albums.

Celui-ci me semble assez linéaire… J’aime Mütiilation pour le côté torturé, crade, dépressif très personnel et original mais toujours à la limite en restant « accrocheur » et efficace. Rien de tout cela ici, c’est définitivement une ère plus « cosmique/introspective » qui reste dans la veine de « Rattenkönig ». Et comme pour ce dernier (que je ne trouve pas « à chier » à l’inverse de pas mal de monde), c’est juste que je n’y trouve plus autant mon compte qu’avant. Je ne vais pas me palucher non plus exclusivement parce qu’on a repris place derrière les fûts (parce qu’il semble que ce soit l’élément qui fait le plus parler sur cet album).

Ce n’est que mon opinion, il y a le certainement le fait qu’il faille un certain nombre d’écoutes pour entrer dedans… je n’ai eu que l’album récemment… après aurais-je vraiment le courage lorsque tant d’autres choses me tendent les bras ? Pas sûr (ou peut-être bien plus tard, ce n’est pas rare que je découvre un album que j’ai en ma possession seulement longtemps après).

Pour résumer, ce n’est pas un album qui me donne envie de me taper le cul, à aucun moment je n’ai ressenti de frisson orgasmique me traverser l’échine. Sans être mauvais, ça n’a pas l’impact sur moi qu’a pu avoir Mütiilation avec un album tel que « Remains Of A Ruined….. » Je me suis peut-être aussi lassé, voila tout.



Pour revenir à ton histoire de chronologie, je n’ai pas trouvé le topic concernant les albums 2006 (juste un élisant LE meilleur album). Lorsqu’un topic sort de la première page, pense t’on forcément à le remonter par la suite ? Pas certain. Donc, puisque tu prends 3 mois d’avance pour commencer ton classement, je proposais d’inclure les 3 derniers mois de l’année dernière histoire d’avoir dès maintenant une année complète sous le coude. Mais j’ai pris soin de signaler mes albums fin 2006 au cas où cela ne te semblerait pas pertinent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Sam 29 Sep 2007 - 9:29

nepenthes a écrit:
Encephalitis Malefukk a écrit:
Décevant:



Mütiilation - Sorrow Galaxies


Tiens tu le trouves décevant ?

Perso, je le trouve vraiment excellent !



Tu peux préciser un peu ton avis, ça m'intéresse ;
)




Et puis je suis sûr que ça intéressera aussi sakri :cool:


je le trouve excellent aussi ! le batteur est vraiment bon, et j'aime bien les riffs. C'est sur que ça reste inférieur aux premiers albums, mais c'est quand même mieux que cette foutue BAR !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Lun 1 Oct 2007 - 18:29

Quelques albums que j'ai bien aimé, sans ordre particulier...



Shining - V Halmstad

Mourning Dawn - Mourning Dawn

Vehementer Nos - Vehementer Nos

Loits - Must Album

Antaeus - Blood Libels

Lunar Aurora - Andacht

NIN - Year Zero

Nae'Blis - Sketches of Reality

Vulture Industries - The Dystopia Journals

Trelldom - Til Minne

Blut Aus Nord - Odinist

Besatt - Triumph of Antichrist

V:28 - Violution

Melechesh - Emissaries

Bergraven - Dodsvisioner

Impiety - Formidonis Nex Cultus

Abusiveness - Hybriss

Deiphago - Satanik Eon



Certainement les derniers Drudkh, Xasthur et Mutiilation que je n'ai pas encore écouté
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Lun 1 Oct 2007 - 20:35

Berry_Bourrin a écrit:
Blut Aus Nord - Odinist


Il est déjà dispo aux states, ou je suis à la ramasse et il l'est déjà partout? Je le voyais partout prévu pour le 22 octobre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par  Lun 1 Oct 2007 - 20:59

Encephalitis Malefukk a écrit:
Berry_Bourrin a écrit:
Blut Aus Nord - Odinist


Il est déjà dispo aux states, ou je suis à la ramasse et il l'est déjà partout? Je le voyais partout prévu pour le 22 octobre.

Non, c'est normal je ne l'ai quand mp3 celui-ci , je confirme c'est bien le 22 qu'il sort dans le coin.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Nepenthes Ven 5 Oct 2007 - 18:50

J'ajoute à ma liste le second album du groupe danois MAKE A CHANGE... KILL YOURSELF, sobrement intitulé II qui est tout simplement magnifique :love:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Sakrifiss Sam 6 Oct 2007 - 2:30

nepenthes a écrit:J'ajoute à ma liste le second album du groupe danois MAKE A CHANGE... KILL YOURSELF, sobrement intitulé II qui est tout simplement magnifique :love:


Enfin, la suite a un chef d'oeuvre est sorti... Et par rapport au premier justement il est comment ???
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par HaßWeG Sam 6 Oct 2007 - 9:38

sakrifiss a écrit:
nepenthes a écrit:J'ajoute à ma liste le second album du groupe danois MAKE A CHANGE... KILL YOURSELF, sobrement intitulé II qui est tout simplement magnifique :love:


Enfin, la suite a un chef d'oeuvre est sorti... Et par rapport au premier justement il est comment ???


Il n'a que 2 titres de 20 minutes chacun à peu près.

Exactement dans la même veine que le 1er, tout aussi dépressif.

Un autre chef d'oeuvre!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Nepenthes Sam 6 Oct 2007 - 20:42

sakrifiss a écrit:
nepenthes a écrit:J'ajoute à ma liste le second album du groupe danois MAKE A CHANGE... KILL YOURSELF, sobrement intitulé II qui est tout simplement magnifique :love:


Enfin, la suite a un chef d'oeuvre est sorti... Et par rapport au premier justement il est comment ???


Je ne connais pas le premier

Mais vu ce qu'en dit Hassweg, je pense que je vais me précipiter dessus :love:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Sakrifiss Lun 15 Oct 2007 - 7:33

Et voici ma version octobre... Pas mal de changements... Chute surtout de Slavland que j'avais surement surestime, et du Sombre chemin finalement trop court, excellent sur 2 morceaux, mais pas le reste, juste bon...



Sinon entree de

Grimm que je trouvais bon, mais dont je ne me passe plus

Krohm, mais c'est peut-etre la encore a creuser

Tjolgtjar, qui me bluffe

Vrolok que j'avais oublie car je le pensais de 2006...





Tournent tres souvent : EXCELLENTS

Arkha Sva – Gloria Satanae 2007

Grimm – Heksenkringen 2007

Krohm – The Haunting Presence 2007

Rotting Christ – Theogonia 2007

Sacrificia Mortuorum – Maturum Est 2007

Shining – V : Niklas Angaende Niklas 2007

Tjolgtjar – Holnijimnjok 2007

Vrolok – Void 2007





Ont bien tourne a leur sortie : BONS

Alcest – Souvenirs d’un autre monde 2007

Angantyr – Haevn 2007

Avichi – The Divine Tragedy 2007

Dark Tranquillity – Fiction 2007

Deatspell Omega – Fas – Itae, Maledicti, In Ignem Aeternum 2007

Dodheimsgard – Supervillain Outcast 2007

Gallhammer – The Dawn of… 2007

Ganzmord / Dodsferd : Doom and Destroy 2007

Hypothermia – Rakbladsvalsen 2007

IXXI – IXXI 2007

Kapein – Aeon of rust 2007

Kroda – Fimbulvinter 2007

Lifelover – Erotik 2007

Lunar Aurora – Andacht 2007

Marilyn Manson – Eat Me, Drink Me 2007

Moonsorrow – V- Havitetti 2007

n.i.l – n.i.l 2007

Peste Noire – Folkfuck Folie 2007

Sad - A Curse in Disguise 2007

Sigh – Hangman’s Hymn 2007

Slavland – Echa Wiekow Pradawnych 2007

Sombre Chemin – Heterodoxie : Opus I 2007





Ont tourne sans trop se faire de mal : SYMPAS

Bergraven – Dodvisioner 2007

Crystalium – Doxa O Revelation 2007

Dimmu Borgir – In Sorte Diabolis 2007

Elend – A world in their Screams 2007

Impious Havoc – Manifestations of Plague and War 2007

Lik – Lekamen Illusionen Kallet 2007

Mortuus - De contemplanda Morte 2007

Mourning Dawn – Mourning Dawn 2007

Naglfar – Harvest 2007

Omitir – Old Temple of Depression 2007

Perunica – Triumf Odwiecznych Prawd 2007

Slavia – Strenght and Vision 2007

Spetalsk – Spetalsk 2007

Taarma – Remnant of a Tormenting Black Shadow 2007

Vorkuta – Into the Chasm of Lunacy 2007





Ont pas vraiment tourne : BOF

Barastir – Battlehymns of hate 2007

Darkestrah – Epos 2007

Abigor – Fractal Possession 2007

Manowar – Gods of War 2007

Marduk – Rom 5.12 2007

Mayhem – Ordo ad Chaos 2007

Megadeth – United Abominations 2007

Moi Dix Mois – Dixanadu 2007

Striborg – Ghostwoodlands 2007

Svartthron – Obscure Telepathy 2007





Ne tourneront plus de leur vie : PAS POUR MOI

Ensiferum – Victory Songs 2007
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre rétrospective de 2007 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum