POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DARKTHRONE

+18
W.Whateley
Seigneur Sven
Restless Bastard
Ktulu
Rex Funebre
Baalberith
graal
melmoth
wolfforest
Suicidium
Nepenthes
DreamSquare
Wrath
Necrowarrior
Deugmartre
Sakrifiss
Septon
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Deugmartre Lun 19 Oct 2009 - 12:39

ne devons-nous pas admettre qu'un groupe qui réussit est un groupe qui obligatoirement perd son intégrité?


Le blème c'est que DT a toujours été punk sur les bords, ce n'est pas un tournant...





Sinon pour Graal:



Oui donc si ce n'est pas dans la musique en elle même c'est dans l'idée que TU t'en fais. Je trouve cela toujours froid on retrouve full riffs darkthroniens et même des touches d'Isengard...

Enfin je ne comprend pas comment on peut trouver ça festif ou vide... Quels chansons? J'ai bien réécouté pour trouver ça. Et pour tout dire ça m'a rappelé les vieux Darkthrone mais mis en valeur autrement.



Sinon la comparaison de Venom(le membre hein pas le groupe) avec Midnight :



Oué mais je vois pas en quoi Midnight est moins vide que Darkthrone ( j'adore les morceaux en ligne de Midnight hein!). C'est moins sombre, certes décadent comme Venom (le groupe hein pas le membre) mais moins obscure que les derniers DT. La différence c'est qu'ils n'ont pas le même passé. Auriez vous le même discourt si les derniers DT émanaient d'un groupe non culte?


Hoover, avant de prendre les autres pour des cons en te parant d'une condescendance à peine voilée et de te drapper dans un rôle avantageux ou tes contradicteurs


Hey tout doux! huhu T'es chaud en ce moment. Personne ne prend pour des cons personne même Venom a été soft alors...



C'est juste que au début du débat ca reproche l'aspect punk/metal, on dit que c'est normal pour DT. Et là ça devient en fait c'est le rendu qui n'est pas conforme. T'avoueras que c'est vague comme reproche.



Bref vous n'aimez pas les dernier DT je comprend mais de là à parler de trahison ou de farce...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Deugmartre Lun 19 Oct 2009 - 12:40

"le black vient du punk, alors ne pas l'aimer..." etc... parce que c'est pas parce que j'aime les oeufs que j'ai envie d'aller sucer le cul des poules...


On n'a jamais dit ça. On dit qu'il y a toujours eu du punk dans DT donc rien de chocant aujourd'hui à ce qu'il y en ai toujours. Et on dit aussi que le punk est assez proche du BM pas que l'un vient de l'autre...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Sakrifiss Lun 19 Oct 2009 - 12:49

Deugmartre a écrit:
"le black vient du punk, alors ne pas l'aimer..." etc... parce que c'est pas parce que j'aime les oeufs que j'ai envie d'aller sucer le cul des poules...


On n'a jamais dit ça. On dit qu'il y a toujours eu du punk dans DT donc rien de chocant aujourd'hui à ce qu'il y en ai toujours. Et on dit aussi que le punk est assez proche du BM pas que l'un vient de l'autre...

Oui, mais moi je dis que la proximite n'entraine pas l'amour reciproque si tu preferes... Je n'aime pas le death, le thrash, le punk etc... Mais quand je dis que je n'aime pas, c'est que ca me file des boutons si je fais un album complet...

Il faut que ce soit bien epure pour me parler un peu, et finalement j'apprecie des trucs a la guimauve comme Amon Amarth, Dark Tranquillity, Hypocrisy...

Mais je suis desole, en ecoutant les derniers DT... bah ca me plait pas du tout alors que Transilvania et Cie me sont cultes...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Lun 19 Oct 2009 - 18:41

Putain on croirait entendre le discours bien pensant sur les races. Ah mais oui de toute façon le Black et le Metal ne sont que des dérivés du Blues, alors DARKTHRONE peuvent bien faire ce qu’ils veulent, pas besoin d’angoisser, ah ah.


T'as beau faire le malin: tu n'as pas saisi les distinctions.

Au lieu d'une tartine (en PM si tu veux), je me borne à préciser ceci.



En somme, je ne dis ni qu'il n'y a pas de différences, ni qu'il n'y a pas de genre: je ne fais que nuancer.

Le genre, lui, existe, mais c'est un construit, une étiquette qu'on a décidé de mettre sur la musique (et sur laquelle le consensus n'est pas forcément total).

Comme le genre n'est qu'une étiquette (donc un construit avec une part de subjectivité) et que la spécificité technique du black n'est pas énorme, on gagne en objectivité à caractériser les groupes de façon quantitatives (approximation de la quantité de certaines caractéristiques) plutôt que qualitatives (remplir certaines caractéristiques ou non).



A cela tu peux ajouter des prototypes. Sur une représentation sur deux axes entre par exemple, croise la quantité de palm mutes et la quantité de blast beats, tu trouverais à une extrême un groupe comme Dark Funeral ou Setherial (chez qui les blast ça n'arrête pas), groupes qui seraient par contre très bas sur l'utilisation de palm mutes, contrairement à des groupes de death ou dans une moindre mesure simplement à un Blasphemy ou aux derniers Abigor ou Seth.



Pour les races, je vois la même chose: un continuum, ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas de différence.

Comme le choix des critères est arbitraire, cela fait de la notion de race quelque chose de bien teinté de culturel et de social, malgré la réalité évidente de différences génotypiques et phénotypiques. Tout est trop mélangé en plus.

La volonté d'exhumer le concept de races pour s'en servir à des fins politiques est toute aussi stupide que celle de le dénier pour tenter de faire disparaitre racisme, discrimination etc.

Les valeurs, d'un côté comme de l'autre, suffisent à justifier ces attitudes, du moins quand on a le courage de ses opinions.



Donc, en gros, tu n'as pas ou mal lu.

Très facile de m'étiqueter "politiquement correct". C'est de la reductio ad hitlerum à l'envers, reductio ad bobo, ad bene pensus?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Lun 19 Oct 2009 - 20:10

Bon j'apporte rapidement mon avis.



Je suis un grand fan de DT, même du premier disque plus axé death. Mais je rejoins l'avis de certains sur les trois derniers qui je trouve ne sont pas bons, même dans leur registre punkoïde. Je pense que ce groupe a la grosse tête, même avec leur attitude fuck you all. Ils avaient le mérite de sortir des disques avec un réel objectif émotionnel (je trouve que c'est le fondement d'une grande partie de toutes musiques) alors que maintenant, ils sont dans la toute puissance, et seule l'image de faire un gros doigt à tout le monde est mise en avant.

En tout cas c'est ce que je ressens.



Maintenant, la tristesse passée, je m'en branle, j'écouterai chaque sortie qd même pour espérer un retour, qui arrivera j'en suis sûr, car je ne pense pas qu'ils sont sincères dans leur démarche actuelle.

Quant à Satyricon, je trouve que c'est devenu une sacrée bouse mais bon c'est HS, mais ça fait plaisir de le dire... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Deugmartre Lun 19 Oct 2009 - 20:18

car je ne pense pas qu'ils sont sincères dans leur démarche actuelle


Regarde leur interview et la zik qu'ils écoutes et tu verra que ci.



Ecoutez Rock'n'Roll Gas Station d'Adrenaline O.D, et vous verrez le lien avec la chanson Hiking Metal Punks.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Lun 19 Oct 2009 - 20:40

Funky Globe a écrit: je ne pense pas qu'ils sont sincères dans leur démarche actuelle.




mouai...

s'en vouloir être méchant ou quoique ce soit, qu'est ce tu es sais pour pouvoir affirmer des choses pareils?



ils sont sincères dans leur démarches à eux. Juste pas de la manière dont TU voudrait qu'ils le soient.

arrivé à composer des chansons sans être sincères pour un zikos c'est pas possible. surtout autant de titres. faut être sacrément maso pour le faire je te le garanti ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Suicidium Lun 19 Oct 2009 - 21:24

En somme, je ne dis ni qu'il n'y a pas de différences, ni qu'il n'y a pas de genre: je ne fais que nuancer. (..)Pour les races, je vois la même chose: un continuum, ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas de différence.
Donc on est d’accords, c’est pas un argument de dire que le Black Metal est de toute façon issu de différents genres puisqu’on s’intéresse au résultat. J'avais mal compris ta pensée mais en même temps tu parles trop du coup on s'égare !



Tiens en parlant d’interview ça me rappelle celle de DARKTHRONE a leur seule époque respectueuse qui crachait sur le côté festif et peu sincère du néo-Death Metal, et qui mettait en valeur l’aspect sombre et sérieux du BM, il faudrait que je la retrouve. Qu’on partage ou non cette réflexion quelque peu provocatrice j’ai tendance à penser qu’au moins à l’époque ils avançaient vers un idéal, dommage qu’ils soient tombés eux-mêmes dans les dérives qu'ils dénonçaient.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Deugmartre Lun 19 Oct 2009 - 21:50

Tiens en parlant d’interview ça me rappelle celle de DARKTHRONE a leur seule époque respectueuse qui crachait sur le côté festif et peu sincère du néo-Death Metal


C'est en vidéo? Je crois avoir vu une vidéo du style mais il crachait plus sur le blast sans fin et la perte d'âme du Death...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Suicidium Lun 19 Oct 2009 - 21:53

Deugmartre a écrit:C'est en vidéo? Je crois avoir vu une vidéo du style mais il crachait plus sur le blast sans fin et la perte d'âme du Death...
Non c’est dans un vieux Metal Hammer si ma mémoire est bonne. Je dois l'avoir encore sauf s'il est parti à la poubelle.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Lun 19 Oct 2009 - 22:14

graal a écrit:Non mais sérieusement Hoover, Deug et autres, vous lisez vraiment les réponses ????



Je vais quoter alors.



J'ai écrit:
perso, le heavy et le thrash ne me dérange pas dans le black, encore faut il que ça soit fait sans parodie et surtout que ça soit fait correctement, il n'y a qu'à voir Horna qui a su aborder ce virage avec talent, et tout en restant digne.


Suicidium a écrit:
Là encore tu fais l’erreur de croire que ce que l’on reproche à DARKTHRONE est seulement lié à la musique alors qu’on parle du rendu général et de ce qu’il inspire


venom a écrit:
Pourtant, j'aime le punk, j'aime le rock'n'roll, mais là, ce qu'ils proposent c'est vide. Ils ne sont plus dans le truc;
c'est devenu pour eux un simple passe temps. Il n'y a plus rien de sombre dans la musique de DARKTHRONE;
c'est de la musique de jm'en foutiste hippies. C'est pas du tout ça le punk;
le punk c'est la rébellion;
en fin de compte, un concept très proche de celui du black metal.


alors, pour les donneurs de leçons musicales, concernant l'influence punk et metal du black, dans ces réponses ou avez vous vu le contraire ?



[...]

Je répète donc, ce n'est pas le coté punk n'roll qui me debecte, c'est le coté mauvais et plat de cette musique, qui n'a plus rien de BM ni de punk non plus, de la simple variété, le punk dégage quelque cose (j'en ai écouté pas mal pour infos), là je ne vois rien de punk à part la structure musicale, et à votre grand étonnement, le punk est avant tout une musique qui vient des tripes, (ne lis pas ça ark, et émotionnelle au possible), et non d'une aprés gueule de bois, en buvant du nesquik histoire de faire un disque.



DK se fout de la gueule du monde, il ne s'en cache pas car il le sait trés bien, en fait il doit surtout rire de ceux qui le sachant marchent dans la combine, le comble en fait c'est ceux qui cautionnent cette merde, ouais ils doivent bien se marrer finalement de vous avoir fucker.

débat également terminé ici pour ma part, Hoover a décidé de ne pas lire les réponses, totalement inutile dans ces conditions de continuer, il semble donc que je sois un truevilwarrior of the death de la mortbasdufront complètement débile.

Gloire à toi altesse qui a tout compris.

Tu m'excuseras, mais quand je vois les premiers échanges de ce topic ("musique de variété", "fête de village", "albums de kermesse"...), ce rappel sur l'influence du punk dans le Darkthrone historique me semblait loin d'être superflu, même si j'avais bien conscience d'enfoncer une porte ouverte.



Vu que personne n'a contesté ça, ça a replacé le débat sur un terrain plus subjectif, celui de l'intention du groupe, de l'émotion, du rendu. Là dessus chacun a exposé son avis et on n'aboutira pas à un accord. Tu penses comme d'autres que le groupe se fout du monde et donne dans la parodie, moi je pense qu'il se fout juste des auditeurs qui les condamneraient à toujours sortir le même album (bizarre que le terme d'ayatollahs déplaise à des gens qui semblent revendiquer leur fermeture d'esprit). Le groupe a décidé de faire ce qu'il entendait, en se moquant des retours, et donc de s'éloigner du troupeau des groupes qui les ont plagiés (le fameux "troupeau" d'un de mes posts, que tu sembles avoir compris de travers). Personnellement j'apprécie cette démarche (comme j'apprécie le résultat sur certains morceaux même si c'est loin d'être le cas pour tous), tu la détestes, c'est la vie.



Voyant bien que le débat arrivait à des positions tranchées, claires et inconciliables, je n'ai pas cherché à rebondir pour rien sur tous les arguments exposés. Ce n'est pas parce que je n'ai rien de particulier à répondre que je n'ai pas lu ce qui a été écrit et que je considère que ce qui a écrit est inepte.



Pour le reste je ne réponds pas à tes attaques ad hominem. Inutile de disserter sur nos antipathies mutuelles.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Suicidium Lun 19 Oct 2009 - 22:31

Le groupe a décidé de faire ce qu'il entendait, en se moquant des retours, et donc de s'éloigner du troupeau des groupes qui les ont plagiés
Ca c’est ton analyse de la situation ;
on peut tout aussi bien affirmer que le groupe a perdu l’inspiration, sa spontanéité d’antan pour ne pas dire son talent, et se retrouve à pondre des albums très différents de ce qui a fait leur gloire, ne sachant pas quoi faire d’autre et s’en foutant aussi par la même occasion vu que leur notoriété leur assure des ventes confortables.



Effectivement tout est question de point de vue, mais le tien ne vaut pas plus qu’un autre.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Lun 19 Oct 2009 - 22:44

Suicidium a écrit:
Le groupe a décidé de faire ce qu'il entendait, en se moquant des retours, et donc de s'éloigner du troupeau des groupes qui les ont plagiés
Ca c’est ton analyse de la situation ;
on peut tout aussi bien affirmer que le groupe a perdu l’inspiration, sa spontanéité d’antan pour ne pas dire son talent, et se retrouve à pondre des albums très différents de ce qui a fait leur gloire, ne sachant pas quoi faire d’autre et s’en foutant aussi par la même occasion vu que leur notoriété leur assure des ventes confortables.

Rajoute donc un "de mon point de vue" au début de cette phrase.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Suicidium Lun 19 Oct 2009 - 22:50

Hoover a écrit:Rajoute donc un "de mon point de vue" au début de cette phrase.

Ne t'en déplaise vu que juste derrière tu annonces que tu apprécies la démarche comme si c’était quelque chose de convenu et comme si les discussions tournaient autour de ce fait. Au même titre que l’influence du Punk sur leur musique d’ailleurs, voir ma réponse à Advodia sur le sujet.


Dernière édition par 721 le Lun 19 Oct 2009 - 23:11, édité 1 fois
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Rex Funebre Lun 19 Oct 2009 - 23:08

Suicidium a écrit:Ca c’est ton analyse de la situation ;
on peut tout aussi bien affirmer que le groupe a perdu l’inspiration, sa spontanéité d’antan pour ne pas dire son talent, et se retrouve à pondre des albums très différents de ce qui a fait leur gloire, ne sachant pas quoi faire d’autre et s’en foutant aussi par la même occasion vu que leur notoriété leur assure des ventes confortables.



Effectivement tout est question de point de vue, mais le tien ne vaut pas plus qu’un autre.

Vu le nombre impressionnant de BMeux de base vomissant des torrents de pus sur leurs 3 derniers albums et, a contrario, le peu de mecs suffisamment convaincus par leur évolution pour concrétiser un achat (ce qui par exemple m'étonnerait fortement des quelques keupons isolés qui ont l'intelligence de ne pas leur tenir rigueur du "True Norsk Arisk Black Metal" et qui, pour la grande majorité, saluent plus la démarche qu'ils n'y adhérent), parler de "ventes confortables" me semble pour le moins osé...
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 877
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Le Tiers Monde Génétique

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Lun 19 Oct 2009 - 23:14

Suicidium a écrit:
Hoover a écrit:Rajoute donc un "de mon point de vue" au début de cette phrase.

Ne t'en déplaise vu que juste derrière tu annonces que tu apprécies la démarche comme si c’était quelque chose de convenu et que les discussions tournaient autour de ce fait. Au même titre que l’influence du Punk sur leur musique d’ailleurs, voir ma réponse à Advodia sur le sujet.

OK pour le premier point.



Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire pour le deuxième. L'influence punk sur Darkthrone est quelque chose de convenu (là je ne mets pas "de mon point de vue"). Après tu dis que l'influence on s'en fout et qu'on juge le résultat, OK, on peut voir les choses comme ça. Maintenant ça ne change pas le fait qu'il y a une proximité nette entre "In the shadow of the horns" et les derniers, suffirait de le faire sonner différemment pour qu'il y soit à sa place. Dans ce cas là, on ne parle donc pas d'un retour vers des influences antérieures au genre, mais bien à un développement un peu revisité en terme de son de quelque chose qu'ils avaient déjà fait avec succès sur un de leurs classiques.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Suicidium Lun 19 Oct 2009 - 23:19

Rex Funebre a écrit:Vu le nombre impressionnant de BMeux de base vomissant des torrents de pus sur leurs 3 derniers albums et, a contrario, le peu de mecs suffisamment convaincus par leur évolution pour concrétiser un achat (ce qui par exemple m'étonnerait fortement des quelques keupons isolés qui ont l'intelligence de ne pas leur tenir rigueur du "True Norsk Arisk Black Metal" et qui, pour la grande majorité, saluent plus la démarche qu'ils n'y adhérent), parler de "ventes confortables" me semble pour le moins osé...

Tout est relatif mais à mon avis le public Metal majoritairement peu regardant sur l’essence pure du Black Metal (à l’inverse de l’Elite qui écoute désormais SZRON) se jette sur leurs albums au même titre qu'il se vautre sur ceux de SATYRICON ou de IMMORTAL, des noms suffisamment légendaires pour qu’ils puissent vendre des palettes d’albums sans trop d’efforts ;
ça me semble évident quoiqu’on pense de leur musique.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Mar 20 Oct 2009 - 1:52

Allez, je vais vous présenter mon avis sur la question, bien que je risque d'être à contre courant de pas mal de monde...



Pour moi, en musique, la seule et unique chose qui prime c'est mon ressenti vis à vis d'elle, ainsi je ne jugerai une musique, un album, un groupe bon, uniquement s'il parvient à véhiculer une certaine émotion. C'est quelque chose de très personnel selon moi, du coup ça peut énormément varier en fonction de chacun.



Pour en venir à Darkthrone donc, et plus particulièrement aux trois derniers albums, je dirai tout simplement que je les apprécie vraiment et que chacune de leur écoute s'en sort avec pas mal d'émotion. Je trouve certains morceaux absolument remarquables car ils parviennent à m'emmener vraiment loin. Je vais prendre quelques exemples pour illustrer tout ça. Des titres comme Too Old, Too Cold me renvoient directement dans les années 70-80 avec un groove vraiment jouissif et un chant agressif bien sanglant. These Shores Are Damned avec ses riffs hypnotiques qui sont un bel appel au headbang, et cette batterie galopante omniprésente, un pur régal. The Winds They Called The Dungeon Shaker comporte pour moi un riff des plus tranchants, qui même à la première écoute ne peut que faire mouche. Ensuite, pas mal de morceaux comportent des solos, mais aussi simplistes soient-ils, je les trouve vraiment bandants et carrément entrainants (Hiking Metal Punks et Witch Ghetto pour exemples). Le rendu de ces albums est old-school à souhait et c'est une musique qui respire vraiment la bière et la sueur. Après, je suis conscient que niveau technique ça ne vole pas haut (mais ça n'a jamais été un critère vraiment important chez moi) et le plus gros défaut de ces albums c'est qu'ils sont vraiment hétérogènes, dans le sens qu'ils comportent des titres assez vides d'émotion et qui ne présente pas ou peu d'intérêt.

Ce qui est sûr, c'est que dans l'ensemble l'écoute des ces trois albums m'est agréable et me procure un certain nombre d'émotions, par toujours faciles à décrire d'ailleurs.



Il ne faut cependant pas comparer ces albums aux reste de la discographie du groupe selon moi, mais les prendre pour ce qu'ils sont, à savoir du Black 'N' Roll aux influences diverses, allants du Punk au Heavy et en passant par le Thrash.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Mar 20 Oct 2009 - 19:43

pour répondre à Phallus, je ne cherche pas à dire que DT je n'écoute plus donc c'est de la merde.

Alors si tu veux ils vont dans leur direction et sont sincères dans leur démarche etc...

Seulement, s'ils avaient fait ce genre d'albums au début de leur carrière, je mettrais ma main à couper qu'ils n'existeraient plus depuis longtemps.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Mar 20 Oct 2009 - 23:42

ah ça c'est fort possible. mais pas forcément sur à 100% .

ils font ce qu'ils ont envie de faire et ce n'est certainement pas au fans de décider si oui ou non ils doivent le faire sous leur nom d'origine ou pas.



j'ai pas dit que tu avait dit qu'ils faisaient de la merde actuellement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Mer 21 Oct 2009 - 9:10

bon, alors je le dis!! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Mer 21 Oct 2009 - 11:55

Darkthrone aime l'argent les fameux $$! Darthrone n'a absolument rien de punk, leur dernier album sonne comme de la merde. Niveau ambiance punk il ya beaucoup mieux! Darkthrone se fout de son publique c'est évident! Darktrone à trahi le genre Black metal et aujourd'hui ce groupe n'a plus aucun intérêt. C'est vide, creux, leur musique ne reflète et ne donne rien, c'est juste devenu un fond sonore comme le disent certains. Mais personnellement c'est un fond sonore qui ferait bien chez Leader Price justement! Darkthrone et mort, mais le pire c'est que le dieux dollars n'a pas finit de nous faire mal aux oreilles!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Mer 21 Oct 2009 - 12:05

dire qu'ils aiment l'argent bof quand même. c'est un raccourci très rapide!



fenriz à garder son taff de facteur hein...

pour son histoire de public à vrai dire ils en ont rien à foutre vu qu'ils n'ont casi jamais fait de concert ( le set au wacken je le compte pas vu que nocturno était seul) donc ils font de la musique pour eux même et FUCK le public ! moi je voit ça plutôt comme ça;
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Mer 21 Oct 2009 - 12:22

phalus-kultus a écrit:dire qu'ils aiment l'argent bof quand même. c'est un raccourci très rapide!



fenriz à garder son taff de facteur hein...

pour son histoire de public à vrai dire ils en ont rien à foutre vu qu'ils n'ont casi jamais fait de concert ( le set au wacken je le compte pas vu que nocturno était seul) donc ils font de la musique pour eux même et FUCK le public ! moi je voit ça plutôt comme ça;


Je faisais référence à leur fans;
quand au fameux concert au Wacken le simple fait que Nocturno ait planté sa tronche dans ce type de manifestation, c'est déjà une preuve de leur changement idéologique en matière de musique. Il font de la musique pour eux même?! OK! dans ce cas qu'ils gardent leur bouses pour eux! Et qu'ils ne les vendent pas! J'ai du mal à comprendre l'attitude (fuck off!!) mais aboule le fric petit con! Désolé je n'adhère pas à cette vision des choses. On peut être honnête et avoir l'attitude sans se foutre des gens comme ils le font depuis peu!



Ha! oui! Fenriz le facteur blackeux genre Olivier Besancenot! ça nous fait une belle jambe! :mouais: Bon! Pour revenir sur l'attitude Black metal punk, essayez donc ce groupe Snowfall! A côté les 3 derniers albums de Darktrhone c'est du pipi de chat!

http://www.atmf.it/images/prodotti/snowfall_delirium.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par graal Mer 21 Oct 2009 - 15:07

~Zoltar~ a écrit:Darkthrone aime l'argent les fameux $$! Darthrone n'a absolument rien de punk, leur dernier album sonne comme de la merde. Niveau ambiance punk il ya beaucoup mieux! Darkthrone se fout de son publique c'est évident! Darktrone à trahi le genre Black metal et aujourd'hui ce groupe n'a plus aucun intérêt. C'est vide, creux, leur musique ne reflète et ne donne rien, c'est juste devenu un fond sonore comme le disent certains. Mais personnellement c'est un fond sonore qui ferait bien chez Leader Price justement! Darkthrone et mort, mais le pire c'est que le dieux dollars n'a pas finit de nous faire mal aux oreilles!


Aaarf..dans mes bras Zoltar! j'aurais pas dit mieux..Tu as lu dans mes pensées ?

:mrgreen:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 4 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum