POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le jeu vidéo au cinéma

+6
Baalberith
Deugmartre
Necrowarrior
DreamSquare
Septon
10 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par  Jeu 10 Avr 2008 - 3:52

Putain plus de 151 000 signatures, quand j'ai signé c'était à 142 000
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par Deugmartre Jeu 10 Avr 2008 - 7:20

Wrath a écrit:
Deugmartre a écrit:

Et dyslexique à cette heure ci. ;
)


C'est la faute au mélange Koenigsbier/Kanterbrau :mrgreen:




Alors là tu as perdu mon estime;
de la koenigs! :confus:. Kanter à la limite mais Koenigs yeu!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par DreamSquare Jeu 10 Avr 2008 - 8:34

Je l'avais voté il y a longtemps celle-ci.



Cela dit Uwe Boll va peut-être légérement remonté dans mon estime avec le subversif et fun Postal, qui je le rappèle, interdit en France. :-D
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par  Jeu 10 Avr 2008 - 10:49

oui moi aussi j'attends "Postal".

les pétitions de ce type c'est du vent, ça fait de la pub au prinicpal intéréssé.

donc je signe pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par  Jeu 10 Avr 2008 - 10:53

DreamSquare a écrit:Je l'avais voté il y a longtemps celle-ci.



Cela dit Uwe Boll va peut-être légérement remonté dans mon estime avec le subversif et fun Postal, qui je le rappèle, interdit en France. :-D


Ha c''est de lui ce film ?!?!



Ba mince !!! Pour le coup moi ça va être pareil ! Il va remonter dans mon estime ! Ayant vue que des extrait par contre je me demande ce qu'il vaut dans la longueur ... C'est bien ce film qui fait une parodie des attaques du World Trade Center ?!?



Tu sais ou le trouver d'ailleurs ?!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par Wrath Jeu 10 Avr 2008 - 14:07

Darken_Face a écrit:oui moi aussi j'attends "Postal".

les pétitions de ce type c'est du vent, ça fait de la pub au prinicpal intéréssé.

donc je signe pas.


Nan mais c'est parce qu'il a dit que si un million de personnes lui demandaient d'arrêter de faire des films ils se plieraient à leur volonté.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par  Jeu 10 Avr 2008 - 14:16

Wrath a écrit:
Darken_Face a écrit:oui moi aussi j'attends "Postal".

les pétitions de ce type c'est du vent, ça fait de la pub au prinicpal intéréssé.

donc je signe pas.


Nan mais c'est parce qu'il a dit que si un million de personnes lui demandaient d'arrêter de faire des films ils se plieraient à leur volonté.


ha! ok, il est auto destructeur. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par  Jeu 10 Avr 2008 - 16:22

Je ne signerais jamais ça!! Uwe, c'est le roi de mes soirées nanars!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par  Jeu 10 Avr 2008 - 21:32

Réponse vidéo de Uwe!


Hi, here's Uwe Boll, and I have a statement to make about that internet petition. There's a petition out, 'Stop Uwe Boll,' and I said like 1 million people on the petition, I stop actually making movies. I want that there's a petition out there, like a pro-Boll petition, and I expect a million votes pro-Boll. I hope somebody would set it up and you all start signing it, because look: I'm not a fucking retard like Michael Bay or other people running around in the business, or Eli Roth making the same shitty movies over and over again. If you really look at my movies, you will see my real genius, you know? And if you go on May 23 and Postal, you will see that I deliver a movie what nobody else delivered in the last 10 years -- what is way better as all that social critic George Clooney bullshit what you get every fucking weekend. So you have to really wake up and you have to see me what I am. I'm the only genius in the whole fucking business. Goodbye."


[url]https://www.youtube.com/watch?v=WWqCNmfJ1hY[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par Wrath Jeu 10 Avr 2008 - 21:37

SiegSerpanim a écrit:Réponse vidéo de Uwe!


Hi, here's Uwe Boll, and I have a statement to make about that internet petition. There's a petition out, 'Stop Uwe Boll,' and I said like 1 million people on the petition, I stop actually making movies. I want that there's a petition out there, like a pro-Boll petition, and I expect a million votes pro-Boll. I hope somebody would set it up and you all start signing it, because look: I'm not a fucking retard like Michael Bay or other people running around in the business, or Eli Roth making the same shitty movies over and over again. If you really look at my movies, you will see my real genius, you know? And if you go on May 23 and Postal, you will see that I deliver a movie what nobody else delivered in the last 10 years -- what is way better as all that social critic George Clooney bullshit what you get every fucking weekend. So you have to really wake up and you have to see me what I am. I'm the only genius in the whole fucking business. Goodbye."


Au moins il doute de rien.



[url]https://www.youtube.com/watch?v=WWqCNmfJ1hY[/url]
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par DreamSquare Ven 18 Avr 2008 - 8:12

Quand le monde entier vous chie dessus, la meilleur défense c'est l'attaque et ça, l'allemand Uwe Boll l'a bien compris. Réalisateur de House of the Dead, Alone in the Dark et Bloodrayne, Boll subit régulièrement les quolibets de la presse mondiale et des internautes qui lui reprochent sa propension à dénaturer les jeux vidéos dont ils s'inspirent pour les transformer en purges indéfendables. A l'occasion de la sortie prochaine aux Etats-Unis de sa comédie Postal (très sympathique, au demeurant), notre Uwe adoré a décidé de rentrer dans le lard de ses adversaires via quelques "vérités" balancées avec tellement d'arrogance ("Je suis le meilleur, tous les autres, c'est des connards !") qu'il y a forcement du second degrés derrière tout ça. Aussi attachant qu'énervant, Uwe Boll ne ressemble décidément à aucun autre...


http://www.mad-movies.com/mad/news-922-on-est-jamais-mieux-servi-que-par-soi-meme--postal-de-uwe-boll.html



Je vous conseille la vidéo en bas de l'article sur le lien que j'ai mis. (Edit : merde elle est déjà postée...).



En gros : Je vous emmerde tous, mes films sont pas plus pourris que ceux de ce connar d de Michael Bay ou Georges Clooney et franchement vous devriez rematter mes films pour capter mon véritable génie.



J'aime ce mec :-D
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par  Ven 18 Avr 2008 - 9:13

Le Ed Wood d'une nouvelle génération. :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par Wrath Ven 18 Avr 2008 - 12:51

Absolument. Mais ses films puent du cul quand même.

J'attends Postal, puis le suicide de son réalisateur.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par I.W. Ven 18 Avr 2008 - 14:26

Cela dit Uwe Boll va peut-être légérement remonté dans mon estime avec le subversif et fun Postal, qui je le rappèle, interdit en France.

Interdit en France? J'ai acheté une version neuf sans problème dans un magasin il y'a 2 ans.

Bon on fait beaucoup de bruit pour un jeu truffé de bugs, une intelligence artificielle moisie des chargements trop longs.

Bon cela dit c'est le seul jeu ou on peu pisser sur des islamistes, et la violence gratuite me défoule, donc je m'en prive pas le moins du monde de temps a autres.

Mais il va être porté a l'écran?
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par Wrath Ven 18 Avr 2008 - 14:49

I.W. a écrit:
Cela dit Uwe Boll va peut-être légérement remonté dans mon estime avec le subversif et fun Postal, qui je le rappèle, interdit en France.

Interdit en France? J'ai acheté une version neuf sans problème dans un magasin il y'a 2 ans.

Bon on fait beaucoup de bruit pour un jeu truffé de bugs, une intelligence artificielle moisie des chargements trop longs.

Bon cela dit c'est le seul jeu ou on peu pisser sur des islamistes, et la violence gratuite me défoule, donc je m'en prive pas le moins du monde de temps a autres.

Mais il va être porté a l'écran?


Il parlait du film.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par DreamSquare Ven 18 Avr 2008 - 16:07

Wrath a écrit:
I.W. a écrit:
Interdit en France? J'ai acheté une version neuf sans problème dans un magasin il y'a 2 ans.

Bon on fait beaucoup de bruit pour un jeu truffé de bugs, une intelligence artificielle moisie des chargements trop longs.

Bon cela dit c'est le seul jeu ou on peu pisser sur des islamistes, et la violence gratuite me défoule, donc je m'en prive pas le moins du monde de temps a autres.

Mais il va être porté a l'écran?


Il parlait du film.


Merci Wrath ;
)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par I.W. Ven 18 Avr 2008 - 19:46

Putain j'enchaine les grosses bourdes moi...

Désolé je savait pas pour le film, mais c'etait aussi le cas pour le jeu;
pas mal de distributeurs refusaient de le distribuer en France. En Allemagne, il a été interdit (entre autres).
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par Wrath Ven 18 Avr 2008 - 20:05

I.W. a écrit:Putain j'enchaine les grosses bourdes moi...

Désolé je savait pas pour le film, mais c'etait aussi le cas pour le jeu;
pas mal de distributeurs refusaient de le distribuer en France. En Allemagne, il a été interdit (entre autres).


Il est génial ce jeu. Surtout avec les codes "invincibilité" et "toutes les armes".
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par I.W. Sam 19 Avr 2008 - 0:55

Génial, a ce point? Ben je te trouve pas difficile.

Ok c'est provocateur et subversif mais quand la technique ne suit pas, ca sert pas a grand chose.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par Wrath Sam 19 Avr 2008 - 2:04

I.W. a écrit:Génial, a ce point? Ben je te trouve pas difficile.

Ok c'est provocateur et subversif mais quand la technique ne suit pas, ca sert pas a grand chose.


Oui Monsieur, pisser sur des gens pour les faire vomir et y foutre le feu ensuite est génial! :mrgreen:
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par I.W. Sam 19 Avr 2008 - 8:35

Putain ca m'a donné envie de le réinstaller, tiens.

N'empeche que ca reste techniquement médiocre (j'insiste si je veux)
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par Wrath Sam 19 Avr 2008 - 10:56

I.W. a écrit:Putain ca m'a donné envie de le réinstaller, tiens.

N'empeche que ca reste techniquement médiocre (j'insiste si je veux)


Ha oui, là on est très très d'accord, c'est juste un défouloir idiot.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Stop Uwe Bowl - Petition héhée

Message par  Lun 28 Avr 2008 - 20:20

ahAh!


Comme le reporte notamment Computer &
Video Games, Uwe Boll aurait approché Blizzard afin d'acheter les droits pour porter la licence World of Warcraft au cinéma.



La réponse de Paul Sams, l'un des pontes de Blizzard, fut assez cinglante : "Nous ne vendrons pas les droits du film, pas à vous... surtout pas à vous".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Stop Uwe Bowl - Petition héhée

Message par DreamSquare Jeu 1 Mai 2008 - 9:29

http://z.about.com/d/movies/1/0/U/6/8/bloodrayneposter.jpg" alt="" />



J'ai vu ça, c'était fendard... Entre sbire au strabisme prononcé, une scène d'Amour de mauvais goût, des scènes d'actions pourries, une photographie de studio déguelasse (genre le projo qui éclaire sans subtilité l'espace de jeu c'est ). Bref du grand :-D



La scène érotique :



http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DKtUyUQjNpQY (mais il faut un compte )



Et un clip avec une musique de Lordi (haha :mrgreen: ) :



http://fr.youtube.com/watch?v=5Pb4oD1TRmw
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Resident Evil - Degeneration

Message par Septon Ven 31 Oct 2008 - 18:36

https://2img.net/r/ihimizer/img54/7571/resevildegencz5.gif" alt="" />




On ne présente plus le jeu vidéo BIOHAZARD, aka RESIDENT EVIL en dehors du Japon. Inutile également de parler des trois films qui étaient supposés adapter la célèbre franchise sur grand écran : pas toujours complètement ratés, ces derniers n'en demeuraient pas moins très éloignés de l'univers imaginé par Capcom (et rien que de penser à Milla Jovovich avec tous ses super pouvoirs, la nausée abonde). Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Capcom a donc repris les rênes de la série.



Coupons court à tout suspense : Capcom a réalisé le film que tous les fans attendaient. Tous les codes de la franchise sont en effet respectés et deux personnages récurrents des jeux vidéo figurent au casting (ainsi que leurs doubleurs attitrés). Cerise sur le gâteau : techniquement BIOHAZARD DEGENERATION est tout simplement extraordinaire, devenant par la même occasion (peut-être) la nouvelle référence en matière de films réalisés sur ordinateur. Si on ne croit pas vraiment aux scènes intimistes, que des gestes ne font pas toujours très naturels et enfin que le mouvement des lèvres demeure encore très perfectible, tout le reste se rapproche de la perfection (visages, décors, attitudes...).



Techniquement le film se révèle donc incroyablement crédible, rendant ainsi le climax et l'action encore plus immersifs. Une action qui démarre d'ailleurs pied au plancher avec un sauvetage culte dans un aéroport dévasté, pour se conclure dans un complexe ultra moderne qui va être mis à mal de la plus apocalyptique des manières. C'est bien simple : on a l'impression qu'absolument rien n'a été laissé au biohasard tant tout parait réglé au millimètre près ! Les scènes d'action sont dantesques, les morceaux de bravoure énormes, Leon est ultra charismatique et les petits clins d'œil humoristiques à la série sont toujours bien vus (Claire qui se bat avec un parapluie -umbrella, en anglais).



BIOHAZARD DEGENERATION est tout simplement un spectacle immanquable, un rêve éveillé pour tout amateur du jeu vidéo, mais aussi une jolie promesse d'avenir doré pour les CG movies à venir. Il est malgré tout très regrettable que seul le Japon ait proposé le film au cinéma, tant le show (bouillant) prend une dimension cataclysmique sur grand écran.



A noter que si un précédent film du même genre, à savoir FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN, ne s'adressait qu'aux fans du jeu vidéo, BIOHAZARD DEGENERATION semble être capable de se trouver un public beaucoup plus large tant son langage est universel et son récit hyper prenant (pour preuve : même ma femme a adoré !).


http://cinemat.over-blog.net/article-24213569.html
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu vidéo au cinéma - Page 12 Empty Re: Le jeu vidéo au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum