POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Lezmovies

+3
Wrath
Baalberith
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lezmovies - Page 2 Empty Re: Lezmovies

Message par Baalberith Jeu 8 Juin 2017 - 0:03

Bien de déterrer un sujet, mais si c'est pour le polluer ensuite... ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lezmovies - Page 2 Empty Re: Lezmovies

Message par Baalberith Jeu 8 Juin 2017 - 19:10

C'était général, pas ciblé, ne t'en fait pas.



Je n'ai pas vu Mademoiselle par contre, je vais essayer de m'y coller, même si je ne suis pas trop fan de la culture japonaise...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lezmovies - Page 2 Empty Re: Lezmovies

Message par Baalberith Ven 9 Juin 2017 - 20:05

Ok, coréen pas japonais, ça passera déjà mieux. Je suis personnellement plus fasciné par la culture/paysages chinois en Asie, une des raisons d'ailleurs qui fait que j'adore les filles du botanistes par exemple ou Hero dans un domaine qui sort des lezmovies...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lezmovies - Page 2 Empty Re: Lezmovies

Message par Baalberith Ven 9 Juin 2017 - 23:15

Je viens de voir Mademoiselle. Merci pour le conseil en tout cas. J'avoue que la première partie m'a un peu déçu: un peu cul-cul la praline, limite drame français, mais le 2e est en effet meilleure et bien plus intense. On devine la fin en milieu de partie, mais peu importe, je ne m'attendais pas à un scénario aussi poussé pour un lezmovie.

Si t'as aimé cela, je te conseille dans un genre assez similaire (avec rebondissement aussi), mais dans un style européen :



https://file2.instiz.net/data/file2/2015/10/17/3/2/9/32915e0449c44a684b7ec27bcb98b07d.jpg" alt="" />



Lorsque Sue, une pauvre fille des bas-fonds de Londres, se voit proposer de participer à une arnaque, elle ne peut pas refuser. Le plan est simple : se faire engager en tant que femme à tout faire de Maud, une riche fille solitaire, devenir son amie et la pousser à épouser un arnaqueur professionnel... Beaucoup d'argent à la clé, la tentation de quitter sa misère et de pouvoir aider les personnes qui l'ont élevée est trop forte.



Par contre, pas de VF, je dis ça car certains (comme moi) sont assez allergiques à la VOSTF...



Sinon, de manière plus générale, si t'aimes esthétisme victorien, les films tirés des romans de S. Waters sont souvent très bons. Ma préférence va à Tipping the Velvet (pareil, VOST seulement).



https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/511HERAPTAL.jpg" alt="" />



Le récit raconte la découverte du saphisme par une jeune fille (Nancy) qui s'éprend d'une actrice de music-hall (Kitty) dans l'Angleterre victorienne de la fin du XIXe siècle.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lezmovies - Page 2 Empty Re: Lezmovies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum