POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je fais mon coming-out

2 participants

Aller en bas

Je fais mon coming-out Empty Je fais mon coming-out

Message par Knyght Lun 15 Oct 2007 - 13:40

Bonjour bande de PostChrétiens,



je suis jol, ennemi auto-proclamé des webzines établis depuis des lustres. J'ai pas mal craché sur PostChrist à une époque comme vous le savez sans doute si vous avez suivi certaines discussions dans la taverne :-)



Baalberith m'avait alors euh... fortement incité :mrgreen: à m'inscrire aux forums de PC pour discuter avec les autres.



Ce que j'ai fait, sous le pseudo Knyght pour ne pas être démasqué :innocent: -- et sans doute embêté -- tout de suite.



Résultat : j'ai au moins fini par arrêter de prendre l'équipe de PostChrist et ses inscrits aux forums pour des débiles. Après, j'ai sûrement une approche du BM un peu hérétique par-rapport à vous, car, schématiquement, je n'ai jamais vraiment prise au sérieux la "rupture" entre ce style de musique et le metal plus traditionnel, ni musicalement ni thématiquement, tout simplement parce que je trouve les groupes prônant une telle rupture mauvais en général :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
avatar
Knyght
Centurion
Centurion

Messages : 605
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais mon coming-out Empty Re: Je fais mon coming-out

Message par Wrath Lun 15 Oct 2007 - 13:54

BuTu n'aimes pas Burzum?

Bienvenu sinon.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum