POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) Empty Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Ven 26 Oct 2007 - 11:21

Je me permet d'ouvrir ce topic car je me dis que ça pourrais éventuellement servir à certains de pas louper un truc en particulier et/ou de faire découvrir éventuellement des trucs. Et comme j'ai pas envie d'ouvrir un topic à chaque truc ( surtout que le mois de Novembre va être chargé pour ma part ) ... bref ... voila voila ! Après si l'équipe PC jugent que ce n'est pas utile, libres à vous messieurs d'effacer ce modeste topic ;
)

Donc je commence le planing.

02/11 : Metal Devastation Fest >
>
>
Limoges >
>
>
CCJ.Lenon >
>
>
20H30 avec ABORTED // THE A.R.S.S // NHS : Death/Grind/Hardcore. Pas plus motivé que ça mais c'est surtout pour passer un bon moment avec une personne en particulier ^^

10/11 : Fedayi Pacha+Guns Of Brixtons+reverse engineering >
>
>
Chinon >
>
>
19H : Soirée Electro DUB !

13/11 : TiKen Jah Fakoly >
>
>
Limoges >
>
>
CCJ.Lenon >
>
>
20H30 ( Sous réserve pour ma part car je crois que le 12 ou le 14 y'a Improvisator DUB qui passe, toujours sur Limoges ! )

17/11 : DUB Sessions 1rst avec KANKA et d'autres groupes mais que je ne connais pas ( ça m'feras découvrir ! ) >
>
>
Bourges >
>
>
Au "22" ( 22 rue d'Auron ! )

28/11 : HIGH TONE !!! ( ça va être l'orgie la bas car plein de monde à retrouver sur Limoges, ça va être DUB A MORT le 28 !!! ) >
>
>
Limoges >
>
>
CCJ.Lenon >
>
>
20H.

Un mois de Novembre placé sous le signe du DUB !!! J'aimerais en faire d'autres des dates mais financièrement ça suivra pas ... j'attendrais le mois de Décembre !

A vous :-D

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Ven 26 Oct 2007 - 13:21

Bah moi je serais présent à ces concerts la pour le moment :

01/11 : The End Of Silence Tour 2007 >
>
>
Colmar >
>
>
Poussin Vert avec GUILTY OF REASON + IN OTHER CLIMES : Hardcore/Deathcore. Histoire de soutenir mes potes de Guilty !

02/11 : LISA GERRARD (ex chanteuse de Deade Can Dance) >
>
>
Strasbourg >
>
>
Palais Des Congrès.

03/11 : DR FEELGOOD + IAN PARKER >
>
>
Pratteln >
>
>
Z7 >
>
>
Blues rock. Tout simplement parceque Dr Feelgood est un des groupe les plus classe de blues rock sur scène que je connaisse !

07/11 : DREAM THEATER + SYMPHONY X >
>
>
Nancy >
>
>
Zénith >
>
>
Metal progressif. Pas plus motivé que ça mais bon , on m'a un peu forcé la main je vais dire.

10/11 : KILLERS + RESISTANCE + BLODHEMN >
>
>
Colmar >
>
>
Grillen >
>
>
heavy/thrash/viking metal. Tout simplement parceque KILLERS est un groupe culte et que les mecs de Blodhemn sont de bon potes.

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Ven 26 Oct 2007 - 13:46

Lisa Gerrard ça doit être bien bien cool en live ... elle a une de ces voix ...

Dr FeelGood je confirme ! C'est excellent ! Les ayant vue déjà une fois sur scène, j'aimerais bien les revoirs une deuxième fois !

Message par  le Ven 26 Oct 2007 - 13:51

Ils sont pas difficile à chopper. Je les ai déjà vu 2 fois cette année. Ils tournent non-stop.

Message par  le Ven 26 Oct 2007 - 13:54

Clair !!! Ils étaient même passé dans ma ville fantôme !!! C'est pour dire !!! Mais un groupe de cette classe la avec plus de 30 ans de carrière , je serais eux, je me ferais pas chier à venir jouer dans une ville aussi minable que la mienne ... Au moins ils n'ont pas la grosse tête ! Let's Rock !

Message par  le Ven 26 Oct 2007 - 13:58

Ils ont pas la grosse tête , ça c'est clair. Et les mecs sont super sympa. J'ai même réussi a bouffer avec eux , pour dire a quel point ils n'ont pas la grosse tête !

Message par  le Ven 26 Oct 2007 - 16:33

Yan a un à ne surtout pas oublier:

16/12,Paris : Cernunnos Pagan Fest II avec Stille Volk,Skyforger,Eluveitie....

Message par Deugmartre le Sam 27 Oct 2007 - 11:35

Le cross cultural fest ce soir héhé: Aborted, , Kronos, Benighted, Receuil Morbide, Massive Charge, Blockheads et d'autre dont Samael (mais je m'en branle)... De 15h à minuit de Metal héhé
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 27 Oct 2007 - 11:44

Et c'est ou le Cross Cultural Fest ? Paris ? Lille ?

Message par  le Sam 27 Oct 2007 - 12:10

Ce soir à Toulouse:

https://2img.net/h/oi11.tinypic.com/4ky0vv5.gif" alt="" />

J'y serais bien sûr! Je ne serais pas présent le 31 par contre.

Message par Deugmartre le Sam 27 Oct 2007 - 12:12

A.R a écrit:Et c'est ou le Cross Cultural Fest ? Paris ? Lille ?

Toul ;
)
EN Lorraine mon bon tu connais pas le gris de toul? Un bien bion vin mais faut faire attention il y a des cuvées affreuses!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 27 Oct 2007 - 12:13

Fog va voir Bloody Sign si t'en as l'occasion ! C'est un pur produit du terroir alsacien. :mrgreen:

Message par  le Sam 27 Oct 2007 - 12:17

Bin je vais les voir ce soir, je te dirais ça!

Fleshdoll remplace je ne sais plus quel groupe sur la partie de ce soir (groupe toulousain).

Je suppose qu'il n'y aura personne d'entre vous à ce concert.

Message par  le Sam 27 Oct 2007 - 12:19

Eh non , mais j'aurais bien voulu y être.

Message par  le Dim 28 Oct 2007 - 15:06

Bon bin au final, le concert était assez bon. Les groupes avaient bien la patate, Bloodysign également ^^

Petit + au punch qui était proposé à l'un des deux bars de la salle, qui ma foi était très très bon

Message par  le Dim 28 Oct 2007 - 15:38

Et à grenoble, que du goth... c'est chiant.

Message par  le Lun 29 Oct 2007 - 14:31

@Deugmartre a écrit:
A.R a écrit:Et c'est ou le Cross Cultural Fest ? Paris ? Lille ?

Toul ;
)
EN Lorraine mon bon tu connais pas le gris de toul? Un bien bion vin mais faut faire attention il y a des cuvées affreuses!

Ils ont plus de chances de connaitre les gris de toul

Tout de même ça reste un bon vin,j'ai visité les lieux de fabrication ya longtemps.

Message par  le Lun 29 Oct 2007 - 14:33

@Deugmarte : Non connais pas moi le gris de toul Je connais juste le gris de Reuilly ^^ très bon p'tit vin de ma région, ils en produisent pas des masses mais très très bon vin je trouve, faudrait penser à ouvrir un topic sur les pinards en termes parceque c'est important le pinard ! Vin diou !!!

Message par  le Jeu 1 Nov 2007 - 19:42

Soirée Noise le 03 Novembre ! (Samedi qui vient quoi !!! ) à Niort !

blindhead a écrit:http://img37.picoodle.com/img/img37/6/10/25/f_flyerdiynnm_e2cfb16.jpg" alt="" />

D.I.Y. NOIZE NIGHT

le 3novembre a NIORT au kilim bar

avec:

_ECOUTE LE MERDE

_SARKOFACHO CRSS 88

_BONG EJAC

_NAPALM NOISE

+guest

venez nombreux! :pingouin:

(NB: flyer réalisé par antonin, le second leader de EXPERIMENTAL TERROR PRODUCTION)

Comme je devais aller au Metal Devastation mais que finalement for many reason I can't, j'vais aller la bas !

ça s'annonce bien bien cool :cool:

Message par  le Ven 2 Nov 2007 - 13:44

Gore noisegrind, Noisecore... Suis-je un peu trop vieux pour intégrer tout ces genres de classifications à la con ?

Et d'ailleurs, qu'est-ce donc que le Noise ?

Message par  le Ven 2 Nov 2007 - 13:58

Ha merde j'ai écris un truc et j'ai encore tout effacé sans le faire exprès ..... Grrrrrr .... reprenons calmement ...

Le noise c'est du bruit, c'est de l'anti musique. Je vais à cette soirée car j'y retrouve des membres de mon forum très très actif dans le milieu Noise ( Notament SaDiK avec son projet ECOUTE LA MERDE et son fameux label Underground Pollution et le jeune BlindHead qui diffuse aussi beaucoup de split de ce genre de son ! ) Le noise et encore énormément underground et pas forcément bien compris ... c'est vrai que c'est ultra extreme, c'est de l'anti musique quoi ni plus ni moins ! Va faire un tour sur mon forum si tu veux, y'a une section entièrement dédié à ce courant !

Voila voila ! Après pour toutes les autres appelations c'est plus orienter celles et ceux qui connaissent pas trop ... Bref c'est le gros gros gros bordel sonore le Noise !!! ANTI !!!

Message par Deugmartre le Dim 4 Nov 2007 - 17:40

Ce soir je vais voir Sublime Cadaveric Decomposition à Nancy, j'espère que il y aura du monde!!!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par DreamSquare le Dim 4 Nov 2007 - 20:36

@Deugmartre a écrit:Ce soir je vais voir Sublime Cadaveric Decomposition à Nancy, j'espère que il y aura du monde!!!

J'espère que tu te fera pas rétamer dans le pogo :innocent:
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Deugmartre le Lun 5 Nov 2007 - 1:10

héhé t'inquiète je suis un nain mais j'ai les moyens de ma défence... Le dernier coup je me suis pris un coup perdu.

Sinon le concert énorme, putain ca c'est du rock'n'roll, ca c'est du metal! Les mec pas prétencieux, ils s'éclatent, ils rock, ils font plaisir franchement ah c'est ca le metal!!!! Ils viennent saluer tout le monde à la fin raa la claque!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Lun 5 Nov 2007 - 3:31

Ha SCD ça doit le faire effectivement !

Bon ba moi ma soirée NOIZE c'était super tripant !!! Super plaisir de voire de nouvelles têtes et d'avoir pu enfin voir de visu deux membres de mon p'tit forum !!! Ha wouais j'ai tripé sévère !!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant