POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Led Zeppelin à Londres

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Led Zeppelin à Londres

Message par  Mer 7 Nov 2007 - 18:32

qui va au concert évenement de Led Zep à Londres le 10 décembre 2007?

il parait que c'est "sold out" niveau places...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Mer 7 Nov 2007 - 19:13

Un tel évènement (surement décevant en plus) ce n'est pas tous les jours ! Ceux qui peuvent acheter des places (à part les VIP) ont été tirés au sort je crois.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Mer 7 Nov 2007 - 19:44

Zorn a écrit:Un tel évènement (surement décevant en plus) ce n'est pas tous les jours !


surtout si bonham est là !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Mer 7 Nov 2007 - 23:14

Mais merde on est jeune qui voudrait allez se faire chier à voire des vieilles bic pareilles ?!?! QUI ?!?!



Si encore on parlerait de MotorHead, même si ils seraient sous prozac ça voudrait l'coup mais la Led Zep' ... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par HaßWeG Mer 7 Nov 2007 - 23:21

A.R a écrit:voir des vieilles bic pareilles ?!?! QUI ?!?!


Ben moi... :?

Sérieusement, je ne les jamais vu et ce pourrait être un évènement pour moi.

J'ai grandit avec eux tout comme avec Motorhead, Slayer, Iggy Pop, Trust...etc.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Mer 7 Nov 2007 - 23:33

Ha ha tu dois avoir des cheveux blanc toi dis dont HassWeg !!! :mrgreen: ;
)
Wouais je peux comprendre que certaines ou certains peuvent avoir une certaines attache sentimentale lié à ce groupe mais pour ma part Led Zep j'ai jamais aimé franchement à part quelques morceaux dont le nom m'échappe, c'est pour te dire l'intêret que j'y porte ...



Je serais bien plus chaud pour du MotorHead, Slayer ( déjà vue en live ) ou même du Trust (quoique la un p'tit retour dans le passé serait super sympas ^^ j'aurais trop aimé les voires à la fin des années 70 - début 80 ! )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 0:11

tu es libre de ne pas aimer, mais moi entre du "ragga truc much fondu au tarpé", et un groupe de rock (hard) qui 39 ans après sa formation est capable de remplire un stade au complet, moi je dis bravo!

et franchement tu ne sais pas ce que tu loupes, ce groupe est une légende, louper un tel évènement (et je vais certainementen faire partie) y'a de quoi avoir les nerfs!

vu que ce sera un seul et unique concert, et on est à mon avis pas près de les revoir sur scène après ça.



Motörhead ne joue pas dans la même catégorie et on ne peut pas comparer ces deux groupes. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 0:55

Pfffff mais qu'est-ce que tu viens me parler de truc je te cite :" "ragga truc much fondu au tarpé" ?!?! Franchement et avec tout le respect que je te dois Darken t'es complétement à la ramasse de dire ça ... du tarpé j'en fume pas, du ragga j'en écoute encore moins, je préfère l'électro dub ou le bon vieux early reggae / rock steady ou reggae bien roots, quand on sait pas de quoi on parle on se tait, ça me navre de devoir te dire ça la maintenant mon vieux parceque crois moi que j'aurais bien aimé dire ça à d'autres ... ici ou la d'ailleurs ... enfin bref ...



Led Zep' oui je n'aime pas ... je préfère Black Sabbath pour ma part ou bien c'est vieux bâtard pourris de Motorhead ( et c'est dit avec affections je vous rassure ! )





Et ne pas comparer Motorhead a Led Zep ba tant mieux ... parceque ça me ferais mal au cul de comparer ces deux groupes ... Motorhead sont de pur légendes point barres. Led Zep' pour moi c'est comme allez voire ce vieux plouc d'ancien Beattle de Paul McCartney en live ... Bref wouais j'aime pas mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer ... Puis pour ta gouverne je n'écoute pas que des trucs pour drogués si c'est ça que tu veux dire ... ça me désole parfois vos réactions bordel ...



Edit : Hum ?! Ha j'étais pas jouasse moi hier soir ! Héhé ! ça arrive !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 9:27

oé enfin bon il faut être un grand débile profond pour mettre 180€ dedans...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 10:04

En parlant de ca, je vais voir deep purple le 15 novembre, et j'espere egalement ne pas etre decu...



Darken si toutefois tu vas au concert de led zepp, je compte sur toi pour nous faire un live report des plus exhaustif !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 11:27

A.R a écrit:
Et ne pas comparer Motorhead a Led Zep ba tant mieux ... parceque ça me ferais mal au cul de comparer ces deux groupes ... Motorhead sont de pur légendes point barres. Led Zep' pour moi c'est comme allez voire ce vieux plouc d'ancien Beattle de Paul McCartney en live ... Bref wouais j'aime pas mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer ...


C'est sure que dire que ce sont des groupes de vieux ploucs, ce n'est pas dénigrer... bref.

Motorhead est une légende ok, Led Zep et les Beatles, que l'on aime ou pas, encore plus je crois vu leur influence sur la musique en général.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 12:32

Zorn a écrit:
A.R a écrit:
Et ne pas comparer Motorhead a Led Zep ba tant mieux ... parceque ça me ferais mal au cul de comparer ces deux groupes ... Motorhead sont de pur légendes point barres. Led Zep' pour moi c'est comme allez voire ce vieux plouc d'ancien Beattle de Paul McCartney en live ... Bref wouais j'aime pas mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer ...


C'est sure que dire que ce sont des groupes de vieux ploucs, ce n'est pas dénigrer... bref.

Motorhead est une légende ok, Led Zep et les Beatles, que l'on aime ou pas, encore plus je crois vu leur influence sur la musique en général.


j'allais le dire... bref ! je peux également te dire la même chose AR: quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme son clapet. :mrgreen:

pour être claire si je préfère écouter des vieux ploucs comme Led Zep à de l'électro dub machin truc, c'est mon choix et je ne changerais pas d'avis ...

si toi tu préfères ton trip musicale multicartes c'est ton droit, mais venir nous dire que Led Zep c'est de la merde, parceque au final cela revient à dire ça, je trouve que tu vas vite en racourcis et cela prouve également aussi un manque total d'ouverture d'esprit de ta part.

toi qui prône ouvertement dans cette partie du forum l'ouverture vers de nouvelles sonorités c'est un peu l'hopital qui se fout de la chartié, je trouve...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 12:40

Pfffff allez vous faire foutre alors ça vous va ? Pas d'humeur à discuter aujourd'hui ... salut.





Non mais franchement partir en vrille pour Led Zep quoi ... sur un forum beumeux qui plus est ... mais merde ... je disais rien de mal au départ ... j'dois vraiment pas savoir parler français ou j'dois pas savoir me faire comprendre j'ai l'impression parcequ'en plus dans la vrai vie parfois j'hallucine sévère quand j'essaye d'avoir une discut' faut maintenant que les gars comprennent que dalle ..



Wouais ba allez vous faire foutre et puis basta ... pas d'humeur désolé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 17:37

c'est pas moi qui est créé cette section musicale multicarte de merde! :mrgreen:

si tu n'acceptes pas que l'on ne soit pas d'acord avec toi évite les racourcis, parceque là tu passes pour un triso.

tu as le droit de ne pas aimer ce groupe, mais dire de manière plus ou moins indirecte que ce groupe est nul ou qu'ils n'ont rien apporté à la scène rock en générale, cela frise la Konnerie avec un grand K!



désolé, mais là mon pote et tu sais que je te respecte beaucoup, tu as joué au con sur ce coup;
alors ne vient pas ensuite nous dire que l'on comprend rien à ce que tu racontes juste pour te sortir de l'impasse ou tu t'es fourré.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 17:42

A.R a écrit:
Non mais franchement partir en vrille pour Led Zep quoi ... sur un forum beumeux qui plus est ... mais merde ...


De la part d'un gars qui ne jure que par le Dub c'est pas glop
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par HaßWeG Jeu 8 Nov 2007 - 18:15

dorkas a écrit:oé enfin bon il faut être un grand débile profond pour mettre 180€ dedans...


Ce n'est pas une question de débilité de mettre 180 euros dans un concert,

on a vu bien pire pour Jonnhy halliday et des gens qui n'avaient pas spécialement les moyens.

Ce n'est qu'une question de point de vue qui ne peut être que personnelle.

A chacun de gérer Ses priorités.

J'aurai pu voir Motörhead au mois de mai, groupe que j'ai toujours idolâtré,

à 55 euros la place minimum. J'ai préféré ne pas y aller privilégiant de me déplacer pour 4 concerts BM.

Et ce n'est pas une histoire de moyens financiers, ce que tu mets là, tu ne le mets pas ailleurs, point barre.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par Deugmartre Jeu 8 Nov 2007 - 18:23

Aguares a écrit:En parlant de ca, je vais voir deep purple le 15 novembre, et j'espere egalement ne pas etre decu...



Darken si toutefois tu vas au concert de led zepp, je compte sur toi pour nous faire un live report des plus exhaustif !!!


Tu sera pas décu je pense mais le chanteur est fatigué! Et le nouveau gratteux est un monstre. C'est trop exelent ils tripent sur leur morceaux pètent des délires jazz/blues si je puis dire.





Motörhead j'avais été un peu déçu, un peu long et redondant sur la fin. Motorhead c'est gentil mais 2h c'est trop. Enfin faut dire je les avais vu après Emperor ...



Sinon Led Zep ca arrache, rock'n'roll à fond et gros tripe lent alluciné c'est énorme surtout un peu alcoolisé!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 19:00

Ca restera un Monument de la musique et le plus grand groupe des années 70 même si j'ai un petit faible pour Black Sabbath. Un concert comme ça quand on a l'opportunité d'y aller il faut pas le manquer si on habite en Angleterre. S'ils devaient venir en France mais j'y crois absolument j'irais sans discuterClapton est venu sur Lille il y a un an et demi et je ne suis pas fan absolu et j'y suis allé et ça était le meilleur concert que j'ai fait.

Pour Led Zep, c'est concert hommage à Ahmet Ertegün, le fondateur du label Atlantic Records, avec lequel Zeppelin avait collaboré. Ahmet Ertegün est décédé en décembre dernier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 20:06

12 personnes se sont inscrite pour que je puisse acheter un billet , que dalle ! Je suis dégouté , c'est mon plus grand rêve.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par Deugmartre Jeu 8 Nov 2007 - 20:19

c'est mon plus grand rêve


C'était...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Jeu 8 Nov 2007 - 20:22

Non , je ne perd pas espoir. :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Ven 9 Nov 2007 - 1:40

Darken_Face a écrit:c'est pas moi qui est créé cette section musicale multicarte de merde! :mrgreen:

si tu n'acceptes pas que l'on ne soit pas d'acord avec toi évite les racourcis, parceque là tu passes pour un triso.

tu as le droit de ne pas aimer ce groupe, mais dire de manière plus ou moins indirecte que ce groupe est nul ou qu'ils n'ont rien apporté à la scène rock en générale, cela frise la Konnerie avec un grand K!



désolé, mais là mon pote et tu sais que je te respecte beaucoup, tu as joué au con sur ce coup;
alors ne vient pas ensuite nous dire que l'on comprend rien à ce que tu racontes juste pour te sortir de l'impasse ou tu t'es fourré.


Triso ?! Wouais si tu veux que veux tu que ça me foute sur internet bordel ?! ... puis allez va ta raison moi je partais sur une boutade et mes goût perso ... basta ... passons ... :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par Wrath Ven 9 Nov 2007 - 4:49

Ce concert risque d'être énorme, comme le groupe. N'empèche que niveau fumette voir plus si afinité, Robert Plant et sa bande ne devaient pas être les derniers pendant les années 60/70.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par Deugmartre Ven 9 Nov 2007 - 6:58

Wrath a écrit:Ce concert risque d'être énorme, comme le groupe. N'empèche que niveau fumette voir plus si afinité, Robert Plant et sa bande ne devaient pas être les derniers pendant les années 60/70.


mdr c'est rien de le dire!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par  Ven 9 Nov 2007 - 12:07

Deugmartre a écrit:
Wrath a écrit:Ce concert risque d'être énorme, comme le groupe. N'empèche que niveau fumette voir plus si afinité, Robert Plant et sa bande ne devaient pas être les derniers pendant les années 60/70.


mdr c'est rien de le dire!


J'ai choppé une video de Stairway to heaven sur le net ou les deux sont carrement en transe !!! Elle est enorme cette video !!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin à Londres Empty Re: Led Zeppelin à Londres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum