POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 9 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par  le Mer 3 Aoû 2011 - 22:05

Voilà mon Last.FM http://www.lastfm.fr/user/glouny ;
)

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 9 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Sakrifiss le Lun 22 Aoû 2011 - 16:14

Je viens de creer une liste

Collection d'albums japonais de black :

[url]http://rateyourmusic.com/list/sakrifiss/my_japan_black_metal_collection[/url]

Et sinon, j'avais aussi mon top 2011 ici :

[url]http://rateyourmusic.com/list/sakrifiss/2011___top[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Baalberith le Lun 22 Aoû 2011 - 19:06

Toi qui aimes les classements, n'oublie pas que tu peux aussi faire ça ici: http://forum.postchrist.com/ordo-ab-chao/topic7872.html

La mienne est mise à jour systématiquement par exemple.
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par  le Lun 22 Aoû 2011 - 19:08

@Sakrifiss a écrit:

Ça a pas grand chose a voir, mais je vois le dernier ARDITI classé deriere une infamie telle que NARGAROTH, c'est parce que c'est pas du BM et que t'aimes pas le style ou parce qu'il est réellement a chier? Ton avis m'interesse.

Message par Sakrifiss le Mar 23 Aoû 2011 - 2:53

@Placenta a écrit:
@Sakrifiss a écrit:

Ça a pas grand chose a voir, mais je vois le dernier ARDITI classé deriere une infamie telle que NARGAROTH, c'est parce que c'est pas du BM et que t'aimes pas le style ou parce qu'il est réellement a chier? Ton avis m'interesse.

Bonne question !

Longtemps j'avais mis NARGAROTH en dernier et puis je me suis quand meme dit que c'etait trop severe car il y a deux titres bons. Certains morceaux electro jesaispasquoijeveuxpassavoir meritent bien d'etre brules, mais bon... J'ai releve pour ces deux titres.

Le ARDITI, j'aime bien ce style, surtout fait par KREUZWEG OST, que j'ai mis en haut de classement dans leur annee de sortie. Mais ARDITI, je connaissais que de nom et la j'ai pris leur album pour la premiere fois. Apres 3 seules ecoutes, je le trouve vraiment limite, bon en fond sonore, mais sans passage tres prenant. Donc je l'ai mis plutot bas car sans grande saveur...

Toi qui aimes les classements, n'oublie pas que tu peux aussi faire ça ici: ordo-ab-chao/topic7872.html

Oui, merci. Mais la, c'est plus une liste pour que je vois d'un oeil ce que j'ai en provenance du Japon. C'est classe par ordre alphabetique. En vue pour plus tard d'un classement pourquoi pas. Je suis en train de me refaire aussi l'ecoute de ces albums japonais... TYRANT avec Grimoire en ce moment meme...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Sakrifiss le Ven 1 Mar 2013 - 18:35

Possibilité désormais de noter les morceaux de chaque album...

Du temps à perdre en perspective !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Blaise le Ven 1 Mar 2013 - 19:31

J'ai vu ça. Je vois pas trop ce que ça apporte, sauf si d'autres peuvent le voir à la limite. Tu en as déjà fait ?
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Sakrifiss le Sam 2 Mar 2013 - 0:28

J'ai commencé avec Manowar et Summoning, donc rien de très précis encore.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Suicidium le Sam 2 Mar 2013 - 0:38

Je vois déjà très moyennement l'intérêt de noter les albums alors les morceaux ça devient risible et réservé à ceux qui ont, effectivement, du temps à perdre...
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Message par Jankowitch le Sam 2 Mar 2013 - 9:33

Autant j'aime beaucoup noter les albums, autant noter les chansons je n'y trouve aucun intérêt!
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Message par Blaise le Sam 2 Mar 2013 - 12:22

@Suicidium a écrit:Je vois déjà très moyennement l'intérêt de noter les albums alors les morceaux ça devient risible et réservé à ceux qui ont, effectivement, du temps à perdre...

Noter les albums c'est quand même très pratique pour s'y retrouver dans nos indispensables d'un pays, d'une année, etc. En quelques clics ont à tout sous les yeux, c'est le gros intérêt de la chose pour moi.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Sakrifiss le Sam 2 Mar 2013 - 14:14

Ce sont des pense-bete. Sur le temps, et parfois pour chroniquer, j'ai besoin de retrouver un titre en particulier dont je n'ai pas memorise le titre... Ca pourrait m'aider a le retrouver grace a la notation. Je vais sur l'album dont il provient, et je peux le retrouver grace a la note.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Sakrifiss le Dim 30 Juin 2013 - 19:22

J'ai fait une grosse mise a jour sur 2004, avec enfin un classement "reel" du debut a la fin... Cela a necessite de reecouter quelques albums dont j'avais peu de souvenirs, et de faire le point sur les albums qui meritaient de remonter...

[url]http://rateyourmusic.com/list/sakrifiss/2004___top[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Blaise le Dim 30 Juin 2013 - 23:55

Même pas les GOATMOON, ENDSTILLE ou INQUISITION ?

Grrrrrr, Sakri !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Sakrifiss le Lun 1 Juil 2013 - 3:19

@Blaise a écrit:Même pas les GOATMOON, ENDSTILLE ou INQUISITION ?

Grrrrrr, Sakri !

Bah vu que je n'ai pas ces albums en physique. C'est justement l'occasion de me rendre compte de ce que j'ai a commander. C'est comme le Drudkh de 2004 en fait, j'etais sur de l'avoir et en faisant ce rangement, non. Du coup je l'ai achete sur importcds...

S'il y a d'autres choses pour 2004 qui manquent, merci de me le signaler !

Je me souviens que Hoover avait cree il y a longtemps un topic pour justement aider a completer les discographies. On metttait sa liste et on pouvait etre conseille en fonction des groupes apprecies...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Blaise le Lun 1 Juil 2013 - 11:06

J'ai pas retrouvé le topic. Mais au vue de ta liste, de 2004 je te dirais de trouver le Dauðafærð de PEST. La démo de RAATE aussi, mais apparemment tu n'aime pas Sielu donc c'est peut être pas la peine. C'est différent quand même.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Nepenthes le Mer 3 Juil 2013 - 21:28

@Sakrifiss a écrit:
Je me souviens que Hoover avait cree il y a longtemps un topic pour justement aider a completer les discographies. On metttait sa liste et on pouvait etre conseille en fonction des groupes apprecies...

Ah oui, je me souviens de ce topic, mais je me demande si ce n'était pas sur VS plutôt que sur PC.

Autant dire que cela ne nous rajeunit pas, puisque je n'ai pas dû remettre les pieds sur VS depuis 2007...

Mais c'était une chouette idée de sujet.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Message par Blaise le Jeu 22 Sep 2016 - 14:54

Putain ! RATE YOUR MUSIC m'a retiré le droit de modifier ou de faire des nouvelles entrées sur leur site ! Vous y croyez ça ?

Tout ça parce que ces mecs sont des bouffons hyper exigeants et jamais d'accord entre eux qui plus est, et dès qu'on les mets face à leurs contradictions un peu trop fort, ils ne trouvent rien d'autre que nous couper nos droits, après tout ce que j'ai ajouté sur ce site pour eux !

[attachment=0]Capture d’écran 2016-09-22 à 14.54.29.png[/attachment]

Qu'ils aillent se faire foutre ! Je passe tout sur Discogs et basta. Tant pis pour les classements.

Que ce site brule en enfer, je leur souhaite d'imploser et de couler définitivement, ils en ont le potentiel.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Vilosophe le Jeu 22 Sep 2016 - 18:23

?! J'ai jamais eu de souci à ce sujet (juste pour d'autres choses, mais là n'est pas la question), il se passe quoi précisément ?
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Message par Blaise le Jeu 22 Sep 2016 - 23:11

J'ai ajouté un groupe, ma dernière rentrée là, KVASIR'S BLOOD.

Toutes les fois précédentes, je mettais "type = group", même pour les One-man-band, car c'est le cas sur leur site pour pleins de OMB, comme BURZUM, JUDAS ISCARIOT, etc. (c'est vérifiable hein ! Vas voir !), sauf que non, ça, c'est pas possible, à chaque fois c'est un gros problème, des pages de discussions pour leur expliquer que c'est idiot, que c'est même contradictoire avec pleins de pages de leur sites, nada, ils veulent rien savoir les types, il faut mettre "type = person", point barre.

Bon ok.

Sauf que là, comme à force, je commence à les connaitre, je me fais pas avoir 10 fois de suite, je met direct "type = person". Comme ça pas de discussion à rallonge, on est tranquille.

Et le premier modo qui passe, qu'est ce qu'il me demande ? Je te le donne en 1000 ! Pas un bonjour, pas un svp, il me dit juste :

"type = group"

Alors là j'ai pété un cable. Littéralement.

Je les ai insulté de tous les noms.

Je l'aurais eu en face de moi le modo, il perdait toute possibilité d'avoir une descendance potable.

Et forcément, plutôt que de reconnaitre leur erreur, que ça vient "peut-être" de leur politique à la con, ils préfèrent me couper les droits. C'est plus simple. Tu comprend, la remise en question, c'est pas donné à tous le monde.

Qu'ils aillent se faire foutre. C'est tout.

C'est un site géré par des bouffons, des bouffons qui ont du pouvoir en plus, c'est ça le pire.

OD, toi qui est informaticien, tu peux pas balancer 2-3 commandes sur leur site pour le faire planter ? Tu serais un amour ! Vu le truc, il doit être assez vulnérable en terme de sécurité.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Vilosophe le Jeu 22 Sep 2016 - 23:39

Moi j'adore le site (que j'ai tout de même découvert sur PostChrist !) parce que c'est ludique et qu'il me permet de découvrir plein de disques dans tous les genres. Discogs est trop austère à ce sujet, c'est plus dans l'optique du collectionneur (je l'utilise uniquement pour quelques prix de références et des achats) et cette manie de mettre tous les mots en majuscules dans une tracklist - même en français ! - est tout de même insupportable. Le seul gros souci que j'ai avec RYM au sujet du black metal est la notation des membres qui ont vraiment des goûts d'hipsters BM (ou black metal pitchfork comme dirait OD) et descendant la plupart du temps des trucs trve ou raw.

Après ouais il y a le souci de rajouter des artistes (ce n'était pas si contraignant il y a quelques années), mais il me semble que c'était surtout pour limiter l'ajout de groupe que n'importe qui pouvait inventer. Je pense que tu devrais demander à un admin' à ce sujet, la partie francophone est assez active ou même carrément contacter le créateur du site, Sharifi sur son mail: sharifi@rateyourmusic.com.

Il me semble qu'il parle français, mais je lui avais envoyé un mail en anglais il y a deux mois de cela pour une connerie: l'adresse IP de mon ordi' avait été bloqué sur le site, car il semblerait que j'avais tapé une centaine de fois "Celestial Grave" dans la barre de recherche et que cela avait fait complètement disjoncter les serveurs. Effectivement c'est arrivé, mais ce n'était pas moi, mais mon chat qui a dormi sur le clavier :mouais:. Pour le coup, il avait été assez rapide pour me répondre et m'a débloqué.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Message par Blaise le Ven 23 Sep 2016 - 2:12

Je ne découvre jamais de groupes via ce site, je m'en sert seulement pour retrouver facilement mes classements par pays, par années, etc. Tant pis je m'en passerais. Excel sait très bien faire ça. C'est moins joli certes mais au moins il ne casse pas les pieds quand on rajoute une ligne ! Je ne trouve pas du tout leur site ludique au passage, c'est tout aussi austère que Discogs pour le coup. Mais au moins, eux ne m'ont jamais cassé les pieds une seule fois malgré les nombreuses modifications que j'ai faite dessus. RYM, c'est 9 fois sur 10 qu'ils te rappellent à l'ordre. T'as toujours l'impression que tu les faits chier quand tu rajoutes un truc, c'est fou, alors que, je ne sais pas, c'est le principe du site ! De faire grossir la BD !

Là je râle, parce que c'est la goutte d'eau, mais ça fait des années que c'est chiant ce site. Le nombre hallucinant de pochettes validées 6 mois plus tard, le nombre de fois où le format n'est jamais le bon, parce que, ô blasphème suprême, un digipak c'est pas pareil qu'un livret classique, j'en passe et des meilleurs. Sans compter les profils ou nouvelles sorties qu'ils te demandent de compléter dans les moindres détails, sinon ça ne va pas. C'est un site participatif RYM non ? Quelqu'un d'autre va le faire après moi peut-être ? Ben non, ça c'est pas possible, tu fais tout à 100% sinon ça ne passe jamais. Discogs ne fonctionne pas comme ça du tout.

Je déteste être pris pour un con, et tous les admins avec qui j'ai échangé te le font bien comprendre à chaque fois que tu rajoute un truc. Ca aussi, c'est hallucinant. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment. Là, le coup de me retirer les droits de modification, pour bien me faire comprendre que je suis un vilain garçon pas sage, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je me fous de contacter l'admin en chef, surtout que j'imagine qu'il a autre chose à faire. Ce site et moi c'est fini, c'est tout. Je tenais juste à le souligner pour qu'ils se rendent bien compte de leur politique détestable. Et j'invite vraiment les gens qui font le même constat que moi à réagir et à se barrer. Ils ne méritent que ça de toute façon.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Vilosophe le Ven 23 Sep 2016 - 8:37

On dirait un électeur du PS déçu :mrgreen:
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Message par Blaise le Ven 23 Sep 2016 - 15:11

Mais alors, passer sur Discogs, c'est aller voir Mélanchon ou Bayrou ? Je suis perdu. :mrgreen:
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Suicidium le Sam 24 Sep 2016 - 18:47

@Blaise a écrit:J'ai ajouté un groupe, ma dernière rentrée là, KVASIR'S BLOOD.

Merci pour cet ajout posthume (R.I.P.)

Personnellement j'utilise encore RYM mais je liste ma collection à part sachant que j'ai arrêté depuis un moment d'y ajouter les sorties manquantes. Sans parler de ce qui est censuré...
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant