POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

venom, dit le " messie"

4 participants

Aller en bas

venom, dit le "
messie"
 Empty venom, dit le " messie"

Message par  Dim 25 Nov 2007 - 22:14

Salut à tout le monde !

J'ai 40 ans. Je suis marié et père d'une fille de 10 ans.

Voilà pour ma vie privée.

Sinon, j'écoute du metal depuis 1978. Mon premier disque acheté : "love gun" de KISS. Mes groupes cultes sont et resteront à jamais : MOTÖRHEAD, VENOM, HELLHAMMER et BATHORY.

Je voue un culte aveugle à la scène black metal old school ancienne et moderne;
je veux dire par là que j'apprécie autant les vieux DARKTHRONE et MANIAC BUTCHER que les tout récents NIDSANG ou DOM DRACUL.

J'adore également énormément la scène war metal.

Par contre, je déteste au plus haut point la scène black metal symphonique des minables EMPEROR et autre DIMMU BORGIR tout comme cette scène de loosers maniaco-depressifs des SHINING et autres NOCTURNAL DEPRESSION.

En espérant partager ma modeste expérience avec vous tous, le tout dans la bonne entente, et surtout la bonne humeur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

venom, dit le "
messie"
 Empty Re: venom, dit le " messie"

Message par  Dim 25 Nov 2007 - 22:50

en disant cela de Emperor tu risques d'avoir quelques échos désagréables.

Emperor est un groupe culte et mérite le respect pour le travail accomplit.

pour ma part que Emperor capitalise aujourd'hui sur sa discographie en resortant leurs albums en version delux cela ne me dérange pas.

il peuve se le permettre, et c'est en même temps un cadeau pour les fans.



(de la à les comparer avec D.Burger qui fait éffectivement du gros marketing depuis 2 ou 3 albums, il faut oser quand même.)



bref ! ceci dit bienvenue sur le forum.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

venom, dit le "
messie"
 Empty Re: venom, dit le " messie"

Message par Nepenthes Dim 25 Nov 2007 - 23:06

venom a écrit:Par contre, je déteste au plus haut point la scène black metal symphonique des minables EMPEROR et autre DIMMU BORGIR tout comme cette scène de loosers maniaco-depressifs des SHINING et autres NOCTURNAL DEPRESSION.




Je commence à connaître un peu tes manières d'agir pour t'avoir vu à l'oeuvre en d'autres lieux...

Mais je vais te dire une chose : autant tu es drôle et sympathique quand tu encenses les groupes que tu aimes (même si généralement, je n'ai aucune attirance pour les groupes que tu aimes), autant tu es franchement lourdingue quand tu craches sur ce qui ne te plaît pas.



Alors j'espère seulement que tu oublieras que tu peux être lourdingue, et que tu favoriseras plutôt ton côté sympathique, c'est-à-dire lorsque tu sais être dithyrambique sur un groupe que tu aimes.



A cette condition, et à cette condition seulement, je te souhaite la bienvenue sur PC.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

venom, dit le "
messie"
 Empty Re: venom, dit le " messie"

Message par  Dim 25 Nov 2007 - 23:17

Ho ba un messie ! Moi j'suis super content qu'il y est un messie inscrit par ici !



Salut le messie du Vénérable OldSchool !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

venom, dit le "
messie"
 Empty Re: venom, dit le " messie"

Message par  Dim 25 Nov 2007 - 23:21

[quote="venom"]Par contre, je déteste au plus haut point la scène black metal symphonique ]des minables EMPEROR et autre DIMMU BORGIR tout comme cette scène de loosers maniaco-depressifs des SHINING et autres NOCTURNAL DEPRESSION.

En espérant partager ma modeste expérience avec vous tous, le tout dans la bonne entente, et surtout la bonne humeur.[/quote



Je crains que ce ne soit mal barré entre nous :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

venom, dit le "
messie"
 Empty Re: venom, dit le " messie"

Message par  Dim 25 Nov 2007 - 23:55

Pas mieux! M'enfin, pour une fois qu'une présentation sort du conformisme...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

venom, dit le "
messie"
 Empty Re: venom, dit le " messie"

Message par Sakrifiss Lun 26 Nov 2007 - 2:46

Je sais que normalement on ne repond pas, mais je sais aussi que Venom aime bien foutre le bordel ou il passe, et c'est de son propre aveu sur d'autres forums. Ca ne me gene pas plus que ca, mais ca peut etre agacant parce que ca m'a smeble parfois seulement provocateur.



En fait j'espere juste que tu ne detourneras pas, ni ne monopoliseras les topics ;
)
On n'a pas tant besoin que ca d'etre "sauves"



Et au fait, tu dois te souvenir de moi, je t'avais rappele le nom du groupe Nav' ailleurs.



Allez, bienvenue.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

venom, dit le "
messie"
 Empty Re: venom, dit le " messie"

Message par Baalberith Lun 26 Nov 2007 - 16:28

Bon, nous voilà prévenus. A toi maintenant de faire tes preuves... ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

venom, dit le "
messie"
 Empty Re: venom, dit le " messie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum